Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 342 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10247
  1. #91
    j'ai envie d'éditer le titre du topic, je peux ?

  2. #92
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    j'ai envie d'éditer le titre du topic, je peux ?
    ça sent la connerie, ça, ça sent très fort....

  3. #93
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    j'ai envie d'éditer le titre du topic, je peux ?
    fay toi plaisir!

  4. #94

  5. #95
    :fear:




    edit: j'aurai mis ça moi tiens...: [Topic Unique] Casque (Noir) et Baladeurs (C3PO) et plus si affinitey...

  6. #96

  7. #97
    nanan on laisse

    on verra s'il y a des newbeez qui comprennent pas.

  8. #98
    Bonjour je suis un nouvel attaché de presse et je ne comprends pas ce topic ?
    Faut dire je ne l'ai pas lu mais pouvez-vous m'expliquer lol merci mdr

  9. #99
    bon arretons les conneries 2s, quelqu'un a une soluce/astuce pour les embouts qui couillent?

  10. #100
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    j'ai envie d'éditer le titre du topic, je peux ?
    NON

    ou pas...


  11. #101
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    bon arretons les conneries 2s, quelqu'un a une soluce/astuce pour les embouts qui couillent?
    bin à part les jacks coudés, je ne vois guère qu'un renforcement au scotch dégueu (ou au chatterton). J'avais une bonne paire d'écouteurs Seinheiser, qui ont laché très très vite à cet endroit, j'ai tenté une réparation avec un jack en bon état qui me restait dans un coin, j'ai complètement loupé (je me retrouve avec un casque style créature de Frankenstein, et j'ai beau lui hurler "LEVE TOI ET MARCHE, BOUDIOU", ça marche pas.)

  12. #102
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    bon arretons les conneries 2s, quelqu'un a une soluce/astuce pour les embouts qui couillent?
    Oui, en racheter des neufs. Car s'il ne reste pas en place, ça veut dire que le "caoutchouc" qui permet de tenir en place est détendu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #103
    nan mais arseur, suis un peu... on parle des embouts d'intra de verveine qui couillent.

    et un peu de colle qui colle pas trop? genre en spay ou la termo.

  14. #104
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    nan mais arseur, suis un peu... on parle des embouts d'intra de verveine qui couillent.

  15. #105
    non mais c'est pas grave, c'était plus un coup de gueule

    en fait j'ai décidé de changer d'oreilles parce que racheter des embouts ça me fait chier

  16. #106
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    en fait j'ai décidé de changer d'oreilles parce que racheter des embouts ça me fait chier
    Tiens justement comme bon modèles d'oreilles z'avez quoi?

  17. #107
    tient ca parle de casque ici ?

    http://www.audiocubes.com/ un site qu'il est bien parce qu'il vend du casque Audio Technica pas cher surtout avec le dollar actuel...

    perso j'ai cuici et il est vraiment bien pour le prix. Bonnes basses et tu redécouvre tes cds En plus de ça il est léger et confortable... (les trucs intrusifs (cmbdtc proof), je supporte pas)

  18. #108


    Mon mien, que j'utilise pour la MAO à défaut d'enceintes de monitoring valables et pour la musique, de nuit, à la maison.

    Sinon, en vadrouille, ipod nano 3G et son casque par défaut, jetable après quelques jours de pluie

  19. #109
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    non mais c'est pas grave, c'était plus un coup de gueule

    en fait j'ai décidé de changer d'oreilles parce que racheter des embouts ça me fait chier
    voilà...


  20. #110
    Kikoo !

    Bon en fait je passe juste dire kikoo paske je suis en train de lutter comme une truie pour trouver mon d2

  21. #111
    wabon? mais je croyais qu'il etait à 120e sur un site anglais ou allemand ou jsaispu...

  22. #112
    Ben moi, je vais le recevoir logiquement cette semaine nananère.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  23. #113
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    wabon? mais je croyais qu'il etait à 120e sur un site anglais ou allemand ou jsaispu...
    Sauf que depuis 3 jours les stocks disparaissent de tout les sites. J'en suis réduit à faire tout les sites recommandés par le site cowon ... J'ai même lancé deux commandes sur deux sites différents pour être sûr d'en chopper un avant que ça ne parte encore ...

    Sérieux si vous savez où trouver un 2g pour 150€ jvous écoute les mecs.

  24. #114
    À propos du D2, j'avais un doute quant à la possibilité de mettre une carte SDHC, mais en lisant le test sur anythingbutipod ils précisent que le lecteur est compatible suite à une petite mise à jour du firmware. Kewl.

    Par contre, le 2Gb est à 165 € sur materiel.net... ça fait mal au derche.

  25. #115
    a oui, quand on sait que ce salaupiot d'ezéchiel l'a eu a 99e. c'est 67e dtc.

    :jaloux:

  26. #116
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message

    Par contre, le 2Gb est à 165 € sur materiel.net... ça fait mal au derche.
    ET INDISPONIBLE FFS !!!

    Je te recommanderais bien des sites anglais, mais j'attends d'abord d'avoir le mien si ça te dérange pas

    Edit : mais si tu te sens d'attendre le restockage, il est à 120€ sur mp3-player.de (avec ou sans s le player je sais plus)

  27. #117
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    a oui, quand on sait que ce salaupiot d'ezéchiel l'a eu a 99e. c'est 67e dtc.

    :jaloux:
    Oh faut quand même relativiser: avec la pochette en similicuir Cowon, les écouteurs intra et la carte SDHC 8giga, je monte quand même à 190 euros, soit quasiment le prix du D2 4gigas à poil
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #118
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    À propos du D2, j'avais un doute quant à la possibilité de mettre une carte SDHC, mais en lisant le test sur anythingbutipod ils précisent que le lecteur est compatible suite à une petite mise à jour du firmware. Kewl.
    Cowon=ouatemille mises à jour firmware. Ils ajoutent souvent des fonctionnalités ou des formats de fichier lisibles.

  29. #119
    Mdr, vous allez rire. Ou pas.

    La version 2gb du baladeur, qui était marquée "out of stock" sur de nombreux sites, est en train de ... disparaître. Elle est plus nulle part.

    JE VEUX MON D22222222

  30. #120
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Cowon=ouatemille mises à jour firmware. Ils ajoutent souvent des fonctionnalités ou des formats de fichier lisibles.
    Ouais surtout que le firmware ça se met à jour hyper facilement.
    Je ferais un edit d'un de mes premiers posts du topic pour faire un feedback propre avec les liens qui vont bien.
    Fin pour ceux qui en attrapent un

    En même temps Angi, je te le dois, c'est toi qui a vu l'offre chez le corsaire qui a décidé mon achat. Achat que je ne regrette pas depuis.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 4 sur 342 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •