Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 342 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10247
  1. #31
    Ouais comme sur un Archos en fait (j'ai un AV500), c'est pas dégueu comme système. Parce que lire 08-Journey to the end-Windir-1184.mp3 c'est chiant.

    Edit: je répondais à Ezechiel.

  2. #32
    Ok Oni, autant pour moi. ça ce serait plutot le fonctionnement des lecteurs flash comme le D2.
    M'enfin le classement par dossier, propres comme sur ta bécane, c'est du bonheur aussi. Le systèmes des tags, c'est justement pour éviter avec plusieurs arborescence quand tu mets une carte flash...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #33
    Ouais après, évidemment il lit les tags et les affiche pendant la lecture...

    Et je vois ce que tu veux dire. Après ça peut devenir un peu le bordel quand tu récupères des fichiers ici et là, mais j'ai trouvé une parade (le dossier... "Divers", tadaaaa).

  4. #34
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Après ça peut devenir un peu le bordel quand tu récupères des fichiers ici et là, mais j'ai trouvé une parade (le dossier... "Divers", tadaaaa).
    Moi il s'appelle Melting Pot et il a même sa pochette à lui


    Pour revenir à Arseur, tu devrais faire un tour dans les tests de GénérationMP3 chez Archos, Créative ou Cowon (voir Apple) pour voir un peu les gueules et les prix des produits à capacités équivalentes. Pour commencer.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #35
    Ouaip, merci bien, je vais m'y atteler.

  6. #36
    Angi aura pourra peut être t'aiguiller mieux que ça. Mais faire un tour sur le site te permettra d'y voir plus clair, les tests sont hyper complets et bien foutus. J'y ai passé toute ma semaine dernière avant de me jeter comme un mort de faim sur le D2.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #37
    J'avais fait pareil avant de faire mon choix, y a un an et quelques.

  8. #38
    'lut les canards!!!
    Voila j'ai un problème, je suis un fan de musique, résultat: j'ai toujours les écouteurs dans les oreilles et mon lecteur dans la poche. tous les jours 10h/jour.

    Bien qu'étant soigneux je ne plie pas le fil ne m'assoie pas dessus..., je finis toujours par tuer mes écouteurs au niveau de la connectique avant le jack 3.5 vous savez le petit truc rayé toujours trop fin et miteux sur la majorité des écouteurs.
    Bref si vous avez un conseil pour épargner ce truc au même si vous avez un modèle qui pourrait me convenir, un truc solide et d'une qualité de son correcte (j'écoute trop de trucs différents pour être plus précis dans mes éxigences sonores...
    Merki d'avance

  9. #39


    Yes !

    En ce moment il est sur mes ch'tites oreilles et je peux vous dire que c'est du bonheur. 40 euros avec les frais de port et 4 jours pour arriver alors qu'il n'était pas en stock.

    Je l'utilise pour l'instant sur un Ipod et le son est très bon même jusqu'à 75%, au-delà c'est beaucoup trop fort - et environ 15/20% en utilisation normale.
    Super confortable, classe sans trop attirer le regard, discret quoi.

    J'ai commandé le D2 cette nuit, j'ai hâte de faire mumuse avec et de vous donner le feedback.
    Dernière modification par L'Inkagoulé ; 29/03/2008 à 18h09. Motif: fôteu
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  10. #40
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    'lut les canards!!!
    Voila j'ai un problème, je suis un fan de musique, résultat: j'ai toujours les écouteurs dans les oreilles et mon lecteur dans la poche. tous les jours 10h/jour.

    Bien qu'étant soigneux je ne plie pas le fil ne m'assoie pas dessus..., je finis toujours par tuer mes écouteurs au niveau de la connectique avant le jack 3.5 vous savez le petit truc rayé toujours trop fin et miteux sur la majorité des écouteurs.
    Bref si vous avez un conseil pour épargner ce truc au même si vous avez un modèle qui pourrait me convenir, un truc solide et d'une qualité de son correcte (j'écoute trop de trucs différents pour être plus précis dans mes éxigences sonores...
    Merki d'avance
    Privilégie ceux qui ont un jack coudé, beaucoup moins fragile

  11. #41
    Vouaip, jack coudé c'est mieux.

    Sinon faut avouer que les trucs pas chers sont rarement solide; pour ça faut aller taper dans de trucs un peu meilleurs (du genre les intras à la mode, autour de 40€). Et encore, ça dépend lesquels, c'est vraiment au cas par cas.


  12. #42
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Yes !

    :content comme un gamin le jours de nowel:
    Ce que j'aime bien chez AKG, c'est le "Made in Austria" apposé avec fierté sur leur matos... on sens les mecs super seriouxx fiers de leurs produits.



    ( Pas comme le "made in china but designed in california" écrit en tout petit des ipod. :nelson²: )

  13. #43
    .... Made in China.... (un ange passe).

    Me serais-je fait encore entubay ? Non, non, noooon !



    Il y a quand même la norme européenne. Manquerait plus qu'il se mette à flamber.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  14. #44
    naan mais c'est normal, c'est un modèle grand publique... je parlais plutot de leur matos pro.

    @oni²: une bonne alternative au sennheiseur hd25, toujour hors de prix, même apres toutes ces années:
    (je crois bien qu'il a jamais baissé ce salow...)

    http://forum.generationmp3.com/AKG_k81DJ-t33895.html





    C'est pas ma tasse de thé, mais voilà un tres bon test d'intra de qualitey...
    Petites bourses *double combo* s'abstenir:

    http://forum.generationmp3.com/Compa...5C-t37093.html
    Dernière modification par Angelina ; 29/03/2008 à 21h39.

  15. #45
    Les ER-4P c'est ceux que j'ai et je confirme: ils déchirent vraiment et en plus sont super solides.
    On peut les trouver à une centaine d'euros....Oui, ouch. Mais bon, ça vaut vraiment le coup.


  16. #46
    Bon je vais mettre ce topic dans les liens du mien...
    Par contre si tu veux angelina je t'aide pour la présentation du forum parce que là ça ne donne pas totalement envie de lire (mais c'est déjà super).


  17. #47
    C'est en chantier Nos... Roh l'autre comment il se la donne depuis qu'il est épinglé
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #48
    Le k81 DJ je l'avais essayé et pas du tout aimé. Mais vraiment, mon casque à 30 euros de moins est vachement mieux à mes oreilles.

  19. #49
    Mon vendeur m'a dit que au même prix les Sennheiser sont mieux que les AKG...
    Mais c'est pas un super vendeur...

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    C'est en chantier Nos... Roh l'autre comment il se la donne depuis qu'il est épinglé
    Ouais mais je veux bien aidé c'est tout... Je peux refaire les images aussi pour qu'elles s'intègrent mieux et mettre 3 images en une... (a cause de la limite des 9)
    Et je me la pète pas, je dit jusque que je vais la mettre... jaloux


  20. #50
    petit retour sur mon D2 8 gigo (on peut passer à 16 gigo avec une SD 8 gigo qui coute rien

    c'est petit mais perso ça me suffit

    je suis plus street genre transport en commun/marche en ville
    et au boulot pour écouter la radio (faut pas dec non plus)

    l'interface tactile est fort agréable à utiliser mais en mouvement c'est pas super pratique (ça reste jouable quand même)

    une bonne autonomie (30h sur le papier si on moddiffi pas trop l'Equalizer)

    parlons de l'équalizer et ses miriades d'options
    car oui le D2 présente un Equalizer à faire bander le pape s'il était audiophile)
    tout est réglable sans parler des petites sucreries genre mach3bass BBE, 3D surround

    que du bonheur couplé à de bons écouteurs c'est l'orgasme des oreilles qui vous attends
    perso j'avais des shureE110 (à l'utilisation les intra c'est assez désagréable pour le conduit auditif et puis les Bass sont vraiment bof sur des E110 1 voie
    là j'ai recu des Bose intra (oublions que Angi est allergique à cette marque un instant)

    c'est à mi chemi des intra et des écouteur standart
    ils sont super agréable à porter (je les ai garder plus de 2 h non stop sans que ça me dérange devant l'ordi (l'embout silicone est très bien étudié (ça vous isole moins que des intras cependant pour ceux que ça rebute, on est plus proche des écouteurs) le son est vraiment bon dans toutes les gammes jack droit par contre
    que du bonheur pour aller avec un gros lecteur comme le D2


    les logiciels sont bien foutu bien qu'ils ne servent qu'a encoder les vidéos débile que l'on montre tous à ses collègues (c'est secondaire mais apréciable) le bouzin est drag and drop pour le reste
    il lit la plupart des format (COWOn inside) ogg, flac etc
    il est tout petio tient dans la poche mais en a sous le capot
    Dernière modification par Jolaventur ; 29/03/2008 à 23h03.

  21. #51
    Pas abuser du BBE et du machbass (surtout le premier), c'est pas forcément plus beau et la batterie prend sensiblement plus cher.

    Et généralise pas sur les basses des intras alors que t'as pris que des débuts de gamme à simple driver...

  22. #52
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message

    Et généralise pas sur les basses des intras alors que t'as pris que des débuts de gamme à simple driver...
    tout le monde peu pas mettre 450€ dans des intra mon gars

  23. #53
    Bon c'est pas pour tout de suite, mais j'aimerais bien sortir du cycle infernal des écouteurs à 10€.

    Y'a quoi comme bon casque dans les 30/40€ ? Pour écouter principalement des musiques à guitare, et un peu d'EBM aussi (donc beaucoup de tchac poum éléctronique)

    Et c'est pour brancher un d2 au bout.

  24. #54
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Le k81 DJ je l'avais essayé et pas du tout aimé. Mais vraiment, mon casque à 30 euros de moins est vachement mieux à mes oreilles.
    je vais te faire une confidence, moi non plus je n'ai pas tellement aimé.

    je n'essaie pas du tout de te convertir. seulement comme je sais que tu t'y connais, je te taquinne un peu...

    mais bon, dans la fourchette 60 euros, c'est un modèle à prendre en considération... (contre 200 pour le sennheinser hd25, je pense que le gars comparait non pas les prix mais plutot la configuration "street" similaire il est vrai)

    Y'a quoi comme bon casque dans les 30/40€ ? Pour écouter principalement des musiques à guitare, et un peu d'EBM aussi (donc beaucoup de tchac poum éléctronique)
    faut nous dire si tu prefere les écouteurs bouton/intra ou les casques ouvert/fermé... si tu tiens à l'isolation sonore ou au confort...

    à 40, je dirais que celui de l'inkagoulé est très très bien.
    Dernière modification par Angelina ; 30/03/2008 à 00h13.

  25. #55
    T'as vraiment pas besoin d'aide pour la présentation du topic ?

    Si non cette limite d'image par post commence a m'agacer


  26. #56
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    tout le monde peu pas mettre 450€ dans des intra mon gars
    Ah mais je sais choupette, moi non plus j'ai pas cette somme à mettre là dedans. Seulement faut pas se dire déçu quand une recherche de, quoi, dix minutes, cinq quand tu vas direct sur generation mp3 t'aurais filé toutes ces infos. Forcément, quand tu te dis que les basses sont liées à la taille la plupart du temps, ben le petit intra il fait pas le poids...

    Sinon je l'ai vu plus proche des 150 le HD25, mais c'est sûr que c'est une grosse somme. Mais je vois pas l'intérêt de passer de mon px200 au k81, déjà pour la qualité et par goût, ensuite parce que, tant qu'à mettre de l'argent, autant y aller franchement, monter d'un bon cran en gamme et me payer un casque qui me servira pour mes platines et mon lecteur

  27. #57
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    les logiciels sont bien foutu bien qu'ils ne servent qu'a encoder les vidéos débile que l'on montre tous à ses collègues (c'est secondaire mais apréciable)
    Arrête, je met des Malcolm dessus, c'est joie. Quand j'aurais reçu ma SDHC de 8 gigas, je pourrais y mettre l'intégrale des septs saisons. Bonheur. Joie.

    Sinon le logiciel est effectivement pas mal du tout même si le drag and drop c'est mieux que toute forme de synchronisation.
    A noter également qu'il édite aussi les tags des fichiers individuellement ou par groupes, ce qui est ma fois bien pratique (si Artiste et Album sont pas nikels, bin c'est le bordel à l'intérieur du lecteur après, et c'est chiant à modifier à la mano un par un).


    Sinon j'avoue que le débat sur les écouteurs me laisse perplexe. J'ai peut être pas eu l'occasion de mettre mes oreilles dans des écouteurs très haut de gamme, alors peut etre que je m'avance mais je suis pas sûr d'avoir l'oreille assez fine pour faire vraiment la différence entre du bon et du très bon. Et vu que mes écouteurs subissent les transports en commun et le fond de mon sac tous les jours, 30 euros ou 40 euros pour des intras de qualité ça me paraît un budget suffisant! Je crois vraiment que les écouteurs ça dépend de l'usage qu'on en fait (comme le disait Angi en intro). Parce que moi je me rend compte que dans le métro je trouverais forcément meilleur le son d'écouteurs qui m'isoleront du brouhaha ambiant (et de l'accordéon des gangs de roumains) que des écouteurs avec un son extraordinaire mais qui laissent passer tous ses sons parasites, me forçant à monter encore le son (ce dont j'ai tendance à abuser).... C'est un biais quoi.
    Attention, chuis pas en train de dire "les mecs qui mettent plus de soux sont des cons", mais pour qqun qui a pas une oreille extremement exercée, je sais pas si la différence se verra.
    Remarquez je dis ça mais j'ai hate de recevoir les intras que j'ai commandé parce que les écouteurs du D2 ils me chauffent les oreilles et je trouve qu'il manquent de patate. (j'ai commandé les EP630 avec la housse du D2 chez mat.net mais mon postier est incompétent, je rage)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #58
    Y'a quoi comme bon casque dans les 30/40€ ? Pour écouter principalement des musiques à guitare, et un peu d'EBM aussi (donc beaucoup de tchac poum éléctronique)
    ah oui, je le dis pas assez, parceque je considére peut etre à tord, que tout les monde les connait, mais le sennheinser px100 est dans tes prix aussi (ou px200 mais c'est plus cher) .
    pour l'avoir eu un moment je lui trouve un tres bon son neutre et tres léger. avec un equaliseur sophistiqué comme sur le d2, je pense qu'il peut bien s'exprimer... un peu cher dans les grands magasins, mais sur le net c'est à un prix honnête.


    et pour plussoyer ezechiel, c'est aussi mon avis que de toute façon dans les transports, on apprecie pas vraiment pleinement la musique, donc pas la peine d'avoir des intra a 200 euros pour ça... (même si on peut se le permettre)
    Dernière modification par Angelina ; 30/03/2008 à 14h47.

  29. #59
    J'ai rien compris à tout les termes que tu a employé Angelina, désolé je suis noob :x

    Tout ce que je sais c'est que j'aime pas les oreillettes standard, ça tient jamais. Si y'a un ptit tour d'oreille avec ça passe, mais le truc standard spa confortable pour un sou.

  30. #60
    casque ouvert, ça veut dire que tu entends tout du dehors, et les gens entendent ce que tu ecoutes.
    l'avantage c'est que c'est plus confortable, et le son plus aéré.

    http://www.materiel.net/ctl/Salon/26341-K412P.html


    http://www.ldlc.com/fiche/PB00026839.html






    casque fermé, les bruits exterieurs sont très atténués, et les gens n'entendent pas ta musique.
    avantage: isolation et discretion.
    mais ça appuie un peu plus sur les zoreilles

    http://www.magma.fr/?module=boutique...ls&pid=1011003


    http://www.ldlc.com/fiche/PB00026891.html





    ils sont tous tres bien, tu peux prendre n'importe lequel sans soucis. ca fera un couple de tres bon goût avec le d2
    sachant que sennheinser a un son neutre, et akg un peu plus "basses", mais de toute facon l'equaliseur d2 te permet de regler comme tu le sens.
    et si tu es sur panam, tu peux aller les essayer et comparer, chez magma.
    Dernière modification par Angelina ; 31/03/2008 à 02h49.

Page 2 sur 342 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •