Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 342 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10247
  1. #541

  2. #542
    Celui- est particulièrement impressionnant.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #543
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Celui- est particulièrement impressionnant.
    Oufti !!!


  4. #544
    Citation Envoyé par Tête de nos Voir le message
    Oufti !!!
    Liegeois?
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  5. #545
    Citation Envoyé par DJ_DaMS Voir le message
    Liegeois?
    Namurois, mais j'ai repris une bonne vielle expression de lieges certes...


  6. #546
    Cowon powaaa

    (j'ai pas le droit de lurker avec la populace ?)

  7. #547
    Bon sinon, bande de fl00ders échappés de l'asile, vous en pensez quoi des sons en Bi-phonie?

  8. #548
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bon sinon, bande de fl00ders échappés de l'asile, vous en pensez quoi des sons en Bi-phonie?
    Moi j'aime...


  9. #549
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bon sinon, bande de fl00ders échappés de l'asile, vous en pensez quoi des sons en Bi-phonie?
    Bin c'est pas nouveau et c'est toujours les mêmes qui tournent sur l'internet multimédia...


  10. #550
    Tiens, un topic que je connaissais pas mais que je vais bien aimer ^^

    Alors pour ma part je suis "tombé" dans les casques il y a deux ans.

    Et puis je me suis pas mal équipé depuis :

    Apple Ipod 160Go : parce que ca a un vrai lineout de qualité
    parce que 160 gigas
    parce que ca lit du lossless (Alac)

    +

    ampli casque portatif meier audio headsix : parce qu'il est petit, qu'il a plein d'autonomie et qu'il drive des iems très bien

    + lod turbodock v13 : parce que bon rapport qualité prix par rapport aux docks alo...

    + shure se530 : parce que le son me troue le cul pour des iems (et parce que je ne les ai pas payé au tarif francais aussi)




    La j'ai commandé les pièces pour me monter un alien DAC, que je compte relier à un ampli casque fixe bien pêchu (un little dot mk5 ou un corda arietta à priori) solid state

    et faire sortir le tout probablement sur des sennheiser hd650

    Ha et sinon petite info à la con pour ceux qui ont un D2. Si vous l'utilisez avec des iems à (très) faible impédance type e500, il faut foutre un adaptateur d'impédance pour l'augmenter. Sinon il y a un petit problème de conception (me demandez pas les détails, je suis mauvais en électronique, il me semble que c'était une question de push-pull) qui fait que les iems en question ne crachent presque pas de basses

    je me permets de la mettre ici parce que j'ai moi même eu un D2 pendant qq mois et j'étais terriblement déçu par le résultat avec mes e500 en raison du son peu équilibré (presque pas de basses). Et quand un mec sur headfi m'a dit "en fait, c'est normal, fallait mettre un adaptateur d'impédance, c'est un problème connu", ben je me suis dit que si j'avais su, je l'aurais peut être gardé ^^

  11. #551
    Bon, la reponse est probablement quelque part dans le thread, mais voila je me renseigne pour savoir si ca existe:
    - Lecteur Mp3 >130G: je n'ai jamais vu l'interet d'un baladeur n'embarquant pas la majorite de ma collection musicale... Pas besoin d'etre super miniaturise, je me trimbale avec un laptop pour l instant et l'idee c'est essentiellement de debarrasser le hdd du laptop de la musique.
    - Lecteur de cartes SD rapide, l'objectif est de decharger/backuper l'appareil photo pendant les voyages. Par contre ca serait vraiment bien si ca pouvait supporter le .DNG, au pire au moins afficher la preview .jpg embarquee dans le .DNG. Je n'ai pas particulierement envie de prendre en DNG+jpg juste pour avoir des preview...
    - Un ecran qu'on puisse encore lire en plein jour sous un soleil de plomb dans le desert.
    - autonomie pas desastreuse, mais je doute que ca soit possible de faire pire que le laptop (6h).
    - plutot solide, je ne suis pas particulierement soigneux avec le matos. Si 'achete qq chose c'est pour l'utiliser, pas pour l'exposer. En pratique bonne resistance a l'humidite et au sable/poussiere c'est un gros plus.
    -Je ne suis pas un audiophyle, donc je ne suis pas convaincu que les derniers rafinements en matiere d'audio soit fondamentaux.

    voila, merci d'avance. Si ca n'existe pas je continuerai d'attendre .
    fefe - Dillon Y'Bon

  12. #552
    Un Ipod 160Go avec le fireware custom dont parlait angelina un peu plus tot?

  13. #553
    L'Ipod a un lecteur SD integre ? Je l'ai vu nulle part donc je le considerais out...
    fefe - Dillon Y'Bon

  14. #554
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    L'Ipod a un lecteur SD integre ?
    Ha merde... Y'avait pas un accessoire pour ça? J'vais jeter un coup d'œil...


    Edit:

    Alors j'ai trouvé ça en solution intermédiaire.

    Et sinon je vais laisser faire les pros
    Dernière modification par Voldain ; 22/06/2008 à 18h54.

  15. #555
    Malheureusement ne marchera pas pour 2 raisons:
    -mon appareil n'est pas reconnu comme un "mass storage device", donc l'ipod ne le reconnaitra pas comme un disque dur
    -les fichiers au format DNG (Digital Negative Adobe) ne sont pas supportes par leur logiciel, donc meme si par magie ils reussissaient a reconnaitre mon appareil ils ne reconnaitraient pas les fichiers DNG que je veux effectivement backuper.

    Je sais je suis chiant mais je ne changerais mon appareil photo pour rien au monde a part son eventuel successeur.
    fefe - Dillon Y'Bon

  16. #556
    Sauf que c'est pas compatible avec les dernier Ipod...


  17. #557
    Pour l'instant en dehors de la solution ultra portable avec un gros disque dur je n'ai rien trouve (mais j'y connais rien en player MP3) et ca fait un peu gros de se trimballer avec 2 laptops la moitie du temps.
    fefe - Dillon Y'Bon

  18. #558
    Tu auras sans doute du mal à trouver des lecteurs avec lecteur de SD et 160Go, mais tu pourras en trouver avec la fonction USB on the Go qui doit pouvoir faire un peu ce que tu veux (brancher un disque externe/lecteur SD et le reconnaitre en lecture)

    Les Archos 705 et 605 par exemple doivent pouvoir faire ca (mais c'est gros !)

  19. #559
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Celui- est particulièrement impressionnant.
    hihi! en écoutant au casque, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un blaireau qui se secoue l'allumette autour de moi
    pouet!

  20. #560
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    voila, merci d'avance. Si ca n'existe pas je continuerai d'attendre .
    Et en cherchant plutôt vers ce type d'appareil-là (un viewer photo avant d'être un lecteur mp3) ?

    La capacité de stockage de celui linké ne convient pas mais je ne sais pas comment ça s'appelle en vrai, je savais juste qu'Epson en fabriquait. Donc si tu trouves le nom, tu pourras ptet trouver d'autres marques avec des caractéristiques qui te conviennent mieux ?

    C'est toujours plus petit qu'un deuxième laptop ? Mais on s'éloigne du sujet du topic du coup, vu que ce n'est pas un lecteur mp3 à la base (même s'il peut lire les fichiers musicaux mp3, wma et AAC)
    Le groupe flickr des Canards !

  21. #561
    Merci.
    Je connaissais les Epson Px000 et Jobo mais j'avais rate le fait qu'ils avaient une sortie casque. Je vais regarder plus en detail... et attendre les annonces qui seront fait invariablement pour Photokina.

    Edit:
    Les Epson n'affichent pas les preview pour mon appareil et on un disk un peu petit mais permettent de jouer des MP3
    Les Jobo ont la bonne capacite et affichent une preview, mais n'ont pas de prise casque en vue... Rahhh (enfin sur certains ils disent que oui et sur d'autres rien, a approfondir)

    Merci
    Dernière modification par fefe ; 24/06/2008 à 10h31.
    fefe - Dillon Y'Bon

  22. #562
    J'ai trouve ca (marrant il est 30% moins cher chez B&H que chez le constructeur ici):
    160G, card reader, MP3 et photos, et apparament supporte le DNG de mon appareil avec qq defauts mineurs.
    Par contre je n'ai aucune idee de la qualite de l'interface pour s en servir de player MP3...
    fefe - Dillon Y'Bon

  23. #563
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    J'ai trouve ca (marrant il est 30% moins cher chez B&H que chez le constructeur ici):
    160G, card reader, MP3 et photos, et apparament supporte le DNG de mon appareil avec qq defauts mineurs.
    Par contre je n'ai aucune idee de la qualite de l'interface pour s en servir de player MP3...
    Ah c'est pas mal ce truc.
    Au final ca s'appelle comment ce genre de matériel ?
    edit : Ah c'est bon, je viens de voir : "Portable digital storage"
    Le groupe flickr des Canards !

  24. #564
    Salut les canards audiophiles !

    De mon coté, un Koss porta pro + Un iPod nano 4gig (1G ou 2G sais plus).
    Vraiment extrêmement content du Koss, bon son, polyvalent, solide, et surtout pas d'écouteurs recouvrants (grosses oreilles inside).

    Par contre le ipod commence à faiblir, batterie et structure (ca doit être la 1G, celle qui se rayait a mort apres 1h dans la poche du jean). D'après ce que j'ai lu, un truc genre D2 serait bien ?
    Ca donne une bonne assoc Porta + D2 ? sachant que j'aime mon son équilibré et polyvalent (j'écoute aussi bien du gospel baroque portugais que du Sepultura).

  25. #565
    Porta Pro et équilibré ne font pas trop ensemble... Le Porta Pro est clairement dans les basses.
    Sinon, le D2 ne posera pas de souci. Il y a de toute façon un équaliser.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #566
    Ah tiens, je trouve pas trop de basses perso. Certes le son a de l'ampleur, mais sur des morceaux un peu plus fins, genre John Butler Trio, je lui trouve beaucoup de clarté dans les sons assez aigus, on distingue bien les détails.

    Après c'est ptêtre mes oreilles de néanderthalien (primaire) qui font pas la différence. Jme demande ce que ca donnerais du coup un son "équilibré". Zavez un exemple de casque au rendu neutre, que j'essaye à l'occasion ?

  27. #567
    PX200 de Sennheiser, par exemple.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #568
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    PX200 de Sennheiser, par exemple.
    PX200 + D2 FTW
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #569
    PX200 + D2 = Tommy Lee Jones = la classe internationale

    Porta Pro + ipod nano = Tom Cruise = beau gosse over rated







    Voilà quoi.
    Dernière modification par Angelina ; 27/06/2008 à 18h38.

  30. #570
    J'aime quand tu parles technique Angelina, on comprend tout de suite mieux les choses...

Page 19 sur 342 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •