Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 342 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10247
  1. #481
    Avant j'avais des koss violets de merde (selon toi) qui ont coûté plus chers, les ep630 sont vraiment de meilleur qualité ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #482
    Oui. koss c'est vraiment ultra caca.

    Apres faut taper dans les 100-200 euros pour la gamme superieure d'intra.

    Mais c'est vraiment dommage d'utiliser un casque moyen avec le d2...

    Tu veux pas un akg k412 plutôt?
    Dernière modification par Angelina ; 26/05/2008 à 14h52. Motif: Fusion automatique

  3. #483
    Je veux pas d'un casque (trop encombrant) mais des écouteurs.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #484
    Prend des shure e2c à 50€ sur priceminister

    edit : à moins que ce soit amazon, je me souviens plus
    Dernière modification par Paul Verveine ; 26/05/2008 à 16h01. Motif: Fusion automatique

  5. #485
    Oui soit. Mais il les veut là, maintenant, tout de suite, aujourd'hui!


    Les shure e2c comme les bose, sont trouvable à 50e sur lr net. D'ailleur, peut être que jolaventure revend les siens tiens...

  6. #486
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui soit. Mais il les veut là, maintenant, tout de suite, aujourd'hui!

    Les shure e2c comme les bose, sont trouvable à 50e sur lr net. D'ailleur, peut être que jolaventure revend les siens tiens...
    non si j'ai pris un 416 qui me convient farpaitement (c'est juste ubber encombrant c'est que les bose sont mort.
    moi j'suis hardcore me faut des écouteurs qui tienne 500 kg de pression
    les E2C t'façon c'est caca de un ça fait mal aux oreilles de deux t'aura 0 basse avec
    et de 3 les E2c n'existe plus puisque remplacé en entré de gamme par les SE 110.

    et sinon Angie ma poulette, tu sais que je t'aime d'amour et que je suis pret à te faire des bébés (en même temps à Gripwal et B0B0 aussi) Mais ça fait 2 page que je cherche à savoir ce que valent les EP630 ça fait deux pages que tu m'ignore mon mignon.

  7. #487
    Pour aujourd'hui c'est trop tard (j'avais prévu fluide glacial dans le train ), mais demain les les ep630 seront mien
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #488
    Mais si je t'ai répondu déjà mon gros nounours poilu du slip: je t'ai dit que les ep630 ne vont rien t'apporter de plus que tes bose ou shure, puisque tu as des tympans de bûcheron à moitié sourd.

    Même que je t'ai aussi dit que les koss, perso je trouve ca vraiment trop *boom boom boom* techetoniqueux, mais que connaissant tes goût et pour le prix, ça se pourrait que tu aimes.

  9. #489
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Même que je t'ai aussi dit que les koss, perso je trouve ca vraiment trop *boom boom boom* techetoniqueux, mais que connaissant tes goût et pour le prix, ça se pourrait que tu aimes.
    Merci mon gay luron
    ça se voit que t'aime les bucherons

    ben les koss déja eu
    c'est vrai que c'est un poil trop boum boum
    la kalitay sonore des 416 me va bien mais le casque spa commode

  10. #490
    Bah perso je les oublie tellement jsuis habitué...

    Et avec le temps, t'apprend des petits geste pratiques, comme de les garder en collier autour du cou ou de faire passer le fil sous la chemise...

  11. #491
    Salut,

    Je me suis payé l'AKG K416P à la fnac (20% de réduc pour les adhérents donc 55€ à la fnac V2) pour une utilisation écoute au boulot et pour ma future PSP en nomade.
    N'ayant pas encore ma PSP (j'attend le modèle ceramic white) je l'utilise branché sur mon pc de boulot et c'est plutôt pas mal.

    Avant j'écoutais ma musique sur mon W800i avec les intras fournis avec et j'avais un peu peur de passer des intras vers un fermé mais je ne suis pas déçu, l'écoute est trés agrable.
    Le look est sympa mais il semble quand même assez fragile (à tenir éloigné de mes deux chats donc).

    Sinon pour mon PC, j'ai le Koss Pro 4AAT je l'ai acheté ya 3-4 ans a un collègue qui allait souvent aux US, pareil j'en suis content même si j'avoue qu'il faut pouvoir le supporter (pas mal de pression sur la tête je trouve).

  12. #492
    Le akg est plus solide qu'on ne le croit, ça va faire 2 ans et demi que je l'utilise tout les jours. par contre le fil...

    Demande a môsieur le prince de gits, son chat adore niquer les fils de trucs super cher...
    Moi je pense qu'ils font exprès. (les chats en général)





    Oui, j'aime po les chats.

  13. #493
    Ahh les fils les chats adorent mes les Bébés kiffent grave aussi, la petite d'une amie à moi m'avait détruit mon dernier casque un peu cool que j'avais reçu pour mon annif ya 2 ans...en tirant dessus comme une Ouf alors que je l'avais dans les bras.



    J'aime pas le Bébés...

    Toujours aussi content de mes Ep-630 c'est trop bien de pas entendre les cons en ville ou même dans les magasins et puis ils sont tellement discrets.

  14. #494
    Je pense sérieusement à me racheter un baladeur aymmepaytrois, parce que la psp est trop grosse et que mes écouteurs Philips à 10€, c'est sympa mais pas top. J'ai un budget de grand grand maximum 100€ (moins de 100€ = plus mieux bien) mp3 et casque compris, donc je pensais au Sony A815. Il a des intras pas trop pourris avec, et 2go me suffisent, est-ce que ça serait un bon choix?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  15. #495
    le Sony A815 a plutôt bonne réputation, par contre je m'y retrouve plus dans les series: il y en a qui sont UMS (donc cool), et il y en a qui sont verrouillé sonic stage, l'interface qui te donne envie de te taper la tête contre le mur...

    Vérifie bien que celui là est bien UMS.

    Et sii tu est patient, les cowon vont baisser de prix très bientôt.

  16. #496
    je plussois fortement le D2 2 go va baisser surement auutour de 100€ 130€

    casque nonfourni mais bon tu te prends un K412 p vu à 30€ chez boulanger et là t'a the mpaytrois ultime

  17. #497
    j'ai acheté il y a maintenant 2semaines un intra. D'une parce que le seul casque potable chez moi était un casque-micro pour PC, et deux parce que j'ai l'oreille mal fouue, et je ne peut pas mettre d'oreillette classique sans devoir les remettre toutes les 30secondes (l'antitragus est horizontal au lieu d'être vertical, ce con )

    Après avoir vu un comparatif sur lesnumériques, je m'étais fait ma petite liste. Mais j'avais pas envie d'attendre donc je n'ai pas pu commander sur le net. Et comme là où j'étais y'avait pas de fnac, j'ai dû faire avec ce que j'ai trouvé...

    Au final mon choix s'est porté sur phillips. Le SHE9700 je crois (faudrait que je vérifie la boîte).
    premier test sur mon PC portable en revenant du magasin... eh bein y'a pas photo! par rapport au vieil écouteur fourni avec mon Zen, c'est le jour et la nuit.
    Les fréquences sont beaucoup mieux restituées. Le son est plutôt clair, peut-être un peu trop froid pour certains. J'ai trouvé qu'il avait peut-être un peu trop de basses... à voir en utilisation avec le zen pour confirmer ou infirmer
    En utilisation au boulot, ça me gonfle. Mais c'est sûrement dû au fait que le PC en question a un chip audio de merde, et que je n'ai qu'un écouteur de mis.

    Je vous tiens au jus quand j'aurai essayé les écouteurs dans la rue
    pouet!

  18. #498
    je pense me prendre des EP 630 pour écouter au boulot
    parce que bon mon 416 p il est bien mais voilà quoi c'est pas très serieux
    et puis quand j'ai des lunettes de soleil

  19. #499
    T'en arrives exactement aux mêmes conclusions que moé.

    ep630 ftw :David Caruso:

  20. #500
    En effet les EP630 sont pas mal pour ce prix, j'en suis pas déçu.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  21. #501
    Je viens de tester ces ces intras http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2...ilips-SHE-9850
    à la fnac et j'ai été bluffé par la kalitay sonore y compris dans les basses
    on dirait un bon gros casque c'est même mieux que mon 416 c'est dire
    Et de surcroit un design de fou
    Dernière modification par Jolaventur ; 31/05/2008 à 11h19.

  22. #502
    Un bal-ladeur tv tnt qu'a pas l'air dégeux ditout:


    [MP3] Le Samsung PB2 officiel !

  23. #503
    Angelina, est-ce que t'as un semblant de début d'information sur la prochaine génération des cowon? Non parce que le D2 il me fait grave de l'œil là.

  24. #504
    Angelina en avait déjà parlé :



    C'est le D3, prévu pour la fin de l'année en Corée du Sud.

    Edit. Je viens de lire qu'en fait ça serait juste un concept pour l'instant : http://mp3.generationmp3.com/2008/01...-un-doux-reve/

  25. #505
    Mais je t'ai deja dit en mp coco: le nouveau cowon de ce mois çi, çay le D2 avec 16 gigots (qui sera au prix du 8)

  26. #506
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais je t'ai deja dit en mp coco: le nouveau cowon de ce mois çi, çay le D2 avec 16 gigots (qui sera au prix du 8)
    Soit 250€ non?
    Enfin c'est le prix que j'ai payé pour mon mien

  27. #507
    Quand je pense que j'ai eu le mien 99 roros... Deux gigas seulement (fin 10 depuis l'ajout d'une HCSD de 8 gigas à 30 roros). C'est un vrai scandale.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #508
    le 8 giga est à 229 roros, à ce prix c'est carément une affaire.

  29. #509
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais je t'ai deja dit en mp coco: le nouveau cowon de ce mois çi, çay le D2 avec 16 gigots (qui sera au prix du 8)
    Vais aller me flageler dans un coin, j'avais mal lu.
    Bon ben, plus qu'une petite attente, et si j'ai les thunes il passe à la casserole.

  30. #510
    Franchement, sur ce coup là, tu serais trop con de passer à coté.

    Et moi je vais essayer de vite casser un de mes ipods, à l'insu de mon plein gré, pour me motiver...

Page 17 sur 342 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •