Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 342 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10247
  1. #331
    ça sent la sortie prochaine d'une nouvelle gamme...

    *googleling...*

  2. #332
    Dernière modification par Angelina ; 23/04/2008 à 19h35.

  3. #333
    Il arrive quand le remplaçant du X5 ?

  4. #334
    C'est quoi le X5


  5. #335
    Le cowon avec un disque dur qu'il est trop bien et trop beau... mais plus produit. :'(

  6. #336
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Le cowon avec un disque dur qu'il est trop bien et trop beau... mais plus produit.
    Et trop solide, et plein de fonctionnalités, et tout, et tout.

  7. #337
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Et trop solide, et plein de fonctionnalités, et tout, et tout.
    c'est le x7 le remplacent


  8. #338
    Test d'un novo casque qu'il a l'air bien:

    http://forum.generationmp3.com/Audio...S5-t64700.html


    Mais surtout ajout d'une nouvelle adresse qui fait que du bon matos: SoundOfArthur

  9. #339
    15 baladeurs MP3 classés suivant leur qualité audio


    Bon faut pas le prendre pour parole d'évengile non plus... mais c'est instructif.

  10. #340
    Et puis la présence d'un égaliseur ça permet de changer pas mal la donne aussi, ça m'étonnerait que ça ait été pris en compte...

  11. #341
    Là ou jsuis pas d'accord, c'est les premières places...

    Que l'ipod soit du caca, on le savait déjà.

  12. #342
    Perso j'ai pas tout écouté, je m'abstiens (et j'ai tendance à trouver tous les baladeurs pourris en dehors du mien )

  13. #343
    Moi non plus, loin s'en faut, mais j'ai 2 ipod et je te dis que çay caca.

    Et pour le palmares, je pense qu'ils ne prennent pas en compte ni l'ergonomie, ni la solidité, ni l'usage courant d'une manière générale en fait...

  14. #344
    Oui c'est la qualité de son pure, mais ça reste très subjectif.

  15. #345
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Et puis la présence d'un égaliseur ça permet de changer pas mal la donne aussi, ça m'étonnerait que ça ait été pris en compte...
    D'ailleurs, comment faire pour "bien" régler l'égaliseur?
    Ça dépend de la musique? De nos préférences? Y'a des normes à respecter?

    C'pas que je sois un branquignol, mais un peu quand même.

  16. #346
    Je croyait que Cowon c'était super... Mais il faut prendre aussi en compte les formats compatible (Cowon => FLAC)


  17. #347
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    D'ailleurs, comment faire pour "bien" régler l'égaliseur?
    Ça dépend de la musique? De nos préférences? Y'a des normes à respecter?

    C'pas que je sois un branquignol, mais un peu quand même.
    De tes préférences surtout, de ton casque aussi. Y en a pas mal qui aiment bien le "V", après tu modules selon tes goûts.

  18. #348
    HD-25: yabon pour le peu que j'ai testé. Solide, le son est bon (mais j'ai pas trop trop écouté de musique avec), l'isolation me semble excellente (je mets le volume bien moins fort qu'avec mon px200 alors que l'impédance est plus élevée), faudra juste que je teste en conditions "extrêmes", mais ça ne saurait tarder.

  19. #349
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    HD-25: yabon pour le peu que j'ai testé. Solide, le son est bon (mais j'ai pas trop trop écouté de musique avec), l'isolation me semble excellente (je mets le volume bien moins fort qu'avec mon px200 alors que l'impédance est plus élevée), faudra juste que je teste en conditions "extrêmes", mais ça ne saurait tarder.
    Bin j'espère qu'il est mieux que bon au prix qu'il coute! C'est pas mal la classe sinon. Tu vas l'utiliser en casque nomade?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #350
    Peut-être, je sais pas encore (question d'encombrement). les basses sont forcément meilleures que sur l'autre casque. Il est très bien assorti au reste de mon matos, je le trouve confortable (mais de ce côté-ci je suis pas extrêmement difficile), j'ai joué un peu avec aussi et c'était nickel.

    Dans la série des détails, les câbles sont interchangeables, et ce très facilement.

  21. #351
    J'ai craqué moment de déprime plus super occaz avec un copain, je me suis offert ça aujourd'hui pour un prix défiant toute concurrence (60E), neuf..

    Allez'y jetez moi des pierre bande d'élitistes du son...

  22. #352
    Creative Zen 4go d'un côté, un Sennheiser PX 200 de l'autre (je voulais un pliable, tout le monde a l'air content de celui-ci..)


    Est-ce normal que je sois déçu du casque ? Est-il destiné à certains genres plus qu'à d'autres ? Ne se marie-t-il pas correctement avec ce lecteur, ou bien nécessite-t-il une égalisation particulière ?

  23. #353
    Tout ça ça reste très subjectif. Qu'est-ce qui te déçoit en particulier ? Après ça peut aussi dépendre du lecteur et de l'égaliseur, oui.

  24. #354
    Le côté semi-fermé ne me déçoit pas, la qualité de fabrication non plus.

    C'est simplement à l'écoute (j'y connais rien en termes musicaux), l'impression que ça manque de basses, que c'est pas dynamique, je ne sais pas... Les préréglages d'égalisation n'y ont pas changé grand chose, faudrait que je trouve peut être un juste milieu avec le réglage personnalisé

  25. #355
    essaie donc une equaliseur en V, ça devrait plus te plaire.

  26. #356
    Sinon, dites nous un peu ce que vous en pensez de vos bal-ladeurs et casques...

  27. #357
    Bin le PX200 avec le D2 franchement pas de problème de patate. Bon, évidemment, j'ai boosté les basses plus qu'avec des intras mais c'est pas très surprenant. Depuis je me suis remis à écouter RATM. Joie.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #358
    Citation Envoyé par Getwild Voir le message
    Le côté semi-fermé ne me déçoit pas, la qualité de fabrication non plus.

    C'est simplement à l'écoute (j'y connais rien en termes musicaux), l'impression que ça manque de basses, que c'est pas dynamique, je ne sais pas... Les préréglages d'égalisation n'y ont pas changé grand chose, faudrait que je trouve peut être un juste milieu avec le réglage personnalisé
    Les basses à fond sur un PX200 en général. Perso j'aime les aigus qui precent un brin les oreilles, donc c'est vrai que j'ai pas trop eu ce problème.

  29. #359
    Pour l'instant ça a l'air de mieux fonctionner avec un réglage perso en presque v (entre le v et le w ).

    Merci

  30. #360

Page 12 sur 342 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •