Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 342 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10247
  1. #301
    Han le prince a retrouvé toutes ses lettres et même son avatar

  2. #302
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le PX200 existe aussi en blanc. Et il est vachement plus classe en blanc.

    Sinon, très bon casque niveau son, je l'ai en noir et en blanc.
    Ca fait un peu apple quand meme en blanc hein...

  3. #303
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    OMG mes zyeux

    Bon en fait je pensais plutot a un modele "intermédiaire" en taille du genre :

    http://www.skullcandy.com/shop/image...der_silver.jpg


    Parce que j'ai deja un Koss UR29 pour la maison, et des oreillettes pour mon lecteur mp3, mais ces dernieres me font mal aux oreilles a force, et le koss est un peu trop gros... Tes sennheiser ont l'air pas mal aussi... J'hésite
    Comment tu dois trop briller en société si tu portes ça en te faisant un métro...

  4. #304
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Comment tu dois trop briller en société si tu portes ça en te faisant un métro...
    Tu rigole mais l'autre jour j'ai vu un ado avec celui la dans le metro :

  5. #305
    Huhu oui j'en ai vu aussi, le mec qui veut pas du tout se prendre une fouille intégrale.

  6. #306
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Huhu oui j'en ai vu aussi, le mec qui veut pas du tout se prendre une fouille intégrale.
    Oui voila... Deja que rien qu'a son look ca crie le "controlez moi je me drogue" alors avec un casque pareil... M'enfin

  7. #307
    Depuis que j'ai le PX200 noir, je suis comme Oni, les filles se jettent sur moi pour me faire l'amour.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #308
    Je préfère poster ici que de réouvrir un autre fil.

    Je cherche un bon casque mais pour connecter à mon PC. Pas besoin de micro intégré, je rajouterai le petit micro indépendant qui va bien présenté dans l'avant-dernier Canard PC.

    Je cherche un truc bien mais surtout qui m'arrache pas les oreilles au bout de deux heures parce qu'il est trop lourd ou mal fichu. Donc confort et qualité avant tout (je me moque du style!).

    Petite précision: j'aimerai bien que la connectique soit en USB (ça risque de me fermer la porte à des casques de bonne qualitay j'immagine ...).

    Des petites idées?

  9. #309
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Depuis que j'ai le PX200 noir, je suis comme Oni, les filles se jettent sur moi pour me faire l'amour.
    C'est parce que moi aussi j'en ai un !

    Et Maga (je vais pas faire ma pute à pas répondre, quand même): je suis une vraie tanche de ce côté-ci, mais les trucs en USB intègrent un micro à chaque fois, il me semble...

  10. #310
    Connexon USB = casque micro

    En prennant la solution la plus tordue et la plus chère, tu achètes un Sennheiser PC136, PC146, PC156 ou PC166. Tu auras un bon casque-micro mais, tu le revends en gardant la clé USB, puisque Sennheisser fourni juste un adaptateur USB en plus par rapport aux séries PC131, PC141, PC151, PC161.
    Tu te rachètes ensuite le micro Zalman du CPC et un bon casque Hifi (sûrement un Sennheiser d'ailleurs...)

    Blague à part, prendre un casque micro sera sûrement le choix le plus judicieux niveau confort d'utilisation sur la durée. D'autant que tu restes rarement dans la même position en jouant donc un gros casque hifi risque d'être chiant.
    La connectique USB est surtout utile pour les joueurs qui font des compétitions. Vu qu'on leur fourni le PC pour mettre tout le monde à équalité niveau perfs, la connectique USB est pratique, quelque soit le PC sur lequel tu joue tu auras toujours le même rendu.
    Cette connectique USB est en fait un bête AC97 avec des filtres de suppression des bruits parasites...

    Perso, j'ai le PC161 et j'en suis très content. Le micro se range le long de l'arceau pour quand je ne l'utilise pas.

    Mais si tu veux un casque d'encore meilleure qualité, prend le Sennheiser PC35O, certes pas USB.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #311
    Clair que si t'as une carte son ça te sert à rien (ou si tu comptes en prendre une).

  12. #312
    j'aurai tendance a preferer le combo: casque de qualitay hifi + micro à part

    donc je prescris un Sennheiser de la serie HD515/555/595, selon ton budget (t'aurais du preciser) entre 70 à 150 euros.

    confortable, ergonomique, fiable, qualité finition impeccable, acoustique grand luxe, image stereo aérée, immersion de la scène sonore.
    je ne leur trouve vraiment aucun défaut.

    si ton budget est plus autour de 50 euros, je conseil le Koss UR40, pareil que le HD515, la finition en moin. (et le fil un peu court)

  13. #313
    Merci pour ces conseils.

    En fait je cherche surtout une connectique USB pour éviter de farfouiller derrière mon PC tout le temps (j'ai pas de prise jack en facade). Comme mon clavier à une prise USB je trouve ça beaucoup plus pratique.

    Donc si je résume, il n'existe pas vraiment de bon casque sans micro intégré en prise USB?

  14. #314
    Tu peux chopper un commutateur si y a que ça !

  15. #315

  16. #316

  17. #317
    tu nous diras ce que t'as choisi? (c'est pour nos statistiques)

    et même, pour perpetuer la chaine, un petit feedback quand tu l'auras sur tes zoreilles?
    Dernière modification par Angelina ; 17/04/2008 à 22h23.

  18. #318

  19. #319
    si en plus tu mixes... tu vas largement le rentabiliser.

    tu vas le prendre chez qui?

  20. #320
    Je crrois que je vais me laisser tenter par le HD 595 (pas très raisonable mais il m'a l'air excellent). Je vais le commander chez nos copains de Matos.net.

    Vous en pensez quoi de ce casque?

  21. #321
    Citation Envoyé par Maga Voir le message
    Je crrois que je vais me laisser tenter par le HD 595 (pas très raisonable mais il m'a l'air excellent). Je vais le commander chez nos copains de Matos.net.

    Vous en pensez quoi de ce casque?
    Que t'as fais pété le budget et que tu vas te faire plaisir. Avec ça, tu quitteras plus ton casque: jeu, musique, films... Faypaytay le feedback!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #322
    Bon, puisque vous avez étés fort gentils et que je suis de bonne humeur, je vais vous faire un petit feedback des casques que je possède déja en attendant d'en acheter un autre en suivant vos conseils.

    MDR-v500 de Sony


    Niveau son, rien à redire pour moi, j'en étais vraiment tres contente. J'aimais bien le fait que les écouteurs pivotaient individuellement aussi. Le seul gros défaut de ce casque selon moi est le fait qu'il n'est pas tres confortable. En fait je m'en servais sur mon pc et au bout d'une heure ca commencait à me faire mal au niveau de l'arceau du dessus. Par contre en regardant sur le net, je me suis rendue compte que j'avais du faire une super affaire à l'achat. J'avais du le payer aux alentours de 20€ neuf en solde, et il semble en valoir beaucoup plus... Autant au prix que je l'ai payé, je trouve que ca valait le coup, autant au prix neuf que j'ai vu sur le net, je pense qu'on peut trouver mieux.


    UR/29 de Koss


    Celui ci m'a couté dans les 30€ et est venu se substituer au sony pour les longues sessions sur mon ordi. D'abord il est beaucoup plus confortable, et ensuite il dispose de sa propre petite molette de réglage du son, chose qui ne m'avait pas paru indispensable quand je n'avais que le sony, mais qui est quand meme un gros confort en plus maintenant que j'y suis habituée. Par contre, je pense qu'ils ont voulu bien faire mais le fil est vachement trop long, et droit (le sony avait un fil en tire bouchon, un peu comme les telephones) et de ce fait, fait souvent des noeuds et un surplus de cable qui traine sur mon bureau.

  23. #323
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    si en plus tu mixes... tu vas largement le rentabiliser.

    tu vas le prendre chez qui?
    Thomann, j'ai une commande de matos à faire chez eux. Ou nuloop, je sais pas encore (mais sûrement Thomann).

  24. #324
    Citation Envoyé par Maga Voir le message
    Je crrois que je vais me laisser tenter par le HD 595 (pas très raisonable mais il m'a l'air excellent). Je vais le commander chez nos copains de Matos.net.

    Vous en pensez quoi de ce casque?
    ba si c'est pour jouer à wow, ou entendre les voix de puceaux avec teamcheat, tres franchement, c'est clairement donner de la confiture aux cochons...

    par contre, si c'est pour les films ou la musique, et je parle de la vraie musique hein, pas de david ghetta, tu seras comblé au-delà de toutes tes espèrances...

    en fait, si tu n'as jamais eu de casque hifi avant, tu vas te prendre une claque monumentale.

  25. #325

  26. #326
    Le Captain America est tellement con que j'ai envie de le prendre.

  27. #327
    mon mien, il est 2X plus mieux:

  28. #328
    Roh je veux, c'est tellement nul que c'est bien. Mais sans captain britain.

  29. #329
    le cowon A2 30go est a 230€ chez matos.net


  30. #330
    J'ai vu ça aussi. C'est quand même un gros bébé : 133,4 x 78,5 x 22 mm. Ils ont vraiment la classe les Cowon.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Page 11 sur 342 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •