Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73
  1. #61
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    -Bosser moins pour gagner autant ( voir moins )
    -Retrouver le plaisir de coder/concevoir
    ( faire un petit jeu peut être ou un truc du genre pour ça... J'ai des idées mais pas le temps et le courage... Un jour je ferais mon roguelike avec des pirates )
    -Prendre le temps de vraiment apprendre l'aquarelle et le dessin

    Et heu... P'tain je manque de grand projet en fait...

    Tiens pareil. J'ai bien envi de me faire un chtit jeu ou à la limite un mod sympa pour l'un de mes jeux. Mais ca me réclame beaucoup trop de temps depuis que j'ai finis les études.

  2. #62
    - Finir le jeu de zombies en OpenGL commencé y'a 2 ans.
    - Finir d'écrire ce "$¤§ de script pour pouvoir tourner mon premier vrai projet planifié pour cet été.
    - Fabriquer ma grue motorisée (mais pas forcément) pour caméra.
    - Construire de mes propres mains le décor de ce court, pouvoir l'inonder de sang facon braindead. Rève de gosse.
    - Présenter ce projet dans un festoche de court métrage et que Romero vienne me baiser la main pour me remercier de mes services rendus à la société des moribonds.

  3. #63
    Tiens je re-up ce topic pour vous présenter une autre de mes supers idées :

    J'aimerais passer plusieurs jours à descendre une rivière en petit bateau, genre randonnée.

    En fait même je pourrais même créer une sorte de parcours de descente de rivière sur 1 ou 2 voire 3 semaines.

    Il y aurait 3 forfaits :
    le brut : vous arrivez au camp on vous laisse un bateau et le matériel (de camping en option) et vous descendez la rivière jusqu'au camp de récupération où on vous remonte avec la barque ( genre exactement comme les petites ballades en canoé de 20 km/demi journée sauf que c'est sûr 1 semaines, prix mini
    Le découverte : exactement pareil sauf que je vous indique des points où appareiller pour faire des visites en plus (genre 1 jours de descente > un jours de randonnée pédestre/vélo) pour découvrir la région. 2 semaines, prix moyen.
    La totale : je vous accompagne pour vous aider à découvrir tout les sites, profiter des splendeurs locales, on prends plus de temps, mais on découvre plus ! 3 semaines, prix maxi.

    Avec ça les rivières même de France n'auront plus la même saveur, non ?


    Ah sinon j'ai un projet pour devenir riche, mais comme c'est super faisable j'en parlerais quand j'aurais renoncé
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #64
    Général des avions!
    Spong3bong sur le XBL

  5. #65
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tiens je re-up ce topic pour vous présenter une autre de mes supers idées :
    Euuh, un truc dans le genre ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #66
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    voilà mis je verrais mieux avec un bateau vachement plus petit (genre canoé en fait) et dans des lieux plus sympa que le canal du midi, mais c'est l'idée.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #67

  8. #68
    Me mettre à mon compte.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  9. #69
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Me faire pousser une belle moustache.
    Success !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  10. #70
    Réaliser un vrai bon Teen Movie!

  11. #71
    M'acheter un pays pour faire comme Woody Allen dans Bananas

  12. #72
    Projet qui commence dans 4 jours : quitter le Japon et voyager seul pendant un an, des Philippines jusqu'en France (avec tout ce qu'il y a entre les deux). Ne plus toucher à ma barbe et mes cheveux pendant cette période (avec un peu de bol, j'aurai une barbe correcte arrivé en Iran -juin 2010). Ecrire un bouquin en voyageant.

  13. #73
    Putaiiin je me souvenais plus de ce topic ! il était chouette pourtant. Par contre il irait mieux dans le ToR.

    Faire une maison hanté et la louer pour des enterrements de vie de garçon : Trouver une vielle ferme louche, rajouter des gadgets pour bouger les meubles faire du bruit ou de la fumée etc, se grimer, et proposer une sorte de JDR avec un groupe de complice et une victime innocente. Louer à la prestation.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •