Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 325 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9728
  1. #9331
    Le combo F3 + spotter permet quand même de se faire une bonne idée de la position des gens. Tu les vois pas, certes, mais tant qu'on te dit pas clear tu sais que tu dois faire gaffe et garder ta traj je pense.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #9332
    F3 c'est la black box avec le relatif.
    Je me disais mais pourquoi il parle de F3.

    J'apporte la précision pour nos jeunes recrues si elles sont parties comme moi
    Mais clair que c'est un coup à prendre.

  3. #9333
    Premier test de l' overlay RaceLab sur écran secondaire, une catastrophe...
    -25/35 IPS en moins sur le jeu... Suis stupéfait, j' aurais jamais pensé... Peut être une erreur de ma part mais je pense pas !
    Inenvisageable de perdre de la fluidité, je vais essayé de paramétrer ça dans une fenêtre chrome en localhost, si ça passe pas, ben ça sera un coup d' épée dans l' eau...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  4. #9334
    Citation Envoyé par Kass83 Voir le message
    Voilà, je sort d’une course en Mazda sur Spa :

    Dans la dernière chicane du circuit, un mec me tape l’arrière gauche dans le deuxième virage de la chicane, il me sors.
    Impossible pour moi de savoir qu’il est là à ce moment là.
    Je le pensais bien trop loin pour attaquer.

    Et moi vu que je voulais doubler le mec devant dans la ligne droite des stand, j’ai pris le premier virage très à l’intérieur et repiqué à la corde du deuxième virage au dernier moment pour sortir le mieux possible.
    Au moment où je prend la corde, le mec de derrière essai de me faire l’intérieur...

    Avec là radar de ACC, on se serais pas tapé.

    Je sais que c’est pas très réaliste, mais sur l’écran nous voyons que devant...
    Et sa éviterais bien des crash je pense.

    Malgré tous, je vois moins de Kamikaze que sur ACC, c’est déjà sa ^^
    Tu as activé le rétro virtuel ? avec le plus grand angle possible ca aide beaucoup dans ce genre de situation

  5. #9335
    Oui oui j’avais le rétro virtuel.
    (J’ai aussi essayé les rétro réels, mais sur cette course j’avais le virtuel).

    Le truc, c’est que au premier virage de la chicane il est trop loin pour attaquer, moi je prend très à l’intérieur, je braque au dernier moment. A partir du moment où je braque il est dans mon angle mort. Lui a l’inverse, il rentre très fort dans la première chicane, et entre les deux points de cordes des deux chicane il fait un droit. D’ailleurs je ne sais pas si il aurait pus tourner après le deuxième virage lol

    Tout sa pour dire, que parfois, bah le rétro virtuel c’est limite ^^

    Après je dis pas, faut peut être que je m’habitue encore, ou peut être même que j’étais trop concentré devant, et que le pensant trop loin, j’ai pas assez fait attention.

    Bon... Après, faut dire que sa manœuvre était sacrément osé !!!

  6. #9336
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Premier test de l' overlay RaceLab sur écran secondaire, une catastrophe...
    -25/35 IPS en moins sur le jeu... Suis stupéfait, j' aurais jamais pensé... Peut être une erreur de ma part mais je pense pas !
    Inenvisageable de perdre de la fluidité, je vais essayé de paramétrer ça dans une fenêtre chrome en localhost, si ça passe pas, ben ça sera un coup d' épée dans l' eau...
    Ah oui étrange

  7. #9337
    Citation Envoyé par Kass83 Voir le message
    Oui oui j’avais le rétro virtuel.
    (J’ai aussi essayé les rétro réels, mais sur cette course j’avais le virtuel).
    Juste pour être sur (parce que c'est pas évident) tu peux aussi régler "l'angle" de ce rétro (Si ce n'est pas deja fait) .
    En le mettant au maximum ca élargi énormément ta vision vers l'arrière (mais ca déforme pas mal la perspective, faut s'y habituer).

  8. #9338
    Oui j’ai vu que nous pouvons régler le FOV du rétro virtuel, mais je crois que moi c’est pas défaut. Je regarderais sa, et si il est pas au max, j’essaierai.

    Une question qui n’a rien à voir svp :

    Nous sommes d’accord que les saisons sont dans l’onglet « current série » du jeu ?
    Donc, l’onglet « League » c’est quoi ?
    Apparement c’est payant ?

  9. #9339
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Premier test de l' overlay RaceLab sur écran secondaire, une catastrophe...
    -25/35 IPS en moins sur le jeu... Suis stupéfait, j' aurais jamais pensé... Peut être une erreur de ma part mais je pense pas !
    Inenvisageable de perdre de la fluidité, je vais essayé de paramétrer ça dans une fenêtre chrome en localhost, si ça passe pas, ben ça sera un coup d' épée dans l' eau...
    T'as essayé un p'tit alt tab des familles pour voir ?

  10. #9340
    Oui current series = la saison en cours.

    "League" ce sont des ligues privés, plus proche de ce qu'on trouve sur les autres simus.

    Je n'y ai jamais participé mais je crois que c'est l'organisateur qui paie, après il doit y'avoir des ligues dont la participation est gratuite et d'autre payantes je pense.

  11. #9341
    Merci beaucoup Nakuni.

    Bon bah y a plus qu’à attendre le calendrier de la prochaine saison !

  12. #9342
    Bon ! J’avance, j’avance !
    J’ai trouvé l’overlays qui me conviens, ce seras RaceLabs. Pour CrewChief j’ai abandonné, sa doit faire 1 semaine que j’essai tout ce que je trouve sur le web, mais impossible de le mettre en FR...

    Je commence à m’habituer à la RUF, je tourne pas très vite, mais je suis régulier et je progresse petit à petit.
    J’aurais 2/3 questions pour les pneus SVP :

    J’imagine qu’il y a une pression plus ou moins idéal ? Laquelle ?
    Même question pour la température.
    Dois-je régler la pression pour avoir une température idéale ? Sinon comment modifier la température des pneus ? (Sans passer par le carrossage, ou autre réglage un peu trop poussé pour le moment)

    Et enfin, en série « Fixed » on ne peux pas toucher le Setup. Mais pour les pneus et la quantité de carburant ? On peux pas toucher non plus ?

  13. #9343
    Pas de réglages pneus et carburant en fixed Ruf. Même pas besoin de te prendre la tête sur le setup
    Tout dans le pilotage.
    Il y a parfois des manches de 45min, passage au pit obligatoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Rohhh, instant fap fap, j'ai roulé hier en Ruf pour tester 2-3 trucs sur le volant, WR practice
    (avant que les italiens débarquent mais bon )

    Coaching 200€ de l'heure

  14. #9344
    Merci zeXav
    Je voulais être sûr pour les série « Fixed », c’est cool ça !

    Mais j’aimerais quand même apprendre à régler pression et température des pneus

    Il me reste encore aujourd’hui et demain pour m’entraîner avant la course que je ferais dimanche, mais pour l’instant je tourne en 1.30 sur Okayama avec la RUF. J’arrive à enchaîner les tours en 1.31 sans prendre trop de risque.

    Hors Sujet : saviez vous que il est possible de mettre le Spotter du jeu en français ?!!?
    Allez dans le menu « Sound » du jeu, choisir le « voice pack » French_jonathan, quitter la session, réouvrir une session, et le spotter est en français ! Du coup je ne regrette pas CrewChief que je n’ai jamais réussi à mette en FR

  15. #9345
    C'est mardi que commence la nouvelle saison ?

  16. #9346
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est mardi que commence la nouvelle saison ?
    Yes ! Mardi normalement on auras le calendrier, et ce seras la semaine de maintenance.
    A partir du Mardi suivant les premières courses dispo

  17. #9347
    La nouvelle saison commence mardi le 16 Mars.

  18. #9348
    Ahhh ok, merci !
    je pensais que ca commencait ce mardi, et je comptais m'y remettre gentillement.
    Du coup si planning dispo des ce mardi, ca me laisse le temps de voir la ou dépenser mes sous

  19. #9349
    Le calendrier sort la semaine du 9 mars le jours c'est assez aléatoire.

  20. #9350
    Oki merci !

  21. #9351
    It’s almost time for Week 13! We’ve got a brand new list of both official and fun series competing as we get ready to deploy the 2021 Season 2 build.
    New feature series for this edition of Week 13 include the Tin Top Tussle, as GT4s take on Hockenheim for the first time; the Shiny New Shakedown, featuring the all-new Super Late Model; Silly Send it, with the 1987 NASCAR Cup Series cars facing off with the Street Stocks; the 13th Week GT3 Challenge – Fixed; and the Super Slide, featuring rallycross Supercars taking on dirt ovals.

    The full list of series running this Week 13 is as follows:

    Official
    Oval
    13th Week Street Stock Challenge
    NASCAR iRacing Series - Open
    NASCAR iRacing Series - Fixed
    NASCAR iRacing Class C Series
    NASCAR iRacing Class B Series

    Road
    13th Week Mazda Cup
    13th Week Ferrari GT3 Challenge
    13th Week Porsche Cup Series

    Dirt Oval
    13th Week Dirt Street Stock Challenge
    13th Week DIRTcar UMP Modified Fixed

    Dirt Road
    13th Week iRacing RallyCross Series
    13th Week Pro 2 Lite

    Fun Series
    Oval
    Pickup Cup
    Dallara Dash
    Carburetor Cup

    Road
    13th Week iRacing Figure GR8 – Global MX-5, Pro 2 Lite
    13th Week Tube Frame Twister - ARCA
    13th Week Battle of the Little Wings – iR01, PM18, FR2.0, USF2000
    13th Week Ridiculousness – Riley DP, Lotus 79, Lotus 49, Spec Racer

    Dirt Oval
    Sling Mud for Fun – Sprint Cars
    13th Week Muddy Mess - Big Block Modifieds

    Dirt Road
    13th Week 2x4 Off Road Trucks Pro 4 and Pro 2 Multi-class

    New Content and Features Series
    13th Week Shiny New Shakedown – Super Late Model
    13th Week Tin Top Tussle – GT4s at Hockenheim
    13th Week Silly Send It – 87’s and Street Stocks
    13th Week GT3 Challenge – Fixed
    13th Week Super Slide – RX Cars on Dirt Ovals

  22. #9352
    Le calendrier de la saison 2 est disponible.

  23. #9353
    C'est le bordel leur interface, je vois la patch note, mais il est ou le calendrier au juste ?

  24. #9354

  25. #9355
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est le bordel leur interface, je vois la patch note, mais il est ou le calendrier au juste ?
    Mais non !!!! C' est pas le bordel, faut juste savoir ou chercher... C' est toujours au même endroit d' ailleurs, rien de plus simple !

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  26. #9356
    Merki !
    Putain c'est le bordel leur fichier ! (ohhh on peut bien rigoler ? )

  27. #9357
    Vraiment dégouté pas de course en Hockenheimring dans la série VRS Sprint GT3.

  28. #9358
    Bonjour à tous !
    Bon, le calendrier est disponible, j’ai organisé les trois prochains mois ! J’aime de plus en plus ce jeu, qui est plus qu’un jeu !

    J’aurais 2 questions svp :

    1) C’est mardi prochain que on augmentera de classe ? (Si j’ai bien compris, je vais monter en classe C car actuellement je suis D.3.50.

    2) Pour les saison, je n’ai pas besoin de m’inscrire nul part ? Juste je participe aux courses à partir du menu « Current Série » ?

    Je vais donc prendre 6 circuits en plus des 4 que j’ai déjà pris. Et courir avec la Barber et la RUF. Je pourrais faire quasi les 2/3 tiers des courses.

    Et si je passe en classe C, je vais peut être même essayer 3 courses avec la SR8.

    D’ailleurs, la SR8, vous en pensez quoi ?
    J’ai bien aimé ! Mais j’ai pas vraiment essayé autre chose, en dehors de la RUF, Barber et MX5

    Je sais... ça fait 3 questions lol

  29. #9359
    Oui c'est mardi prochaine tu monte en classe C. il me semble.
    pour la saison pas de soucis y a rien à y faire quand t'es connecté sur Iracing tu va joué c'est tout par contre ne oublie pas faire la série une course par semaine don au moins 8/12 course saison si tu veut avoir 4 voir 10$ en fin de saison.

  30. #9360
    Citation Envoyé par Kass83 Voir le message
    D’ailleurs, la SR8, vous en pensez quoi ?
    J’ai bien aimé ! Mais j’ai pas vraiment essayé autre chose, en dehors de la RUF, Barber et MX5
    Oui, franchement, les 3 autos c' est une "bonne école" pour faire ses armes sur la simu !
    La SR8 elle, "plus touchy", peut aussi faire un bon complément pour progresser !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

Page 312 sur 325 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •