Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 325 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 9728
  1. #9121
    C'est vrai que le nouveau modèle de pneus a fait beaucoup de bien au feeling de mon coté aussi.

  2. #9122
    La MXS va faire les 24h de Daytona ?

  3. #9123
    1 équipage de 4 joueurs en LMP2.

    Je roule

    - - - Mise à jour - - -

    Des Canards qui tentent l'aventure ?

  4. #9124
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Depuis une bonne année le niveau a énormément augmenté... dans toutes les séries

    Sans compter que si tu te remets au jeu après tout ce temps, il y a certainement une réadaptation à faire.
    Je ne sais pas si tu as pratiqué la simu sur d'autres titres entre temps.

    Et surtout le modèle de pneus à énormément évolué. Tout un feeling à retrouver.

    Je ne connais pas ton niveau d'avant.
    5 ans de iRacing ici, j'ai passé pour la première fois les 5K7. Et pourtant les Win ne tombent pas comme il y a 2-3 ans

    Par contre j'ai énormément plus de plaisir à rouler, le jeu s'est vraiment affiné ces 2 dernières années avec la généralisation des derniers modèles de pneus sur toutes les séries
    J'ai bien senti que les modèles de pneus étaient bien bien mieux qu'avant en effet! Même les RUF sont plus encore plus agréables à conduire. J'avais un petit niveau à 1700-1800, mais cela me suffisait.
    En fait je m'efforce de rouler propre et bien plutôt que comme un sourd proche de de la limite. Du coup ça fait des courses sans aucun incident ni coups d'éclats, mais les bons me mettent un boulevard (et souvent les autres se plantent).

    Non j'avais totalement laissé tombé la simu, ça aussi ça joue en effet. Mais la je m'y mets à fond de nouveau j'ai claqué le PEL pour un nouvel ensemble volant+pédale qui devrait arriver prochainement.

    Après quelques jours de reprise, le jeu est toujours aussi bien, c'est agréable. la nouvelle UI.... est pas mal sur certains points, mauvaises sur d'autres (mais c'est une Beta si je comprends bien). Du coup je reste majoritairement sur le site.
    Par contre comme nous en parlions, c'est confirmé, c'est la prédominance de la GT3 un peu partout.
    Quelle est la grosse différence entre les GT4, les GT3 et les GTE (ex GT2)?

    Je lisais un article dessus et c'est la tristesse en fait ces groupes. C'est tout pareil (des caisses de route) et on fout des appendices dessus plus ou moins grands... voila voila... un peu de poids ou on dégonfle les moteurs pour le fameux BOP des GT3. alors ouai pour certains ce sont des supercars. Mais en fait pas tellement quoi, c'est du tuning constructeur (ce sont eux qui vendent les kits) sur des bmw, audi et mercedes. allez y'a Ferrari et McLaren qui restent encore à part(parce que Lambo c'est VW/Audi)


    Hors sujet, mais je trouve cela terrible que dans le cœur même du sport auto c'est comme partout dans le monde, on cherche la réduction des couts partout, et la standardisation. Moi petit les caisses ça me faisait rêver.

    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  5. #9125
    L'UI est officielle. Ce n'est plus une Beta.
    C'était un peu un running gag car la Beta a duré, duré

    Pour la différence GT4 GT3 et GTE, c'est une question de puissances, aéros et aides.
    Pour le coup, même lien que ton image pour les détails.

    Je ne suis pas GT3.
    GT4 (la Porsche Cayman, je n'ai pas la BM), il y a du feeling à avoir pour garder la vitesse. Ce n'est pas hyper puissant alias on se traine la bite mais bien fun
    GTE pas d'ABS donc plus difficile de faire des freinages de porc. La plus puissante des 3. TC donc assez safe sur les accélérations.

    C'est pour ça que c'est populaire.
    Ce sont des voitures "abordables" (même si faut avoir le feeling pour aller vraiment vite) et propices pour les combats en meutes (et coups de portières)

    Et faut pas oublier l'endurance avec ces caisses et ça a encore un autre charme !

    - - - Mise à jour - - -

    Et avec le nombre de joueurs, il ne faut pas réduire iRacing qu'à ça.
    Il y a carrément moyen de faire autre chose.

  6. #9126
    Je sais bien, pour ça que je rale mais j’y reviens quand même. Je motive des copains pour faire une endu, en GT3 justement parce que c’est dur d’être très rapide et parmi les meilleurs, mais qu’elles pardonnent aussi beaucoup.
    Mais l’UI propose pas les time trial (ou je ne les ai pas trouvé?), ni de pouvoir host (faut passer par le site)?
    Dans la vraie vie la Cayman ne se traine pas tant que ça
    Je vais reprendre le jeu en main, apprendre les circuits, apprendre à maitriser mon nouveau volant, et ça va bien se passer!

  7. #9127
    Bien sûr que ça va bien se passer.
    Ce n'est qu'un jeu de toute façon

    Le Time Trial c'est clairement et définitivement pas exploité.
    Ils pourraient pourtant le mettre en avant avec plus d'intérêt sur les gains.

    Host via "Go Racing" et "Hosted Races".
    Il y a un Create dans les parages.

  8. #9128
    Bon Daytona24 aux coupaings de la MXS, et peut être à quelques canards indépendants !!!
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  9. #9129
    Bonne course aux participants !


  10. #9130
    On vient de franchir les 2500 teams engagées
    Sur 24H !

  11. #9131
    6000 pilotes, nouveau record.
    Bon courage les copains, je vous souhaite que ça dure 24h !

  12. #9132
    Pour l'instant y a du retard à l'allumage

  13. #9133
    Bonne chance ce qui participe au 24h Daytona.

    Il parais que les serveur ont bug.

  14. #9134
    Remboursezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  15. #9135
    Là ils ont pas fait fort quand même ...
    24h d'attente ...

  16. #9136
    Tu le sens le case-tète des planning là...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  17. #9137

  18. #9138
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    La rançon du succès ?
    Surement, +2500 teams / +6000 pilotes...
    Mais le problème, bah, c' est que c' est pas la première fois que ça arrive donc...
    500 teams de + que 24HLeMans... Doivent avoir du mal à dimensionner les events à venir...
    Un gars du staff doit ramer pour trouver une excuse potable à l' heure actuelle...

    Fin, ça leur à couté l' histoire, vu qu' il donnent 5€ à chaque engagé si j' ai bien comprit...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  19. #9139
    Ils retentent un lancement.
    Pt'être 10$

  20. #9140
    Y'a un génie sur Iracing qui a dit "La semaine du 26 Janvier, l'Indy Road c'est à Bathurst que ça se passe!".

    Du coup j'ai lancé un practice offline pour voir comment c'est Bathurst avec des missiles sol-sol.



    J'aime bien.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #9141
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Surement, +2500 teams / +6000 pilotes...
    Mais le problème, bah, c' est que c' est pas la première fois que ça arrive donc...
    500 teams de + que 24HLeMans... Doivent avoir du mal à dimensionner les events à venir...
    Un gars du staff doit ramer pour trouver une excuse potable à l' heure actuelle...

    Fin, ça leur à couté l' histoire, vu qu' il donnent 5€ à chaque engagé si j' ai bien comprit...
    Ouais bof, c'est du faux argent, il t'offre un mois quoi.

  22. #9142
    C'est parti tout de même

    On est split 5 / 47.
    P5 en LMP2.
    Encore 19 heures de course.

    Jusqu'ici tout va bien.

  23. #9143
    Monter à bord, juste à coté de la légende zeXav, et admirer le métronome en action !
    Keep' pushin grand !!!

    https://www.twitch.tv/mxs_racing_nico_l
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  24. #9144
    Merci pour le stream.
    P5 je vous, c’est top.

  25. #9145
    Dans un mouchoir P5-P6-P7, avec plusieurs variables, pneus / changements pilotes / un peu de décalage sur les pits.

    On va sortir nos 2 dernières cartouches pour 2 x 3 runs vs les team Heusinkveld et Discipulos

  26. #9146
    Ah bin c'est mort vu le crash, P7.
    6 vu qu'un des gars de tête a merdé

  27. #9147

  28. #9148
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bien joué!

    De mon côté j'ai participé avec mes coéquipiers de l'I-FRN...
    Partis des pits, on était P6 à 3h du mat, et un mec me fait un divebomb que je vois venir et évite de justesse mais je me mets en travers et me fait percuter par un mec... 15 minutes de repairs
    On finit quand même P17... Un peu déçu mais on a rallié l'arrivée c'est le principa!

  29. #9149
    Faut en retirer le positif, l'expérience est bonne à prendre

  30. #9150
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Faut en retirer le positif, l'expérience est bonne à prendre
    Oui surtout que c'était seulement ma 2ème participation à une course d'endurance
    On a fini p8 aux 24h du Mans en juin dernier

    On pense faire aussi Sebring. Et on a déjà un peu de pratique dessus avec la coupe de France... Surtout du practice vu qu'on n'a pas passé le 1er tour hahaha

Page 305 sur 325 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •