Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 325 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 9728
  1. #8281
    Voila le screen c'est fait pareille sur Iracing à les barre en vertical.


    et l'autre lien.
    Dernière modification par Tarawa ; 04/04/2020 à 20h51.

  2. #8282

  3. #8283

  4. #8284
    Du coup une fois étalonné ça change quelquechose ?

    - - - Mise à jour - - -

    Là on voit que l'accélérateur ne semble pas aller totalement à zéro mais ce n'est pas grave pour iRacing pendant la calibration dans la simu il ne prend en compte justement que les positions réelles et non pas théoriques pour déterminer le mini et le max de la course.
    Après il faut continuer la calibration windows pour les autres axes.

    Et la sensibilité je mettrais tout à 100% dans le profiler logitech.

  5. #8285
    Bah ça change rien la preuve sur 2ème lien tout en bleu.

    de plus sur Iracing la barre rouge avec point noir en horizontal il va tout vers la gauche au lieux tout à droite pour le calibrage

    - - - Mise à jour - - -

    Je conclu la pédale à un défaut fabrication ou informatique de logiciel dans la pédale ou le volant
    c'est probablement Pas voir impossible de mettre les pédales à l'envers ? chez vous pouvez configuré tout à la l'envers y a aucune option pour ça

  6. #8286
    Je repartirais de zéro à ta place, tu supprime ton volant des périphériques ton/tes logiciels Logitech, redemarrage du PC. Aprés tu branche ton volant, et tu suit la procédure d'installation et de calibrage. Je pense pas à un soucis hardware, juste un probléme de soft.
    Steam : Monsieur Toorop

  7. #8287
    Déjà fait et refait et toujours même problème.

  8. #8288
    Le truc c'est quand même avec un axe inversé côté Windows, iRacing s'en fout complet.

    Lors de la phase de calibration, le jeu te demande d'appuyer sur chacune des pédales.
    Et c'est à ce moment qu'il prend les points min et max pour chacune des pédales.
    Il ne se base absolument pas sur le paramétrage Windows.

    En fait iRacing c'est le plus simple / transparent pour le paramétrage.
    Il fait abstraction de la surcouche Windows si on peut dire.

    Conclusion pour ton souci : Si ce n'est pas une erreur de manip de ton côté c'est le matos qui est aux fraises.

  9. #8289
    Si ça joue du frein alors qu'il est relâché dans iRacing, il y a moyen d'inverser l'axe en appuyant sur la pédale avant de faire l'étape où il demande d'appuyer sur le frein, le mouvement pris en compte sera inversé.

    Mais je penche plus sur un problème de conflit des logiciels Logitech vu qu'il y en avait deux d'installés en même temps si j'ai bien compris.

  10. #8290
    Bah sur IRACING comment tu veut je règle si la barre horizontal va toute à gauche au lieux à droite en fonçant sur la pédale GAZ ?
    Et la le pire 1er chose à réglé c'est pédale GAZ ça ne fait rien ça marche que sur pédale embrayage alors je suis sensé réglé sur le pédale GAZ.
    Alors sur la pédale embrayage c'est la pédale GAZ c'est pas logique et pédale FREIN ça marche les 2 FREIN + GAZ les couleur Rouge et Verte mais les barres couleur à l'envers.

    ça fait quoi si je re installe tout sur un autre ordi récent à mon pote ou mon vieux ordi à moi ? Pas de problème avec IRACING il pourrais voir le compte partage non ?

  11. #8291
    Si tu as accès a autre PC test dessus pour voir si ca marche déjà.
    Steam : Monsieur Toorop

  12. #8292
    ça à l'air de changé la j'ai l'impression les barre en couleur à l'air fonctionné normalement mais pas dans la bonne emplacement au pédale
    par contre le truc horizontal toujours à l'envers.

  13. #8293
    http://image.---------.com/fichiers/...74-iracing.png
    voila la preuve j'ai pas du tout appuyé sur le frein alors la barre est tout rouge la logique ?

    et j'ai appuie que sur pédale GAZ ils viennent les 2 en même temps vert + bleu je me demande si c'est pas un truc foiré de IRACING le plus probable que Logitech

  14. #8294
    Je ne vois pas l'image.

    Tu es allé voir dans l'écran pour configurer les touches et bien configurer chaque pédale ?

  15. #8295
    Pareil je vois pas l'image, mais si tu as 2 indicateurs qui bouge en même temps c'est que tu doit être en pédale combiné.
    Steam : Monsieur Toorop

  16. #8296
    Pédale combiné je vais ou pour décoché si j'ai nul part pour faire ?
    Logitech G HUB ou assistant je peut rien modifier au pédale sauf pour le volant.

  17. #8297
    Je reste presque sur que le problème vient quelque part chez Iracing via peut être dans mon programme ou le jeux est installé à l'ordi
    https://www.youtube.com/watch?v=_ax [...] =12&t=122s
    regardé la à 2min c'est même problème que moi la la barre horizontal

  18. #8298
    Salut les Canards!

    Une question me turlupine, venant d'acheter un G29, de manière générale, les jeux comme celui-ci ou Assetto Corsa sont jouables sur un 24" ou bien c'est l'enfer?
    Battletag : Objecteur#2285

  19. #8299

  20. #8300
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Je reste presque sur que le problème vient quelque part chez Iracing via peut être dans mon programme ou le jeux est installé à l'ordi
    https://www.youtube.com/watch?v=_ax [...] =12&t=122s
    regardé la à 2min c'est même problème que moi la la barre horizontal
    Le lien de la vidéo est cassé. Tu as été voir dans l'écran "Controls" pour assigner les pédales à la fonction qui va bien ?
    Les pédales combinées ça ne devrait être que l'accélérateur avec le frein pas l'embrayage, réduire à mi course quand les deux sont pressées et quand une est relâchée l'autre remonte.

  21. #8301
    YES YES YES ça marche enfin.
    Tout est ma faute si seulement je connaissais bien le jeux
    pour la première fois jeudi passé j'ai tellement fait vite fait le calibrage en n'importe comment voila pourquoi je me retrouvais les pédale inversé jusqu'à je comprend mieux pour re calibré juste
    Merci pour avoir passé du temps à m'aidé...

  22. #8302

  23. #8303
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    YES YES YES ça marche enfin.
    Tout est ma faute si seulement je connaissais bien le jeux
    pour la première fois jeudi passé j'ai tellement fait vite fait le calibrage en n'importe comment voila pourquoi je me retrouvais les pédale inversé jusqu'à je comprend mieux pour re calibré juste
    Merci pour avoir passé du temps à m'aidé...
    Ouf, content pour toi ! Je savais dans le fond que ça allait finir par t' obéir...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  24. #8304

  25. #8305
    T'arrive un chouille trop vite je trouve!

  26. #8306
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Bah, faut savoir lever le pied quand ça commence à sentir mauvais, voir même piler, se garer sur le coté...
    Mieux vaut perdre 2/5/15 secondes, que tout perdre... Fin, facile à dire quand t' es pas dans l' adrénaline du moment, j' avoue...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  27. #8307
    Premier contact avec le jeu hier, je fesais que du ACC jusque là. Petite précision qui peu expliquer l'avis qui suit, je joue en vr.

    Et bah on va dire que au niveau... accessibilité, ou ergonomie je sais pas comment dire, c'est pas franchement follichon Lancement par le browser, j'ai mis un petit moment a juste comprendre comment lancer le jeu lol. Une fois dedans je pop la tete dans le volant, je trouve pas de reglage pour recentrer la vue, ajuster le siege etc... (bon j'ai trouvé c'est ";" pour recentrer mais faut le faire a chaque fois....) bref, ca donne pas envie.

    Puis une fois compris j'ai regardé ce que je peu tester comme bagnole avec mon edition discount a 11€ pris directement sur steam. Pas grand chose de base en fait, je suis attiré par la mx-5 pour le moment mais c'est a peu pres tout.

    On pourai croire que mon avis est negatif mais en fait non pas vraiment, je vois bien que c'est un peu brut, qu'il va falloir passer pas mal de temps a configurer pas mal de choses. Donc je vais creuser, parce que le côté competitif du jeu me botte enormement. Et puis c'est pas si vilain, Acc est plus joli mais ca passe, la difference doit moins se sentir en vr que sur flat

    Dans les caisses qu'on a de base vous me conseiller un truc en particulier pour commencer ?

  28. #8308
    Ben vu que tu dois être rookie, ça dépend de ce que tu préfères en terme de course auto : de l'ovale, du circuit, du RX, du dirt oval?
    En circuit, tu n'auras pas trop le choix, ce sera mx5 ou rien au début donc je te conseille ça, pour le RX je pense que les trucks et les caisses de RX sont tous les 2 intéressants à faire vu que l'un est en propulsion, l'autre en 4rm ce qui donne une approche très différente des circuits qui sont les mêmes en rookie pour les 2 championnats, pour le reste je ne peux pas vraiment te conseiller, ça ne m'intéresse pas.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  29. #8309
    Je prefere largement le circuit, donc en effet la mx5 etait le bon choix a priori ok

  30. #8310
    À noter aussi que le production car challenge avec la mx5 et la Pontiac Solstice seront dispos en rookie quand tu atteindras un SR de 3, c'est une bonne porte d'entrée au multiclasse aussi.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

Page 277 sur 325 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •