Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 325 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 9728
  1. #9181
    Ba en fait j'accroche sur le principe clairement ! (j'oublie la rage de voir des joueurs tenté des dépassments kamikase qui te foute hors piste, ou les mecs qui font expres de te toucher a un endroit bien spécifique pour que tu fasse un tete a queue )
    Mais juste une pointe de frustration de pas pouvoir faire autant de course que je le voudrais

  2. #9182
    C'est qd meme hyper frustrant leur systeme de pénalité a bas niveau.
    Ils devraient le rendre plus permissif dans les classes inférieurs car ca dégoute du jeu ! Je roule franchement propre, je fais gaffe quitte a perdre une place de pas percuter le mec devant, mais de l'autre coté les mecs en on rien a foutre, 3 courses ou je fais 5 eme en quali et que je me fais défoncer 2 a 3 fois par course et finir 15 eme avec 10 a 12 pénalité sans que je puisse y faire quoique ce soit, vu que les gars jouent a Wrekfest

  3. #9183
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    c'est qu'avec ma femme, ma fille et compagnie, impossible de planifier quoi que ce soit !
    Bah je trouve que c'est l'inverse. Avec iRacing t'as des courses tout le temps, toutes les heures ou 2 heures. T'es pas fixé à un agenda précis, t'auras à n'importe quelle moment des courses remplies. Je pense par exemple à d'autres jeux comme F1 2020 dont il y a un championnat canardpc, ben tous tes jeudis soir sont bloqués pendant 6 mois. C'est beaucoup plus contraignant je trouve.

    Le choix du circuit unique n'est finalement pas très différent d'autres jeux où si tu veux être bon sur une course tu as intérêt à poncer un seul circuit par semaine.

    Après si tu trouves que 70$ c'est beaucoup oui c'est peut-être mieux de laisser tomber parce que ce n'est que le début des dépenses

  4. #9184
    Oui dans un sens t'1s raison, mais mes choix sont limites car je viens de claquer 70 dollars pour accéder au jeu et j'ai déjà du claquer 20 ou 30 de plus pour pouvoir faire 1 ou 2 séries différentes.
    Du coup je voudrais claquer encore 30 ou 40 si rapidement.

  5. #9185
    Y'a des gens qui s'inscrivent sur iRacing une première fois et qui n'utilisent pas les codes promos ?

    - - - Mise à jour - - -

    Donc

    RAPPEL :

    Il existe des codes promotionels pour les premières inscriptions à entrer sur la page d'inscription du site officiel :
    https://www.iracing.com/membership/

    La page Reddit dédiée les liste sur la colonne de droite et "iracing promo code" pour voir si il y en a d'autres sur un moteur de recherche.

    Par exemple en ce moment (j'ai enlevé ceux qui ne fonctionnent plus):

    PR-HOTLAPS
    3 months for $4.78

    PR-OUTLAWS
    12 months for $49

    PR-2020Public12M
    12 months for $66.00

    PR-2020Public24M
    24 months for $119.40

  6. #9186
    Et aussi bien se rappeler avant tout achat de pistes ou de voitures qu'il existe des promotions pour les achats groupés par 3, par 6, lorsqu'on a dépassé 40 articles achetés, lorsqu'on a tout le contenu.

    Il est possible d'optimiser ses dépenses ne pas le faire c'est soit volontairement pour soutenir les développeurs soit en avoir les moyens. Cela peut revenir très cher surtout dans l'optique du "tout, tout de suite" qui roucoule.

    A partir des séries de classes D, on gagne des crédits pour sa participation à 8 semaines d'une saison de 12. En planifiant à l'avance et sur le long terme il est possible de s'auto-financer.

    Pour pratiquer différentes séries au début et élargir son horizon de courses disponibles, il y a les séries Rookie et quelques une de classe D qui permettent de courir avec le contenu de base. Et ne pas hésiter à aller sur les autres catégories de permis pour varier les expériences. Au début, c'est surtout le temps de roulage qui est nécessaire et changer de disciplines et de voitures aide grandement sur beaucoup de points.

  7. #9187
    Ouai je comprend après j'avoue que je fais pas des études de marcher qd j'achète un jeu
    La pour l'instant j'ai acheté un circuit pour rs3 et la voiture.
    Et 1 autre circuit il me semble.

    Par contre ayant démarre mardi je pourrais pas faire 8 semaines

  8. #9188
    Franchement et objectivement je ne vois pas comment un jeu qui propose des courses Online toutes les 2 heures, quand tu le souhaites, avec pratiquement toujours du monde, pour faire un championnat sur 12 semaines avec 8 participations peut être "contraignant"

    Faut me sortir un autre exemple et ce que tu imagines de mieux.

  9. #9189
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    . Au début, c'est surtout le temps de roulage qui est nécessaire et changer de disciplines et de voitures aide grandement sur beaucoup de points.
    J'ai pas trop compris ce point là ?j'ai accès qu'aux classe d en road et le reste des type de courses ne m'intéresse pas trop.

    Mais c'est pas très digeste leur truc qd on débarque, limite c'est un peu attrapé pigeon dans la façon de presenter les courses, t'as l'impression que tout est payant et c'est pas hyper bien expliqué.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Franchement et objectivement je ne vois pas comment un jeu qui propose des courses Online toutes les 2 heures, quand tu le souhaites, avec pratiquement toujours du monde, pour faire un championnat sur 12 semaines avec 8 participations peut être "contraignant"

    Faut me sortir un autre exemple et ce que tu imagines de mieux.
    Euh ba le simple fait que pour faire ce que tu dis qd tu démarre demande un investissement financier bien trop important !

    - - - Mise à jour - - -

    Donc je maintient le contraignant qd tu n'as pas tout acheté et que tu veux jouer qd tu as 1h devant toi et que les séries auxquels tu participer (1 ou 2 dans mon cas) ne sont pas dispo. 1 est tte les heure et l'autre ttes les 3h.

  10. #9190
    Oui je comprends bien c'est pour ça que je dis ça aussi. Il y a vraiment beaucoup d'informations à assimiler au début. iRacing c'est du long terme, comme ils le disaient au début ce n'est pas un jeu, c'est une simulation. Donc le réflexe gamer full stuff, c'est le piège. Tout comme vouloir tout tester d'un coup. C'est vraiment une carrière à gérer comme en vrai. Tu rêves de la F1 et bien en vrai même avec un gros chèque ça ne se passe pas comme ça.

    Oui les disciplines, je parle de l'ovale, du dirt routier ou ovale, chacun des permis permet de rouler en rookie avec le contenu de base.
    Après il y a les practice, le Time Attack si tu veux rouler compétitif et travailler ta constance, les qualifs, ou même les sessions Hosted.

  11. #9191
    Perso, la sur le rs3, j'ai fait bcp de practice et puis qualif / courses, et je le fait bcp tamponner en mode pousse toi de la faut que je passe
    Et j' ai acheté le circuit pour faire le truc Cadillac / Kia mais j'ai fait qu'une course ou j'ai rage suite car pousser 3 fois dans le décors

  12. #9192
    J’ai eu ce problème ou je me suis fait sortir salement et souvent. Au début. C’est relou ces mecs qui poussent, te foncent dessus, etc. Puis à un moment je me suis remis en cause et j’ai réfléchi différemment. Et s’il me pousse, c’est peut-être qu’il ne s’attendait pas à me voir la, peut être que je gère mal le close racing. Depuis que j’ai progressé ça, j’ai beaucoup moins de problèmes. Les courses désastreuses arrivent encore parfois, mais ça va.
    Une autre chose que j’ai appris. Ne pas regarder les pénalités sur une courte période. Car si tu es un pilote correct, l’ir et le sr qui baissent finissent toujours par remonter. En sachant ça, tu évites toute frustration immédiate.

    La RS3 n’est pas la plus facile, c’est une voiture peu puissante qui nécessite un combat rapproché, d’où les coups de portière. A mes débuts, j’avais trouvé du grand plaisir sur la skip et la ferrari. Surtout la skip.

  13. #9193
    Oui la Skip est une bonne école, mais aussi la Mx5 ! C'est serré et il faut garder le momentum. Ca permet aussi de monter son iRating pour ne pas se retrouver dans des splits un peu fourre-tout avec justement des conducteurs au dessus de leurs pompes.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin je dis monter mais ce n'est pas ça réellement l'objectif. C'est plus construire un iRating car au début il a une valeur médiane qui ne correspond pas à son niveau réel. Et il faut faire pas mal de courses pour qu'il soit représentatif.
    Même si il a le défaut d'être global et non dédié à une voiture ce qui peut nécessiter un réajustement quand on change de série également.

  14. #9194
    Je me demande tout de même si tu n'aurais pas dû tester le jeu sur 3 mois.

    J'ai l'impression qu'il y a une mauvaise compréhension de ce qu'est iRacing, ce qu'il propose, son intérêt et comme l'aborder.

  15. #9195
    Ba peut etre, mais j'arrive a prendre du plaisir, qd j'arrive a trouver une course dans les 2 series D que j 'ai de débloqué.
    Je notais juste un point par rapport a ma vie perso qui n'est pas pratique c'est tout
    Je loupe enormement de course car j'arrive pile a la bonne heure pour démarrer la dite course.

    Apres oui j'aurais pu prendre sur 3 mois, mais ils te poussent serieusement a prendre 1 an directe au vu des tarifs !

  16. #9196
    Vraiment n'importe quoi en serie D les pénalités et surtout les conducteurs.
    Toute ma journée de course réduit a néant (niveau safety) par 2 courses avec des vrais abruties. C'est qd meme super frustrant d'etre bloqué en D a cause de ca.

  17. #9197
    Si ton but c'est de monter la licence (ce qui est une très bonne idée pour commencer) tu pars sans qualifs (des stands) et tu fais la course sans bagarrer et en restant derrière et bien sur la piste). Ca te prendra quelques courses mais c'est le plus sûr moyen d'arriver a tes fins.

  18. #9198
    Ba sur les 3 courses de ce matin / midi, c'etait sympa, des petites puteries pour pas que tu dépasses mais qui reste le jeu et ca c'est hyper bien fait et tu t'y crois !
    Par contre les deux dernieres courses c'est vraiment a péter un câble pire que sur un boss de dark souls Surtout qd tu te fais chier a etre propre a pas doubler qd tu sais que ca passera pas, et la 2 connard qui arrivent a fond et arrachent tout le monde sur leur passage

  19. #9199
    Ca sera comme ca tout le temps, donc si tu veux assurer la montée en licence tu n'auras pas le choix, tu ne maitrise pas ce qui se passe en piste et tu tomberas toujours sur un kamikaze (même si on est toujours le kamikaze de quelqu'un )

  20. #9200
    Clairement, je dis pas que je fais jamais de connerie hein !
    Mais la c'était tellement violent, c'était pas la touchette en mode "oops pardon j'ai mal jaugé"

  21. #9201
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais la c'était tellement violent, c'était pas la touchette en mode "oops pardon j'ai mal jaugé"
    C' était en TCR ? Nan parce que le TCR c' est la catégorie à éviter absolument si tu veux monter ton safty... Trop close racing, à pratiquer only avec "des bons"...
    Une saison de TCR m' a couté de A4.99 to A2.00, +600 points d' iR à la benne, presque "un dégout" de la simu que j' adore, alors que je suis à 3.33 Avg Inc Per Race sur +200 races, plutôt propre, donc !

    C' est assez dingue la différence de ressenti qu' on peut avoir suivant sa propre expérience du jeu !
    Hier soir, GT4 @ Daytona, split 1, SoF moyen à +2500K, un gars (3K) me colle pendant 30 minutes, l' écart de dépassera jamais +0.5"...
    Il m' attaque quasi à chaque tour, on fait la ligne droite, le freinage hyper délicat du T1 côte à côte, je suis en transe tellement c' est chaud...
    Ben, pas le moindre contact, un magnifique esprit de la course, un grand GG réciproque à la fin comme une poignée de main, c 'est ça pour moi iRacing...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  22. #9202
    C'est clairement ce que je recherche, mais je suis loin d'avoir le niveau !
    Et je pense que ca se présentera si je prend le temps de monter dans les series

    Mais elle a durée combien de temps ta course ?

  23. #9203
    30min la GT4.

    D'ailleurs c'est du multi class, IMSA Michelin Pilot Challenge, avec les TCR.

  24. #9204
    Tu subis vraiment le mauvais côté d'iRacing : être débutant dans des courses avec des débutants. Il faut réussir à en sortir assez rapidement, ou les gérer différemment. Une des façons de passer ça tout en progressant, c'est de pas jouer la bagarre mais jouer l'apprentissage. Roule dans une course, laisse passer les rapides/kamikazes, et fais ta course pour tenir le rythme. Tu vas progresser sans t'en rendre compte.
    Pour te dire une anecdote, une fois j'étais dans une mauvaise passe (m'en souviens encore : la skip sur le circuit de Gilles Villeneuve), impossible de finir une course (j'y ai mis 8 essais je crois). Au bout des 8 essais j'étais vraiment énervé ... puis
    j'ai regardé mes temps au tour. J'avais gagné genre 1 ou 2s au fur et à mesure des essais. A partir de là j'ai toujours pris chaque course comme un moyen de progresser et d'arriver à monter.
    Au passage c'est là que j'ai compris que se fixer l'IR/SR comme objectif c'est débile. Maintenant je le prends comme juste un indicateur (sorte de thermomètre) et surtout pas comme un objectif. Mon objectif, c'est toujours d'être dans le rythme et si possible finir "dans les points" (avec comme indicateur l'IR en fin de course).

    Pour progresser, au début je regardais pas mal de vidéo (sur twitch) pour voir comment les autres font (c'est le très bon côté des semaines avec circuit fixe, c'est facile de regarder d'autres faire dans les mêmes conditions). Avec les streamers qui affichent les indicateurs de pédales, tu peux voir les techniques de freinage. C'est très instructif ... et en fait je le fais toujours de temps en temps sur des circuits que je maîtrise peu

  25. #9205
    Oui je comprend ce que tu veux dire !
    Bon 2 courses pas trop pourri, je suis remonté a 2,74 en SR, mais c'est un piège ce jeu, car j'ai fait ca toute la journée, et je suis en RS3 (serie D) sur le circuit de lime rock Park. Meilleur temps que j'ai réussi a faire devait etre autour des 55,5
    Je sais pas si en serie D ou en C plus tard y'a des truc a faire absolument ?

  26. #9206
    Tu peux rester très longtemps dans les C/D (j'y suis resté un an). En recommandable, je dirais, un peu dans l'ordre de progression

    GT:
    - RUF GT3 (setup fixed, course 30 min)
    - Ferrari GT3 Challenge (setup fixed, course 15 min)
    - IMSA Michelin Pilot - GT4+TCR (setup libre, course 30 min)

    Monoplace:
    - Skip Barber (setup libre, course environ 20 à 25 minutes)
    - Formule Renault 2.0 (setup libre, course environ 25 à 30 minutes)

    Bien sûr il est déconseillé de tout faire une même saison. Vise max 2 séries, une principale et une secondaire.
    Par contre y'a un coût à tout ça, pour avoir les circuits. Si tu veux limiter, je crois que la skip et la ferrari sont celles où ils essaient d'utiliser des circuits gratuits (3 ou 4 par saison je crois).

  27. #9207
    Top merci !
    La je suis sur le rs3, et je pensais faire 2 series en parallèle, mais je suis tellement obnubilé par ma série rs3 que je fais que ça
    Mais ruf 3 et Ferrari se sont des classes d right ?
    Qd tu change de rang, par exemple d à c, vous finissez la série en d par exemple ?

  28. #9208
    Les licences il faut les voir comme des permis, ca n'a rien a voir avec les classements a l'intérieur d'une série si ce n'est le fait que sans le permis requis tu ne peux pas y rouler. Ils sont inclusifs, c'est a dire que si tu as la licence B tu as implicitement la C et la D, tu peux donc participer a toutes les séries qui acceptent ces licences.
    Aussi tu peux très bien perdre et regagner une licence en cours de saison, ce qui te ferait louper par exemple une semaine de course ou plus dans les séries qui requièrent cette licence, le temps de rouler assez pour la récupérer.

  29. #9209
    Et on ne cessera jamais de le dire et le redire encore et encore ici !
    iRacing, c' est le long terme, tellement de choses fines à apprendre, analyser et assimiler, et surtout, le plus dur, reproduire à l' instant T de la course.
    Le niveau général, déjà incroyable auparavant, à encore augmenté ces deux dernières années.
    Surtout ne pas se focaliser/bloquer sur la licence, le safty, le rating, les % de ceci cela, une course loupée, une déco, etc etc...
    Rouler pour prendre du plaisir et progresser à son propre rythme, les stats suivront automatiquement !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  30. #9210
    Ne vois pas ça comme un jeu de course avec carrière où tu fais les licences les unes après les autres. Mais vraiment comme un pré requis pour accéder aux séries correspondantes, et tu gagnes des licences en montant le SR donc implicitement en montrant que tu sais aligner des tours sans incident.

    Je suis passé de D a A en une saison, et pourtant j’ai toujours pas fait de séries en A a ce jour.

Page 307 sur 325 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •