Salut
Je fais parti depuis 1 an d'un groupe discord (~8-10 pers) suite à une annonce Facebook. C'était très utile pour encadrer ma découverte du jeu et du simracing en général. Ca m'a permis aussi de participer à mes 1ers 24h cet été (Spa sous la pluie
)
L'état d'esprit étant ce qu'il est et ayant au final peu d'affinités à part avec 1 ou 2 pers, je vais probablement quitter le groupe.
Je suis donc en train de chercher un groupe pour continuer de faire des endurances, voir plus généralement pour égayer les soirs de course.
Sachant que mon niveau est très bas (800 IR en GT), poster une annonce sur Facebook me semble inutile.
Je cherche à partir du forum officiel et d'anciennes annonces Facebook qui n'auraient pas marqué "mini 2k"...
Si qqun ici fait parti de groupes ouverts à mon niveau, ou si vous voulez vous-même vous regrouper avec un autre joueur de bas niveau pour tenter de prochaines endurances, n'hésitez pas à me faire signe.
(
space_mammouth,
Fastela ça peut vous intéresser puisque vous avez commencé récemment)
EDIT : j'ai finalement trouvé une équipe, suite à une recommandation d'un de mes anciens coéquipiers.