Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 325 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9728
  1. #9601
    YES je reçois mardi mon news ordi + écran j'espère pouvoir y rejoué à iracing mercredi ou jeudi après 4 mois de pause.

    Et comme toujours les 2 série en Madza et je m'en souviens plus trop les noms des série mais en GT3 avec setup la Porsche GT3 R et setup Fixed je prendrais la Mercedes AMG GT3.
    + les 2 série en Porsche Cup.
    et une série avec la GTE 60min de courses.
    et quelque course en Indycar et Nascar selon les circuit je dispose.

  2. #9602
    C'est troppppppp

    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    S3, je fait l' impasse, pas envie de rouler dans la fournaise... Bilan, 4 jours de chaud de tout l' été ici, bien vu l' aveugle...
    S4, ma connexion est en friche, déco sur déco... (Orange m' assure que tout va bien...). Pas trop envie de balancer du rating par la fenêtre, ça risquerai de me rendre un brin chafouin...

    On va faire du non officiel et du practice, voir un peu de Rallycross pour passer le temps jusqu' à des "jours meilleurs"...
    Vivement la fibre

    La GT4 ne te titille pas, tu aimais bien
    Osef de l'iRating

    https://www.twitch.tv/videos/1151345474?t=00h35m01s El Mano a Mano avec Javi

  3. #9603
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Vivement la fibre

    La GT4 ne te titille pas, tu aimais bien Osef de l'iRating
    La fibre, c' est prévu, en 2025... Tu manges de la pub à longueur de journée, mais la réalité du terrain c' est pas la même... M' en fout je préfère ma montagne aux Kb/s

    Je voulais reprendre le GT4 en S4, dans l' absolue le Rating c' est pas le probleme, en perdre sur une déco de temps en temps c' est le jeu, mais là, la box qui desyncro 5/6 fois par jour, ça serai du gachis...

    Tain, les 6K à portée de pars choc, dieu qu' c' est Bô !!!!!!!!!!!!!!!!
    Y freine avec l' embrayage ou l' embrayage est la pédale du milieu chez Javi ? This is the question
    Dernière modification par BoTy quattro ; 17/09/2021 à 23h07.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  4. #9604
    P2 en Indycar à Laguna Seca, au terme d'une grosse bagarre pour garder le 3è derrière. Qu'est-ce que j'aime ce circuit!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #9605
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Y freine avec l' embrayage ou l' embrayage est la pédale du milieu chez Javi ? This is the question
    Bien vu, je dirais qu'il a mis la pédale de frein à gauche

    Et oui si c'est ce niveau de déco, c'est inutilisable

    Les 6K n'ont jamais été un objectif, je n'ai pas spécialement fait de courses pour le monter, mais plus ça approche, plus j'aimerais les passer... pour de nouveau ne plus y faire attention

  6. #9606
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bien vu, je dirais qu'il a mis la pédale de frein à gauche
    Le "talon-pointe" chez lui, ça doit être ouf nan ? Hahahah...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  7. #9607
    ET voila j'ai reçus news ordi hier j'ai pu jouer ce matin à Iracing quel bonheur après des mois d'absence j'ai l'impression que ça roule lent
    avec superbe écran graphisme ça me change beaucoup.


    Spooty en Nascar tu roule avec les setup ou en Fexid ?

  8. #9608
    Il y a un peu de Canards dans ce 6003, coeur coeur coeur



    Mes dernières courses, trop de stress
    Le pire est que je n'avais jamais cherché l'IR.

    J'ai vu la barrière des 6K se rapprocher, et je me suis mis en mode, "faut pas te louper"
    Il n'y a rien de l'autre côté et ça ne pourra que redescendre

    Ralalala pris au jeu du iKiki

  9. #9609

  10. #9610
    Bravo xav
    Et quand on voit le peu de courses que tu fais, c’est d’autant plus impressionnant.

    Maintenant que tu as du consommable, tu peux aller le dépenser en GT3

  11. #9611
    zeXav> bravo.

    Dimanche passé en Nascar Cup série j'ai gagner ma première victoire sur le circuit Las Vegas quel chance.

  12. #9612
    Bravo 6KXav !!!
    Vraiment chouette cette progression dans le respect de la mécanique, euh non, dans une certaine idée du SimRacing, fin, du jeu vidéo de voitures quoi...
    Y' a rien à dire de plus pour ceux qui te côtoie, t' on côtoyé de prés ou de loin sur une piste virtuelle, un coup de volant tellement au dessus du lot, une régularité hors norme, tout ça dans un esprit remarquable !
    Respect grand, t' es un bon, un tout bon, simplement...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  13. #9613
    C'est trop c'est trop

    Vivement le retour sous les 6K, j'assume pas

  14. #9614
    BoTy tu avais tenté les 10h ce weekend ?

    Nous avions une GTRS dans notre split.

  15. #9615
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    BoTy tu avais tenté les 10h ce weekend ?

    Nous avions une GTRS dans notre split.
    Pfff, m' en parle pas...
    Trop de boulot au boulot...Trop de boulot à la maison... J' ai aucun temps de jeu dispo...
    J' ai même pas pu faire "un train" avec la team... Fin, c' est la vie...

    Oui la #1 de chez nous était dans votre split, elle c' est fait dézinguer par une P2 qui dive dans les S... Rideau !

    Mais j' ai fait quelques tours avec toi sur le stream de Zoboton... Et j' ai vu la poussette sur une GTE, hihihi
    Dernière modification par BoTy quattro ; 05/10/2021 à 19h31.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  16. #9616
    Ouep ça se saurait si c'était 100% clean même à un niveau assez haut (split 4/20)

    La GTE, elle me passe à un endroit merdique, pour glisser du cul pile devant moi, x4, rien de plus, ouf

    On a tout de même eu 2 grosses réparations au total mais on est allé au bout.
    Une bonne course, la 1ère pour moi en GT3

  17. #9617
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Une bonne course, la 1ère pour moi en GT3
    Oué, jt' ai vu dans la GT3-R et je me suis dit : "Tain, tous fout le camp bordel"...
    C' est un tantinet fade un GT3 hein ? Mais bon c' est l' avenir...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  18. #9618
    Très honnêtement c'est tout de même plaisant, iRacing a bien bossé la catégorie

    Sur mes premières heures je dirais que quand on la pousse vraiment, il y a de belles sensations pleine charge dans les grandes courbes.
    Le châssis tank pas mal, on n'est pas dans le flou d'une GT4 ou Ruf, on appuie fort sur l'accélérateur, prise de risque, l'arrière travaille, ça passe fort,et c'est un bon kif.

    Le freinage, ABS, voilà.
    L'usure des pneus, c'était plus joueur dans les 5 derniers tours du relais d'une heure, voilà.


    Avec ma petite expérience je dirais accessible mais pas forcément facile pour aller vite.
    J'ai commencé à mieux appréhender les limites à la fin de mon 3ème relais
    Et c'était fini pour ma participation à l'épreuve. A revoir plus tard

  19. #9619
    Voila suis content je vais pourvoir faire la série IMSA et d'autre série j'avais vu à quelque part sur le forum Iracing que y a certain personne ont l'handicap de utilisé la boite vitesse manuel et qu'il fallait contacté le support Iracing en expliquant le problème du coup il m'ont modifié mon compte pour autorisé la boite vitesse en auto dans tout les série course.

    Pour les Professionnelle joueur de Iracing y a t'il énorme différence entre les joueurs qui utilisent boite vitesse en Auto et Manuel ?

  20. #9620
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message

    Spooty en Nascar tu roule avec les setup ou en Fexid ?
    Je fais que du fixed vu que j'y connais rien en setup ^^

  21. #9621
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Voila suis content je vais pourvoir faire la série IMSA et d'autre série j'avais vu à quelque part sur le forum Iracing que y a certain personne ont l'handicap de utilisé la boite vitesse manuel et qu'il fallait contacté le support Iracing en expliquant le problème du coup il m'ont modifié mon compte pour autorisé la boite vitesse en auto dans tout les série course.

    Pour les Professionnelle joueur de Iracing y a t'il énorme différence entre les joueurs qui utilisent boite vitesse en Auto et Manuel ?
    On ne peut pas activer soi-même la boîte automatique sur certaines séries ?
    Je ne savais pas que l'option était bloquée.

    Surtout qu'effectivement c'est plus lent.
    Pas tout récent mais je me rappelais de cette vidéo sur les aides :

  22. #9622
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message

    Pour les Professionnelle joueur de Iracing y a t'il énorme différence entre les joueurs qui utilisent boite vitesse en Auto et Manuel ?
    Différence entre boîte auto ou boîte manuel je sais pas vraiment, jamais roulé en full auto par contre...

    Depuis un temps j' ai cru comprendre que la MX-5 par exemple avait changée et était passée en shifter,
    mais à l' époque ou elle était boite manu + "embrayage manuel" (fin, à la pédale quoi) de base, bien que conduisible aussi en shifter + embrayage auto (Option auto-clutch),
    Selon mes tests de l' époque, sur un Okayama Full Course (le long donc), la diff se chiffrait entre 0.20" et 0.30" au tour... L' auto-clucth étant basiquement plus lent que l' allez-retour sur la pédale de gauche !
    Alors, à un niveau "moyen", c' est peut-être pas "énorme", mais dans du top split avec de la grosse concurrence s' est simplement insurmontable...
    Surtout dans une ligne droite ou tu vas perdre quelques centimètres et une quantité infinitésimale de vitesse au changement de rapport qui vont permette à ton adversaire de pouvoir se mettre en position d' attaque !

    Désolé, Je suis pas certain de la clarté de mon explication en me relisant...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 23/10/2021 à 11h45.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  23. #9623
    Non pas tout les séries comme en Nascar A+B y a pas les aides sauf pour la saison entière la NIS. mais ça m'aurais pas trop dérangé utilisé les rapport en Manuel vu que ça tourne en rond.
    Mais bon vu qu'il m'ont exprès modifié mon compte pour ça je me gêne pas de utilisé la boite auto et les aides en Nascar A+B au moins j'ai le limiteur de vitesse au stands.
    J'ai pas vraiment remarqué grosse différence entre la boite Auto et manuel.

    en MX-5 je joue souvent le matin pour avoir les gros joueur à 5k Ir je part généralement entre 20-30ème et je finit souvent dans top 5 malgré tout j'y gagne pas mal de point au championnat au niveau des chrono je suis à environ 1-2 seconde des meilleurs selon les circuits.
    GT3 et en Porsche Cup pareille je finit souvent entre 5-10ème mais temps en temps sur le podium et je suis à environ 4-6 seconde des meilleurs mais il faut j'y travaille au niveau re accélération au virage très lent.
    et en LMP2 pareille 4-5 plus lent au tour mais je débute avec cette voiture j'espère d'ici quelque course je pourrais gagner 1.5.

    La série que je voulais faire IMSA et L'indycar Road-Oval pareille pas disponible la boite auto et les autres série j'ignore les quel sont disponible ou pas.
    Mais bon vu que Iracing m'a modifié mon compte je vais pourvoir faire tout les séries que je souhait faire sans problème en boite auto.
    Il font ça uniquement pour certain personne qui ont problème handicap ou il galère à utilisé les rapport vitesse mais bon d'un côté je vois pas pourquoi il ne laisserais directement libre au choix du joueur.

    Je cherche pas à être l'extraterrestre avoir 10k je prend juste plaisir de roulé et progressé le mieux possible.

  24. #9624
    Voili voilo, le décor est planté pour la Coupe de France GT 2021! Du GT3, sur un circuit avec quelques billets pour le top10...

    Dernière modification par BoTy quattro ; 27/10/2021 à 18h46.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  25. #9625
    J'ai une Porsche presque neuve. Une endu
    Why not pour le lol.

  26. #9626
    Sans doute le start le plus foireux que j'ai pu voir en i-FRN ! Course en truck series sur Martinsville. Les officiels devaient être à la buvette .

    https://clips.twitch.tv/NimbleRacySh...EKfEwVH1PJ8EXo

  27. #9627
    Un loupé mais tu t'en sors bien / pas trop mal

  28. #9628
    Bonsoir les gens ! Bon parlons un peu matos.

    Actuellement je roule avec la relique qu'est le DFGT de chez logitech ( oui c'est vieux ) . J'aimerais bien changer mais sans me ruiner même si un full fanatec avec roue nascar me fait de l'oeil je suis pas sur que c'est pertinent vu que je roule pas de manière excessive non plus.

    Du coup je suis un peu paumé sur ce que je dois prendre niveau marque pour un budget autour des 400€ ! Sachant qu'actuellement je roule 100% nascar ! Merci bien !

  29. #9629
    Salut.

    Si tu veut prendre Fanatec va falloir plus que 400 euro il te faut un DD idéal un CSL DD de 350 à 500 euro et avec le support CSL DD Table Clamp 30 euro que tu pourras fixé sans problème sur ton bureau ou une table qui bouge pas trop et y a un volant exprès pour la Nascar environ 300 euro sinon le reste des volant c'est entre 300-700 euro au choix du modèle.
    et si ça se trouve il te faut un Podium Hub 200 euro si je dit juste c'est pour fixé le volant au CSL DD.
    Et un pédalier 360 euro que t'es pas obligé de prendre.

    sinon un DD1 ou DD2 c'est + 1.000 euro y a pas de support il te faut un chassie ou tu fait les troue sur ton bureau à condition qu'il soit très solide parce-que il parais que le DD1 c'est violant.

    voila pour les infos j'y connais pas tout à 100% mais c'est aussi mon futur investissement pour remplacé mon volant G920 et la je vais vais commandé le pédalier Heusinkveld car pédalier G920 c'est la daube.

    Bon après tu peut toujours voir en occasion y a pas mal de vente.

  30. #9630
    Tu as le topic généraliste http://forum.canardpc.com/threads/69...-topic-volants

    Raceday sinon, on a 2 Porsche GT3 MXS Racing sur les 10h de Suzuka au départ et on espère à l'arrivée

Page 321 sur 325 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •