Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 325 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9728
  1. #9271
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ...des courses qui ressemblent plus a du wreckfest ...(
    Rejoins l'original, les lundi et jeudi de chaque semaine

  2. #9272
    Faudrait !
    Mais j'ai pas débloqué grand chose dans le jeu solo, je sais jamais ou mettre mon argent

  3. #9273
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Rejoins l'original, les lundi et jeudi de chaque semaine
    Hé, venez pas nous le piquer ! Il doit nous rejoindre sur ACC, il faut pas qu'il s'éparpille, là.

  4. #9274
    Citation Envoyé par Kass83 Voir le message
    Bonjour à tous !
    Je suis tombé sur votre forum par hasard en recherchant des infos et conseils sur iRacing, et rien qu’en vous lisant j’ai déjà appris pas mal, j’aurais tout de mêmes une petite centaine de questions :-))

    On va commencer par le commencement, moi c’est Jonathan, 27ans, j’ai commencé la simulation auto sur ACC il y a environ 2 mois. Suite à l’achat de matos Fanatec, j’ai 3 mois « gratuit » sur iRacing. J’essai vite fait, et comme je suis pas copain avec l’anglais, j’abandonne. Je reviens essayer à nouveau après avoir lu beaucoup de critiques positives sur le jeu. Je m’habitue doucement à l’interface et surtout j’apprécie de plus en plus ce jeu qui parait plus « sérieux » que ACC. Me voilà en classe D, et c’est maintenant que les achats commencent à devenir presque obligatoire. Avant de passer le cap et de commencer à « investir » j’aimerais être certain que la dépense en vaut la peine.

    Ce qui me pousse le plus vers iRacing, c’est les courses supposés plus propre et respectueuse (bien qu’en vous lisant je suis plus tout à fait sur), et pour l’instant je suis content. Mais il faut dire que je refuse souvent la bagarre sachant que mon niveau n’est pas encore top, je cherche surtout à être propre et constant.
    Et aussi l’évolution du jeu, l’aspect carrière en ligne, avoir des objectifs sur le long terme. Prendre le temps de gravir les échelons.

    Donc voilà pour la présentation, au plaisir de vous lire !
    Hello,

    Si la dépense en vaut la peine ?
    Difficile de répondre à ta place car cela dépend d'énormément de facteurs (passion du simracing / investissement / souhait de progresser / online vs offline / etc etc).
    Si tu veux une expérience Online avec pratiquement toujours du monde sur les pistes, clair que c'est la bonne pioche

    Après faut pas croire, il n'y a pas que des gars qui ont le couteau entre les dents
    Ne pas défendre plus que de raison, jouer la régularité, c'est une très bonne façon de progresser. J'étais de cette école
    Le reste viendra avec l'expérience !

    Par contre l'offre gratos, bien pour découvrir mais tu ne peux plus bénéficier des 40% sur le nouvel abonnement

    https://www.iracing.com/membership/

    D'ailleurs "avant" c'était 50% je crois bien

    Si tu veux continuer il est possible de :
    - Reprendre un compte pour bénéficier des 40% sur l'abonnement
    - Sur 1 an par exemple et renouveler au Black Friday (promo)
    - Acheter le contenu via ce nouveau compte
    - Tu repars de 0

  5. #9275
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Hé, venez pas nous le piquer ! Il doit nous rejoindre sur ACC, il faut pas qu'il s'éparpille, là.
    Promis ce soir j'en suis, z'allez pas etre déçu !

  6. #9276
    Salut !

    Oui, pour la dépense je suis le seul à pouvoir répondre pour moi-même^^

    Pour les dingo du volants, je me dis que se seras forcément mieux qu’ailleurs... J’espère !
    Déjà par le système qui est plus punitif, mais aussi que vu le prix du jeu, la communauté est je pense plus passionné et sérieuse.
    Parce que ACC... j’ai farm mon SA (très, trop rapidement) pour pouvoir jouer dans des courses plus propres, je suis surtout tombé avec des mecs trop rapide pour moi. Le iRating devrais corriger les différences de niveau et donner une motivation supplémentaire.

    Le gros problème pour moi, c’est l’anglais.
    Je vais avoir un temps d’adaptation énorme.
    Je dois passer des plombes pour comprendre quoi que soit ou savoir comment faire des choses vraiment basique.
    Par exemple je n’ai toujours pas trouver comment faire pour regarder derrière en course.
    Ni comment modifier les informations que j’ai à l’écran en course. Pour sa, ACC est vachement mieux fait ! Le petit bout de circuit qui permet de voir en un coup d’œil où sont les adversaires proches. Sur iRacing je ne vois même pas le régime moteur ! Selon les voitures. D’ailleurs je ne sais pas non plus changer de vue...

  7. #9277
    Pas simple effectivement sans un peu de maîtrise de l'anglais.

    iRacing, tu n'as qu'une vue et pour regarder derrière ce sont les... rétros !
    Réels ou virtuels.

    Concernant les informations en course, pas de minimap come sur ACC, tout se passe dans les "black box".



    Tu as des tutos en FR sur Youtube "iracing black box".

    Tu as les temps relatifs qui permettent de te situer.
    Hyper important d'ailleurs à regarder pour un retour en piste si tu te sors et pour ne pas découper quelqu'un qui arrive.

  8. #9278
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pas simple effectivement sans un peu de maîtrise de l'anglais.

    iRacing, tu n'as qu'une vue et pour regarder derrière ce sont les... rétros !
    Réels ou virtuels.

    Concernant les informations en course, pas de minimap come sur ACC, tout se passe dans les "black box".



    Tu as des tutos en FR sur Youtube "iracing black box".

    Tu as les temps relatifs qui permettent de te situer.
    Hyper important d'ailleurs à regarder pour un retour en piste si tu te sors et pour ne pas découper quelqu'un qui arrive.
    Ha ! Je pouvais toujours chercher pour regarder derrière mdr, bon le rétro virtuel est bien fait, pas gênant.

    Pour ce qui ai de la black box, je te remercie, sa m’aide pas mal, je sais où chercher ! (Je regarderais sa demain, la c’est dodo lol)

    Pour ce qui ai des temps relatifs, en course c’est parfait, mais effectivement pour un retour en piste, j’utilisais la mini map, je suppose que je vais m’y habituer rapidement aussi.

    Et du côté des logiciels additionnels ? Dans mes recherches j’ai beaucoup vu parler d’applications pour se créer un Dashboard sur mesure, pour mettre sur un second écran (ou tablette etc...), mais est il possible de le mettre sur mon simple écran, par dessus le jeu, en bas à droite par exemple ?

    Et dernière question pour ce soir, au début quand je roulais, j’avais en gros au milieu, une barre qui me donnais mon avance (ou retard) sur mon meilleur temps, bon certes en si gros et en plein milieu c’était pas l’idéal, mais très pratique !!!
    J’ai dû toucher quelque chose en regardant les menus car je ne l’ai plus et je ne trouve pas comment la remettre ^^

    En tout cas merci beaucoup, je pense que au début je vais un peu galérer, mais ça finira par rentrer dans ma petite tête :-)

  9. #9279
    Citation Envoyé par Kass83 Voir le message
    Et du côté des logiciels additionnels ?
    Sur pc: RacelabApps* (ou au choix Kapps*, JRT*, SIMRacingApps, SDK*, etc)
    Sur Android: Sim Dashboard*
    Spotter: Crewchief
    Télémétrie: VRS*
    Skins: Trading Paints

    * payant

    Citation Envoyé par Kass83 Voir le message
    Et dernière question pour ce soir, au début quand je roulais, j’avais en gros au milieu, une barre qui me donnais mon avance (ou retard) sur mon meilleur temps, bon certes en si gros et en plein milieu c’était pas l’idéal, mais très pratique !!!
    J’ai dû toucher quelque chose en regardant les menus car je ne l’ai plus et je ne trouve pas comment la remettre ^^
    C'est par défaut la touche TAB

  10. #9280
    Un ptit Simhub aussi.

    La barre qui donne ton avance c'est dans la vidéo à 5:10

  11. #9281
    Merci beaucoup les gars !!!
    Du coup j’ai en plus trouver des vidéos sur YouTube en français, et je pense que je vais pouvoir me mettre à l’aise ! Ensuite y a plus qu’à rouler ! Et rouler encore !

    Du coup, vu que j’hésite entre une GT3 et la Skip Barber, bah je vais sûrement prendre les deux (vu que je pense ne pas me presser pour passer en classe C), et pour les circuits je vais juste prendre mes préférés vu qu’en plus il sortent très souvent apparement ! Et temps pis pour la réduction, je vais garder ce compte.

    Je vous remercie encore !!!

  12. #9282
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Sur pc: RacelabApps* (ou au choix Kapps*, JRT*, SIMRacingApps, SDK*, etc)
    Sur Android: Sim Dashboard*
    Spotter: Crewchief
    Télémétrie: VRS*
    Skins: Trading Paints

    * payant
    Juste royal :D

  13. #9283
    Kass83 Pour les achat de circuit attend la semaine 9 Mars il vont sortir le calendrier de la saison 2 et tu achèteras en fonction les série que tu fait.

  14. #9284
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Kass83 Pour les achat de circuit attend la semaine 9 Mars il vont sortir le calendrier de la saison 2 et tu achèteras en fonction les série que tu fait.
    Mince... j’ai fait mon premier achat tout à l’heure.
    Du coup j’ai pris la RUF et la Skip Barber.
    Vu que je veux faire monoplace et GT3, je vais rouler ces deux voiture jusqu’à à avoir l’impression d’avoir atteint les limites des deux. Je vais y aller étape par étape.

    Pour la RUF je l’ai choisis parce que j’ai remarqué que les courses sont plus longue que avec les Ferrari GT3 / BMW GT3, tout simplement...
    Pour ce qui ai de la Barber, je n’ai jamais fait de monoplace et je veux vraiment en faire, et apparement tout le monde est unanime sur le fait que c’est la meilleure école.

    Pour les circuits j’en ai pris 4 :
    Monza
    Spa
    Panorama
    Le Mans

    J’ai pas regarder si ils étaient dans les séries des voitures que j’ai prise, mais j’adore vraiment ces circuits et je sais que je les roulerais énormément, même si c’est seul en « test drive » :-)

    Alors, pour la RUF, après seulement 15 minutes sur Monza, les premières impressions sont partagés. Que l’ABS soit à 1 ou à 12, je bloque les roues et je freine très long, il va clairement falloir que j’apprenne à freiner, contrairement à ACC ou pendant 90% du freinage la pedale est à fond, et ça sur 90% des virages. Un petit peu frustrant, mais je suis content, j’ai du boulot !

    Pour ce qui ai de la Barber, j’appréhendais un peu, surtout que je savais que là par contre, pas d’ABS !
    Bah finalement c’est tout l’inverse, j’adore cette voiture, j’ai du boulot aussi évidemment, mais le comportement de la voiture est vraiment prévisible, sa tourne très bien, sa freine très bien, le moteur peu puissant aide vraiment à piloter proprement. J’ai l’impression qu’elle seras beaucoup plus simple que la RUF, contrairement à ce que je pensais. Je précise que je l’ai essayé sur SPA.

    Donc voilà, je suis comme un gosse avec son nouveau jouet, j’ai hâte de rouler !!!
    Seul problème : Ne pas oublier la vie de famille MDR !

    Du coup j’ai une question par rapport au calendrier, comment savoir dans quelle semaine nous sommes ? Car j’ai cru comprendre que pendant la semaine 13, il était possible d’essayer toute les voitures à condition de les avoir télécharger précédemment. (Je vais aussi devoir chercher comment les télécharger sans avoir a les acheter ^^)

    Au plaisir de vous lire !

  15. #9285
    Pas grave pour ton achat, les circuits reviennent régulièrement. Peut-être un peu moins pour Le Mans, quoique.

    Si tu veux un parallèle freinage ACC et iRacing, c'est le grand écart.
    Bienvenue dans le vrai pilotage avec du dégressif
    Je ne te cache pas que tu auras des habitudes à changer, peut-être des réglages à modifier mais c'est un autre monde.

    Pour les semaines, je suis tellement dedans que c'est naturel
    Calendrier PDF : https://members.iracing.com/jforum/p...t/3779263.page

    Vie de famille 100% compatible, tu places ta / tes course(s) quand tu veux.

    12 semaines par saison, 8 participations, le classement et le bonus en $.

    Semaine 13, semaine de relâche.

    Les voitures peuvent être testées sur le test drive, donc pas forcément semaine 13.

    Nouveau suivi en place : https://status.iracing.com/

    Pour télécharger le contenu qui sera dispo en test drive c'est juste en haut de la fenêtre, "updates available".

  16. #9286
    Ha oui ! La c’est précis le calendrier ! Je vais carrément imprimer, merci beaucoup !
    Hâte de faire mes premières saisons, j’ai du temps pour m’entraîner, je commencerais à la saison 2.

    Merci aussi pour le suivi, c’est vraiment carré.
    Quel dommage que tout soit anglais ! Mais je vais m’y faire !

    Je vais essayé de télécharger JRT et Crewchief maintenant :-) je vous donnerais des nouvelles !

  17. #9287
    Commence par Crewchief, essentiel.

    JRT je suis moins fan.
    Je joue en fullscreen alors les overlays...

  18. #9288
    Nouvelle série annoncée pour la prochaine saison : GT3 fixed. Courses au format 20 minutes, même calendrier que le VRS, mêmes voitures.

    Dark, si tu lis encore, je pense que cette série pourrait te plaire. Seul pb, faut être licence B pour y accéder.

  19. #9289
    Bonjour tout le monde.

    Bon, hier j’avais peu de temps alors je n’ai pris ni CriewChief, ni JRT.
    (Pour les overlays, c’est justement ce qui m’intéresse... je joue aussi en full screen avec un seul écran, donc seul moyen d’en profiter)

    J’ai préféré un peu rouler en Test Drive.

    Je confirme que avec la RUF, j’ai du mal ! C’est simple 4 tours sur 5 je perds le contrôle sur Bathurst. Tous le monde sait combien ce circuit est « lisse » ! Bah chaque bosse ou trou, je perd direction et motricité, je ne peux jamais freiner à plus de 50% dans la partie haute !
    Même la grande ligne droite après la partie haute, dans le virage qui passe à fond sans soucis (normalement), je perds souvent le contrôle après la bosse, pourtant j’évite la partie a droite qui est très bosselé à cet endroit.
    Alors soit c’est normal et je vais m’adapter, soit je suis vraiment mauvais et je vais m’adapter quand même ! Mdr
    Mais qu’est ce que sa change de ACC !!!

    Par contre avec la Barber, sur ce même circuit, je réussis à tourner proprement même si ce n’est pas encore très rapide.

  20. #9290
    Avec la RUF tu freines et tu descends vite les rapports ?
    (faut pas)

  21. #9291
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Nouvelle série annoncée pour la prochaine saison : GT3 fixed. Courses au format 20 minutes, même calendrier que le VRS, mêmes voitures.

    Dark, si tu lis encore, je pense que cette série pourrait te plaire. Seul pb, faut être licence B pour y accéder.
    Hello, yes je lis encore, mais j'avoue que pour l'instant j'ai pas encore digéré ma frustration de stagnation de serie D
    Et je progresse bien sur ACC pour l'instant. Pi ca va vouloir dire raquer 100 euros (et je suis gentil) pour espérer avoir le contenu pour monter de D a B

    Elle commence qd la nouvelle saison ?

  22. #9292
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Avec la RUF tu freines et tu descends vite les rapports ?
    (faut pas)
    C’est à dire ?
    Je dois descendre les rapports en fin de freinage ?
    Car oui, je descend les rapports le plus vite possible, déjà car je me dis (a tord apparement) que le frein moteur m’aidera, mais aussi car je rétrograde jamais avec les roues tourné (ou alors je sais que je ne serais pas trop haut dans les tours après avoir rétrogradé).

    Je vais continuer à la rouler, et essayer de repartir de zéro sur ma façon de conduire. Sur Monza d’abord car c’est le circuit où je suis le plus à l’aise, ensuite je ferais du SPA. Je vais attendre pour Bathurst.

    J’ai une question svp :
    Je suis partis pour faire pas mal d’entraînement seul, j’ai un ami avec qui je joue qui a commencé avec moi (on acheté exactement le même contenu en même temps).
    Est il possible de m’entraîner seul avec lui ?
    (En choisissant circuit et voiture, comme en Test Drive).

    J’ai peur que de connaître la seule solution :
    Louer un serveur, si c’est ça, vous connaissez le prix au mois ? (J’ai juste les prix pour une seule session)

  23. #9293
    Tu te mets sur le combo de la semaine, serveur officiel et tu peux modifier ton groupe (dans la page résultat de mémoire). Ton pote te rejoint sur ce groupe et vous serez que les 2 en piste.
    Ce groupe est accessible à tous mais généralement les autres ne viennent pas t'emmerder.

    Pour la RUF, teste tu verras bien si c'est ça. Quitte à freiner et ne passez aucune vitesse pour l'essai.

    @Dark
    Prochaine saison dans 3 semaines, 2 semaines + week13.

  24. #9294
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hello, yes je lis encore, mais j'avoue que pour l'instant j'ai pas encore digéré ma frustration de stagnation de serie D
    Et je progresse bien sur ACC pour l'instant. Pi ca va vouloir dire raquer 100 euros (et je suis gentil) pour espérer avoir le contenu pour monter de D a B

    Elle commence qd la nouvelle saison ?
    Faut vraiment réussir à passer la frustration, car l'expérience reste top sur les courses qui se passent bien (ce qui reste pour moi la grande majorité des cas).
    Hier j'ai fait mon premier podium en IMSA sur Spa, P2 (en GTE), vraiment content. Cette semaine c'était 60 minutes de course, une première pour moi aussi (j'avais fait 45 min au plus jusqu'à maintenant). La P1 était à ma portée puisque j'étais plus vite que le P1 à la fin et à 0.4s de lui, mais je suis resté prudent sur le dernier tour.
    Pourtant la course précédente avait été un désastre, mais j'ai mis ça sur le compte de la fatigue.

  25. #9295
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tu te mets sur le combo de la semaine, serveur officiel et tu peux modifier ton groupe (dans la page résultat de mémoire). Ton pote te rejoint sur ce groupe et vous serez que les 2 en piste.
    Je suis désolé mais je n’ai pas compris.
    Je me met sur le combo de la semaine ?
    Les serveur officiels, je ne choisis pas les circuits et voitures, si ?

    Par exemple la, j’ai joué sur Monza avec la RUF (d’ailleurs je progresse !), mais sur les serveurs officiels il n’y en a pas, je suis obligé de le faire en Drive Test.

    Et j’ai essayé de ne pas descendre les rapports, ou de le faire plus tard, je n’ai pas vu de grande différence. Le problème c’est juste que je freine trop fort et trop tard. En essayant de freinant plus tôt et moins fort, je me suis aperçue que je freinais plus court ! J’ai augmenté la sensibilité de la pedale de frein (je dois freiner plus fort pour freiner à fond), j’ai aussi déplacé le dessin avec le volant et les pedale en plein milieu de mon écran pour bien voir comment je freine. Et je freine déjà beaucoup mieux, ça va rentrer !

    J’ai aussi réglé ma position de conduite, j’ai viré le rétro virtuel et j’ai mis les rétros réels. Le problème c’est que avec ma position de conduite, je ne vois pas grand chose dans le rétro central, est il possible de régler le rétro central réel indépendamment ?

    Je suis désolé de poser autant de questions, mais je te remercie vraiment de ton aide !!!
    J’ai passé bien 1 heure à traduire les descriptifs de toutes les options dans les menus, ça va déjà beaucoup mieux !

  26. #9296
    darkmanticora un petit conseille pour la semaine 13 de la saison si je dit juste la semaine 9 au 16 Mars ne joue pas trop au série officiel parce que cette semaine la c'est que pour le fun y a pas de points à gagner dans le championnat pratiquement des course kamikaze pire que les course propre durant la saison et tu va y perdre beaucoup de IR SR suite au Inc.

  27. #9297
    Oui je pense que si je reprend, ca sera au démarrage de la nouvelle saison, en fonction de ce que ca me coutera.
    Je sais pas trop sur quel serie aller avec quel type de voiture pour cette nouvelle saison ? (Les conseils sont les bienvenues)

  28. #9298
    Je conseille toujours les mêmes en classe D. Et toujours le même conseil de faire autre chose que la RS3, c'est une voiture très particulière trop propice au combat rapproché.

    Si tu veux tenter de la monoplace : Skip Barber ou Formule Renault 2.0. Sachant que cette dernière va être mise à jour à la prochaine saison avec le NDM (new damage model). Avec ce modèle, les dégâts sont plus réalistes, ce qui pousse à faire plus attention en course. Généralement les courses sont propres. Mais la skip reste une super classe pour débuter, très attachante et toujours populaire.

    Si tu veux rester en GT: RUF. C'est pas celle que j'ai le plus pratiquée, mais le peu que j'ai fait m'a laissé un excellent souvenir.

    Si tu atteins la classe C tu peux tenter la série IMSA Pilot en GT4. C'est une super série avec des courses généralement très propres.

    De mon côté je sais pas trop encore. Je pense que je vais retourner sur la Formule Renault 2.0 après 2 saisons sans faire de monoplace. Ca me manque un peu la monoplace, c'est vraiment sympa. Et en GT je verrai entre Porsche Cup et GT3 VRS selon le calendrier prévu. Pas sûr de reprendre l'IMSA Sportscar. J'ai beaucoup aimé, mais au final je me rends compte que je préfère le monoclasse pour une simple question de nombre. En multiclasse on est entre 10 et 15 par classe (parfois 20 s'il y a que 2 classes sur le split) alors qu'en mono classe on va être entre 25 et 40, et je préfère ce modèle au final, y'a plus de possibilités de course.

  29. #9299
    Citation Envoyé par Kass83 Voir le message
    Je suis désolé mais je n’ai pas compris.
    Je me met sur le combo de la semaine ?
    Les serveur officiels, je ne choisis pas les circuits et voitures, si ?
    Si tu souhaites avoir un choix libre voiture et circuit pour faire un training avec un pote, tu devras créer un "host".
    Mais c'est payant.

    C'est pour ça que je te donnais l'astuce de prendre un combo officiel de la semaine en cours. Tu te connectes sur un practice officiel avec ton pote (gratos).
    Et pour être tranquille en piste, tu te places dans un groupe avec ton pote. Vous ne verrez alors pas les autres joueurs en piste.
    Ça te permet également de te situer par rapport aux chronos des autres joueurs et pourquoi pas étudier leurs trajectoires avec le replay.
    Par contre il faut avoir le circuit effectivement !

    Pour les rétros, direction la black box.
    De mémoire tu sélectionnes le rétro, left, rear right et tu peux tout ajuster.

  30. #9300
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Je conseille toujours les mêmes en classe D. Et toujours le même conseil de faire autre chose que la RS3, c'est une voiture très particulière trop propice au combat rapproché.

    Si tu veux tenter de la monoplace : Skip Barber ou Formule Renault 2.0. Sachant que cette dernière va être mise à jour à la prochaine saison avec le NDM (new damage model). Avec ce modèle, les dégâts sont plus réalistes, ce qui pousse à faire plus attention en course. Généralement les courses sont propres. Mais la skip reste une super classe pour débuter, très attachante et toujours populaire.

    Si tu veux rester en GT: RUF. C'est pas celle que j'ai le plus pratiquée, mais le peu que j'ai fait m'a laissé un excellent souvenir.

    Si tu atteins la classe C tu peux tenter la série IMSA Pilot en GT4. C'est une super série avec des courses généralement très propres.

    De mon côté je sais pas trop encore. Je pense que je vais retourner sur la Formule Renault 2.0 après 2 saisons sans faire de monoplace. Ca me manque un peu la monoplace, c'est vraiment sympa. Et en GT je verrai entre Porsche Cup et GT3 VRS selon le calendrier prévu. Pas sûr de reprendre l'IMSA Sportscar. J'ai beaucoup aimé, mais au final je me rends compte que je préfère le monoclasse pour une simple question de nombre. En multiclasse on est entre 10 et 15 par classe (parfois 20 s'il y a que 2 classes sur le split) alors qu'en mono classe on va être entre 25 et 40, et je préfère ce modèle au final, y'a plus de possibilités de course.
    Merci, ca se tente ! Me reste plus qu'a sortir la calculette

Page 310 sur 325 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •