Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 325 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9728
  1. #8851
    Je crois bien n'avoir lu aucun retour sur ces T-LCM. Tu nous en diras plus par rapport à ce que tu avais avant ?

  2. #8852
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Back on track, j'ai reçu mes T-LCM hier!

    Du coup j'ai vite fait repris le practice pour aller choper un 2:03.0 du bout du monde sur Spa. Je sais pas comment font ceux qui vont plus vite, je suis tout le temps en vrac dans le bus stop.
    https://youtu.be/gTN11my2gbw
    Ils sont pas en vrac dans le bus stop....

  3. #8853
    Bonjour à tous.


    Y a parmi vous qui fait le championnat du Sim-Lab Production Car Challenge en Multiclasse ?


    Moi je fait pratiquement environ tout les semaines 40 course avec la voiture MX-5 cette semaine ça tombe sur le Daytona en Oval.

    Mais y a des choses je ne comprend pas je suis souvent qualifier dans top 5 sur 25 voiture en moyen tout dépens les courses les crash mais au bout 2-3 tour y a très rapidement des cassures si ont ne reste pas groupé ensemble.

    pratiquement tout le temps si devant moi y a 8 seconde d'écart c'est impossible rattrapé seul mais celui qui est derrière moi à 8 seconde aussi seul il me rattrape à peine 2-3 tour comme une fusé mais bien seul comment ça se fait ??? et celui devant moi j'y arrive pas.

    Pourtant j'ai testé pas mal de setup c'est plus au moins pareille au terne vitesse de pointe facilement 210km/h et aspiration à 216km/h impossible allez plus vite.

  4. #8854


    Quand on ne sait pas faire un premier tour, on se retrousse les manches

  5. #8855
    Jolies dépassements !

  6. #8856
    Quand on ne sait pas faire un premier tour,
    Voir zeXav en tête à queue est à peut près aussi rare que voir une aurore boréale, j' en ai pris plein les mirettes...

    Sinon bien sympa la Nation Cup ce week-end !!! La France en tête le premier jour de course, le plus dure reste à faire ce soir à partir de 17H, mais les gars (Bouteloup, Higelin, Harth, Libeert) on montré un gros niveau collectif et un bel esprit pour des membres de team différente habituellement, GG !
    Dernière modification par BoTy quattro ; 26/07/2020 à 13h44.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  7. #8857
    (Presque) Toujours l'Allemagne qui gagne à la fin

    J'ai regardé la der, c'était tendax

  8. #8858
    J'ai regardé ça aussi dimanche, quel pied! Du coup j'ai maté toutes les courses de samedi après et je me suis couché à 3h du mat

  9. #8859
    Oué, super la nation cup... j' aurai aimé savoir ce que les pilotes ont pensés des setups fixes...
    Et malheureusement pour la Team France, le vent à tourné sur l' avant dernière manche au Mans en R8, qui c' est mal goupillée, et ou les Allemands l' ont joué fine faut dire après le spin d' Higelin...
    Enfin, sur l' ensemble du week-end, grosse perf des bleus quand même, la win n' aurai pas été volée... Mais le destin à choisi son camp, et Benecke, c' est vraiment un monstre, faut avouer...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 28/07/2020 à 19h56.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #8860
    Il a dépassé les 11K me semble le bougre

  11. #8861
    Je fais une course plus que sympathique sur Iowa speedway ou ça se battait plutôt bien et je suis prit dans le gros big one ou je prends ultra chère !

    https://clips.twitch.tv/EphemeralUglyLarkPraiseIt

  12. #8862

  13. #8863
    Ces filous de développeurs qui m'ont envoyé un code par mail la semaine dernière.. 5 dollars pour 4 mois.
    Bon bah j'ai relancé..
    Nürburgring Combined en mazda, un vrai plaisir de drifter dans certains virages.
    Elle a beau être lente, on roule souvent sur des œufs et y avait pas que moi
    Départ 17 eme fini 13, 1 x sorti de je ne sais ou

    Plutôt satisfait pour une reprise.
    J'aimerais continuer mais .. fait trop chaud pour jouer en vr, tout court d’ailleurs.

    Dommage parce que cette semaine c'est sur Brands Hatch.
    Ah et je suis en B mais y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

    J'entends par la une course sans"prise de tête"
    Les courses les plus jouées sont bien longues en général et demandent un certain investissement.
    Ah et je ne roule qu'en Road.

  14. #8864
    Rien ne t'oblige à rouler en B si tu as la licence B, hein. Si tu préfères les/une série inférieure ne te gêne pas : c'est le plaisir si compte
    pouet!

  15. #8865
    Ah j'ai toujours cru qu'il y avait une influence sur les gains d'ir en jouant sur sa licence.
    Autant pour moi.

  16. #8866
    Pas de lien ir / licence.

    Même si effectivement il est rare de voir une licence D à 6000 d'ir

  17. #8867

  18. #8868
    Enorme comme elle t'arrive dessus

  19. #8869
    Surtout regarde mon retro le gars je l'envoie sur orbite !

  20. #8870
    Les joies des angles morts.

    Toi aussi tu pars un peu sur orbite. ^^

    J'ai bien aimé la déformation au début de ton véhicule, y'avait un brin de réalisme. Hâte de voir les fameuses nouveautés promises dans ce secteur du jeu.
    Dernière modification par oll ; 04/08/2020 à 21h23.

  21. #8871
    Bon sang hier j'ai voulu me faire un petit road america en Porsche cayman apres pas mal de roulage, je m'inscris donc 5 minutes avant le début des qualifs.
    Et je me trompe en ayant choisi une course de porsche cup sur road atlanta
    Je n'avais jamais conduis cette voiture.

    Donc sans surprise pour ceux qui connaissent bien le comportement de la voiture :
    Premier gros freinage en qualif, l’arrière qui part en enfer et voiture qui part en toupie direction le mur.

    Mais bizarrement en course pas une seule touchette, mais coté sortie de piste c'était la catastrophe.
    Je suis monté à genre 12x juste en sortie + pertes de contrôles.
    Néanmoins vers la fin de la course je commençais à bien gérer le bouzin et elle devenait vraiment fun et gratifiante à conduire.

    En gros il faut tellement être humble et pas vouloir trop gratter le freinage parce qu'elle ne pardonne pas.

    Au final je me vois bien m'investir sur cette catégorie.. un mal pour un bien dira-t-on.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 04/08/2020 à 15h20.

  22. #8872
    Ah oui cette Porsche est un must have, fun et avec une courbe de progression énorme je l'adore.
    Steam : Monsieur Toorop

  23. #8873
    Ouaip mais dommage qu'il y ait si peu de courses.

  24. #8874
    Tu veux dire peu de courses officielles en Cup ?

  25. #8875
    Oui peu de courses officielles.
    PS: ça dure combien de temps la maintenance ? Ou alors c'est peu être très variable.

  26. #8876
    Ah boui maintenance, je voulais voir la participation.
    J'ai fait le champ en S2, il y avait toujours du monde.

  27. #8877
    C'est revenu, 4 sessions non officielles de toute la dernière semaine et vers 7h45.

    On parle bien du championnat Porsche iRacing Cup ?

  28. #8878

  29. #8879
    J'ai jamais eu de soucis pour trouver une course officielle en Porsche Cup
    Steam : Monsieur Toorop

  30. #8880
    Bin ouais cf les stats relevées

Page 296 sur 325 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •