Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 325 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9728
  1. #8671
    C'est ce que j'essaie de t'expliquer. La GT3 cup n'est pas une GT3.
    Sur iRacing les GT3 sont :

    Audi, Mercedes, BMW Z4 (l'ancienne), Ferrari, Mc Karen 520s (l'ancienne).
    Point de Porsche.

  2. #8672
    IRL la 911 GT3 Cup n'a pas d'ABS et TC.
    Et oui comme Patou c'est une appellation GT3 de merde.

    La 911 Cup est hyper fine à maîtriser mais tu vas apprendre énormément.
    Son gros défaut reste la chauffe des pneus. Il faut 6 min / 2-3 tours pour avoir le bon comportement de l'auto.

    Il y a eu quelques tweaks, c'était pire avant. Mais pas encore réellement satisfaisant pour moi.
    Sur les premiers tours, faut y aller mollo.

    Gros niveau, grosse densité sur cette série !

  3. #8673
    Ok je vois, je penssai que tu parlais de la ruf my bad.

    Bah ca craint alors, je suis déçu, j'esperai pouvoir retrouver ma caisse préférée mais c'est mort

    Ca se passe comment du coup les courses ? T'as des mecs en ferrari/audi/merco avec ABS/TC qui roulent a coté d'autres en Porsche sans ABS/TC ? C'est chelou niveau équilibrage.

  4. #8674
    Non non, la GT3 cup comme son nom l'indique est une voiture qui a sa catégorie propre, c'est juste un dérivé de GT3 sans les aides qui court dans sa propre compétition monotype, un peu comme les courses d'exhibition avant un gp de F1 à une époque, ou comme les anciennes carrera cup...
    Là c'est pareil, la GT3 cup roule dans sa propre compétition, distincte des autres GT3.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  5. #8675
    Les Porsche 911 Cup GT3 il ont supprimé pas mal de chose sur la voiture et à l'intérieur don pas de ABS ni TC et le poids il est plus léger Que simple Porsche GT3 avec tout les aides à l'extérieur et intérieur dans la voiture et le poids il est plus lourd.

  6. #8676

  7. #8677
    Bof c'est une R8 Gordini quoi !

    Il y avait les deux versions Cup et GT3 au début de la Ruf il me semble en plus de la version réelle civile à turbos et boîte manuelle. Elles ne sont plus disponibles ?

  8. #8678
    La Porsche 911 GT3 Cup tire son nom du label "GT3" de chez Porsche, apparu sur les voitures de route de la marque en 1999. En gros, elle désigne les versions les plus pistardes des 911 sans turbo, conservé sur certaines déclinaisons de course.
    Le groupe GT3 qui fait référence à une catégorie de voitures de course multimarques est apparu vers 2005.

    Dans iracing,
    la RUF GT3 est une version fictive de GT3 sur base 911 (reliquat des années où Porsche avait une exclue avec une autre licence) alignée à ce moment-là dans le championnat GT3.
    la RUF C-spec roulait dans une catégorie à part, comme la 911 Cup aujourd'hui (le plus simple, serait de ne pas l'appeler 911 GT3 Cup mais juste 911 Cup je crois).

  9. #8679
    Bonsoir.
    Si quelqu'un à déjà eux genre de problème.
    ça fait 2 semaine j'ai un problème bizarre.

    Je fait la première course du jour et quand j'ai finit je voudrais faire une autre course suivante j'essaye de rejoindre j'ai ça comme message et ça fait pareille en TEST ou RACE NOW.
    The following error occured while trying to join the session:
    Please close the simulator if you wish to launch a new session

    je sais pas quoi faire surtout ça fait 2 mois je joue j'ai jamais eux ce problème la je suis obligé redémarré l'ordi à chaque après la course pour faire la suivante c'est chiant.
    depuis hier j'ai pu trouvé une solution d'évité redémarré l'ordi j'ai été dans Gestionnaire des tâches j'ai qu'une seul liste application c'est Firefox j'ai rien d'autre alors je suis sur les page d'autre lien rien à voir avec Iracing j'ai fait plusieurs fois FIN de tâche ça y change pas du tout.
    j'ai aussi contacté le support Iracing mais bon j'ai rien de concret
    finalement j'ai pu allé sur Gestionnaire des tâches au lieux d'allez sur application j'ai été dans processus supprimé Iracing mais bon je doit faire à chaque fois c'est mieux j'évite redémarré l'ordi.

  10. #8680
    Tu fermes la simulation normalement en faisant Quit ou par Alt+F4 ?

    Sinon dans le dossier d'installation d'iRacing il y a un Start_iRacingService.bat et un Stop_iRacingService.bat pour arrêter le programme qui tourne en arrière plan quand on navigue sur le site pour pouvoir lancer les sessions, les MAJ, peindre, afficher les casques peints sur le forum, etc.

  11. #8681
    Ce n'est pas parceque tu oublies de faire Withdraw ou Forfeit dans l'onglet de l'enregistrement à la session sur le site ?

  12. #8682
    Je débute sur iRacing et la simulation automobile et je galère pas mal. Je finis mes courses généralement dans le top 5, mais je suis quand même loin des leaders au temps au tour (1:45 sur Laguna Seca en Mx5 :/)

    Je viens de me prendre un playseat (les prix sont tellement remontés avec le confinement...) pour améliorer mon setup car avec la chaise de bureau qui roule, j’ai du mal à freiner à fond sur mon G29.

    Si vous avez des conseils pour les débutants hésitez pas

  13. #8683
    Pas de panique. Une fois bien installé et configuré, il vaut mieux privilégier la régularité et accumuler de l'expérience. Voir faire du Time Trial avec l'outil de chrono accessible avec "Tab" il y a différents modes pour comparer ses chronos et monter en rythme.

    Mais les courses au début ton iRating est une valeur moyenne donc forcemment il faut qu'il se calcule sur plusieurs courses avant de correspondre à ton niveau réel du moment et te mettre dans le serveur adapté.

  14. #8684
    Ok j'irais voir dans le dossier.
    C'est simple je me lève le matin et à partir 10h15 je me connecte sur Iracing et je me lance une course sur BMW challenge et à 10h30 je suis dans la session essaie libre + Qualif + Course pendant 12 min ça finit environ 11h après ça je quitte la partie et je suis dans le home d'iracing.
    A 11h15 même si je suis encore connecté sur Firefox ou pas je vois la session est ouvert en rouge je m'inscrit et je me lance je tombe sur ça The following error occured while trying to join the session:
    Please close the simulator if you wish to launch a new session

    Quelque soit sur en TEST ou RACE NOW c'est pareil.
    seul moyen que j'ai du faire redémarré l'ordi après chaque TESTE ou RACE j'ai trouvé la solution c'est chiant mais bon
    c'est allez dans Gestionnaire des tâches au lieux d'allez sur application j'ai été dans processus et supprimé Iracing et je vais devoir faire après chaque course

    comment expliqué vous ? pendant 2 mois j'ai JAMAIS eux ce problème

  15. #8685
    MoTorBreath je fait quoi dans dossier ? d'installation d'iRacing il y a un Start_iRacingService.bat et un Stop_iRacingService.bat
    Je doit supprimé ?

    Sinon je pense faire dé installé et re installé mais je suis pas convaincu j'essayerais faire ça mardi ou mercredi.

  16. #8686
    Non tu cliques sur l'un pour arrêter le service "Stop..." et l'autre pour le redémarrer "Start...", mais ton problème semble être qu'il ne voit pas que tu es sorti de la session et que tu as abandonné ton inscription à celle-ci. Il peut y avoir un peu de temps comme lorsqu'on se fait déconnecter par coupure de la connexion mais sinon je ne vois pas pourquoi ça te fait ça si tu abandonnes bien avant de te réinscrire.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 31/05/2020 à 22h32.

  17. #8687
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Pas de panique. Une fois bien installé et configuré, il vaut mieux privilégier la régularité et accumuler de l'expérience. Voir faire du Time Trial avec l'outil de chrono accessible avec "Tab" il y a différents modes pour comparer ses chronos et monter en rythme.

    Mais les courses au début ton iRating est une valeur moyenne donc forcemment il faut qu'il se calcule sur plusieurs courses avant de correspondre à ton niveau réel du moment et te mettre dans le serveur adapté.
    Tout pareil, pas de prise de tête, peaufine ton installation, construis ton expérience, privilégie la régularité avant tout.
    L'important est de sentir l'auto, comprendre ses réactions, prendre du plaisir et de l'assurance.
    Ton feeling va s'affiner et tes chronos vont descendre tout naturellement.

    iRacing est très typé compet mais c'est également un super jeu / simu pour progresser à ton rythme.

  18. #8688
    Merci pour vos conseils! Je vais persister et me mettre au time trial pour progresser.

    Une petite question, qu'est ce que vous appeler le menu Tab?

  19. #8689
    La touche de tabulation te permet d'afficher une fois dans la voiture un chrono qui compare suivant ce que tu choisis, en appuyant plusieurs fois la même touche, ton meilleur tour ou secteur de la session ou de tous les temps. Il y a même une option qui permet d'avoir ton fantôme.

    Ca peut être pratique pour voir où gagner du temps mais en premier lieu il vaut peut-être mieux se concentrer sur le ressenti, enfin c'est un des nombreux outils pour progresser à ta disposition.
    Aussi essayer les autres voitures pour voir comme la spec racer ford et la legends car avec un setup routier car la mx5 est assez filtrée au niveau du volant et possède l'abs ce qui n'aide pas pour apprendre à doser le freinage. C'est un peu plus sportif et direct mais ça permet de voir la différence de sensation et d'équilibre.

  20. #8690
    Je vais essayé faire ça.

    Mais l'explication tu donne le problème c'est non je peut très bien faire ma première course du jours à 11h30 pendant une trentaine de minute dans la session une fois j'ai finit je quitte comme habitude j'ai même déconnecté et fermé Firefox peu après midi le temps j'aille mangé je reviens à 13h20 je me connecte et je m'inscrit sur l'horaire en rouge une fois fait je clique Join Practice et le fameux message The following error occured while trying to join the session:
    Please close the simulator if you wish to launch a new session.
    Y a des jours je ne fait que 2 course de trentaine de minute un matin à 10h30 et le soir à 19h30 donc le reste la journée je suis pas connecté sur Iracing comment expliqué vous j'ai quand même ce message ?

  21. #8691
    Je viens finir à l'instant la course y a dizaine de minute maintenant je lance session de TESTE et toujours ce message The following error occured while trying to join the session:
    Please close the simulator if you wish to launch a new session.

    J'ai été dans mes dossier d'installation d'iRacing il y a un Start_iRacingService.bat et un Stop_iRacingService.bat rien à y faire ça bug quand même

  22. #8692


    Sont forts, l'ovale pas du tout mon truc mais cette version old school...wouuuuuuu

  23. #8693
    J'ai vu ça ont dirais presque de Street stock.
    Et y auras une nouvelle voiture la BMW M4 GT4 qui va sortir.

  24. #8694
    1987 est mythique car c'est aussi la dernière année avec des voitures non bridées sur les superspeedways de Daytona et Talladega suite à l'accident de Bobby Allison à Talladega qui a vu sa voiture s'envoler dans le grillage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Je viens finir à l'instant la course y a dizaine de minute maintenant je lance session de TESTE et toujours ce message The following error occured while trying to join the session:
    Please close the simulator if you wish to launch a new session.

    J'ai été dans mes dossier d'installation d'iRacing il y a un Start_iRacingService.bat et un Stop_iRacingService.bat rien à y faire ça bug quand même
    Je pensais plus à faire le Stop au lieu d'aller dans le gestionnaire de tâches qui devrait faire la même chose.
    Mais du coup tu fais quoi tu arrêtes le service iRacing dans l'onglet Services ou il y a l'executable du simulateur qui tourne encore dans l'onglet Processus ?

  25. #8695
    Ils sont bon en com vidéo n'empêche ! Je risque de craquer vu que je pratique l'oval !

  26. #8696
    MoTorBreath j'ai été faire stop mais y a toujours ce problème j'ai toute essayé rien à y faire

    je fait gestionnaire de tâches processus arrêté le processus Iracing et voila ça marche mais je doit faire à chaque fois quand je suis dans TEST ou RACE NOW
    C'est bizarre y a 2 semaine avant et pendant le début j'y joue j'ai jamais eux ce problème.

  27. #8697
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message


    Sont forts, l'ovale pas du tout mon truc mais cette version old school...wouuuuuuu
    Pas fan du Nascar de cette époque. Cette vidéo ne me fait pas d'effet.

  28. #8698
    Une vidéo qui ne te fait pas d'effet et tu commentes ?
    Mouaiiis, y a effet mais tu ne veux pas te l'avouer, avoue !

  29. #8699
    Je crois que BMW Challenge va être remplacé par BMW M4 GT4 au lieux BMW M6 GT3 à confirmé ?

  30. #8700
    BMW 12.0 Challenge - 2020 Season 3 - Fixed
    BMW M4 GT4
    Yes

Page 290 sur 325 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •