Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 325 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 9728
  1. #8161
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je me lève.
    Plus personne.
    Message sur le discord.
    Voiture HS.
    Je me recouche.
    Bref c'était les 24H Daytona 2020
    Shiiii....
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #8162
    Je précise que j'ai pu faire un relai de 2 heures.
    Y a eu participation à l'event tout de même


    Et 6h debout le dimanche, ça fait une belle journée

    - - - Mise à jour - - -

    Ehhh Boty truc marrant et dingue à la fois

    En début de course, je regarde le profil d'un gars avec qui on était en bagarre.
    C'est pas mal pour voir à qui on a affaire.

    Son compte n'a pas beaucoup servi et il avait fait une course contre toi en rallycross 2017 ou 2018, course que tu avais gagnée.
    Le monde est petit

  3. #8163
    Héhé, oué, pas mal la coïncidence.
    Y' a que les montagnes qui se rencontrent pas comme on dit chez nous
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  4. #8164
    Nan mais un peu plus d'enthousiasme !

    Quelle est la probabilité que
    - l'on soit dans le même split que cette personne
    - que l'on soit en bagarre, même catégorie GTE
    - que je regarde son profil
    - que le gars ressorte un compte iRacing avec peu de courses
    - que parmi ses rares courses tu sois avec lui
    - que tu gagnes cette course

    C'est dingueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  5. #8165
    Mon petit plaisir du soir, une séance de practice avec Verstappen en GT3 sur Barcelone. Première fois que je me retrouve sur une session avec lui.
    Bon je l'ai pas beaucoup vu le garçon, il roule 4s plus vite que moi. Mais je ne me suis pas senti si ridicule et j'ai bien amélioré mon temps par rapport à la saison passée.
    Par contre c'est une plaie ce circuit en VR, y'a 2 endroits où ça rame sévère
    J'espère qu'ils sauront régler ça un jour ...

  6. #8166
    Oui il me semblait avoir lu ça.
    En triple screen, ça passe, c'est moins lourd qu'un Spa de nuit quand tu passes devant les pits

  7. #8167
    BMW M4 GT4 pour bientôt
    https://www.iracing.com/bmw-m4-gt4-c...acing-in-2020/

    Ça pourrait me plaire, j’aime bien cette catégorie.

  8. #8168
    Par contre c'est une plaie ce circuit en VR, y'a 2 endroits où ça rame sévère
    J'espère qu'ils sauront régler ça un jour ...
    On en parle du Nurburgring GP en VR ?

  9. #8169
    Bin alors Boty pas de win en Cadillac !

    On veut des explications !

  10. #8170
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bin alors Boty pas de win en Cadillac !

    On veut des explications !
    Héhé... J' ai glissé chef...

    Bah, primo, Cédric, Antotitus, Benso, c' est pas des lapins de 6 semaines les cocos, beaucoup d' expérience, de kilomètres au compteur !
    Nan, je fais un start solide, les deux premiers tiers consistant, P3, je grappille même dixième par dixième sur Titus...
    Puis viens le pit, je me mange +5/8 secondes sur les meilleurs, bon suis nul au pit, pis c' est tout, c' est pas nouveau...
    Et dernier tiers de course, je m' effondre doucement et gentiment, fidèle à moi même...

    Bon je sauve la P4 et finalement, au vu de mon très faible roulage actuel, avec zéro train, c' est pas si mauvais !

    J' ai pensé à toi et au bon vieux temps, avec cette satanée Caddy, toujours aussi garce et lâche, mais c' est ça que c' est bon...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 30/01/2020 à 20h28.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #8171
    Je te taquinais, c'est le gg !

    Je n'y ai pas retouché à cette Cadillac.
    Avec un NTM, je ne dirais pas non. Y aurait déjà plus de monde qu'en V8

  12. #8172
    Bon j'essaies de m'y remettre un peu en ce moment...
    Je fais du Bathurst en Merco, toujours un plaisir ce circuit
    (Enfin quand on arrive a terminer le premier tour...)

  13. #8173
    Les 12H bientôt d'ailleurs !

  14. #8174

  15. #8175
    Même soir, 2 pépites.

    Pas des SOF de tueurs mais c'est toujours bon à prendre

    Grosse baston Ruf, je n'arrivais pas à le décrocher sur les 7 premiers tours.

    Le replay ne doit pas être hyper fidèle vu ses inputs, on m'a fait la remarque.
    On a pratiquement fait la même
    Pilote pro et tout le gars http://kentonkochracing.com/about-kenton/.
    Toujours la classe de croiser du "beau monde"

    Et j'enchaine sur une course V8.
    Super rare de trouver du monde, donc aucune hésitation, c'était pour le bonus de participation.
    Training de 5 minutes, je ne pouvais pas faire moins, heureusement circuit court et une belle aide au départ.




    Du monde sur les 12H ?
    On est reparti en Porsche Cup

  16. #8176
    Bien joué. On n'est vraiment pas du même monde ... Dans 2 ans peut-être qu'on fera une course ensemble (ce qui veut pas dire que je verrai ton parchoc arrière ). Par curiosité, tu as toujours été bon en simu auto, ou c'est le temps passé, ou bien tu as une expérience en course réelle ?

    De mon côté, j'ai continué les gros craquages : j'ai un SC2 Pro maintenant . Ouais c'est totalement déraisonnable, mais je voulais allez jusqu'au bout du trip, et je regrette pas. Ma première surprise a été de voir à quel point le volant pouvait être dur à tourner en virage.
    Par contre, en bon débutant en DD, j'ai un peu de mal à trouver le bon réglage. A titre de comparaison, comment tu règles le FFB dans simucube et le max force dans iRacing pour les GT ? Pour le moment je suis à 66% dans True Drive (donc 17NM à peu près) et 65NM dans iRacing. Je trouve ça pilotable, ça remonte plein d'info, mais j'ai du mal à savoir si j'obtiens le bon résultat et si je pourrais en avoir un mieux.

    Sinon je me suis mis à la Formule Renault 2.0, et j'aime vraiment. A la saison prochaine j'arrête la skip et je passe en FR2.0

  17. #8177
    Il y a bien plus rapide que moi

    SC2 Pro, nice

    Sur mon SC1, j'ai eu plusieurs phases avec un volant très réactif et maintenant beaucoup moins. Le jour et la nuit par rapport à mes tous débuts.
    1,5 an après acquisition, j'affinais encore les réglages. Pas rapide rapide
    Je pense que je suis bien maintenant.


    Vers les 6:40 assez d'accord avec ses réglages.

    C'est là dessus que tu dois bosser en priorité si tu as ce type de réglages.
    Filtre reconstruction et éventuellement un peu d'amorti / friction / inertie.

    Pour les forces côté iRacing, je suis plus proche des 30 - 40Nm en GT.

  18. #8178
    On est bien d'accord que le volant est dur à tourner avec 30/40 Nm en jeu. J'aime bien cette résistence car on ressent extrêmement bien le grip, mais je me demande si c'est pas exagéré. Sans chercher à être réaliste, je me demandais si un vrai pilote avait une telle résistance quand il tourne le volant.
    Effectivement je vais pas trouver le bon réglage en un jour, je pense que je vais faire comme toi par phase. Ma principale interrogation concerne la force nécessaire pour tourner, à savoir si c'est "normal" ou si je rate un truc dans mes réglages.

  19. #8179
    Tu peux mettre 30-40Nm ingame et 1% dans le réglage du logiciel SC, tu vas avoir un truc archi mou.

    Depuis mes débuts en DD, j'ai bien monté la puissance.
    Pas que je cherche à avoir du fort mais c'est une question de pratique / habitude.

    Tu te fixes sur un réglage qui te convient, tu pratiques sans te prendre la tête.
    2 mois après (à ta convenance), tu te chopes un combo que tu maîtrises et tu fais péter un chrono.
    Ensuite tu essaies d'autres réglages et tu vois ce qu'il se passe.

    Du mieux, tu l'adoptes et c'est reparti pour un tour.


    Le gars qui ne veut pas se prendre la tête va choper un réglage sur le net et se convaincre que c'est good.
    Le gars qui veut vraiment comprendre / ressentir va être obligé de pratiquer et se remettre en question.
    Il n'y a pas vraiment de règle, c'est empirique, chacun va réagir différemment.

    Le réglage que j'ai actuellement, je le détestais au départ.
    J'avais testé les extrêmes.
    C'est à force de pratiquer / tester, suivant comment tu roules certaines choses peuvent être plus ou moins efficaces.

  20. #8180
    Merci, voilà de sages conseils. Je vais pratiquer et apprendre.
    Je parlais bien du cas où on met 100% dans le logiciel SC. Je vais y aller progressif. A 66% je trouve ça pas mal déjà. Je pense rapidement monter en GT mais en monoplace c’est vraiment trop violent.

  21. #8181
    Ahh ui ui avec 100% SC c'est carrément hyper violent

  22. #8182
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Du monde sur les 12H ?
    Bonne chance à toi/vous/la MXS et ceux d' ici qui rouleront !

    Avé le bô Cube Control, j' avais pas vu... NIIIIIIIiiiiiiiiiccccccccce, j' adore...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  23. #8183
    Oué on en sera également !
    Bonne chance

  24. #8184
    Split 1

    Vous êtes en quoi Truf GT3 ?

  25. #8185
    Max V est dans la place

  26. #8186
    Split 1, joli. Bonne course !
    J'essaie de trouver un stream sur ce split (pour le moment pas trouvé)

  27. #8187
    Racespot normalement.
    Pas sûr qu'on nous focus par contre

    Ce sont les qualifs actuellement.

  28. #8188
    Dans la catégorie "on peut pas s'arrêter / coller la gauche" pour laisser passer les gars...





    Tous les côtés y sont passés avec un 2ème contact d'une autre caisse full gaz

    On le savait que ça allait être compliqué mais si tôt, 20 minutes de réparation...

    - - - Mise à jour - - -

    Greger Huttu, on ne fait pas les choses à moitié

  29. #8189
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Split 1

    Vous êtes en quoi Truf GT3 ?
    Oué en merco

  30. #8190
    M.... zexav, dommage.
    Je voulais regarder la team Geodesic, mais ils ont fait pire, moins de 10 minutes. Y’a toujours Lando Norris qui stream ...

Page 273 sur 325 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •