Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Salut Je me posais 3 petites questions:

    -Quand aurons nous les résultat de la dernière enquète CPC?Non parce que j'ai toujours pas reçu mon jeu et ça commence à m'inquieter!! (comment-ça, y a pas jeu pour chaque sondé)

    -Lorsque l'on à une réponse a l'une des énigmes, de maitre Pajamit (ou un truc du genre), faut-il envoyé la réponse à une adresse email particulière, ou un petit bonhomme attendrai que l'on sauve sa vie de ce problème exitentiel.

    -Et enfin dans le CPC 122, sur la page d'abonnement, vous proposez 23 numéros pour 34,50€ soit 1,50€ l'unité.Cependant un gros macaron sur cette page indique +de 25% d'économie sur le prix de vente, alors que le prix de vente du magazine est à 2€.En l'occurence 25% de 2€ ça fait face (ou pile si vous préferez) poil 1,50€.
    Je me suis donc demandé ce que venais faire ce "+", voici les différentes hypotèses:
    -Je suis complètement miro (mais pas peintre) et y a quelque chose que j'ai raté dans la page.
    -Une faute de frappe.
    -Quelqu'un parmi vous ne sais pas utilisé Calc.exe.
    -Le prix du magazine va augmenter.
    -Vous incluez forcement le numéro special été dans les 23 hebdos.
    -Vous offrez les hors-Serie (mais la ça ne fais plus 23 numeros).

    Voilà,

    Si les sympatiques membres de la rédactions pouvais répondre à ces quelques questions, et libérer mon cerveau de leur emprise ce serai cool.

    Pour les lecteurs si vous avez d'autres théories concernant le 3eme question, je serai curieux de les connaitre.

    A+

    Herc.

  2. #2
    sans être membre du bureau de direction de CPC International, je peux t'éclairer.

    1) L'enquête

    personne ne sait, meme pas eux j'ai l'impression. Ptet que nos réponses sont trop affligeantes pour les publier va savoir

    2) Enigme

    Tout le monde se fou completement que tu trouves les réponses. Il n'y a donc rien à renvoyer, c'est juste pour le fun (il parrait qu'un lecteur sur 648 milliards gagnera un pin's, ça vaut pas le coup de gaspiller la bande passante de l'internet)

    3) abo

    y avait pas un cadeau en plus ? genre Metaboli tout ça ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Hercule
    -Et enfin dans le CPC 122, sur la page d'abonnement, vous proposez 23 numéros pour 34,50€ soit 1,50€ l'unité.Cependant un gros macaron sur cette page indique +de 25% d'économie sur le prix de vente, alors que le prix de vente du magazine est à 2€.En l'occurence 25% de 2€ ça fait face (ou pile si vous préferez) poil 1,50€.
    Je pense que c'est dû aussi aux frais de port que tu ne paye pas.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #4
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Je pense que c'est dû aussi aux frais de port que tu ne paye pas.
    Tiens, t'as oublié d'être con Kahn, ça doit être ça.

  5. #5
    Citation Envoyé par Pilosite
    Tiens, t'as oublié d'être con Kahn, ça doit être ça.
    Ouais ça m'arrive parfois, mais c'est plus douloureux que ça en l'air. Courage, dans quelques minutes tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Je pense que c'est dû aussi aux frais de port que tu ne paye pas.
    Faux: Le macaron indique +de 25% d'économie sur le prix de "vente"
    et le prix de vente n'inclus pas les frais de port. :P

    A+

    Herc.

  7. #7
    Citation Envoyé par Hercule
    Faux: Le macaron indique +de 25% d'économie sur le prix de "vente"
    et le prix de vente n'inclus pas les frais de port. :P
    Mais tu pouvais pas garder le silence? J'avais presque réussi à leur faire croire que je peux être intelligent parfois!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8
    Tu as compté le numero double à 4 euros, dans ton calcul? à moins que ce soit celui-là que tu appelles "spécial été"?
    Parcequ'il est dans l'abo, oui... je crois... euh, j'espere, en fait.

  9. #9
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par sl1
    euh... tu as compté le numero double à 4 euros, dans ton calcul? à moins que ce soit ceuli-là que tu appelles "spécial été"?
    Hum... Il me semble que le numéro double compte pour 2 numéros dans l'abonnement

  10. #10
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Mais tu pouvais pas garder le silence? J'avais presque réussi à leur faire croire que je peux être intelligent parfois!
    ah bah ça va alors, t'es un con comme les autres. Pendant un moment j'ai eu peur, comme quoi je dois être encore PLUS CON. AHAHAH, je suis trop fort.

    En tout cas du coup ce post devient ultra pertinent, j'aimerai une réponse à cette question lancinante : pourquoi, POURQUOI +25% !! j'en puis plus.

  11. #11
    Citation Envoyé par Pilosite
    ah bah ça va alors, t'es un con comme les autres. Pendant un moment j'ai eu peur, comme quoi je dois être encore PLUS CON. AHAHAH, je suis trop fort.

    En tout cas du coup ce post devient ultra pertinent, j'aimerai une réponse à cette question lancinante : pourquoi, POURQUOI +25% !! j'en puis plus.

    Suggestion pour la prochaine enigme de maitre parjamit:

    Expliquez le tour de passe passe de CPC, lorsque 0.50>(25/100)*2. [rectifié (merci finsh]]

    A+

    Herc.

  12. #12
    Citation Envoyé par Hercule
    Suggestion pour la prochaine enigme de maitre parjamit:

    Expliquez le tour de passe passe de CPC, lorsque 50>(25/100)*2.

    A+

    Herc.
    50 est bien superieur à 0.5, il est ou le probleme ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Tandhruil
    Hum... Il me semble que le numéro double compte pour 2 numéros dans l'abonnement
    Il te semble mal. :P Comme dit plus haut, il y a 2 numéros par an qui sont à plus de 2€ (vacances d'été et de Noël). D'où le +.

  14. #14
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    Il te semble mal. :P Comme dit plus haut, il y a 2 numéros par an qui sont à plus de 2€ (vacances d'été et de Noël). D'où le +.
    NUL! euh... je veux dire: faux! on parle d'abonnement pour 23 numeros, donc six mois plutôt.

  15. #15
    Citation Envoyé par sl1
    NUL! euh... je veux dire: faux! on parle d'abonnement pour 23 numeros, donc six mois plutôt.
    OBJECTION !

    désolé, c'est mon côté Wright qui ressort..

  16. #16
    HOLD IT !

    Il est vrai que j'avais oublié cette donnée. Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que même mon client, monsieur Ta Race, a réussi à ne pas placer son abonnement de 6 mois pile poil entre deux numéros doubles. Ca prouve quand même qu'il le faut le faire exprès pour ne pas bénéficier de la réduction de +25%, monsieur le juge.

  17. #17
    UN INSTANT !
    On ne dit pas une réduction de +25% mais une réduction de 25% tout court. Sinon je pense que ce "+" est le pur fruit du racolage publicitaire horrible et déloyal préparé par la rédac.


  18. #18
    (... Ca marche, j'ai envie de prendre un abonnement...)

  19. #19

    OBJECTION !

    Il est évident que les pièces à conviction présentées sont en contradiction avec les ... les heu...

  20. #20

    OBJECTION !
    Votre tenue et votre pilosité ne correspondent pas à la tenue correcte d'un avocat !

  21. #21
    Compte tenu des plaidoiries des parties en présence, Le jury part en déliberer.
    La lecture du jugement sera rendue dans le prochain post

    Durant les délibérations, LA SCEANCE EST LEVEE! et reprendra à la lecture du jugement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •