Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59

Discussion: A Vampyre Story

Je sais pas comment j'ai pu passer à côté, mais visiblement les développeurs se font très très discrets.

D'anciens membres de Lucas Arts ayant travaillé sur les click & point du studio se sont réunis afin de fonder un Studio nommé Autumn Moon afin de créer (pour commencer) un click & point dans un style proche de ce qui se faisait avant.

Leur premier jeu (en développement visiblement depuis 2004) va s'appeller "A Vampyr Story".

En clair ça se passe à l'époque Victorienne, vous incarnerez Mona, une jeune Française qui souhaite devenir une grande chanteuse à Paris, mais elle fini kidnapée par le Baron Shrowdy Von Kiefer qui fait d'elle une vampire (à ce que j'ai compris). De cette manière il faudra trouver une solution à tout ses problèmes afin qu'elle puisse réaliser son rêve.

Ca va réveiller le goth qui est en vous.

Mais bon, quelques screenshots valent mieux qu'un long discour...

Ah, et ça sort cette année si tout va bien, en tout cas ils sont en train de négocier avec un éditeur là...

Enfin, leur site pour plus de screens et d'infos : http://www.amegames.com/
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

J'adore l'ambiance mix de "adam's famille", "etrange noël de mister jack" et de "belle et la bete".

Belle patte graphique. Enfin un truc qui change du "photorealisme mieux qu'en vrai".
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

Ben je lui trouve comme un air des Noces Funèbres de Burton, même époque, même style vaguement morbide...

aaaaah le point & click ! Faut maintenant penser à arrêter de jouer avec les cadavres ! Si j'ai bien rigolé avec les Simon the sorcerer, Monkey Island, Sam & Max et Legend of Kyrianda, maintenant je ne pense plus me remettre au point & click, j'ai vraiment trouvé Run Away médiocre et je pense que trouver des solutions à des égnimes sans logique ne m'attire plus , je vois gros comme une maison "mets le flyer dans le cul de la chauve-souris et trempes la dans le saut". Enfin bon courage à eux !

PS : je sais vous allez me dire "stfu n00b tu comprends rien c'était mieux avant"...non en faite je pense qu'on à trop tendance à idéaliser le passé quand (presque) tout restait à faire et que ça à de faux relents de nostalgie. Les dessins animés interactif trop peu pour moi.

Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Ben je lui trouve comme un air des Noces Funèbres de Burton, même époque, même style vaguement morbide...
    Je l'ai jamais vu "les noces funèbres", ça vaut le coup que je le loue?

Sachant que j'ai bien aimé "L'etrange noël de Mister Jack".
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

Citation Envoyé par Krapulaxxx
    Je l'ai jamais vu "les noces funèbres", ça vaut le coup que je le loue?

Sachant que j'ai bien aimé "L'etrange noël de Mister Jack".
    A mon avis oui, j'ai vraiment aimé pour ma part.

A mon avis oui, j'ai vraiment aimé pour ma part.
    +1, à louer / acheter les yeux fermés.

Citation Envoyé par Timonier
    aaaaah le point & click ! Faut maintenant penser à arrêter de jouer avec les cadavres ! Si j'ai bien rigolé avec les Simon the sorcerer, Monkey Island, Sam & Max et Legend of Kyrianda, maintenant je ne pense plus me remettre au point & click, j'ai vraiment trouvé Run Away médiocre et je pense que trouver des solutions à des égnimes sans logique ne m'attire plus , je vois gros comme une maison "mets le flyer dans le cul de la chauve-souris et trempes la dans le saut". Enfin bon courage à eux !

PS : je sais vous allez me dire "stfu n00b tu comprends rien c'était mieux avant"...non en faite je pense qu'on à trop tendance à idéaliser le passé quand (presque) tout restait à faire et que ça à de faux relents de nostalgie. Les dessins animés interactif trop peu pour moi.
    Bah oui, mais si moi aussi je trouve les derniers point&click plutôt bof, quand je rejoue aux Monkey Island là je m'amuse bien. Donc j'estime que ce type de jeu n'est pas mort en ce qui me concerne et qu'il me faut juste un digne représentant du genre pour m'amuser à nouveau.

C'est vrai que prendre Runaway comme exemple c'est un peu irréflechi...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Citation Envoyé par The Lurker
    quand je rejoue aux Monkey Island là je m'amuse bien
    Oui pour les premiers Monkey Island.

Je sais pas comment j'ai pu passer à côté, mais visiblement les développeurs se font très très discrets.

D'anciens membres de Lucas Arts ayant travaillé sur les click & point du studio se sont réunis afin de fonder un Studio nommé Autumn Moon afin de créer (pour commencer) un click & point dans un style proche de ce qui se faisait avant.

<div align="center">
    Leur premier jeu (en développement visiblement depuis 2004) va s&#39;appeller "A Vampyr Story".

En clair ça se passe à l&#39;époque Victorienne, vous incarnerez Mona, une jeune Française qui souhaite devenir une grande chanteuse à Paris, mais elle fini kidnapée par le Baron Shrowdy Von Kiefer qui fait d&#39;elle une vampire (à ce que j&#39;ai compris). De cette manière il faudra trouver une solution à tout ses problèmes afin qu&#39;elle puisse réaliser son rêve.

Ca va réveiller le goth qui est en vous.

Mais bon, quelques screenshots valent mieux qu&#39;un long discour...

Ah, et ça sort cette année si tout va bien, en tout cas ils sont en train de négocier avec un éditeur là...

Enfin, leur site pour plus de screens et d&#39;infos : http://www.amegames.com/
    [/quote]

Le goth qui est en moi, je le bouffe au petit dej (et après je m&#39;étonne d&#39;être malade, à manger des saloperies, mais bon). Ceci dit (avec brio), si c&#39;est pas du flan, du vent ou du bidon, je suis preneur à 100%

Ca manque à mon bonheur, le point & click débile à la Monkey Island... mon équilibre est en péril.
    S.

Citation Envoyé par Krapulaxxx
    Je l&#39;ai jamais vu "les noces funèbres", ça vaut le coup que je le loue?

Sachant que j&#39;ai bien aimé "L&#39;etrange noël de Mister Jack".
    Bah, c&#39;est du Burton dans toute sa splendeur. Ca commence très fort, le design tue, y&#39;a un putain d&#39;ambiance bien noire et on se dit que ça va tout déchirer. Puis au fur à mesure du flim, ça devient de plus en plus chiant, consensuel et niais jusqu&#39;à la fin qui est tout simplement à chier.

Dans l&#39;ensemble, ça vaut le coup, surtout à louer, mais bon, y&#39;a bien quelques milliers de meilleurs flims, hein ?
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

Citation Envoyé par Narvin Bertha
    Bah, c&#39;est du Burton dans toute sa splendeur. Ca commence très fort, le design tue, y&#39;a un putain d&#39;ambiance bien noire et on se dit que ça va tout déchirer. Puis au fur à mesure du flim, ça devient de plus en plus chiant, consensuel et niais jusqu&#39;à la fin qui est tout simplement à chier.

Dans l&#39;ensemble, ça vaut le coup, surtout à louer, mais bon, y&#39;a bien quelques milliers de meilleurs flims, hein ?
    Pas d&#39;accord avec ta conclusion. Ce flim est extra, pour sûir à avoir dans sa dvdthèque au même titre que "Le Noël de M. Jack"...

Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    tout est chaud et humide

Pour les curieux y'a de nouveaux screens qui sont tombés.
    En croisant les doigts pour que ça soit pas photoshopé jusqu'à l'os, car en l'état ça donne bien envie.

Bonne pioche Kahn... Ca va être de la balle ce titre. C'est en effet timburtonesque comme ambiance.

Ca s'annonce très bien coté image, il reste à prier pour avoir un scénario potable.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

Avec ce point and click j'espère bien me réconcilier avec le genre (je retrouve plus le plaisir d'en temps ) . N'empêche pour ceux que ça intéresse le jeu est calé pour le 4 avril 2008. "Wait and see"

Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Avec ce point and click j'espère bien me réconcilier avec le genre (je retrouve plus le plaisir d'en temps ) . N'empêche pour ceux que ça intéresse le jeu est calé pour le 4 avril 2008. "Wait and see"
    T'as fait les Sam & Max? pour ma part ils m'ont refait jouer au point & click.

Citation Envoyé par rafque Voir le message
    T'as fait les Sam & Max? pour ma part ils m'ont refait jouer au point & click.
    Non, mais tu vas te rendre compte comment j'suis vachement influençable, je l'ai commandé y a environ 10min

Non, mais tu vas te rendre compte comment j'suis vachement influençable, je l'ai commandé y a environ 10min
    Yessss...

Bon choix !

Le point and click reste quand meme très réussi.
    Regardez les dernières productions de jeux d'aventures : DreamFall et Secret Files. Ben c'est de la bombe.

Citation Envoyé par Elendor Voir le message
    Le point and click reste quand meme très réussi.
    Regardez les dernières productions de jeux d'aventures : DreamFall et Secret Files. Ben c'est de la bombe.
    Dreamfall j'ai bcp aimé, sauf que c'est plus du clavier/souris que du vrai point and click (comme l'était son premier opus The longest Journey).
    Et sinon dernières bombes on peut aussi parler, d'Ankh, Runaway and co...

un coté burton ? bof, tout ce qui est "toon goth" a un coté burton alors à ce compte là...
    je lui trouve plus un coté belle et la bête niveau armonie des couleurs :/

Quoiqu'il en soit un bon P&C c'est toujours délicieux. Pourvu qu'il parvienne à me faire oublier DOTT quelques secondes

Citation Envoyé par rOmy Voir le message
    un coté burton ? bof, tout ce qui est "toon goth" a un coté burton alors à ce compte là...
    je lui trouve plus un coté belle et la bête niveau armonie des couleurs :/

Quoiqu'il en soit un bon P&C c'est toujours délicieux. Pourvu qu'il parvienne à me faire oublier DOTT quelques secondes
    ben tien et entre ca http://img507.imageshack.us/img507/3...4bd4483tn2.jpg

et l'affiche d'Ed Wood rien à voir??

Puis si tu compares les screens avec beetlejuice et si tu persistes je veux bien t'envoyer une paire de zieux tout neuf'
    Dernière modification par rafque ; 19/01/2008 à 17h59.

Un trailer que dispo depuis plus de 6 mois, j'étais complètement passé à côté.

Reste que le jeu débarque pour la mi-Septembre.

Miam, le doux fumet des Point'n'Click de l'âge d'or LucasArt... j'espère que CPC va y jeter un oeil.

Sinon il sort quand Full Throttle 2 ?

Il a été annuler Full Throttle 2 y'a des années de ça... voici la news

Et le trailer me fais pleurer... Je voulais vraiment y jouer à celui là !

Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Il a été annuler Full Throttle 2 y'a des années de ça... voici la news

Et le trailer me fais pleurer... Je voulais vraiment y jouer à celui là !

Vous voulez savoir le plus triste? Celui-ci, Hell's machin, n'était pas la suite originale mais un retournement de veste de LucasArt pour intégrer de l'action dans le jeu. Il a été annulé parce qu'il était trop pourri (pas par la faute des devs mais des directeurs qui poussaient de plus en plus vers le jeu de merde).

La vraie suite de Full Throttle ça devait être ça : http://www.mixnmojo.com/galleries/gallery.php?gallery=87ℑ=550&goback=

Et ça vient d'une interview de Bill Tiller ici :
    http://www.mixnmojo.com/features/rea...=tiller&page=1

Moi ça m'a mis le blues quand j'ai vu ces images...

Merci d'enfoncer le clou dans notre déprime chronique...
    Ce qui serai vraiment cool c'est que Telltale rachète les droits, et en fasse des épisodes, aussi fun que Sam & Max, ça serai le pied hein ?
    Puisque c'est à la mode, lançons une pétition et pis voilà.

Règles de messages