Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut,

    J'ai un couz qui est à NY. Il est ok pour me ramener un truc. Quelles sont les conseils que vous pouvez me donner.

    J'aimerais déjà une adresse de site pour me faire une idée du prix et j'avoue que je n'ai pas trouvé un truc clair.

    J'aimerais peut être lui demander une PS3 mais est-ce qu'elle marchera chez moi? (cette histoire pal/NTSC) je compte la faire tourner sur mon projo ou l'écran de mon PC ou la TV. Enfin quels sont les contraintes en matière de compatibilité des jeux et des films.

    Dernière question: pour les jeux PC il n'y a pas de soucis ils ne sont pas zonnés? j'ai bon?

    Merci d'avance de m'éclairer!

    Rafque

  2. #2
    Il va se faire sauter à la douane vous aurez l'air fins.

    Autant commander sur des sites d'imports, au moins t'aura les boites et notices, et pour 15€ de frais de transport t'a une garantie bien plus elevée de pas te faire controler positif.

    Surtout que pour des jeux pc et/ou une PS3, tu va vraiment rien gagner ... c'est surtout avantageux pour les jeux consoles.

  3. #3
    haa bon même ramener une console achetée en free tax c'est interdit par la world custom company. J'ignorais de le savoir. Merci du conseil.

    Tu aurais une adresse d'un bon site pour les imports?

    Merci

  4. #4
    Il y a Play-Asia qui est pas trop mal, et plutôt connu.
    (Comme un con j'avais cité Lik Sang...)
    Play.com aussi.

  5. #5
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Il y a Play-Asia qui est pas trop mal, et plutôt connu.
    (Comme un con j'avais cité Lik Sang...)
    Play.com aussi.
    Merci.

  6. #6
    Citation Envoyé par rafque Voir le message
    haa bon même ramener une console achetée en free tax
    Tu veux dire dans les magasins tax free de l'aéroport ? C'est un ventile de pub ça mon gars, le tax free ça existe pas, c'est juste un argument de vente pour attirer le chalant échaudé par ses vacances imminentes à Miami.

    Mais pour revenir à la PS3, je crois que ça fait parti des produits impossibles à vendre en tax free, mais je dis peut être une connerie. Il me semble qu'en tax free on ne peut vendre que des vêtements et des "consommables" tels que bouffe, chocolats, parfums ...

  7. #7
    tu as raison. Y'a aussi les tabacs, bijoux et la catégorie "large" des gifts qui reprend des trucs électroniques (style petite caméra ect...). De toute manière j'ai laissé tomber l'idée de l'emmerder avec ce plan.

  8. #8
    Citation Envoyé par rafque Voir le message
    tu as raison. Y'a aussi les tabacs, bijoux et la catégorie "large" des gifts qui reprend des trucs électroniques (style petite caméra ect...). De toute manière j'ai laissé tomber l'idée de l'emmerder avec ce plan.
    Bah si vraiment tu veux profiter de son voyage au zuhesses, dis lui de te ramener des jeux PS3 ou 360, là y'aura une sacré économie.

    Mais bon, une fois encore, il a bien plus de chance de se faire contrôler à la douane qu'un colis play-asia ..

  9. #9
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Il y a Play-Asia qui est pas trop mal, et plutôt connu.
    (Comme un con j'avais cité Lik Sang...)
    Play.com aussi.
    Play.com c'est pas vraiment de l'import puisque c'est basé à Jersey. Tu auras donc les versions européennes des jeux
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •