Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 194 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 5808
  1. #1471
    Je viens de regarder ce let's play :



    Le jeu à l'air sympa.

    Un canard y joue t-il ?

  2. #1472
    Il est vraiment sympa et assez poussé dans la gestion. Par exemple la gestion des salaires si un couple est au chômage il peut mourir de faim ou de froid car il faut acheter la marchandise bien évidemment on peut aider ce couple en lui donnant de l'argent (la de ce coté çà manque encore de gestion car on pourrait juste prêté l'argent et le récupérer avec des intérêts ensuite). Le développement est très lent entre l'alpha 1 et 2 il y a eu 1 an d'écart mais le gars est seul à faire le jeu.
    Après le jeu est lent dans la construction faut souvent accéléré car il y a tous les détails de la construction de la fondation jusqu'au toit en passant par les poutres, etc... Le jeu est assez réaliste aussi par exemple les bucherons doivent forcément être 2 pour porter un arbre, si tu met qu'un bucheron il est donc bloqué. La gestion des champs est poussé aussi, un champs sur exploité produira moins voir pas du tout de ressource. C'est un bon jeu tout à fait jouable (très peu de bug) qui mérite d'avoir encore plus de contenu mais faut être patient.

  3. #1473

  4. #1474
    Elle en prend du temps cette résurrection.


  5. #1475
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Elle en prend du temps cette résurrection.
    Le bébé se présente par le siège...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #1476
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ultime parce que tu gères la R&D + la production + la distribution. Je pense que le focus sera plus sur la R&D. (ce sera pas non plus production lines)

    La customisation de l'open space ne sera pas non plus au niveau d'un software.inc. Mais moi je préfère que ce soit plus complet sur les produits qu'on peut développer

    Je suis en chien de jeu de gestion, donc j'ai demandé a recevoir une copie
    à voir si c'est comme Start-up (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003296-start-up.htm)
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  7. #1477
    Le jeu de gestion le plus difficile auquel j'ai joué Start-up. J'étais jeune mais j'ai toujours fait faillite.

  8. #1478
    Quelqu'un a approfondi Mashinky depuis l'ajout de la nouvelle ère ?
    L'éthique est mon esthétique

  9. #1479
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Le jeu de gestion le plus difficile auquel j'ai joué Start-up. J'étais jeune mais j'ai toujours fait faillite.
    Grave j'ai réussi une fois à aller loin, je sais pas comment, et après les ventes se sont écroulées
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  10. #1480
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Quelqu'un a approfondi Mashinky depuis l'ajout de la nouvelle ère ?
    très intéressé aussi.. mais j'attends.

  11. #1481
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Le jeu de gestion le plus difficile auquel j'ai joué Start-up. J'étais jeune mais j'ai toujours fait faillite.
    Capitalism II est pas facile non plus
    Grand maître du lien affilié

  12. #1482
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Capitalism II est pas facile non plus
    J'aurais dit le contraire, il est un peu trop facile ; tu commences par une filière simple qui rapporte, tu attends d'avoir assez de thunes et tu te lances dans toutes les autres filières en recherchant toutes les améliorations possibles en parallèle.

    Même en mettant plein de ports qui fournissent des produits de qualité et plein de concurrents, j'ai jamais eu trop de soucis...

  13. #1483
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Quelqu'un a approfondi Mashinky depuis l'ajout de la nouvelle ère ?
    Ottokott passke MàJ justement : https://steamcommunity.com/games/598...05630313344384 Le dev est bien actif en tout cas !
    L'éthique est mon esthétique

  14. #1484
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Il est vraiment sympa et assez poussé dans la gestion. Par exemple la gestion des salaires si un couple est au chômage il peut mourir de faim ou de froid car il faut acheter la marchandise bien évidemment on peut aider ce couple en lui donnant de l'argent (la de ce coté çà manque encore de gestion car on pourrait juste prêté l'argent et le récupérer avec des intérêts ensuite). Le développement est très lent entre l'alpha 1 et 2 il y a eu 1 an d'écart mais le gars est seul à faire le jeu.
    Après le jeu est lent dans la construction faut souvent accéléré car il y a tous les détails de la construction de la fondation jusqu'au toit en passant par les poutres, etc... Le jeu est assez réaliste aussi par exemple les bucherons doivent forcément être 2 pour porter un arbre, si tu met qu'un bucheron il est donc bloqué. La gestion des champs est poussé aussi, un champs sur exploité produira moins voir pas du tout de ressource. C'est un bon jeu tout à fait jouable (très peu de bug) qui mérite d'avoir encore plus de contenu mais faut être patient.
    Bon j'ai débuté le jeu ce week-end.
    Ma ville à 7-8ans et je commence enfin à gagner de l'argent (même si je suis toujours dans les négatif )


  15. #1485
    Pour l'argent tu as fais la mairie ? (qui te permet de gérer impôts et salaires) ainsi que le comptoir ?

    HS: Il y a un petit jeu de gestion sympa qui arrive aujourd'hui: Rescue HQ où on doit gérer 3 services d'urgence: Pompier, Samu et Police.

  16. #1486
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Pour l'argent tu as fais la mairie ? (qui te permet de gérer impôts et salaires) ainsi que le comptoir ?
    Oui pour les 2.
    A la mairie, j'ai un peu augmenté les prix aux marchés et pour la location des maisons.
    (mais pas trop, j'ai peur de faire fuir les habitants)

    Et pour le comptoir, j'ai gagné pas mal d'argent en vendant de grosses quantités d’œuf au village voisin.
    (je suis devenu le leader de l'élevage de poulet )

    Par contre, je trouve assez mal foutu le système pour les cochons et les bovins (le fait de devoir désigner ceux qui sont envoyé à abattoir pour moi cela devrait être automatique)

  17. #1487
    Oui c'est plein de micro gestion donc ça peut des fois en devenir lourd. Il mettra peut être une option automatique dans le futur, ça dépends du retour des joueurs.

  18. #1488
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Oui c'est plein de micro gestion donc ça peut des fois en devenir lourd. Il mettra peut être une option automatique dans le futur, ça dépends du retour des joueurs.
    Depuis 2 jours, j'ai le jeu qui plante au bout de 2 minutes.
    Et j'ai juste un message sous windows pou me dire que ostriv a cessé de fonctionner.

    Ça t'es déjà arrivé ?

  19. #1489
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Depuis 2 jours, j'ai le jeu qui plante au bout de 2 minutes.
    Et j'ai juste un message sous windows pou me dire que ostriv a cessé de fonctionner.

    Ça t'es déjà arrivé ?
    Non du tout, essaye de voir sur le discord, le dev te répondra.

  20. #1490


    Le nouveau stronghold, plus moche que le jeu de 2002
    Grand maître du lien affilié

  21. #1491
    Que c'est laid. C'est un jeu mobile ?
    J'en attendais rien mais je suis quand même déçu.

    Le cadre ne me chauffe pas plus que ça, alors que je m'amuse bien sur Total War Three Kingdoms.
    J'ai l'impression une pub YouTube d'un de ces free 2 play chinois dégueulasses.

    Et ces animations des enfers, ça devrait même pas être légal.
    Dernière modification par Voodoom ; 11/06/2019 à 19h33.


  22. #1492
    Pas très joli en effet... pour moi c'est effet cartoon... décidément cette mode à la con n'en finira jamais!

  23. #1493
    Bon et donc maintenant on sait ce qu'est le paradox/romero ... un jeu de gangsters. plus précisément : - a character-driven strategy game set in 1920s Chicago -


  24. #1494
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Bon et donc maintenant on sait ce qu'est le paradox/romero ... un jeu de gangsters. plus précisément : - a character-driven strategy game set in 1920s Chicago -

    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=YqC0Pp6V6oc
    Suis pas sur que c'est de la gestion, on dirait plus un shooter en vue de haut....

  25. #1495
    en fait j'ai pensé gestion à cause du vieux jeu Gangsters, que rappelle la fin avec des bâtiments qui ont des petites icônes quand on les voit du dessus ... et que c'est fait par Brenda Romero, Jagged Alliance tout ça.

    Mais aussi des phases d'action moches, vides et mollassones
    Le problème c'est que les Gangsters, Vendetta, etc ... étaient déjà comme ça.


    (et puis ça intéressait sûrement ceux que les projets de paradox intéressent de savoir ce que cachait ce projet ... et maintenant qu'on sait, effectivement, y a de quoi pas mal s'en foutre )

  26. #1496
    ça me rappelle Gangster 1 & 2, voire Chicago 1930 (qu iétait un commando rebrandé)

    - - - Mise à jour - - -

    Des infos : http://www.histogames.com/HTML/news/...mero-games.php
    Grand maître du lien affilié

  27. #1497
    Ah bah y a du combat tour/tour, quand même. J'en avais pas du tout l'impression dans le trailer.

    Mon intérêt remonte un tout petit peu. Mais bon ...

  28. #1498
    Bah moi je pense à "Omerta : City of gangsters", mélangeant "gestion" et "stratégie au tour par tour"... et c'était pas terrible

  29. #1499
    On attend de voir, moi ce qui me plait dans les jeu de Gangster, c'est le volet "contrôle de commerces".

    Y'avait même ça dans "Le parrain" sur PS2 (remarque c'est pompé de GTA).

    Y'a vraiment de quoi faire un jeu de gestion top, avec un aspect combat qui n'a pas besoin d'être trop poussé.
    Grand maître du lien affilié

  30. #1500
    C’est quoi le concept de contrôle des commerces?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 50 sur 194 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •