Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 188 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 5637
  1. #3601
    Même remarque, il serait temps de faire quelques efforts

  2. #3602
    vous êtes durs
    Grand maître du lien affilié

  3. #3603
    En même temps ils ont pas tort... Ce genre de DA, on l'a déjà vu dans des dizaines de jeux indé ces dernières années...

  4. #3604
    La DA est clairement pas ouf mais contrairement à 99% des jeux cités à la page précédente, il a l'air d'essayer de proposer un truc un peu original je trouve No offense, je suis un énorme fan de jeux de gestion mais là bouffer l'interminable vague post-Banished j'en peux plus, j'en peux plus de lancer un jeu et d'avoir l'impression de tout connaître après 10 minutes tellement la formule est devenue prévisible. J'en suis littéralement dégoûté.

  5. #3605

  6. #3606
    Celui qui m'intéresse pas mal pour son originalité c'est "lords and villeins" dont ackboo a dit quelques mots dans le dernier cpc. J'aime ces jeux où l'impact du joueur sur l'économie est indirect. Ça a l'air intéressant.

  7. #3607
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Endzone m'a déçu.
    Copier coller d'un Banished mais en poussant encore plus le malus nativité.
    Cela met sous tension de manière inutile. Et le manque de clarté dans les bâtiments (look) handicape la gestion de la colonie.
    C'est dommage, les bases sont là.
    Avec beaucoup de retard, je lui préfère : surviving aftermath.
    2 builder post apo , mais je m'amuse plus sur Surviving. C'est très subjectif.

  8. #3608
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Avec beaucoup de retard, je lui préfère : surviving aftermath.
    2 builder post apo , mais je m'amuse plus sur Surviving. C'est très subjectif.
    Je suis preneur de ta subjectivité.
    En quoi c'est plus ludique: plus récréatif?
    Complexe sans prise de tête?
    DA sympa?
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 25/01/2022 à 11h33.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #3609
    Pour Surviving Aftermath, après 2 parties menées à leur terme, j'ai fait le tour et ne pense pas le relancer dans les 10 prochaines années.
    Mais c'est amusant quelques heures, oui

  10. #3610
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je suis preneur de ta subjectivité.
    En quoi c'est plus ludique: plus récréatif?
    Complexe sans prise de tête?
    DA sympa?
    Je trouve les mécanismes plus fluide que ceux de Endzone. Il y a plus d'évènement, "climatique" , attaques de ta colonie par des pilleurs, Commerce possible avec d'autre colonie. Il y a un systeme d'expert, des personnages que tu recrutes qui vont servir a explorer la map générale ou créer des avant poste. Voila en gros.
    Par contre J'aurai aimé qu'il y ai un peu plus de "Frostpunk" dans le jeu avec des décisions déterminante pour le développement de ta colonie
    Je peux me tromper mais le jeu aura probablement plus de suivis que Endzone.

    Attention j'ai bien aimé Endzone aussi, mais on sent trop Banished avec un skin post apo.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #3611
    J'ai pas du tout accroché à Frostpunk.
    Car manque de souplesse dans le gameplay.
    Tu as certes des choix (cornéliens du reste) mais dans un cadre très limité. Façon RPG, j'avantage tel aspect et du coup je sacrifie tel point.

    Merci de ton retour, je craquerai peut-être lors d'une promo, et je me doute que (Paradox oblige) des tas de DLC viendront "nourrir l'expérience".
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #3612
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je trouve les mécanismes plus fluide que ceux de Endzone. Il y a plus d'évènement, "climatique" , attaques de ta colonie par des pilleurs, Commerce possible avec d'autre colonie. Il y a un systeme d'expert, des personnages que tu recrutes qui vont servir a explorer la map générale ou créer des avant poste. Voila en gros.
    Par contre J'aurai aimé qu'il y ai un peu plus de "Frostpunk" dans le jeu avec des décisions déterminante pour le développement de ta colonie
    Je peux me tromper mais le jeu aura probablement plus de suivis que Endzone.

    Attention j'ai bien aimé Endzone aussi, mais on sent trop Banished avec un skin post apo.
    Entièrement d'accord.
    C'est un jeu édité par Paradox, pas développé, et avec assez peu de ventes/hype donc pas vraiment certain pour le suivi, on verra bien. C'est aussi un jeu avec une durée de vie pas énorme, surtout pour un jeu de gestion. Mais j'ai beaucoup aimé, c'est tout de suite fun, l'esthétique est cool, c'est pas vraiment une copie de Banished, c'est un truc un peu batard genre Surviving Mars avec de l'exploration (et sans le côté super lent de SM).
    Edantes comme toi, Frostpunk j'ai jamais pu. C'est beau, c'est bien fait, mais pour moi c'est pas un jeu de gestion c'est un puzzle-game avec une tonne de micro.

  13. #3613
    c'est un truc un peu batard genre Surviving Mars avec de l'exploration (et sans le côté super lent de SM).
    Ils son tout les 2 dans la même collection de jeu "Surving" de paradoxe si j'ai ben compris.
    Donc il y aura probablement d'autre jeu à venir dans la même collection.

  14. #3614
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Nouvelle vidéo de Highrise City.

    Je suis sur le playtest, c'est très proche d'un Cities: Skyline (beaucoup de concepts copiés collés), mais avec des morceaux d'Anno dedans (les habitants ont besoin de tel bien et / ou service pour être heureux, sont divisés en catégories...) et les éléments d'économie sont beaucoup plus clairement imbriqués (genre chaque activité éco (usine, ferme...) a besoin d'activité de bureaux, donc il faut prévoir des zones de bureaux en fonction de cette donnée précisément chfiffrée, on ne fait plus des zones "au pif" pour satisfaire une demande floue). Agréablement surpris. La musique est moisie, mais tout le reste est vraiment intéressant à découvrir ; j'attends de faire grandir ma ville pour voir comment ça se complexifie.

  15. #3615
    J'avais visionné la présa de Koinsky.



    Bon la DA de l'interface mériterai le tribunal de la Haye.
    La Da du jeu est juste au dessus de pète rétine. Donc correcte.

    Et effectivement si le gameplay va au bout de ses ambitions, cela peut être pas mal du tout.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 03/02/2022 à 22h03.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #3616
    Ben Chichille avait raison quand il est venu me voir dans la clinique ophtalmo lors de ma greffe de l'oeil droit (j'avais regardé un let's play de Factorio...)
    "Tu verras, ces gars un jour; ils feront un jeu inoffensif pour le système de vision d'un pro-gamer."

    Pour citer un voix off d'Anno 1800: "c'est fait".


    Un ex Dev 3D de factorio (cela ne s'invente pas) travaille sur un jeu de Tchou Tchou hyper trognon.
    On ne se contente de gérer au cordeau le réseau ferroviaire; mais aussi l'accroissement des villes fournissant la main d'oeuvre nécessaire pour faire tourner l'économie et l’essor de notre petite colonie.
    C'est donc un mélange de jeu de gestion et logistique.
    Et c'est trognon comme tout.
    Par un ex Factorio; je vous le dis; ce monde n'est pas foutu.

    Un article par Izual daté du 02/02/2022 est lisible sur Canard PC.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 03/02/2022 à 22h01.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #3617
    J'ai fini par acheter.....

    Red Aspera.

    Oui le jeu à priori que tous le monde déteste. Mais je ne sais pas il m'a toujours intrigué. Puis avec le DLC gratuit, j'ai l'impression que les critiques ont reflué...
    Il était pas cher aussi...

    Je vous ferais un retour le jour ou j'aurais fini Days Gone et le temps de jouer. (faut que la neige fonde, j'espère le plus tard possible).

  18. #3618
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai fini par acheter.....

    Red Aspera.

    Je vous ferais un retour le jour ou j'aurais fini Days Gone et le temps de jouer. (faut que la neige fonde, j'espère le plus tard possible).
    Per Aspera plutôt non?

    J'attendrai ton retour.

  19. #3619
    lol Oui pardon
    (red, mars la rouge, toussa... Bon on mélange du latin et de l'anglais mais c'est un détail)

    J'édite pas ma connerie.

  20. #3620
    Un jeu de gestion city builder et politique récent, avec du développement continu, bien noté sur Steam ?

    Voici : https://store.steampowered.com/app/1.../Citystate_II/

    Je ne l'ai pas je trouve ça cher encore, mais je veux des retours parce que je connais personne qui l'à ou qui en parle
    Grand maître du lien affilié

  21. #3621
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Un jeu de gestion city builder et politique récent, avec du développement continu, bien noté sur Steam ?

    Voici : https://store.steampowered.com/app/1.../Citystate_II/

    Je ne l'ai pas je trouve ça cher encore, mais je veux des retours parce que je connais personne qui l'à ou qui en parle
    Et hop :




    J'avoue que je surpris des notes positives... parce qu'il n'est pas aussi top que ca... et l'aspect politique... faut le dire vite.
    Régulièrement tu dois prendre des décisions mais en dehors de jouer sur ta balance budgétaire... ca change pas grand chose.

  22. #3622
    C'est chiant qu'il soit obligé de jouer 1heure au jeu, faudrait qu'il puisse condenser son avis sur 3 minutes
    Grand maître du lien affilié

  23. #3623
    Il est pas vraiment bien noté en l’occurrence.

  24. #3624
    Dans le cadre du festival des démos Steam, une démo de l'alpha de Pharaon est jouable pendant une semaine !

    https://store.steampowered.com/app/1...aoh_A_New_Era/

  25. #3625
    Il y a des démos pour Ixion et The Wandering Village également pour le steam next fest. Les deux jeux viennent de faire un énorme bond dans ma top liste des jeux attendus, très prometteurs.
    Dernière modification par Azerty ; 22/02/2022 à 18h20.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  26. #3626
    Y a highrise city aussi... avec sa démo 30Go.

  27. #3627
    Ah Ixion je l'attends carrément....

  28. #3628
    Testé la démo de Highrise City. Ça me laisse l'impression d'une version alpha de Cities Skyline. Je doute que l'on pourra contruire des villes aussi belles que dans CS, mais la partie gestion sera peut-être plus intéressante et exigeante, notamment avec la gestion des ressources et de leur transport/stockage (faut dire qu'à part le traffic, la partie gestion de CS est inexistante). À suivre... (release le 24 mars selon Steam).

  29. #3629
    J'ai regardé quelques vidéos l'autre jour, je assez dubitatif. Outre le fait que je le trouve moche (avis perso), il me semble trop avoir le cul entre deux chaises. Soit on fait du Anno, soit on fait du C:S, mais je doute qu'on puisse (bien) faire les deux. Les hybrides n'ont jamais vraiment marché, c'est rare quand c'est le cas.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3630
    Citation Envoyé par Cowboy Gilmour Voir le message
    Testé la démo de Highrise City. Ça me laisse l'impression d'une version alpha de Cities Skyline. Je doute que l'on pourra contruire des villes aussi belles que dans CS, mais la partie gestion sera peut-être plus intéressante et exigeante, notamment avec la gestion des ressources et de leur transport/stockage (faut dire qu'à part le traffic, la partie gestion de CS est inexistante). À suivre... (release le 24 mars selon Steam).
    Alpha est le mot, ça freeze comme pas permis quand on fait une route avec l'outil. Outre de ça, j'ai le même sentiment que Cassin.

Page 121 sur 188 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •