Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 194 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 5808
  1. #2491
    Hammerting vient de sortie en EA

    https://store.steampowered.com/app/760650/Hammerting/

    Un jeu style Oxygen Not Included avec des éléments de RPG

    Gérez une colonie minière de nains dans les montagnes inexplorées de Mara. Alors que le Surmonde est ravagé par la guerre, vous devrez forger, explorer et vous battre pour offrir à vos alliés les meilleures armes et l'équipement dont ils ont besoin pour combattre les forces du mal.
    Pour une EA il a l'air vraiment complet.

  2. #2492
    J'ai testé la démo, c'était pas mal mais ça manquait un peu de contrôle sur ce qu'il se passe. Après la démo était assez limitée, mais il y avait de bonnes idées.

  3. #2493
    D'après Dan Field il y a eu pas mal de petits changements entre la demo et l'EA rendant le jeu plus fluide, avec de meilleurs menus.

  4. #2494
    Perso j'ai jamais réussi à lancer ni la démo ni le jeu, le jeu crash direct et retour windows. Et apparemment je suis pas le seul.

    Ca sent quand même l'amateurisme vu que le problème a été remonté depuis la première démo qui date de plusieurs mois.

  5. #2495
    Ça a l'air super aléatoire j'ai aucun crash pour l'instant.

    Crash issue with certain languages
    Hey everyone!

    We are aware of a crash issue affecting the game when playing in certain languages.

    Our team are currently looking into this and will be releasing a fix as soon as possible!

    If you experience any problems when playing Hammerting, please post in our Report A Problem forum: https://steamcommunity.com/app/760650/discussions/1/

    Thanks for your patience.
    Ça me parait bizarre, ils disent pas les langages (sachant que j'ai aucun soucis avec le francais (enfin je parle des soucis de crash pas de traduction)).

  6. #2496
    Non mais je pense que c'est pas çà. Pour la démo ils disaient que c'est parce qu'on avait pas update les driver graphique. Une excuse bien bidon, A moins de pas avoir mis à jour ses driver depuis 5 ans çà n'a aucun sens.

    Ils ont juste du coder le jeu avec un seul type de configuration et oublié de tester avec le reste pour vérifier que le jeu pouvait au moins se lancer.

  7. #2497
    Pour l'instant concernant Hammerting après 8h de jeu dessus il faut mieux attendre c'est quand même pas mal bugué et l'IA est à la ramasse.

    Sinon demain sort Kingdoms Reborn un jeu inspiré de Banished (un de plus), Anno & Civilization. On pourra jouer en solo ou en multi.

    https://store.steampowered.com/app/1...ngdoms_Reborn/






  8. #2498
    early access?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #2499

  10. #2500
    Dommage.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #2501
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Pour l'instant concernant Hammerting après 8h de jeu dessus il faut mieux attendre c'est quand même pas mal bugué et l'IA est à la ramasse.

    Sinon demain sort Kingdoms Reborn un jeu inspiré de Banished (un de plus), Anno & Civilization. On pourra jouer en solo ou en multi.

    https://store.steampowered.com/app/1...ngdoms_Reborn/

    https://www.youtube.com/watch?v=G_eqyrmEKbY

    https://www.youtube.com/watch?v=Enw4P0MJbGw

    https://www.youtube.com/watch?v=608T...ature=emb_logo
    Pour une EA ca a l'air plutot propre pour le moment, assez bien optimisé et assez complet coté contenu. Par contre 2 défauts :

    - Pas moyen de changer le clavier en AZERTY (QWERTY de base), donc faut basculer de notre coté.
    - La vitesse des habitants en normal, un brin trop rapide.

    Sinon mes premières impressions sont plutôt bonnes. Un city builder basé sur un systeme de carte est plutot bien pensé.

    -----------

    Mon avis après plusieurs heures de jeu: Ce jeu est une drogue.... Vraiment du mal a le lâcher une fois lancé.
    Dernière modification par Whiskey ; 04/11/2020 à 17h17.

  12. #2502
    Ce système de carte aléatoire est amusant et ruineux.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #2503
    Y a A-Train Classic PC qui est en promo sur steam en ce moment (20 balles quand même !). J'avais adoré le premier a-train back in the day, est-ce que celui-ci vaut quelque chose ? Quelqu'un a testé ? Je suis toujours à la recherche du jeu de train/logistique parfait !

  14. #2504
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Y a A-Train Classic PC qui est en promo sur steam en ce moment (20 balles quand même !). J'avais adoré le premier a-train back in the day, est-ce que celui-ci vaut quelque chose ? Quelqu'un a testé ? Je suis toujours à la recherche du jeu de train/logistique parfait !
    Simutrans. Gratuit en plus

  15. #2505
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Y a A-Train Classic PC qui est en promo sur steam en ce moment (20 balles quand même !). J'avais adoré le premier a-train back in the day, est-ce que celui-ci vaut quelque chose ? Quelqu'un a testé ? Je suis toujours à la recherche du jeu de train/logistique parfait !
    Je l'ai, pas sûr de le conseiller. D'une part parce que la philosophie des A-Train est vraiment différente, il faut aimer. Si tu connais déjà, alors ok. Mais sinon ça n'est pas spécialement joli, c'est un portage de jeu 3DS avec une interface pas géniale. À la limite je conseille plutôt le A-Train 9, qui est plus sympathique et plus riche.

    Dans l'idée, les A-Train sont cools parce qu'ils ont une vraie ambiance, et que pour une fois on part d'une situation existante, on n'est pas en train de construire un réseau de zéro : c'est vraiment intéressant. C'est vraiment axé réseau local, ce qui n'est pas pour me déplaire. En pratique, les mécanismes ne sont pas si difficile mais très mal expliqués, et ensuite c'est franchement difficile de faire une marge de profit (jusqu'au moment où tout d'un coup on croule sous les yens). Et puis on passe pas mal de temps à se battre contre les systèmes : il n'y a pas vraiment de ligne, par exemple, on dirige chaque véhicule à chaque intersection.

    Mais aussi je leur en veux à mort parce que j'ai A-Train 9 v3 (qui n'existe plus sur steam) et qu'il n'y a jamais été question de mettre à jour vers la v4, qu'il faudrait que je rachète plein pot ...

  16. #2506
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Je l'ai, pas sûr de le conseiller. D'une part parce que la philosophie des A-Train est vraiment différente, il faut aimer. Si tu connais déjà, alors ok. Mais sinon ça n'est pas spécialement joli, c'est un portage de jeu 3DS avec une interface pas géniale. À la limite je conseille plutôt le A-Train 9, qui est plus sympathique et plus riche.

    Dans l'idée, les A-Train sont cools parce qu'ils ont une vraie ambiance, et que pour une fois on part d'une situation existante, on n'est pas en train de construire un réseau de zéro : c'est vraiment intéressant. C'est vraiment axé réseau local, ce qui n'est pas pour me déplaire. En pratique, les mécanismes ne sont pas si difficile mais très mal expliqués, et ensuite c'est franchement difficile de faire une marge de profit (jusqu'au moment où tout d'un coup on croule sous les yens). Et puis on passe pas mal de temps à se battre contre les systèmes : il n'y a pas vraiment de ligne, par exemple, on dirige chaque véhicule à chaque intersection.

    Mais aussi je leur en veux à mort parce que j'ai A-Train 9 v3 (qui n'existe plus sur steam) et qu'il n'y a jamais été question de mettre à jour vers la v4, qu'il faudrait que je rachète plein pot ...
    Idem, je l'vais pris a l'epoque de sa sortie, j'ai finalement tres peu accroché, petit jeu sympa mais sans plus.

  17. #2507
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Y a A-Train Classic PC qui est en promo sur steam en ce moment (20 balles quand même !). J'avais adoré le premier a-train back in the day, est-ce que celui-ci vaut quelque chose ? Quelqu'un a testé ? Je suis toujours à la recherche du jeu de train/logistique parfait !
    Transport Fever reste la meilleure licence dans ta définition.
    Complet, interface un peu ..... Mais on s'y fait. Ultra modable.
    Tu dois connaitre de toute manière.

    Bizarrement, le 2 m'a ennuyé, très proche du 1 et peut-être un gameplay trop pointu, pas assez varié.
    Mais cela peut convenir pour un joueur plus en recherche de pointu.

    Après tu as le fameux Factorio, dont l'esthétique me déplait au plus au point et aussi la finalité gameplay.
    Mais qui semble pour certains constituer le summum. Tu pourrais jeter un coup d'oeil sur leur fil de discussion, il y a des popaing de bon goût.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #2508
    Merci pour les retours. Ouais, je connais transport fever, j'ai un peu joué au 2. Vais peut être jeter un oeil aux derniers patchs.

  19. #2509
    Sinon Mashinky est peut-être ce que tu cherches ?

  20. #2510

  21. #2511
    Y a une démo sur steam. L'ambiance est bonne j'aime bien la DA ... après ça ne réinvente rien et la microgestion des lieutenants n'a pas l'air fun du tout.

  22. #2512
    Récemment j'ai poncé medieval dynasty : en fait c'est plutôt le jeu qui m'a poncé.

    Autant c'est pas mauvais, c'est joli, et y'a de bonnes idées.

    Le problème c'est que pour passer de la partie survie à la partie gestion faut bien 15 h de jeu, et dans ces 15H y'en a bien 14 de Farming.

    Surtout que j'ai commencé le jeu en volant des trucs, je pensais pas me faire repérer mais j'ai pris des malus de réputation lents a surmonter.
    Pour faire du fric, il faut bosser dur.
    Se trouver une femme ? Là aussi, 6 ou 7 jours de farming a parler a une nana pour que la jauge de relation monte.

    Le point de bascule s'atteint quand tu as quelques paysans, mais j'en suis pas là à cause de ma réputation.
    Je n'ai qu'une femme que je n'ose même pas engrosser parce qu'elle travaille pour moi

    Bref voilà, y'a un travail à faire. Je pense que la partie gestion du jeu n'est pas méga fournie encore, et donc la partie survie est sous stéroïdes pour faire béquille.

    Il n'empêche qu'au bout d'un moment, on se dit qu'on préfererait bosser dans un entrepôt Amazon sous des coups de fouets, parce qu'au moins on sera payé

    Autre problème, la nuit est super noire.
    Grand maître du lien affilié

  23. #2513
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Autre problème, la nuit est super noire.
    Fabrique des torches !


    (oui j'avais beaucoup envie d'utiliser ce smiley, voilà chose faite)
    Je dis souvent de la merde...

  24. #2514
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Récemment j'ai poncé medieval dynasty : en fait c'est plutôt le jeu qui m'a poncé.

    Autant c'est pas mauvais, c'est joli, et y'a de bonnes idées.

    Le problème c'est que pour passer de la partie survie à la partie gestion faut bien 15 h de jeu, et dans ces 15H y'en a bien 14 de Farming.

    Surtout que j'ai commencé le jeu en volant des trucs, je pensais pas me faire repérer mais j'ai pris des malus de réputation lents a surmonter.
    Pour faire du fric, il faut bosser dur.
    Se trouver une femme ? Là aussi, 6 ou 7 jours de farming a parler a une nana pour que la jauge de relation monte.

    Le point de bascule s'atteint quand tu as quelques paysans, mais j'en suis pas là à cause de ma réputation.
    Je n'ai qu'une femme que je n'ose même pas engrosser parce qu'elle travaille pour moi

    Bref voilà, y'a un travail à faire. Je pense que la partie gestion du jeu n'est pas méga fournie encore, et donc la partie survie est sous stéroïdes pour faire béquille.

    Il n'empêche qu'au bout d'un moment, on se dit qu'on préfererait bosser dans un entrepôt Amazon sous des coups de fouets, parce qu'au moins on sera payé

    Autre problème, la nuit est super noire.
    J'ai bien aimé le rythme lent et le farming dans ce jeu, par contre le système de séduction est totalement cryptique, j'ai passé une année et je n'ai toujours pas de femme et encore moins d'autres villageois... J'ai abandonné du coup.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #2515
    C'est pas cryptique, tu parles a une personne tous les jours, tu dois lui dire un truc qu'elle prend positivement jusqu'à 3 fois , et quand t'arrives a 75 % d'affection, tu commences a avoir un jet de dé pour proposer en mariage.

    Il vaut mieux attendre d'avoir 90 % d'affection parce que sinon tu va repartir en arrière
    Grand maître du lien affilié

  26. #2516
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est pas cryptique, tu parles a une personne tous les jours, tu dois lui dire un truc qu'elle prend positivement jusqu'à 3 fois , et quand t'arrives a 75 % d'affection, tu commences a avoir un jet de dé pour proposer en mariage.

    Il vaut mieux attendre d'avoir 90 % d'affection parce que sinon tu va repartir en arrière
    Bah c'est cryptique dans le sens où t'as aucune idée de quelle proposition elle va prendre positivement ou non, et un jour elle va apprécier une proposition et le lendemain te jeter (et dès que tu te tapes un refus, tu ne peux plus discuter jusqu'au lendemain...).
    Hi, I'm Elfo !

  27. #2517

  28. #2518
    Grave, moi aussi quand je me prends un râteau je reviens dès le lendemain pour retenter ma chance avec des compliments tirés d'un blog de séduction

  29. #2519

  30. #2520

Page 84 sur 194 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •