Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 193 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193
Affichage des résultats 5 761 à 5 762 sur 5762
  1. #5761
    Top, en vrai y'a énormément de genre qui gagnerai à avoir des topics de ce type plutôt que des constellations de topic morts.

  2. #5762
    Même chose pour moi , bravo , beau taff

    Pour Techtonica , j'ai un gros soucis. Pour l'instant , si vous voulez vous y mettre , évitez le serveur test PTC (Public Test Cave) (EDIT : ça ne venait pas du jeu mais de windows. Le jeu était toujours considéré comme lancé , alors que non. Impossible de désinstaller/réinstaller le jeu car certains fichiers étaient toujours considérés comme actifs , même si steam n'était pas lancé et que le pc venait juste d'être redémarré. Solution : couper internet , lancer steam en mode hors connexion , essayez de désinstaller le jeu. S'il y a toujours des fichiers verrouillés , utiliser le logiciel Unlock pour les déverrouiller -> redémarrer. Ensuite , soit les supprimer manuellement , soit désinstaller le jeu via windows. Réinstaller ensuite le jeu.) Sinon le jeu est plaisant
    Dernière modification par Montigny ; Hier à 12h41.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •