Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 106
  1. #1
    No Rest For The Wicked



    Développé par Moon Studios qui sont derrière les deux Ori (Ori and the Blind Forest et Ori the Will of the Wisps).

    Le jeu est décrit comme un A-RPG. Vue en isométrique. Difficulté à la Dark Souls avec quelques mécaniques similaires.



    Déjà comme les Ori, c'est beau, très beau.

    J'ai passé 3h dessus.
    J'avais peur au début car j'ai eu le temps de lire les reviews Steam et pour le moment ça tourne autour de 60%.
    Bon il y a quelques problèmes de performances (de mon coté ça va mais j'ai une 4080).

    Mais il y a de la durabilité sur les équipements. Et ça râle beaucoup à cause de ça notamment. Car après il faut les réparer et ça peut casser le rythme.
    Alors une chose qui m'a rassuré c'est que la durabilité ne baisse pas quand on utilise l'équipement mais que quand on meurt. C'est déjà une approche différente.
    Pour le moment ça ne m'a pas dérangé mais à voir quand ça deviendra un peu plus difficile. (C'est déjà bien tendu dès le début cela dit hein.)
    Ça râle justement aussi à cause de la difficulté.
    Certains ont dû mal à contrôler le personnage. Moi ça va.

    Pour le moment je suis conquis de mon coté mais de ce que je vois ça divise pas mal.

    Roadmap :



    Oui il y aura bientôt du multi.

    Disponible sur steam en early access pour 39,99€ (35,99€ jusqu'au 2 mai) : https://store.steampowered.com/app/1...or_the_Wicked/.
    (Concernant le prix, on le trouve à 30/32€ sur des stores légits via gg.deals.)

  2. #2
    Drapal, je prendrai quand il sera plus cuit mais il a l'air sympa, et puis on peut pêcher !!!!
    C'est pas faux !

  3. #3
    Globalement le même ressenti que toi après 3 heures. J'ai eu peur pour les performances car je suis avec une config plus modeste (1660 Super et Ryzen 5) et ça marche par trop mal pour le moment.

    Pour la durabilité, j'ai trouvé le forgeron qui me répare ça gratuitement donc si c'est comme ça, la perte de durabilité n'est pas trop pénalisante. Bref, je suis très emballé pour le moment.

  4. #4
    No Rest for the Wicked - Moon Studios' Stunning Tech Evolution - DF First Look



    Ok, j'avais pas tout suivi Mais là je wishlist et je m'abonne à la discussion CPC au moins…

  5. #5
    Premier patch :

    THANK YOU again to all of you for making our Early Access launch so amazing. Today’s hotfix is the first of many upcoming patches and updates to improve No Rest for the Wicked on the road to our 1.0 release.

    We hear you! While we are hard at work on performance improvements and controller remapping, which are coming soon, please be sure to check the resolution settings for the game to be able to get the best experience in the meantime.

    Today’s Day 2 hotfix aims to improve balance, durability, stamina, loot, stability, and immediate quality of life:

    ⚔️ Balance Changes:
    Reduced Durability Damage Taken
    Reduced Repair Costs
    Increased Drop Rate on Repair Powders
    Reduced Stamina Costs
    Reduced Fall Damage Curve
    Reduced cost of Horseshoe Crab and food that includes Horseshoe Crab
    Balance update for the Cerim Crucible boss
    Changed Corpse-Smeared Blade starting from Tier 2 to Tier 1

    ⚔️ Loot Changes:
    Introduced more Weapons into Fillmore's Pre-Sacrament Loot Table
    Reduced Drop Rate of Fallen Embers

    ⚔️ Stability:
    Fixed crash that could occur when quitting out to the main menu

    ⚔️ Bug Fixes:
    Improved inventory navigation
    Fixed jump at Potion Seller Cave so you can’t miss the jump when executed correctly
    Blocked off an out of bounds area of Nameless Pass
    Removed lingering dev tools

    To give feedback and report bugs, please head on over to our No Rest for the Wicked forum!
    https://store.steampowered.com/news/...84233?l=french

  6. #6
    Intéressant ce jeu! Je le testerai un peu plus mûr en espérant qu'il se fasse pas détruire par les avis steam!
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  7. #7
    Je suis très curieux parce que je n'adhère plus trop à la formule point'n clic depuis très longtemps, avec trop de mobs, trop de bordel. Le gameplay endgame des PoE et cie n'a pas de sens pour moi. Trouver un build fumé et courir à travers les niveux ça ne colle pas avec la manière dont j'aime joué. Je suis plutôt un joueur HC et je ne pousse jamais mes perso au delà du mid game.

    Du coup je suis très intéressé par vos retours.

  8. #8
    IDem que Liesanas, et parce que j'avais aimé les Ori. La formule classique du H&S ne m'intéresse plus depuis un bail
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #9
    J'ai quelques heures de jeu et j'ai débloqué la ville.

    On est très loin d'un POE / Hack'n'slash pour le moment, faut plus le voir comme un souls like (genre Nioh / Nioh 2 pour le coup)
    Bon premier patch la réduction de stamina était nécessaire car très punitive, en tout cas oui c'est très early et vous pouvez attendre je pense.

    Par contre il sera plus cher à la 1.0.
    La ville débloque tout un tas de choses très très très très prometteuse (je n'en dirais pas plus)

    Et c'est putain de beau...

  10. #10
    C'est pas un hack'n'slash, c'est un souls like.
    Roulade, parade, gestion de l'endurance etc...

  11. #11
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    C'est pas un hack'n'slash, c'est un souls like.
    Roulade, parade, gestion de l'endurance etc...
    Le jeu est vendu comme un mix des deux genres quand même De la bouche de l'équipe.

  12. #12
    J'ai testé une petite heure, mais je me suis fait rembourser mon achat. Déjà ca rame vraiment beaucoup sur la config (1060, c'est vieux) ça me choque pas vraiment vu que c'est un EA et que ma bécane est vieille. Par contre y a un truc dans le feeling des mouvements et combats qui me plaît pas trop, je saurais pas trop dire quoi... Sinon c'est très joli et l'histoire a l'air intéressante. Je voulais tester des que possible, maintenant que c'est fait je vais sagement attendre que le jeu soit terminé pour me repencher dessus...

  13. #13
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'ai testé une petite heure, mais je me suis fait rembourser mon achat. Déjà ca rame vraiment beaucoup sur la config (1060, c'est vieux) ça me choque pas vraiment vu que c'est un EA et que ma bécane est vieille. Par contre y a un truc dans le feeling des mouvements et combats qui me plaît pas trop, je saurais pas trop dire quoi... Sinon c'est très joli et l'histoire a l'air intéressante. Je voulais tester des que possible, maintenant que c'est fait je vais sagement attendre que le jeu soit terminé pour me repencher dessus...
    Et essayes de changer ta CG à l'occasion

  14. #14
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    No Rest for the Wicked - Moon Studios' Stunning Tech Evolution - DF First Look

    https://www.youtube.com/watch?v=GpgtdLZ8YRQ

    Ok, j'avais pas tout suivi Mais là je wishlist et je m'abonne à la discussion CPC au moins…
    Le titre de la vidéo est trompeur, ils présentent des performances vraiment déplorables (+ traversal stuttering).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  15. #15
    Ouais ils parlent surtout des techniques de rendu et design, c'est ça qui est stunning, pas le framerate
    Il reste du taf, mais c'est pas mal d'avoir décorrélé le moteur du jeu de celui du rendu graphique.

  16. #16
    J'ai trouvé les commentaires Steam d'un plat sidéral. c'est vraiment de la pleurnicherie et si les dev partent dans leur sens, No Rest for The Wicked sera un jeu Lambda, alors qu'il a une identité.

    Pour l'instant :

    L'exploration est juste aux petits oignons, des coins et recoins et des zones cachées ( avec quétes ) qu'on peut facilement zappées, on a vraiment l'envie de fouiller ses différents endroits.
    Les combats ne sont pas faciles, parcequ'il ne faut pas mouliner ; le bestiaire pour la premiére zone est suffisant, surtout que les différents mobs ont vraiment des attaques différentes. Les fenêtres d'ouverture sont courtes, les sensations de frappes sont là, ca donne un coté vraiment punchy, trés satisfaisant
    La patte graphique est de toute beauté, ajouté au sound design le jeu devient immersif.
    Je n'ai pas une grosse carte ( AMD 6700 ), une légère baisse de résolution 3024X1296 au lieu de 3440x1440, l'image est centrée à l'écran, c'est fluide, c'est beau, 2 ou 3 truc retouchées ds le panel AMD et hop, et désactivation du flou cinétique qui a l'air de bouffer un max : c'est juste magique. Mais ce serait le CPU qui prendrai le plus cher apparemment.

    Du coup, j'ai recommencé un nouveau perso à l'arrivée en ville, hé beh, j'ai recommencé de zéro, j'ai encore découvert dans la première zone.

    Le jeu ne mérite pas à mes yeux ses notes négatives, ok, il y a encore des choses à faire, des ajustements, mais certainement pas une baisse de difficulté. En faite ExServ en a fait une vidéo, et il a craché dessus, du coup je me suis dit qu'il pouvait être pas si mal que ca Je pense aussi que la plupart des joueurs partent tout droit et se tapent un mur assez vite. Avant le combat il faut explorer, mais vraiment les petits coins, chercher ici et là, économiser sa bouffe, et ne surtout pas claquer ses points de compétences à la va vite et p'tet même les économiser jusqu'au moment ou l'on en ressent le besoin.

    J'ai l'impression de jouer à RE en difficulté elevé où il faut économiser ses balles, et Dark Souls où je me prendrai une torgnole comme un rien. Il faut jouer "propre", c'est peut être aussi ça le problème ^^

    Bien entendu, le jeu se joue à la manette.

  17. #17
    Drapal. Achat prévu pour 2027. Sauf accident, à coup sur un bon jeu.

  18. #18
    Après Ori 1 et 2 sont toujours magnifique et tourne très bien et sont bien optimisés. Et c'est de l'Unity. Donc ça peut être beau et opti sur de l'Unity.
    Mais bon c'est des jeux 2D plus ou moins.
    Et No rest for the wicked est sur de l'unity modifié par Moon studio.

    Donc normalement, à terme ça devrait le faire.

  19. #19
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il est dans ma wishlist et je ne manquerai pas d'être attentif à sa sortie. Il n'y a que l'aspect "survie" (couper des arbres, miner les cailloux) qui me fait tiquer un peu... si vraiment une grosse partie du gameplay tourne autour du farming de ressources, je ne suis pas certain que cela me plaira. Pourtant tout le reste, l'exploration, les combats, c'est vraiment ma came, sans oublier la D.A. originale et magnifiquement mise en œuvre.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #20
    @Goji, non, non, oublie l'aspect survie, la bouffe c'est du soin/buff, tu n'es pas dans le genre manger tout les X temps, boire, dormir. Nan, pas de survie dans ce jeu je vais te simplifier que miner, couper des arbres c'est comme ouvrir un coffre sauf que tu sais que l'arbre te donneras du bois pour craft, mais pas alimenter un feu.
    @ Ituslow, j'ai fais le 1, une tuerie !, faudrait que je m'attaque aux 2, franchement, ils savent faire des jeux simples mais pas idiots, et de Ori, je me rappelle qu'a chaque fois lancé, j'étais "dedans"

    si d'ailleurs vous avez des jeux à sa hauteur , si l'on peut dire atmosphérique/immersif/action je suis preneur, je suis en totale galère de jeux prenants, à part Manor Lords d'ici peu qui n'a rien à voir, c'est le désert.

  21. #21
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    @ Ituslow, j'ai fais le 1, une tuerie !, faudrait que je m'attaque aux 2, franchement, ils savent faire des jeux simples mais pas idiots, et de Ori, je me rappelle qu'a chaque fois lancé, j'étais "dedans"

    si d'ailleurs vous avez des jeux à sa hauteur , si l'on peut dire atmosphérique/immersif/action je suis preneur, je suis en totale galère de jeux prenants, à part Manor Lords d'ici peu qui n'a rien à voir, c'est le désert.
    Ben fais le 2, tu ne le regretteras pas.

  22. #22
    Ce jeu est absolument magnifique








    Dites vous que c'est encore plus beau en mouvement
    Dernière modification par VegeDan ; 21/04/2024 à 02h03.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  23. #23
    Oui, c'est une tuerie.

    Nouveau patch :

    Patch Notes - Early Access Hotfix 2
    No Rest for the Devs as we’re back with another hotfix! Today’s hotfix aims to improve Performance (woooo!), Durability, Food costs, as well as introducing fishing rods to Whittacker's loot table. We’ve also improved enemy spawning in Nameless Pass, fixed some gaps in localization, and squashed a handful of other bugs.

    Keep sending us your feedback (and bug reports)!! Now onto the patch notes!


    ⚔️ Performance Improvements:
    Improved overall rendering performance
    Additional optimizations in Balanced and Performance Quality Modes
    Improved overall performance of Visual Effects and Fog
    Improved performance on the Ship Prologue
    Additional smaller performance improvements
    ⚔️ Balance Changes:
    Increased Durability on tools:
    Tier 1 - 100 Durability
    Tier 2 - 125 Durability
    Tier 3 - 150 Durability
    Nerfed Silver Ring’s enchantment and buffed base stats
    Buffed Riven Twins Boss by removing stagger on parry
    ⚔️ Crafting Changes:
    Added Tool crafting at Crafting Tables
    ⚔️ Area Changes:
    Improved critter spawns (such as Deer) in some areas
    Improved enemy spawning in Nameless Pass
    Added a few more loot spawn locations in Nameless Pass
    Polished art and climbables for Mariner's Keep
    ⚔️ Combat Improvements:
    Adjusted Wolf and Plague Wolf targeting to remove aggressive rotation
    Improved audio for Riven Twins Boss
    ⚔️ Bug Fixes:
    Fixed missing text in Chinese (Simplified & Traditional)
    Fixed certain interaction texts appearing in the wrong language
    Improved clarity for Filmore’s free repairs till you reach Sacrament
    Fixed Map not showing area names on hover
    Fixed Echo Knight Boss AoE damage zone not matching visual effects
    Fixed enemies becoming kaijus (visually)
    Fixed Shinies and Chests visually pulling a disappearing act in sewers
    Fixed deleted chests not dropping loot bags when inventory is full
    Removed the chest roasting over an open Campfire in Nameless Pass
    Fixed rain sounds from occasionally appearing in the Phalen Church cinematic
    Fixed Terms of Service and Privacy Policy screens so they appear correctly in all languages
    Franchement, je comprends pas la note steam... c'est abusé.
    Bon y a un truc qui me pose question. Pour le moment ça ne m'est pas arrivé mais bon : quand on échoue de trop contre un boss... On va plus avoir de tune à force de réparer, tout va être cassé... j'espère pas qu'on puisse être bloqué dans sa partie...

  24. #24
    8645 évaluation après quoi ? 3 jours d'accès anticipé c'est énorme non ? Oo

    Combien ils en ont vendu déjà ?

  25. #25
    La note remonte progressivement. On était 58, là 62.
    Il n'y a pas de chiffres de ventes à ma connaissance.

  26. #26
    Drapal !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  27. #27
    Yes je me pose ici !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #28
    J'ai joué 7h hier

    Plus je joue plus j'ai envie de jouer, l'attente va être très longue pour avoir la 1.0

  29. #29
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'ai joué 7h hier

    Plus je joue plus j'ai envie de jouer, l'attente va être très longue pour avoir la 1.0
    C'est quoi 2 ans ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    8645 évaluation après quoi ? 3 jours d'accès anticipé c'est énorme non ? Oo

    Combien ils en ont vendu déjà ?
    Le 19 il était top 2 des ventes Steam, hier il était top 4, il serait top 6 aujourd'hui. Il tourne à une moyenne de 30 000 joueurs simultanés par jour. Estimations de ventes supérieures à 150 000, ça reste trop tôt pour avoir des chiffres fiables mais vu la vitesse à laquelle ça va, je serais pas surpris de voir un peu de communication de la part de Moon Studios à base de "on a passé les 200k - 250k de copies vendues !" demain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •