Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 193 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 5762
  1. #4231
    Il y a plein de "petits" jeux de gestion qui sortent depuis quelques années. Chacun dans sa niche, j'en ai quelques uns en wishlist comme Haven Sky, simu de gestion d'aéroport a travers les âges

  2. #4232

  3. #4233
    Cool , j'ai reçu une invite pour faire le playtest d'Aquatico
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #4234
    Super; stp fait nous un retour.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #4235
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Super; stp fait nous un retour.
    Bin...c'est sous NDA donc...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #4236
    De ce que j’ai vu et lu, Aquatico semble plutôt mal exploiter son thème subaquatique, et se contente d’être un jeu de gestion sympatoche. Curieux de voir si je me trompe d’ici, quelques semaine ou mois avec des "vrais" retours.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #4237
    C'est qu'un demi NDA les devs acceptent les vidéso&co... et il donne l'accès à tout le monde jusque là donc vous pouvez essayer.

  8. #4238

  9. #4239

  10. #4240
    Citation Envoyé par DLTSMan Voir le message
    Ou est'ce qu'on s'inscrit?
    Sur la page steam du jeu : https://store.steampowered.com/app/1812300/Aquatico/ . Le playtest prend fin ce soir à 19h30.

    De ce que j'ai pu voir :

    - Malgré que ça soit une alpha , le jeu est très propre. Pas vu de bugs/crashs ou autres problèmes.
    - Il est très joli , mais les bâtiments manque d'identités car ils se ressemblent un peu tous (on peut les peindre pour les reconnaitre , c'est une bonne idée).
    - Oui , c'est un city builder assez commun sur certains points et j'espère qu'ils vont mettre plus de filtres (comme le sens du courant , les bancs de poissons ect...).
    - Certains bâtiments ne sont pas trop cohérents avec les fonds marins , comme les panneaux solaires . Même si le soleil filtre jusqu'au fond , j'aurais nettement préféré qu'on utilise de la géothermie.
    - L'interface à revoir car pas très claire sur certains points.
    - Pour l'instant les seuls évènements que j'ai vu sont les entrées de pipelines bouchées (qu'on peut réparer).
    - Laisser un espace entre vos constructions pour les pipelines , au cas ou...ça coûte cher en ressources.
    - Ça serait bien que l'entrée des bâtiments soit mise en couleur lorsqu'on pose une construction.
    - Une plus grande souplesse dans la pose des pipelines serait bienvenu aussi car parfois on passe au dessus d'un rocher qui nous empêche de le poser et il faut faire un détour. Des courbes seraient pas mal aussi (qu'on ai le choix comme pour les routes de City Skylines).
    - Certaines constructions peuvent obtenir des bonus lorsqu'elles sont proches d'autres. Ca se débloque via l'arbre de recherche. Dommage que ça ne soit pas écrit dans la description de celle-ci car il faut scruter l'arbre de recherche et son déroulement horizontal n'est pas top du tout. Du coup , on pose des structures et on s'aperçoit plus tard que ça peut avoir un bonus de productivité si c'est placé à côté de tel autre. Donc , plus qu'à le détruire car on ne peut pas juste le déplacer.

    Aperçu de la taille de certaines structures : en bas à gauche (entouré de rouge) , un dôme de petite taille. Juste au dessus , un dôme de taille moyenne.


    Ma petite ville :
    Dernière modification par Montigny ; 18/09/2022 à 12h46.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #4241
    Ca a l'air intéressant, inscrit aussi on verra. Ca ressemble un peu à Aven Colony graphiquement.

  12. #4242
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ca a l'air intéressant, inscrit aussi on verra. Ca ressemble un peu à Aven Colony graphiquement.
    Oui , ça y ressemble un peu , c'est vrai. Par contre je me suis fait chier sur Aven. Ici , on verra bien. C'est une alpha donc...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #4243
    Je veux bien le croire, j'ai lancé le jeu (Aven) et je suis pas allé loin, ça confirme.

  14. #4244
    J'ai vu des parties du lets play de Koinsky et j'en arrive un peu à cette trame.
    Le milieu sous marin est assez anecdotique. Il ne produit pas vraiment de spécificité. On pourrait vider le bocal, cela ne changerai pas grand chose.
    Certes c'est une alpha; mais la trame du gameplay est dessiné; et cela ne pourra pas varier de beaucoup.
    Donc les fonds marins n'amènent quasiment que de l'esthétique.

    C'est très dommage, ils tenaient un prétexte pour distiller de nouveaux concepts.
    C'est encore plus dommage, car cela donne raison à Tchey pour qui la devise "soyons moche pour jouer fun" se vérifie de nouveau.
    Bon je jette l'éponge. Plancton notre étendard de hype sur un autre jeu...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #4245
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai vu des parties du lets play de Koinsky et j'en arrive un peu à cette trame.
    Le milieu sous marin est assez anecdotique. Il ne produit pas vraiment de spécificité. On pourrait vider le bocal, cela ne changerai pas grand chose.
    Certes c'est une alpha; mais la trame du gameplay est dessiné; et cela ne pourra pas varier de beaucoup.
    Donc les fonds marins n'amènent quasiment que de l'esthétique.
    Je suis d'accord, je trouve le thème aquatique sous exploité. Après je ne sais pas si en vue "godlike" comme ça y avait moyen de faire autrement. Peut être qu'avec une vue FPS à la Satisfactory ou Subnautica ça aurait été mieux exploité ?

  16. #4246
    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    Je suis d'accord, je trouve le thème aquatique sous exploité. Après je ne sais pas si en vue "godlike" comme ça y avait moyen de faire autrement. Peut être qu'avec une vue FPS à la Satisfactory ou Subnautica ça aurait été mieux exploité ?
    Je pense pas car il aurait fallu des déplacements assez lents. Le jeu étant en alpha et les parties limités dans le temps , moi je vais lui donner sa chance. On verra si les fonds marins sont exploités ou non.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #4247
    Il y a Railgrade qui est sorti sur l'EGS . Je le trouve très sympathique Je ne suis pas très loin dans le jeu (le tuto est assez long) mais il a l'air assez complexe dans ses chaines d'appros. Graphiquement je le trouve mignon
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #4248
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Il y a Railgrade qui est sorti sur l'EGS . Je le trouve très sympathique Je ne suis pas très loin dans le jeu (le tuto est assez long) mais il a l'air assez complexe dans ses chaines d'appros. Graphiquement je le trouve mignon
    C'est plutôt un puzzle non?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #4249
    Oui, clairement. D'où un côté un peu "étriqué" en ce qui me concerne...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  20. #4250
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C'est plutôt un puzzle non?
    Oui, tres peu de rejouabilité.

  21. #4251
    Il y a quand même un côté gestion. Après , oui , niveau rejouabilité , c'est à voir , mais vu que le temps est limité sur les cartes pour avoir un bon score et gagner des tickets pour débloquer des améliorations , on peut recommencer une carte si on voit que le temps est trop juste (j'ai recommencé une carte 3 fois par manque de temps) et au bout d'un moment on est libre de placer les bâtiments qu'on veut (suivant les ressources disponibles).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #4252
    J'avoue le côté temps limité me rebute totalement, je vais passer mon tour... J'aime bien construire sans stress!

  23. #4253
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'avoue le côté temps limité me rebute totalement, je vais passer mon tour... J'aime bien construire sans stress!
    Dans mes bras! En ce qui me concerne éliminatoire.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #4254
    Après , je ne sais pas si une fois le temps écoulé c'est game-over ou si c'est juste la "note finale" qui change...j'essaierai
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #4255
    Infos, videos et demo ... La sortie de Mannor Lords approche ! (en alpha)

    - - - Mise à jour - - -



    Strong Stronghold Vibes
    Grand maître du lien affilié

  26. #4256
    J'ai essayé d'aller jusqu'au bout du timer et ce n'est pas game-over . Du rang S on passe à au rang A , puis B , C ect...le nombre de coupons diminue une fois la mission finie.

    Pour faire la mission au rang S j'avais 30mn , rang A on m'a donné 7mn en plus , rang B pareil , rang C 44mn en plus...je ne sais jusqu'à quelle lettre ça va en tout...



    Les coupons servent à débloquer les nouvelles usines et leurs améliorations ou des musiques...Au rang S on gagne 5 coupons en fin de mission.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #4257
    Les effets de lumière de Manor Lords sont impressionnants . C'est très curieux comme rendu, j'hésite entre magnifique et moche
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #4258
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Les effets de lumière de Manor Lords sont impressionnants . C'est très curieux comme rendu, j'hésite entre magnifique et moche
    Moi c'est surtout les animations rigides que j'ai remarqué

    Mais vu que c'est du pre-alpha , j'espère que ça a changé depuis
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #4259
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Les effets de lumière de Manor Lords sont impressionnants . C'est très curieux comme rendu, j'hésite entre magnifique et moche
    La vidéo a plus de deux ans, le jeu s'est amélioré sur ce point là.



    Par contre le dev prévient, le jeu est pas fini.
    It's almost time! Honestly, I haven't been able to fix many issues in the current build. I probably rushed it. BUT.
    1. I gave it absolutely everything I got.
    2. There are few endless debates in the closed alpha, oxen, markets, livestock and so on. I need to know YOUR opinion too.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #4260
    "Apparemment" la démo pour Manor Lords est prévue pour le 03 octobre...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Page 142 sur 193 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •