Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 194 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5808
  1. #3781
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Oui c'est pour tout le monde quelque soit la plateforme (mais pas encore forcément actif).
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si on a la version EGS on peut chopper le DLC aussi ?
    Apres le DLC est pas gratuit meme sur steam, l'offre sur steam est que le DLC est offert au nouveau acheteur du jeu. C'est plutot ambigu, a voir ce soir vers 18-19h lors de la maj du store.

  2. #3782
    Sur Steam t'es forcément nouveau acheteur. Les infos sur le DLC et la localisation sont là : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13812967 Le canard bosse pour le studio d'Old World.

  3. #3783
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Sur Steam t'es forcément nouveau acheteur. Les infos sur le DLC et la localisation sont là : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13812967 Le canard bosse pour le studio d'Old World.
    Ok bon ben bonne nouvelle

    -----

    Bon sur Epic ca avance, pour avoir le DLC gratuit, il faut racheter le jeu On avance
    Dernière modification par Whiskey ; 19/05/2022 à 19h38.

  4. #3784
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Non. C'est bien dans les options mais pas encore activable. Donc prévu (J'ai lu en juin, mais a confirmer).
    Dac merci pour la réponse. J'attendrais encore un peu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #3785
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Dac merci pour la réponse. J'attendrais encore un peu.
    La VF d'Old World est activable depuis hier, mais sur la version "public test" du jeu car encore non finalisée.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #3786
    Décidément, les jeux sous Unity. J'ai encore cet effet de textes légèrement flou dans les fenêtres dans Old World, et rien à faire, j'ai eu beau désactiver le SMAA dans les options nvidia, fait des modifs sur l'exécutable pour les polices de caractères, virer l'AA du jeu etc. ça ne change pas. Ptet que les gens qui jouent sur une réso supérieure à 1080p ont pas ce problème. J'ai le même problème sur Battletech, Frost Punk, Cities skylines et consort
    Dernière modification par Tenebris ; 20/05/2022 à 08h55.
    C'est pas faux !

  7. #3787
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    La VF d'Old World est activable depuis hier, mais sur la version "public test" du jeu car encore non finalisée.
    Je ne savais pas. Merci du tips.

  8. #3788
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Décidément, les jeux sous Unity. J'ai encore cet effet de textes légèrement flou dans les fenêtres dans Old World, et rien à faire, j'ai eu beau désactiver le SMAA dans les options nvidia, fait des modifs sur l'exécutable pour les polices de caractères, virer l'AA du jeu etc. ça ne change pas. Ptet que les gens qui jouent sur une réso supérieure à 1080p ont pas ce problème. J'ai le même problème sur Battletech, Frost Punk, Cities skylines et consort
    Jamais eu ce soucis sur les 3 jeux en gras, mais je joue en 1440p (ceci dit je vois pas ce que ça change. Tu joue bien en résolution native ?)

  9. #3789
    Captain of Industry passe en early access sur Steam aujourd'hui.
    On va enfin pouvoir découvrir ce qu'il a à nous proposer

  10. #3790
    Y a eu un stream d'Ackboo la semaine dernière, ça à l'air bien.

    - - - Mise à jour - - -

    'fin comme d'hab moi j'attendrais la version finale...

    A ce propos:


    Pendant environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?
    “We plan to stay in the early access for 2-3 years.

    En quoi la version finale prévoit d'être différente de la version en accès anticipé ?
    “We are hoping to incorporate following improvements:

    Advanced space program
    More mechanics around settlement & population
    More interactions in exploration & naval battles
    Improved island generation / multiple islands to build on
    Increased replayability by offering more ways to play the game
    Balancing
    Optimizations
    More platforms
    More translations
    Mod support
    Achievements
    More features based on community feedback.


    Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?
    “The game currently offers enough unique content for more than 100 hours of gameplay. You can pick from 5 maps to play on, manufacture over 150 products using 80+ machines, research over 140 technologies, and terraform fully dynamic terrain with your fleet of excavators. For more detailed description of game features see "About this game" section below.”

  11. #3791
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    'fin comme d'hab moi j'attendrais la version finale...
    Idem et pour info

    “We plan to stay in the early access for 2-3 years."
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  12. #3792
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Jamais eu ce soucis sur les 3 jeux en gras, mais je joue en 1440p (ceci dit je vois pas ce que ça change. Tu joue bien en résolution native ?)
    Ouaip, réso native en 1080p.
    C'est pas faux !

  13. #3793
    DanField a sortie aujourd'hui une video sur la EA pour Captain of Industries

  14. #3794
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    DanField a sortie aujourd'hui une video sur la EA pour Captain of Industries
    Ah chouette je vais me mater ça ce soir

  15. #3795
    Il me dit bien celui là. Un factorio à "visage humain", c'est à dire avec une vrai DA...
    Voir si gameplay autre qu'anecdotique.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #3796
    Factorio a une DA largement supérieure à ça pourtant. C'est très générique là.
    Dernière modification par Groomy ; 31/05/2022 à 21h52.

  17. #3797
    Factorio, tu cites Factory. Erratum?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #3798
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Il me dit bien celui là. Un factorio à "visage humain", c'est à dire avec une vrai DA...
    Voir si gameplay autre qu'anecdotique.
    Que la DA ne te plaise pas dans Factorio, admettons. Ca te range dans la catégorie des "humains sans gout" mais on peut comprendre
    Dire qu'il n'a pas de vraie DA en revanche, non. La DA de Factorio est incroyablement cohérente dans tous les aspects du jeu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #3799
    Encore un énième jeu en E.A... qui va me faire lutter intérieurement pour pas l'acheter
    C'est pas faux !

  20. #3800
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Que la DA ne te plaise pas dans Factorio, admettons. Ca te range dans la catégorie des "humains sans gout" mais on peut comprendre
    Dire qu'il n'a pas de vraie DA en revanche, non. La DA de Factorio est incroyablement cohérente dans tous les aspects du jeu.
    Factorio top 10 meilleur jeu ever c'est tout
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #3801
    Comme Edmond j'ai jamais accroché à Factorio. Et je me suis jamais fait à l'ergonomie. Bon je suis pas allé bien loin...

  22. #3802
    Two shoes dans le bon gout, c'est tout...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Que la DA ne te plaise pas dans Factorio, admettons. Ca te range dans la catégorie des "humains sans gout" mais on peut comprendre
    Dire qu'il n'a pas de vraie DA en revanche, non. La DA de Factorio est incroyablement cohérente dans tous les aspects du jeu.
    C'est vrai. Il y a une DA. Mais un truc qui finira au MoMA; dans l'aile "Nous cherchons encore pourquoi l'artiste n'aime pas à ce point les cartes graphiques".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Encore un énième jeu en E.A... qui va me faire lutter intérieurement pour pas l'acheter
    J'ai une liste de souhaits sur Steam; il n'y a que des jeux en EA, comme piégés; ils n'en sortent jamais... Sorte de trou noir absorbant les bonnes intentions.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 31/05/2022 à 22h34.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #3803
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Comme Edmond j'ai jamais accroché à Factorio. Et je me suis jamais fait à l'ergonomie. Bon je suis pas allé bien loin...
    Edmond c'est pas un problème d'ergonomie, c'est juste visuel ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3804
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai une liste de souhaits sur Steam; il n'y a que des jeux en EA, comme piégés; ils n'en sortent jamais... Sorte de trou noir absorbant les bonnes intentions.
    On doit avoir la même

  25. #3805
    Notez que c'est aussi ce qui arriverait si des jeux sortaient d'EA et que vous les achetiez, hein.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  26. #3806
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Comme Edmond j'ai jamais accroché à Factorio. Et je me suis jamais fait à l'ergonomie. Bon je suis pas allé bien loin...
    Bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
    Je comprends parfaitement que tu n'aimes pas un jeu que j'adore.
    Par contre je suis surpris par l'argument de l'ergonomie.
    Concrètement, que reproches-tu à Factorio sur ce point ?

  27. #3807
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Notez que c'est aussi ce qui arriverait si des jeux sortaient d'EA et que vous les achetiez, hein.
    Ben je pourrais mettre de côté des jeux déjà en release mais auxquels j'ai pas le temps de jouer tout de suite ... ou pour attendre une remise qui me permettra de l'obtenir moins cher.

  28. #3808
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
    Je comprends parfaitement que tu n'aimes pas un jeu que j'adore.
    Par contre je suis surpris par l'argument de l'ergonomie.
    Concrètement, que reproches-tu à Factorio sur ce point ?
    Je ne sais plus trop, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lancé. Je me rappelle que j'avais été rapidement perdu, ne sachant pas trop quoi faire et pestant contre l'ergonomie.
    Par contre vraiment je me rend bien compte que ce jeu est génial. (j'ai vu ce qu'à fait FMP The Mad dessus....)

    Plus généralement j'ai du mal avec ces jeux. J'ai essayé Oxygen Not Included aussi. Très vite, je ne sais pas quoi faire.
    Autant j'arrive à poncer les city builders (enfin ceux qui se passent pas au moyen age en tout cas), autant ce genre de jeux de construction de base/d'industrie, je n'y arrive pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de "but". (et donc oui ce n'est pas qu'une question de graphisme et d'ergonomie)

    (Par contre j'ai fini Riftbreaker....)

  29. #3809
    J'ai rien contre Factorio mais tout ces jeux de pur industrie j'y arrive pas non plus. Trop d'optimisation, de micro, et un truc que j'aime pas du tout c'est qu'on contrôle un personnage.
    Et comme toi je trouve que ça manque de but, moi j'ai pas envie de construire plein d'usines juste pour produire toujours plus. Anno ou Banished j'adore produire les ressources mais c'est pour faire progresser le village.

  30. #3810
    Dans Factorio faut construire une fusée pour s'échapper Il y a un but
    Bon après c'est vrai qu'il est "rude" au départ.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 127 sur 194 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •