Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 194 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5808
  1. #3031
    Merci, ça confirme un peu mon sentiment vu la vidéo de Dan Field, qui datait un peu

  2. #3032
    4 jours de congés + confinement dans mes contrées.
    Un bon jeu de gestion, je suis preneur.
    Le premier qui me cite Factorio se prend un regard mauvais... méchant et tout...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #3033
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    4 jours de congés + confinement dans mes contrées.
    Un bon jeu de gestion, je suis preneur.
    Le premier qui me cite Factorio se prend un regard mauvais... méchant et tout...
    Satisfactory ! ok je sors !

  4. #3034
    Essaie Amazing Cultivation Simulator. Je l'ai eu à 13€ sur greenmangaming. En terme de gameplay c'est un rimworld like, plutôt qu'un jeu de gestion pure comme Factorio/Anno, dans le sens où tu passes plus ton temps à microgérer un petit groupes de personnes.

    Est-ce que c'est bien ? Je n'arrive pas à me prononcer après moultes heures dessus, donc ça pourra t'occuper un peu rien que pour avoir la réponse.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Satisfactory ! ok je sors !
    Exact tu sors
    Mais non, toi tu as le droit... mais n'abuse pas.

    @ Turgon, je jette un coup d'oeil mais déjà, tu ne sais pas vendre... remarque cela te classe honnête. Mais pétard tu fais pas rêver.

    - - - Mise à jour - - -

    @ Turgon;
    Heu je suis allé voir, pour info j'ai une 3070. Tu veux quoi? lui faire toper une méningite aigue?
    je précise: je voudrai un jeu auquel ne joue pas Tchey, qui à minima nécessite une carte graphique...
    Vous plait.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #3036
    Tu veux un jeu de gestion ou exhiber ta CG ? Parce que des jeux de gestions qui poussent le GPU j'en connais pas. Déjà que la majorité des jeux de gestion ne fait pas d'effort sur le gameplay, tu risques de chercher longtemps pour ce qui est des graphismes.

  7. #3037
    Dyson Sphere Program ?
    Crusaders Kings 3 ?
    Evil Genius 2 ?
    Megaquarium ?
    Parkausaurus ?
    Suzerain ?
    Frostpunk ?
    Le dernier Tropico ?

    J'ai pas des masses d'idées, les jeux de gestion que je préfère ne font pas beaucoup travailler la carte graphique.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #3038
    Anno 1800 en 4K ça doit pousser bien comme il faut la 3070. Il faut bien sur l'écran qui va avec.

  9. #3039
    Frostpunk si pas joué.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Dyson Sphere Program ?
    Crusaders Kings 3 ?
    Evil Genius 2 ?
    Megaquarium ?
    Parkausaurus ?
    Suzerain ?
    Frostpunk ?
    Le dernier Tropico ?

    J'ai pas des masses d'idées, les jeux de gestion que je préfère ne font pas beaucoup travailler la carte graphique.
    Tropico 6, je l'ai pris dernièrement sur Epic avec les DLC, j'y joue actuellement, c'est sympa, like le 5 like 4 like 3 ...
    C'est pas mal mais je pousse pas non plus les méninges.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Anno 1800 en 4K ça doit pousser bien comme il faut la 3070. Il faut bien sur l'écran qui va avec.
    1300H au compteur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Frostpunk si pas joué.
    J'ai failli craquer mais je soupçonne un like Cliff empire en moins bien.
    Je voudrai un truc sans carcan qui me laisse assez libre like Anno qui est à mon sens le jeu de gestion ultime.

    Bon pas grave, ne vous tracassez pas pour moi, je suis incurable.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #3041
    Et dans les premiers que j'ai cité ?
    Dyson Sphere Program n'est pas assez beau ?
    Kingdoms Reborn ?
    Machinky ?
    Project Hospital ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  12. #3042
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    je précise: je voudrai un jeu auquel ne joue pas Tchey, qui à minima nécessite une carte graphique...
    Vous plait.
    Non mais éh ! Oh !?

    Amazing Cultivation Simulator c’est avec des graphismes.

    Hein, alors !?

    Sinon tu peux essayer Arcane Fortune aussi

    Spoiler Alert!


    Dyson Sphere Program c’est vachement bien aussi, et Soviet Republic est très riche et intéressant.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #3043
    Non, c'est pas toi Tchey dont je parle, non, toi tu es un esthète...
    C'est l'autre Tchey, tu vois, faut pas confondre. C'est d'ailleurs pas possible, voir ton spoil. C'est évident. Tout ça quoi.

    Dyson; il me dit bien mais j'attendrai qu'il soit sortie de l'early, j'ai des principes moua.

    Non laissez tomber je suis incurable.
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Et dans les premiers que j'ai cité ?
    Dyson Sphere Program n'est pas assez beau ?
    Kingdoms Reborn ?
    Machinky ?
    Project Hospital ?
    Je veux pas t'énerver car tu es Toulousain comme moi.

    Les autres que tu cites:
    Crusaders ==> Paradox me gave sauf Victoria
    Evil ==> assez tentant
    Mega ==> Thématique bof
    Suzerain ==> bavard
    Parkausaurus ==> Gameplay bof
    Frostpunk ==> Like Cliff en moins bien

    Kingdoms ==> pas fini
    Machnisky ==> J'aime pas le principe des deux graphismes selon le zoom
    Project Hospital ==> j'ai obtenu le remboursement car pas aimé les diagnostic de malades

    je suis foutu, bon pour la casse.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #3044
    Frostpunk c'est pas du Cliff. Frostpunk c'est scénarisé, une échelle plus petite, c'est beau. Enfin c'est différent. Mais c'est pas libre, mais c'est quand même bien à faire une fois.

  15. #3045
    Donc du coup

    Graphismes plaisants
    Un truc sans carcan qui laisse assez libre
    Pas early access
    Pas paradox
    Un thème sympa
    Un gameplay sympa

    Et pour l'instant, les seuls qui te plaisent un minimum sur le papier, c'est Evil Genius 2 et Dyson Sphere Program.

    Hmm.

    Pour essayer des choses différentes :

    Motorsport Manager ?
    Industries of Titan ?
    Mars Horizon ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  16. #3046
    C'est un peu de ta faute tout ça Groomy; ta remarque à propos de Nebuchadnezzar, tu m'avais raisonné lors de ton premier avis. Tu refais un commentaire qui semble une ouverture, et je me suis dit que pourquoi pas; sauf que non, cela semble encore trop light en lisant l'article.
    Tu me diras: pourquoi ma faute.

    Ben pour rien; mais avoue que foutre la faute sur quelqu'un d'autre; console. Effet positif donc; je me suis tout pardonné.

    Mais je ne sais pas à quoi jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Donc du coup

    Graphismes plaisants
    Un truc sans carcan qui laisse assez libre
    Pas early access
    Pas paradox
    Un thème sympa
    Un gameplay sympa

    Et pour l'instant, les seuls qui te plaisent un minimum sur le papier, c'est Evil Genius 2 et Dyson Sphere Program.

    Hmm.

    Pour essayer des choses différentes :

    Motorsport Manager ?
    Industries of Titan ?
    Mars Horizon ?
    @Lodfafnir, tu es patient; tu es méritant.
    Je vais jeter un oeil sur Motosport, j'avais failli le conseiller à Chichille pour le désintoxiquer de Factorio.

    Mission accomplie; allez zou reprenez le cours de l'émission. Merci à tous.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 12/05/2021 à 14h19.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #3047
    Mars Horizon on en fait assez vite le tour je trouve (y'a pas de quoi tenir 4 jours de WE ), et c'est bien plus de la gestion de proba que de la gestion tout court.

    Motorsport Manager est chouette, par contre faut aimer la F1 sinon ça n'a pas grand intérêt. Et faut aimer aussi se faire fesser avec une poêle en fonte durant les premières années de carrière parce que c'est un jeu où on commence TRES très bas (mais c'est un plaisir aussi que de progresser petit à petit ) Par contre faut peut-être plus de 4 jours de WE pour l'apprécier à sa juste valeur



    Ou sinon y'a Factorio (ça c'est juste gratuit parce que je ne fais pas le pont, moi )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3048
    Workers and resources: soviet republic.

    En plus les graphismes, après 10/12h de jeu, on commence à les trouver maginifiqyes.

  19. #3049
    Je l'ai. Et j'ai déjà joué. C'est un bon jeu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #3050
    Planet Zoo ou Planet Coaster ? Ou bien ca rentre pas dans la case gestion ?

  21. #3051
    J'ai Planet coaster et effectivement, c'est plus un jeu de construction qu'un jeu de gestion à mon avis.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #3052
    Evil Genius ça fera laaaargement le taf sur un week end. et là y a un patch qui a corrigé la partie la plus ennuyeuse du jeu (la mappemonde) pour y passer beaucoup moins de temps.
    mais le jeu n'est pas difficile en soi. il peut l'être au début, mais surtout parce qu'on est un peu aveugle, au niveau des recherches ou comment fonctionne le système de tension ... (du coup quand on sait pas, on peut se retrouver avec des super-agents hyper bourrin alors qu'on n'a pas de pièges ou presque de son côté ... et donc on a une base constamment en flammes ) mais après quelques essais, normalement c'est bon.
    Et en dehors des pièges, la partie gestion/architecture ne semble pas avoir d'impact parce qu'on pas restreindre des zones à certains types de sous-fifres ...


    Motorsport c'est vraiment très bien, même sans être très intéressé à la f1. Et pour le coup, c'est de la gestion pure et dure. Par contre effectivement, faut s'accrocher longtemps pour commencer à gagner ... (meilleur choix dans la liste)
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 12/05/2021 à 11h37.

  23. #3053
    J'ai du mal à considérer MManager comme un pur jeu de gestion quand même .. Alors oui il y a de la gestion macro de l'écurie avec staff / infrastructures et développement des monoplaces.. Mais ça c'est juste réfléchir à ne pas dépenser l'argent qu'on n'a pas et attendre que ça se développe. Le vrai sel du jeu c'est quand même plus la stratégie en course.


    Dans la grande famille des jeux de gestion, c'est un jeu de management sportif quoi. Faut aimer

  24. #3054
    Ouais, c'est pas faux. (j'aimais bien Football Manager à une époque d'ailleurs, maintenant je trouve qu'il y a trop de choses à gérer justement )
    Mais je me suis rarement senti aussi impliqué dans mes investissements à chaque fois (alors que bien souvent, c'est pas bien grave d'avoir un build order, on débloqué tout assez rapidement et voila ...). Alors que là, tu subis vraiment très longtemps tes décisions stratégiques et tu sais que quand tu te rates : tu vas souffrir pendant si longtemps.

  25. #3055
    Oui si tu fais n'importe quoi sur Motorsport, notamment dépenser tout l'argent dans la voiture de l'année N alors que les upgrades sont "remis à 0" l'année N+1 c'est vite un calvaire ahah.

  26. #3056

  27. #3057

  28. #3058

  29. #3059
    Le "petit" Factory Town est vraiment agréable également

    https://store.steampowered.com/app/860890/Factory_Town/

    Par contre le développement est potentiellement arrêté.
    Le développeur a annoncé cette semaine avoir un cancer du colon.
    Il va le traiter avec de grandes chances, "mais"... selon les docteurs.
    Il a 38 ans, est en bonne santé autrement, la claque quoi...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #3060
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai failli craquer mais je soupçonne un like Cliff empire en moins bien.
    Je voudrai un truc sans carcan qui me laisse assez libre like Anno qui est à mon sens le jeu de gestion ultime.

    Bon pas grave, ne vous tracassez pas pour moi, je suis incurable.
    Frostpunk est bien meilleur que cliff empire, amha. Et ça n'a vraiment (vraiment) que peu de rapport au niveau du gameplay.

    C'est bien dommage de ne pas tenter frostpunk, c'est l'un des meilleurs jeux de ces dernières années de mon point de vue.

    Bon sinon, j'ai testé deux trois trucs récent et il n'y a vraiment pas grand chose auquel j'ai accroché en gestion. La plupart ont de bonnes idées, mais soit c'est trop expérimental, soit ça reste au stade du concept peu approfondit. Dommage.
    Dernière modification par Nilsou ; 12/05/2021 à 17h20.

Page 102 sur 194 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •