Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 194 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5808
  1. #5071
    J'ai rejoué à The Pioneers: Surviving Desolation depuis sa sortie en Early Access, et si les mises à jour continuent à rythme régulier et améliorent le jeu, j'ai encore quelques réserves sur ce très beau survival base-builder français.

    Attention, avec les mises à jour justement, certains éléments de l'article ont pu être modifiés / corrigés depuis.

    Mais j'ai bon espoir que d'ici la sortie en version finale le travail de Supercube finisse par donner un bon jeu.

    https://dystopeek.fr/jouer/early-acc...ng-desolation/

  2. #5072
    Il y a une open bêta pour Park Beyond du 7 au 15 juin (et pas besoin de s'enregistrer)

    https://store.steampowered.com/news/...91977?l=french
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #5073
    Je passe en coup de vent…

    À noter que les jeux (en EA) Captain of Industry et Astro Colony ont reçu très récemment deux grosses mises à jour.

    https://store.steampowered.com/app/1...n_of_Industry/

    https://store.steampowered.com/app/1.../Astro_Colony/
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  4. #5074
    Pour l'open bêta de Park Beyond , il faut quand même demander l'accès par steam...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #5075
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Pour l'open bêta de Park Beyond , il faut quand même demander l'accès par steam...
    J'ai fait, mais j'ai pas encore reçu l'accès

    Sinon, j'ai rejoué à Ozymandias, le jeu de plateau en tour par tour que j'aime beaucoup.

    C'est toujours aussi bien, mais je n'ai toujours pas pu tenter de partie multijoueur

    Je n'ai pas non plus essayé les DLC qui ajoutent de nouvelles cartes. En tous cas je le conseille, même en solo, parce que la phase de découverte et d'apprentissage est vraiment cool.

    Un article où j'en parle plus longuement, featuring l'auteur du célèbre poème : https://dystopeek.fr/jouer/ozymandia...ge-empire-sim/

  6. #5076
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai fait, mais j'ai pas encore reçu l'accès

    Sinon, j'ai rejoué à Ozymandias, le jeu de plateau en tour par tour que j'aime beaucoup.

    C'est toujours aussi bien, mais je n'ai toujours pas pu tenter de partie multijoueur

    Je n'ai pas non plus essayé les DLC qui ajoutent de nouvelles cartes. En tous cas je le conseille, même en solo, parce que la phase de découverte et d'apprentissage est vraiment cool.

    Un article où j'en parle plus longuement, featuring l'auteur du célèbre poème : https://dystopeek.fr/jouer/ozymandia...ge-empire-sim/
    J'ai envoyé l'invite hier midi et j'ai reçu l'invite ce matin. Donc ça demande quand même un peu de temps. 13go de dl et 30go d'installation.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #5077
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai envoyé l'invite hier midi et j'ai reçu l'invite ce matin. Donc ça demande quand même un peu de temps. 13go de dl et 30go d'installation.
    Ok, je verrais ce soir si j'ai eu l'invite. Merci pour l'info sur l'espace nécessaire (va falloir que je fasse de la place ).

  8. #5078

  9. #5079
    Je ne suis pas très loin dans le jeu. Mon parc vient de passer niveau 2 et je vais avoir accès à d'autres possibilités. Pour l'instant , c'était du très classique (j'avais même l'impression parfois d'être dans Planet Coaster. Le début n'est pas folichon et très très conventionnel.
    J'espère que la suite sera mieux
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #5080
    Koinsky sur Homeseek.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  11. #5081
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Koinsky sur Homeseek.
    Comme dit dans le topic des démos , je voulais essayer la démo d'Homeseek (qui a été updatée) mais j'ai eu une invite pour le playtest...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #5082
    Je pose ça ici aussi :
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    https://store.steampowered.com/app/2...tropolis_1998/
    "Complex simulation of the citizens. They will go to work, sleep, relax, eat, and more!"
    A voir la tronche des citoyens, j'espère qu'ils n'auront pas un style nain + grosse tête.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  13. #5083
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Koinsky sur Homeseek.
    Je regarderais pas la video pour pas me spoiler mais ça à l’air sympa. J'attendrais les tests.

  14. #5084
    Dites les joueurs d'Ostriv.
    Je mate la possibilité de terraformer.
    De ma compréhension ce n'est pas possible, pas de fonction dédiée; mais il me semble que certains ont trouvé une astuce en construisant des ponts sur la terre ferme.
    Quelqu'un a fait, vous plait?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #5085
    Dans le genre 'XYZ-Manager' voilà un thème qui n'avait pas encore été exploré : Masters of Chess



    Avec une démo pour les courageux https://branegames.itch.io/master-of-chess

  16. #5086
    Quelqu'un a testé silicon city sorti hier ?

  17. #5087
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Quelqu'un a testé silicon city sorti hier ?
    Moi en tout cas , non.

    Il y a Forever Skies qui est sortie en EA. Avis très positif sur Steam mais un gros manque de contenu apparemment...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #5088
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Quelqu'un a testé silicon city sorti hier ?
    Pas une release mais une EA, ce qui n'est pas précisé sur la page Steam. Pas essayé, ça fait pas envie. Au passage, c'est quoi le délire sur la config recommandée pour ce jeu aux graphismes de jeu mobile ?
    Requires a 64-bit processor and operating system
    OS: Windows 10
    Processor: Intel Core i9 @2.0GHz
    Memory: 32 GB RAM
    Graphics: GeForce GTX 4060
    DirectX: Version 11
    Storage: 1 GB available space
    Ca existe, les GeForce GTX 4060 ou ils voulaient parler d'une RTX ?

  19. #5089
    J'ai essayé Laysara : Summit Kingdom , un city-builder qui se déroule en haute montagne (tibétaine vu les bâtiments et les yacks). Le jeu mise sur la verticalité et le fait de pouvoir construire autour de la montagne (après , je ne sais pas si ça apporte réellement quelque chose au gameplay sur la longueur).
    Les bâtiments se posent sans avoir d'animations de construction (c'est vraiment dommage). Le zoom max est relativement loin des bâtiments et le dézoom montre toute la montagne. D'ailleurs on ne commence pas au pieds de celle-ci mais plutôt à mi-hauteur.

    Les chaînes de prod rappellent un peu Anno , mais ça reste du basique pour faire évoluer nos habitations.

    Je trouve le jeu sympa , mais sans plus (à part la fin de la démo ) pour l'instant , même si ce qu'on voit dans la vidéo steam de la page du jeu laisse présager du bon.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #5090
    Farworld Pioneers, sorti le 30 mai, c'est un hybride entre de la gestion, de la construction et un peu d'action. Vu qu'il est développé par des anciens devs de RimWorld ou Starbound, on va y retrouver plein de choses qu'il y a dans ces jeux : de la gestion de colonie, de ressources, de la construction, de la recherche, mais aussi des combats qu'il faudra mener soi-même contre une nature hostile et des pillards surarmés.

    En plus il est en beau pixel art (moi j'aime bien en tous cas ).

    Pas facile à prendre en main, mais une fois dedans c'est très sympa... jusqu'à ce qu'on ne voie plus que les fissures.

    C'est (en tous cas il y a quelques jours encore) buggé, l'IA est désastreuse, l'interface est une torture. J'avais fort envie de l'aimer, j'en suis d'autant plus déçu. Mais les patchs correctifs s'enchainent depuis la sortie (il n'est pas en Early Access, alors qu'il aurait dû), donc il n'est pas exclu qu'il finisse par être aussi bien qu'il en a l'air sur le papier.

    Difficile de le recommander donc, mais les plus curieux peuvent éventuellement y jeter un œil via le Game Pass.

    Un peu plus de détails dans un article avec des images : https://dystopeek.fr/jouer/farworld-pioneers/

  21. #5091
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Farworld Pioneers, sorti le 30 mai, c'est un hybride entre de la gestion, de la construction et un peu d'action. Vu qu'il est développé par des anciens devs de RimWorld ou Starbound, on va y retrouver plein de choses qu'il y a dans ces jeux : de la gestion de colonie, de ressources, de la construction, de la recherche, mais aussi des combats qu'il faudra mener soi-même contre une nature hostile et des pillards surarmés.

    En plus il est en beau pixel art (moi j'aime bien en tous cas ).

    Pas facile à prendre en main, mais une fois dedans c'est très sympa... jusqu'à ce qu'on ne voie plus que les fissures.

    C'est (en tous cas il y a quelques jours encore) buggé, l'IA est désastreuse, l'interface est une torture. J'avais fort envie de l'aimer, j'en suis d'autant plus déçu. Mais les patchs correctifs s'enchainent depuis la sortie (il n'est pas en Early Access, alors qu'il aurait dû), donc il n'est pas exclu qu'il finisse par être aussi bien qu'il en a l'air sur le papier.

    Difficile de le recommander donc, mais les plus curieux peuvent éventuellement y jeter un œil via le Game Pass.

    Un peu plus de détails dans un article avec des images : https://dystopeek.fr/jouer/farworld-pioneers/
    Quand le testeur n'a joué ni à Terraria, ni à Starbound, je suis pas sûr qu'on puisse accorder du crédit à son test.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #5092

  23. #5093
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Dites les joueurs d'Ostriv.
    Je mate la possibilité de terraformer.
    De ma compréhension ce n'est pas possible, pas de fonction dédiée; mais il me semble que certains ont trouvé une astuce en construisant des ponts sur la terre ferme.
    Quelqu'un a fait, vous plait?
    Je viens de voir ça dans les logs de la dernière update : "Bridges will now change themselves instead of trying to change the environment"
    Donc, je pense que c'est mort de toute façon...

  24. #5094
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je viens de voir ça dans les logs de la dernière update : "Bridges will now change themselves instead of trying to change the environment"
    Donc, je pense que c'est mort de toute façon...
    ouing!!!!......
    merci.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #5095
    Dites ça vaut quoi Railway Empire 2 par rapport à Transport Fever 2 ?

    Je viens de voir que Railway avait été ajouté au GamePass
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #5096
    Koinsky a fait une série, et il n'a pas vraiment apprécié
    Moi, j'ai trouvé ça très flat comme gameplay. Et j'ai ôté de ma liste de souhait.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #5097
    Pas très enthousiasmant ça ^^

    J'irai voir les vidéos de Koinsky, merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #5098
    Bonjour,

    Y'a quoi comme jeu avec une ambiance tchou-tchou vapeur révolution industrielle, à part Railway Empire. Victoria 3 c'est bien ou pas ?

  29. #5099
    Transport Fever si tu changes pas d'époque. Victoria c'est un style complètement différent, du Paradox quoi.

  30. #5100
    Il y a Sweet Transit qui est encore en Early Access : https://store.steampowered.com/app/1...Sweet_Transit/

    J'avais écrit dessus il y a quelques mois, mais il y a eu des mises à jour depuis et il a sans doute été amélioré : https://dystopeek.fr/jouer/jv/early-...sweet-transit/

Page 170 sur 194 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •