Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 193 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5762
  1. #4621
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Spa forcément bon signe alors Aven Colony , je m'y suis fait très vite chié
    Vi, pareil.

  2. #4622
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Vi, pareil.
    En fait il n'y a pas l'air d'y avoir de missions. Après le tuto , bha...bac à sable quoi. Faut juste combler les besoins de la population apparemment.

    Dernière modification par Montigny ; 14/01/2023 à 12h53.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #4623
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dans le 1 tu ne pouvais avoir qu'un seul transporteur à chaque drapeau ; dans le 2 ils pouvaient déposer des matériaux à plusieurs transporteurs à ces mêmes drapeaux, c'était déjà un truc de gros casu
    Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, que ce soit dans le 1 ou le 2, les transporteurs sont liés à une route, pas à un drapeau, et il n'y en a qu'un par route.
    Enfin dans le 2, une mule peut venir aider si la route est très fréquentée, c'est de ça dont tu parles ?

    Après si on en est à rechercher les petites différences : je viens de regarder des vidéos du 1 et on dirait que les arbres ne bloquent pas les routes, ça rend la phase d'extension beaucoup trop simplistes .

  4. #4624
    Oui, mais à chaque drapeau (à chaque croisement donc) dans le 1 il ne pouvait y avoir qu'un seul porteur à la fois, donc si tu avais une section de route bien raide et que le mec mettait 3 plombes à aller poser son paquet de bois, les autres porteurs sur les autres routes devaient attendre qu'il reparte pour aller poser le leur ^^ Dans le 2 ils pouvaient stacker sur les drapeaux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #4625
    Ok, j'ai re-regardé des vidéos du 1 et je vois ce dont tu parles, merci .
    Le pire c'est que les porteurs se traînent encore plus que dans le 2, ça doit rendre le jeu vraiment super lent :x (déjà que Settler II n'est pas un jeu super nerveux).

  6. #4626
    Malheureusement pour Aquatico, tu peux en effet le mettre en surface juste en changeant le nom des bâtiments. Il n'y avait que peu d'exploitation de la thématique sous-marine quand je l'avais essayé. De la gestion très très classique. Surviving the Abyss propose une approche plus thématique, avec un côté un peu barré et effrayant. Il sort demain (en AA bien sûr...) !

  7. #4627
    Pour Aquatico , d'après la vidéo que j'ai mis plus haut et comme je l'ai dit , apparemment il n'y a pas d'objectifs (à part celle de faire grossir sa population). Pour moi , il aurait nettement gagné à avoir des objectifs , des attaques de mobs marins ect...A moins que ça n'y soit déjà et que les vidéos ne le montre pas (mais j'en doute)...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #4628

  9. #4629
    Ha bin il n'a même pas l'air d'être prévu en FR
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #4630
    Farlanders est sorti https://store.steampowered.com/app/1318740/Farlanders/

    J'avais adoré la démo, c'est sans grande prétention mais assez addictif, du city building / terraforming qui peut virer vers le puzzle, tour par tour, en pixel art, je pense le prendre.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #4631
    Du coup il y en a qui ont essayé Surviving the Abyss ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #4632
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Du coup il y en a qui ont essayé Surviving the Abyss ?
    J'ai juste lancé 5 min ca a l'air plutot bien optimisé. Dan Field a fait un test dessus si tu veux.

    Dernière modification par Whiskey ; 18/01/2023 à 13h25.

  13. #4633
    Sortie en AA hier de The Pionneer : Surviving Desolation. D'après les retours steam , l'AA est assez buggué et très court...A voir par la suite donc.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #4634
    Un autre city-builder de prévu (posté dans un autre thread par Ruvon) : New Cycle. Ambiance post-apo . (mais pas de FR apparemment)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #4635
    GnomePunk. Un city builder qui a l'air assez barré. Vous pouvez participer au playtest du jeu en faisant la demande sur la page steam. (j'ai fais le playtest de Technicity pour eux et ils m'ont envoyé une clé du jeu..)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #4636

  17. #4637


    Un mélange de city builder et de dungeon keeper like dans l'univers steamworld ! demo dispo!

  18. #4638
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    http://youtu.be/sv6iuHFkUZk

    Un mélange de city builder et de dungeon keeper like dans l'univers steamworld ! demo dispo!
    Bon ben démo testé, je suis très mitigé. C'est du Anno hyper light en surface. Avec des histoires de besoins à satisfaire pour avancer dans les différentes population, et sous terre, y'a du dungeon keeper pour essentiellement de la récupération de ressource.

    C'est visuellement mignon, mais pas hyper satisfaisant (dans le sens où un batiment de production même non alimenté va avoir une animation comme s'il l'était par exemple).

    La démo permet d'accéder aux trois premiers niveau de population, en moins d'une heure de jeu. Ouais c'est dire que c'est pas sorcier. Les chaines de prod se limitent au minimum syndical, et y'a aucune difficulté à ce que ça tourne rapidement au poil.

  19. #4639
    J'ai acheté Ozymandias après avoir trouvé la démo convaincante, l'idée d'avoir un 4X avec peu de mécaniques mais bien peaufinées (complexité ne fait pas profondeur).
    De plus, il est à -50% sur Gamebillet (toujours chercher les rabais sur isthereanydeal et gg.deals avant d'acheter sur Steam).

  20. #4640
    Early Access par Introversion




    Un Mount and blade de l'espace en somme
    Grand maître du lien affilié

  21. #4641
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    J'ai acheté Ozymandias après avoir trouvé la démo convaincante, l'idée d'avoir un 4X avec peu de mécaniques mais bien peaufinées (complexité ne fait pas profondeur).
    De plus, il est à -50% sur Gamebillet (toujours chercher les rabais sur isthereanydeal et gg.deals avant d'acheter sur Steam).
    Ozymandias est très cool oui !

    Juste dommage qu'il y ai peu de gens en ligne c'est pourtant le grand intérêt du jeu.
    Trop niche

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Early Access par Introversion

    https://youtu.be/9Q6-Xh6OuSY


    Un Mount and blade de l'espace en somme
    Si tu souhaites un mont and blade dans l'espace tu as Star sector qui est super !
    Dernière modification par iHateWin ; 26/01/2023 à 19h21.

  22. #4642
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Early Access par Introversion

    https://youtu.be/9Q6-Xh6OuSY


    Un Mount and blade de l'espace en somme
    Il y a maintenant une démo disponible sur Steam.

  23. #4643
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ozymandias est très cool oui !

    Juste dommage qu'il y ai peu de gens en ligne c'est pourtant le grand intérêt du jeu.
    Trop niche

    - - - Mise à jour - - -



    Si tu souhaites un mont and blade dans l'espace tu as Star sector qui est super !

    J'envisageais de me prendre Ozymandias, du coup c'est vraiment vide ou il faut juste être un peu patient pour jouer ?

    Et pour Starsector, c'est une drogue dure me concernant. Un mount & Blade pour fan de SF oui.

  24. #4644
    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    J'envisageais de me prendre Ozymandias, du coup c'est vraiment vide ou il faut juste être un peu patient pour jouer ?
    J'ai pas trouvé de joueurs en multi non plus, mais j'ai pas insisté des masses. Il a un beau potentiel en multi je pense, j'aime beaucoup le concept mais contre l'IA, passé quelques heures de découverte, tu as fait le tour. Je ne regrette pas l'achat mais je ne le relancerais que si je peux y jouer en multi.

    Faudrait s'organiser

  25. #4645
    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Et pour Starsector, c'est une drogue dure me concernant. Un mount & Blade pour fan de SF oui.
    The Last Starship tu voulais dire ? En beta fermée, demo dispo, ce n’est pas pareil du tout que Starsector.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #4646
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Faudrait s'organiser
    Comme pour Gremlins, Inc ?

  27. #4647
    je suis dans la beta mais j'ai demandé au printemps dernier
    Grand maître du lien affilié

  28. #4648
    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Et pour Starsector, c'est une drogue dure me concernant. Un mount & Blade pour fan de SF oui.
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    The Last Starship tu voulais dire ? En beta fermée, demo dispo, ce n’est pas pareil du tout que Starsector.

    Je pressens une confusion et justement, de mon côté, je me disais récemment que j'avais du mal à suivre et différencier tous ces jeux de gestion-construction en Starquelquechose et autres sur le thème spatial, avec construction de vaisseaux, etc, donc j'ai fait un petit récapitulatif :
    - Stardeus : en EA, y a une démo sur Steam et c'est souvent décrit comme Rimworld dans un vaisseau spatial.
    - The Last Starship : le projet des 2 devs d'Introversion Software, les papas de Prison Architect. Il sort en février, en EA j'imagine, et y a une démo sur Steam.
    - Cosmoteer : en EA depuis fin 2022, y a une démo sur Steam (que j'ai jouée, elle est sympa). On construit son vaisseau, on fait piou-piou contre les méchants, on mine / on trade / on loote pour l'améliorer.
    - Space Haven : en EA depuis quelques années déjà, graphiquement assez joli, toujours du Rimworld dans un vaisseau, avec des bastons. Pas de démo.

    En creusant le filon, j'ai aussi découvert :
    - Final Upgrade : là, on construit plutôt son usine spatiale, mais visuellement assez semblable aux autres et dans le thème spatial.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  29. #4649
    Oui il y a un Cluster de jeux spatiaux qui sont en early access, et TLS est le projet avec l'equipe la plus expérimentée et talentueuse derriere
    Grand maître du lien affilié

  30. #4650
    Ok j'ai pu tester The Last Starship

    Deja le Playtest tu as que le mode création de vaisseau, mais comme tu peux pas jouer avec ...

    Pour la Demo publique maintenant, ben c'est bien, je commençais a me prendre au jeu et j'ai armé mon petit vaisseau scientifique jusqu'aux dents et je suis parti faire un peu de combat

    Je me suis retrouvé contre deux porte avions et j'ai pas pu m'échapper a temps
    C'est un peu basique encore, pas de crew management (c'est encore moins développé que les gardes de PA, ils sont totalement génériques)

    L'interface est arride aussi. Ca se teste sur quelques heures, mais on doit être sur l'equivalent des toutes premières alphas de PA, et cette fois il y a de la concurrence
    Grand maître du lien affilié

Page 155 sur 193 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •