Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Les vidéos sont la plaie du journalisme total. Je me souviens encore de cette époque où nous étions obligés de tout décrire à nos chers lecteurs, quant la capture d'écran n'existait pas. Il y avait du suspense, de l'excitation, comme quand on aborde une jeune femme pour lui offrir un demi-pêche et une nuit de folie sur Serious Sam. Bref, me voilà bien embêté pour vous présenter cette nouvelle vidéo d'Alone in the Dark.
    Alors je vais faire comme si je n'avais pas lu le fantastique dossier d'Omar Boulon dans le numéro 167 (seulement 3,90€, avec une couverture sérieuse pour briller dans les transports en commun) et vous dire ceci : j'aime bien ce que je vois. Cette ambiance apocalyptique, ces séquences de conduite qui seront sûrement imbitables mais épiques, ces environnements lugubres d'où une Michèle Bernier ou une Laurence Boccolini peuvent surgir à tout moment, la veste en cuir et la lampe torche...



    Rendez-vous en mai pour voir si le pot-pourri bagnole/bricolage/shoot/tension dramatique "je suis un monstre" tient la route. Sur PC, Xbox 360, PS2, PS3 et Wii.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Bah moi je reste circonspect et dubitatif...
    je ne sais pas quoi en penser...

    voila
    de rien

  3. #3
    Perso, moi il m'intéresse grandement ce jeu.

  4. #4
    Bah ! Ca vaut pas le moustachu en costume british (Edward Carnby, si je me souviens bien ?) du premier opus !

  5. #5
    En tout cas, la gestion du feu arrache les yeux !

    Vivement une démo, qu'on puisse avoir un aperçu

  6. #6
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    En tout cas, la gestion du feu arrache les yeux !

    Vivement une démo, qu'on puisse avoir un aperçu
    Ouai, et quid du portage sur 2600 VCS bordel ?

  7. #7
    On aura peut être enfin un bon Alone in The Dark après 3 épisodes pourri ?

    En tout cas la musique est sympa.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #8
    Et c'est la qu'on se dit : "Merde, les voix bulgares ça colle super bien sur un survival horror. Personne y avait pensé avant ?"

    J'ai juste encore des appréhensions sur la quantité d'"arcade" dans le jeu.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  9. #9
    J'ai envie d'y croire. La gestion de la physique et des lumières m'a l'air sympatoche. Après faut voir comment ça sera utilisé dans le jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Oh, tiens, comme c'est original, ya des headcrabs
    Le jeu en lui-même sera peut-être bon, mais en même temps, je sais pas vous, quand j'entends Alone in the Dark, je pense nécessairement à un huis-clos subtilement angoissant. Là, on dirait qu'ils ont cherché à faire un "John McLane... alone in the dark". Attention hein, j'adore les Die Hard et les premiers Alone in the dark, mais je ne suis pas sûr que le cocktail soit très digeste. A moins qu'ils ne se soient inspirés des environnements ouverts flippants "à la Silent Hill". Mais bref, on s'éloigne un peu trop à mon goût du concept original et je ne vois pas trop pourquoi (à part pour des raisons bassement commerciales) Atari a voulu se fonder sur la license Alone...
    Dernière modification par Gorillaz ; 19/03/2008 à 15h49. Motif: /me boulet qui s'est confusé entre Infogrames et Ubisoft

  11. #11
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    Merde, les voix bulgares ça colle super bien sur un survival horror. Personne y avait pensé avant ?
    Tu connais la chanson ? C'est de qui ? C'est quoi le titre ? La deuxième partie est super (après qu'il ait cassé le miroir.) C'est tiré de la BO du jeu ou c'est un vrai groupe de musique ?
    ½+¼ = ¾

  12. #12
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Oh, tiens, comme c'est original, ya des headcrabs
    Le jeu en lui-même sera peut-être bon, mais en même temps, je sais pas vous, quand j'entends Alone in the Dark, je pense nécessairement à un huis-clos subtilement angoissant. Là, on dirait qu'ils ont cherché à faire un "John McLane... alone in the dark". Attention hein, j'adore les Die Hard et les premiers Alone in the dark, mais je ne suis pas sûr que le cocktail soit très digeste. A moins qu'ils ne se soient inspirés des environnements ouverts flippants "à la Silent Hill". Mais bref, on s'éloigne un peu trop à mon goût du concept original et je ne vois pas trop pourquoi (à part pour des raisons bassement commerciales) Ubisoft a voulu se fonder sur la license Alone...
    -ubisoft
    +atari

  13. #13
    Ca ressemble quand même beaucoup à du RE4 tout ça, et ce n'est pas pour me déplaire, tin.
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  14. #14
    Citation Envoyé par Aldrikh Voir le message
    -ubisoft
    +atari
    +1
    (ma langue -enfin ma main- a fourché, je pensais à Infogrames )

  15. #15
    La zik' elle est signée Olivier Derivière.

    http://www.olivierderiviere.com/od/flash/
    Je m'appelle aussi Hellzed.

  16. #16
    Mouais enfin j'vais pas donner mon avis sur ce titre, parce qu'on m'a fait signer un papier comme quoi jdevais pas raconter ce que j'ai vu, mais je l'achèterai pas, c'est clair.
    La bonne humeur rend con. - Lundi ca serait bien que ca tombe le vendredi. Faudra que j'en parle aux développeurs.

  17. #17
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Les vidéos sont la plaie du journalisme total. Je me souviens encore de cette époque où nous étions obligés de tout décrire à nos chers lecteurs, quant la capture d'écran n'existait pas. Il y avait du suspense, de l'excitation...
    Pensez aux pauvres journalistes sportifs.

    Avant la télé, ils devaient décrire les actions, faire "voir" le match aux auditeurs à travers leurs mots, c'était passionant. Maintenant, on voit le ballon qui entre dans la surface de réparation et le commentateur dit: "Bon, ben là le ballon entre dans la surface de réparation."

  18. #18
    Citation Envoyé par Ice Voir le message
    Mouais enfin j'vais pas donner mon avis sur ce titre, parce qu'on m'a fait signer un papier comme quoi jdevais pas raconter ce que j'ai vu, mais je l'achèterai pas, c'est clair.
    Rahh tu me tues de dire ça !

    Les vidéos que j'ai vu m'ont donné vachement envie: la lumière scotchée à la bestiole ou au plafond, les trainée d'essence inflammable, la gestion de la physique et de la lumière...franchement j'espère que tu as tort !!


    Merci Banks pour http://www.olivierderiviere.com/od/flash/ les musiques sont super bien !

  19. #19
    Citation Envoyé par Banks Voir le message
    La zik' elle est signée Olivier Derivière.
    http://www.olivierderiviere.com/od/flash/
    Pas mal, c'est vrai, mais je n'y trouve pas la musique de ce trailer...
    ½+¼ = ¾

  20. #20
    Bah ça fait quand même plaisir de voir ça...
    Après les gens qui crachent dessus, bah attendez un peu d'essayer on verra bien, mais ce qui est sur c'est que toute l'equipe fait de son mieux pour sortir un bon gros morceau.
    Monsieur Olivier je te l'ai déjà dit mais oui, ta BO elle est classe
    Dernière modification par Matoux ; 20/03/2008 à 09h15. Motif: Fautes + mégalo off
    Made with unreal tomatoes

  21. #21
    Citation Envoyé par Ice Voir le message
    Mouais enfin j'vais pas donner mon avis sur ce titre, parce qu'on m'a fait signer un papier comme quoi jdevais pas raconter ce que j'ai vu, mais je l'achèterai pas, c'est clair.
    Ok donc tu ne donnes pas ton avis mais tu le donnes quand même

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    rien qu'a voir le pauvre comportement de la voiture dans les virages ca fout les boules.
    la direction est sur les roues avant! et pas au centre de gravité bourdel!

  23. #23
    Citation Envoyé par mogg Voir le message
    rien qu'a voir le pauvre comportement de la voiture dans les virages ca fout les boules.
    la direction est sur les roues avant! et pas au centre de gravité bourdel!
    Bizarrement, ça ne me donne pas moins envie d'acheter le jeu pour une direction ratée...

  24. #24
    Citation Envoyé par mogg Voir le message
    rien qu'a voir le pauvre comportement de la voiture dans les virages ca fout les boules.
    la direction est sur les roues avant! et pas au centre de gravité bourdel!
    Alone In The Dark != Simu de bagnoles ;

    Le dernier épisode en date est médiocre. Mais, cette licence m'a tellement marqué (bien plus que Resident Evil et Silent Hill) que je veux laisser sa chance au produit.

    Citation Envoyé par Gorillaz
    [...] on s'éloigne un peu trop à mon goût du concept original et je ne vois pas trop pourquoi (à part pour des raisons bassement commerciales) Atari a voulu se fonder sur la license Alone In The Dark.
    Perso, je préfère un remaniement de licence (à des fins commerciales ou non) qui réclame une certaine prise de risques plutôt qu'une stratégie "on copie l'ancien en le mettant au goût du jour" (comme peu comme les futurs SF4, Project Origin ou Starcraft II).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •