Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

Discussion: Jiwa !

  1. #1
    Jiwa est né !

    Depuis plusieurs mois en accés privé, Jiwa est aujourd'hui accessible à tous. Pour ceux qui ignorent ce qu'est Jiwa, c'est la même chose que Deezer en moins breton (en mieux).

    En mieux ? En effet le catalogue des titres est impressionant (du death metal à l'indus, en passant par Devo ou Talking Heads), et les mp3 sont de très bonne qualités.

    En plus il y a un coté réseau social, avec partage de playlist et proposition de titres de gens ayant des gouts similaires...

    Si ils arrivent a gagner de l'argent, sa s'annonce difficile pour Deezer...

  2. #2

  3. #3
    Nan t'inquiète pas, on la laisse aller J'suis en train de regarder.
    Alors, premère recherche : "Internal server error", ça commence bien
    Je retente, ça marche. Je lance la webradio "Ozzy Osbourne & Friends" et j'attend.
    ...
    ...
    ...
    J'attend toujours.
    ...
    ...
    ...
    Je vous dit quand ça commence hein. J'ai trouvé le bouton pause. J'ai l'impression qu'il fonctionne trop bien.
    J'ai relancé la webradio et là, ben j'attend. Pour info, j'étais sur Deezer avant. La qualité est peut-être moins bonne mais au moins y'a du son !
    Je relance la connexion de la webradio et ça fonctionne enfin \o/

    C'était laborieux quand même

    Par contre, j'ai l'impression que les boutons "chanson précédente" et "chanson suivante" ne fonctionnent pas. Mais ne tentons pas le diable en relançant la webradio...

  4. #4
    Bizarre ca marche bien chez moi. J'imagine que les serveurs sont un peu saturés aujourd'hui.

  5. #5
    Ouais, on va dire ça hein Par contre, j'ai dit une connerie sur les boutons précédent/suivant, ils fonctionnent bien, c'est juste que j'avais qu'une chanson dans le player

  6. #6
    Juste une question technique, ça se situe comment légalement parlant ce genre de site ?

  7. #7
    Jiwa c'est entierement légal, ils sont sous contrat avec universal

  8. #8
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Jiwa c'est entierement légal, ils sont sous contrat avec universal
    Ok, merci pour la réponse rapide, j'avais un doute.

  9. #9
    Bon bah après 2 heures d'écoute c'est pas si mal. Espérons qu'il ne soit pas trop surchargé les prochains jours.

  10. #10
    Moi j'aime pas la musique.
    :grincheux:

  11. #11
    Pas de surcharge aujourd'hui, je viens de tester.

    Le point positif est que la bibliothèque est, pour certains artistes, différentes de Deezer.

    Faut voir.

  12. #12
    Yavait pas la même chose en préparation pour de la video ? (Series, films et cie)
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  13. #13
    Un peu laborieux mais si le contenu suit, ça peut être fort intéressant !

  14. #14
    Ouais laborieux. Mais bon, première recherche : Cut Chemist.

    Ouaaaais ! plus de résultat que sur deezer !

    6 pistes

    edit : bon en fait, ultra laborieux. J'ai réussi à jouer qu'une seule piste pour l'instant.
    Dernière modification par Dr Greenthumb ; 15/03/2008 à 11h46.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  15. #15
    jiwarrive pas à le faire marcher !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #16
    Les deux peuvent être complémentaire.Ça marche bien chez moi.

  17. #17
    mouai, ça manque quand meme cruellement d'elmer food beat cette histoire.

  18. #18
    pas mal, en effet

    y'a même pas groundation, ban
    Dernière modification par b0b0 ; 18/03/2008 à 17h27. Motif: Fusion automatique

  19. #19
    Y a pas sceptic flesh

  20. #20
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Y a pas sceptic flesh
    et ya pas rlamoncul

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Très bien foutu ce Jiwa.
    Ouaip, il est bien. Même si il y a un poil moins de choix que sur Deezer (quoique peut être temporaire), la qualité sonore est à un autre niveau.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  23. #23
    J'ai trouvé des titres qui sont pas sur deezer, ça se complète

  24. #24
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Jiwa est né !

    Depuis plusieurs mois en accés privé, Jiwa est aujourd'hui accessible à tous. Pour ceux qui ignorent ce qu'est Jiwa, c'est la même chose que Deezer en moins breton (en mieux).

    KEUWA ???

    Tu sais ce qu'ils te disent les bretons ???
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #25
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Excellent ce site !!
    Schoot out for ever..........
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #26
    Bon, avoir Médée de Charpentier, enregistré par William Christie, c'est bien. Mais bon, quand c'est dans un album appellé pour une raison étrange "m", et que toutes les plages sont non seulement dans le désordre, mais nommées très bizarrement...

    *edit* mais, ils sont cons?
    Super, ils ont un champ "piste". Mieux que deezer...
    Mais bon, quand on a un double CD, nommer 1 2... 3 les pistes du *deuxième CD* c'est vraiement super malin ,hein...

    *edit* en plus ce connard, quand je fais une playlist, me range évidemment la playlist dans l'ordre INVERSE que celui avec lequel j'ai rentré les morceaux, logique...
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 10/04/2008 à 13h27.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  27. #27
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Bon, avoir Médée de Charpentier, enregistré par William Christie, c'est bien. Mais bon, quand c'est dans un album appellé pour une raison étrange "m", et que toutes les plages sont non seulement dans le désordre, mais nommées très bizarrement...

    *edit* mais, ils sont cons?
    Super, ils ont un champ "piste". Mieux que deezer...
    Mais bon, quand on a un double CD, nommer 1 2... 3 les pistes du *deuxième CD* c'est vraiement super malin ,hein...

    *edit* en plus ce connard, quand je fais une playlist, me range évidemment la playlist dans l'ordre INVERSE que celui avec lequel j'ai rentré les morceaux, logique...
    Ouais, c'est loin d'être au point. Pareil, dans pas mal de playlist d'albums, les morceaux sont en double, ou il en manque ...
    Ah oui, le shuffle est merdique aussi.
    Mais bon, après m'être aventuré sur le forum, il semble qu'ils se soucient plus de l'intégration des publicités sur le site que les améliorations sus-citées à apporter.
    M'enfin comme j'ai pas l'intention d'y créer toute ma bibliothèque musicale ... le son est bon, c'est déjà pas mal.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  28. #28
    OMG y'a du David Sugar!
    Okay, ce site est bon.

  29. #29
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    et les mp3 sont de très bonne qualités.
    Y a pas une contradiction dans les termes là?
    Enfin c'est cool si il y a devo les hommes patates
    "But, but I’m disturbed…I’m depressed…I’m inadequate: I got it all" - George Costanza

  30. #30
    Citation Envoyé par MilkyJoe Voir le message
    Y a pas une contradiction dans les termes là?
    Enfin c'est cool si il y a devo les hommes patates
    ouai ya plein de Devo, ce site est une merveille. Sinon je voulais dire que la qualité est meilleure que dans Deezer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •