Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 437
  1. #1
    Ce topic est dédié aux spoilers Lost. C'est à dire des informations révélant tout ou partie de l'histoire à venir.

    Il n'y a aucune balise spoiler, tout est écrit en clair. Lecture à vos risques et périls, inutile de se plaindre si ce topic vous a gâché la surprise.

    Après la ligne, on ne parle que des épisodes à venir et informations glanées sur le net, des théories élaborées à partir d'information ayant "fuit", impossibles à élaborer à partir des épisodes diffusés seuls.
    Pour discuter des épisodes entre gens normaux et sans spoiler, c'est ce topic, pas celui-la.

    ____________














    C'est parti.
    La bible des spoilers: http://www.spoilerfix.com/lost.php

    A venir: l'épisode 7 Ji Yeon (Sun/Jin-centric)

    Sayid and Desmond begin to get an idea of the freighter crew's mission when they meet the ship's Captain.

    Je mise 10$ sur Charles Widmore, d'où la présence de Desmond, c'est le seul à le connaitre avec Ben et maintenant Locke.

    Et concernant Walt, il est confirmé qu'il fait une apparition dans l'épisode 8 sous les traits d'un gamin de neuf ans et que l'épisode 10 revient sur ces apparitions sur l'île.
    Dernière modification par Maxwell ; 28/08/2009 à 11h19.

  2. #2
    on ferait pas mieux de créer un topic "lost pour les petits bras"? où l'on viendrait y echanger des banalités telles que: "wahh t'as vu trop puissant l'episode d'hier!..." "tin kate elle est trop bonne!" ou encore "watchaaa le coup du paradoxe temporel trop fort je l'ai pas vu arriver!..."

    et on l'appellerait: le topic lost saison4 light: spoiler free zone

    et ainsi garder l'autre tel quel, vu que toute les theories y sont deja...

  3. #3
    Tu te répètes

    (et il existe déja c'est l'autre, mais faut pas leur dire )

  4. #4
    edited precedent post.

    ouais mais tout les spoiler sont déjà sur l'ancien... faudrait y retourner faire le menage et tousssa...

  5. #5
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    edited precedent post.

    ouais mais tout les spoiler sont déjà sur l'ancien... faudrait y retourner faire le menage et tousssa...
    Avec la diffusion de l'épisode de ce soir y'en a un paquet qui ne seront plus des spoilers donc bon...

    De toute façon l'idée est d'avoir 2 topics, un spoiler-free et un spoiler-gavé. Peu importe lesquels.

  6. #6
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    edited precedent post.

    ouais mais tout les spoiler sont déjà sur l'ancien... faudrait y retourner faire le menage et tousssa...
    Ouaip.
    Pi bon, c'est quand même pas compliqué de foutre des balises spoil là où il faut sans avoir 2 topics. Si on faisait ça pour tout les films , séries, jeux , livre etc genre 1 topic pour ceux qui ont vu ou joué et pas les autres, on serait pas sorti de l'auberge.
    M'enfin, c'est vous qui voyez hein.

  7. #7
    et puis je voudrais pas dire mais l'ancien topic va péricliter assez rapidement: vu que les pro-0%-spoiler ne poste pas, ou au mieux se contentent de banalités...

    parceque bon faut etre lucide: c'est nous qu'on a rempli les 20 pages avec nos theories fumeuses (et drôles)...

    moi je persiste a dire que c'est les "pro 0% spoiler" qui devraient pas ramener leur culs bennis.

    (surtout qu'il y a marqué a l'entrée: attention spoiler! lisez a vos risques et perils...)


    Dernière modification par Angelina ; 13/03/2008 à 13h15.

  8. #8
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Pi bon, c'est quand même pas compliqué de foutre des balises spoil là où il faut sans avoir 2 topics.
    C'était aussi mon avis mais apparemment non. Parce qu'il y a 2 types de spoilers, ceux qui parlent d'épisodes diffusés que tout le monde n'a pas encore vu et ceux qui parlent de choses à venir.
    Vu qu'on a pas réussi à faire la différence sur le premier topic et que ça a gaché quelques surprises à certains lecteurs, ce que je trouve dommage, ce topic me parait justifié et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ait ouvert.

    Lost est quand même une série particulière à ce niveau la, dans le sens ou les réalisateurs eux-mêmes jouent de ce coté "enquêteur" que recherchent certains fans en distillant au compte-goutte des indices, sous la forme de simple déclaration ou de trucs plus subtils comme les faux sites et les webisodes. Ce que certains comme moi adorent, ce dont d'autres ne veulent pas entendre parler.

  9. #9
    J'ai peur que ce topic ne soit trop hardcore pour moi. Ne peut on pas trouver un juste milieu entre balancer toutes les infos, même celles pas encore diffusées, et ne pas spéculer du tout sur le futur de la série, comme à l'air de le vouloir Périclès sur l'autre topic?

    Si ça continue, je vis créer un 3e topic :D
    Pour les gens normaux qui veulent partager leurs hypothèses sur le futur, sans pour cela avoir volé un script au fils de la boulangère des scénaristes.

    Mais en attendant je reste ici!

  10. #10
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ne peut on pas trouver un juste milieu entre balancer toutes les infos, même celles pas encore diffusées, et ne pas spéculer du tout sur le futur de la série
    Mais c'est justement ce que je veux !!

    Spéculer à mort à partir d'infos tombées du camion. Pour le reste, y'a l'autre topic.

  11. #11
    Je prédis la mort prochaine de l'ancien topic.

    vu que tout ceux qui fesaient des commentaires funs et digne d'interet vont se retrouver ici...

    .....

    Waaaaatchaaaa! je viens de me rendre compte qu'on a vécu une sission du groupe comme dans lost!




    ya ceux qui suivent jack...

    et ya ceux qui suivent locke.
    Dernière modification par Angelina ; 13/03/2008 à 12h21. Motif: Fusion automatique

  12. #12
    L'argument est imparable. Vive Locke : je reste! Ce qui m'emmerde, c'est que je ne peux pas être Desmond du coup.

    Maxwell, ce qui m'ennuie un peu, c'est ça :
    Après la ligne, on ne parle que des épisodes à venir et informations glanées sur le net, des théories élaborées à partir d'information ayant "fuit"
    Mais bon, je ferais gaffe à pas laisser traîner mes yeux n'importe où.

  13. #13
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ya ceux qui suivent jack...
    et ya ceux qui suivent locke.

    ... Et y a Ben !!!

    Mon espion sur le bateau : Sayid... Depuis le récent épisode ou il sert de hitman à Benny !!
    Nan, Michael reste la meilleure hypothèse à ce sujet ( pour anglophiles acharnés )..

  14. #14
    Envoyé par Angelina
    ya ceux qui suivent jack...
    et ceux qui suivent locke.
    et hop! voilà, j'ai trouvé ma nouvelle signature.

  15. #15
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Mon espion sur le bateau : Sayid... Depuis le récent épisode ou il sert de hitman à Benny !!


    Tu réalises à quel point c'est incohérent ? Ca veut dire qu'il était déja sur le bateau à la fin de la saison 2 quand Ben envoie Michael et Walt sur le bateau qui est le cargo à tous les coups.
    Ca veut dire qu'il a saboté la salle des com' AVANT d'arriver en hélico.

    Lost c'est tordu OK, mais faut pas abuser. Pas de dédoublement, merci.

    Une chose est sûre c'est qu'il y a Michael sur ce bateau, ce qu'il est moins c'est qu'il soit l'espion. A tous les coups il y a quelqu'un d'autre qui l'a accueilli à la fin de la saison 1.

    Episode 7:
    Sayid and Desmond begin to get an idea of the freighter crew's mission when they meet the ship's Captain.
    Episode 8 (Michael centric):
    Sayid confronts Ben's spy on the freighter
    Sayid se confronte à lui-même ?


    Edit: OK, second degré, mes excuses aux famille tout ça...

  16. #16
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ce qui m'emmerde, c'est que je ne peux pas être Desmond du coup.

    ah mais au contraire, desmond, je pense que c'est le meilleur pote de locke sur l'île.

    c'est seulement que les circonstances speciales le force a aller sur le bateau (parceque lien avec penelope toussa)...

    mais sinon, locke et desmond, ce sont les 2 personnages qui s'entendent le mieux, parmis toute les cobinaisons de perso.

  17. #17
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    mais sinon, locke et desmond, ce sont les 2 personnages qui s'entendent le mieux, parmis toute les cobinaisons de perso.
    Ouaip, ce sont les deux seuls à avoir conscience du caractère "mystique" de l'île depuis le tout début.

  18. #18
    hé les copaings!

    et si on faisait des pronostiques pour ce soir?

    alors, d'apres vous, qui c'est que c'est l'espion hein?

    chacun a le droit de proposer un seul nom, avec argumentation sinon c'est invalide.

    et le vainqueur gagne la banniere de "lost hardcore détective" pour la semaine qui suit.

  19. #19
    Pour moi, l'espion, c'est le pilote du vol 815. Tout concorde (sans jeu de mot).

  20. #20

  21. #21
    Euh j'en sais rien, je tente le coup de bluff ultime. Vu la cote très basse de la valeur "Pilote=espion", si j'ai bon, à moi les sous!

  22. #22
    attention:

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    chacun a le droit de proposer un seul nom, avec argumentation sinon c'est invalide.
    j'ai pas dit que l'argumentation doit etre bétonné de logique, il peut etre tout pourri hein..

  23. #23
    D'après le trailer de "Ji Yeon", l'espion serait quelqu'un
    qu'on ne s'attend pas à revoir à nouveau dans la série.

    Donc :
    1. Ce n'est pas un nouveau personnage
    2. C'est un personnage qu'on a pas revu depuis un ptit moment
    3. C'est un personnage qui a disparu dans des circonstances ne
    lui permettant pas "théoriquement" de retour dans la série.

    J'dirais : Le père de Jack ??? Ou le frère de Charlie ??!!
    Ou mieux encore ( et surtout plus crédible ) : Annie ( la copine de cheval de Ben-enfant... )

  24. #24
    allez hop, je mises ma cornée gauche et ma couille droite sur Libby

  25. #25
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    allez hop, je mises ma cornée gauche et ma couille droite sur Libby
    T'as peur de rien.

    Ce matin à 9h30:
    So I invite you to savor this, our sixth-to-last tease of the year, an enticing tidbit about ''Ji Yeon,'' (ndm: l'épisode de ce soir) tonight's Jin/Sun-angled installment of Lost, brought to you by executive producer Damon Lindelof:

    ''Yes, we know you have all figured out who Ben's man on the boat is. But once we've confirmed that for you, there's still TEN MINUTES OF SHOW LEFT.''

    La source toute fraiche.



    Donc c'est bien Michael. Je sens que je risque de me lever de bonne heure cette nuit...

    Je viens de lire l'article en entier, et j'adore l'idée des Walt et Michael 2.0

    Combien on parie qu'on apprend que l'espion est bien Michael, et que les dernières secondes de l'épisode le montre face à Sayid et Desmond, leur demandant ..

    "But who are you ?!"

    Très cohérent avec ce qui est arrivé à Desmond dans l'épisode 5. Et très pratique.
    Dernière modification par Maxwell ; 13/03/2008 à 15h07. Motif: Fusion automatique

  26. #26
    Maxwell, merci pour ce topic, je t'aime (et faut qu'on en profite pour que je te paie un coup à boire prochainement!)

    je suis ton argumentaire à 200% sur Miky qui aurait tout oublié, d'autant qu'il y a de grandes chances qu'il subisse les mêmes symptômes que Desmond dernièrement!

    Maintenant quand même, s'il ne les connait pas, pourquoi les aiderait-il?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  27. #27
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Maintenant quand même, s'il ne les connait pas, pourquoi les aiderait-il?
    Peut être que ce n'est pas le cas. Tout ce qu'on sait sur ces actes, c'est qu'il a ouvert la porte de l'infirmerie et saboté la salle des com. Ca peut être motivé par un bon paquet de choses autre que d'aider Ben à les garder à distance ou aider Desmond et Sayid à contacter le monde extérieur.

  28. #28
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Maintenant quand même, s'il ne les connait pas, pourquoi les aiderait-il?
    Brainwashing, tout comme pour Karl ... et Walt.


  29. #29
    A voir ce soir justement. Le personnage en lui même n'est pas important, par contre ses motivations oui. Finalement c'est un peu la différence de Lost par rapport aux autres séries, on s'attache aux intéractions, absolument pas au charisme des persos!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  30. #30
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Brainwashing, tout comme pour Karl ... et Walt.
    J'avais complètement zappé ce (court) passage. Pas con.


    En tout cas je fais carrément pas partie des gens qui pensent que l'histoire est écrite au fur et à mesure, ce brainwashing en est (serait ?) une preuve de plus...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •