Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 437
  1. #31
    ahah je viens de regarder sur le site de ABC pour te donner l'heure Maxwell, et évidemment le petit trailer de l'épisode:
    'A face you've never expected to see....'
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  2. #32
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'avais complètement zappé ce (court) passage. Pas con.


    En tout cas je fais carrément pas partie des gens qui pensent que l'histoire est écrite au fur et à mesure, ce brainwashing en est (serait ?) une preuve de plus...
    A mon avis y'a quand même une part d'impro. Mais pas totale. Genre ils lancent des pistes, sans trop savoir si ils les utiliseront plus tard et comment. Mais deux saisons après, ils sont bien contents de les avoir sous le coude pour justifier telle ou telle choses... surtout qu'ils se démerdent bien pour lier des trucs qui n'avaient a priori rien à voir, en faisant surgir des persos secondaires par exemple (ex:Goodwin récemment).

    Maintenant quand même, s'il ne les connait pas, pourquoi les aiderait-il?

    A propos de motivation, celle qui est et qui restera toujours pour moi la motivation principale de Michael, c'est son fils Walt...

  3. #33
    Théorie conne: si Walt a "grandi", qu'est-ce qui empêche les maquilleuses de maquiller Mickael en plus jeune et de le faire passer pour un "Vieux Walt" ? Ça serait bien lui la taupe donc, maaaais...

    :doublecombo:


  4. #34
    Si jamais je vois Harold Perrinau maquillé en gamin et se faire appeler Walt, je crois que j'aurais du mal à m'arrêter de rire.

  5. #35
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Si jamais je vois Harold Perrinau...
    Imdb confirme bien que Michael sera crédité au casting des trois
    prochains épisodes.
    Et vla la tête du capitaine du bateau mystérieux : Grant Bowler
    ( celui dont on dira qu'il ne faut pas croire ses mensonges... héhé ! )


    et on va pouvoir mettre enfin un visage à la voix de Regina :


  6. #36
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    et on va pouvoir mettre enfin un visage à la voix de Regina :
    Bizarrement je n'y arrive pas.
    Mes yeux sont comme "attirés" par autre chose que son visage quand je regarde cette photo...

  7. #37
    Mouais...Faut se motiver quand même, c'est pas Rebecca Mader...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  8. #38
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    et on va pouvoir mettre enfin un visage à la voix de Regina
    Je me demandais où je l'avais déjà vue, ça me revient : c'est l'actrice qui joue dans le dernier Tarantino, et qui était la doublure de Uma Thurman dans Kill Bill, non?
    J'ai gagné un truc?

    EDIT : heymayçaysur, çay michael la taupe!

    Spoiler Alert!
    (kikoulolmdr hein)

  9. #39
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Je me demandais où je l'avais déjà vue, ça me revient : c'est l'actrice qui joue dans le dernier Tarantino
    Oui c'est la cascadeuse.

  10. #40
    attention plus que 2h avant que la cloture des paris...

  11. #41
    Je cherche un moyen de le matter en live...Mais je pense que c'est mort, à moins qu'un pote branche ...Et non parce que les USA/Canada, c'est le tiers monde niveau connexion internet (et je sais très bien de quoi je parle, HEIN MTS BANDE DE #######) y'aurais un truc comme la freebox, on pourrait récupérer le flux vidéo...
    Bon ben on va attendre hein...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  12. #42

  13. #43
    A face you ll never expect to see mon cul ouais...


    Attention ... roulement de tambour : il est interdit de scroller plus bas si vous avez pas vu l'episode...





































    Mickeal quelle surprise.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #44
    Les créateurs de Lost ont formellement démenti l'existence d'univers parrallèle, de paradoxes temporels et autres friandises à base de voyages dans le temps.

    Source.

    Ce qu'il faut en retenir, c'est que les flashforwards sont réels et il n'y aura pas de modifications du continuum espace-temps. Genre en fait Ben il meurt sur l'île dans l'épisode suivant.

    Encore heureux, j'ai envie de dire.

    But we're ANTI-paradox. Paradox creates issues. In Heroes, Masi Oka's character travels back from the future to say, ''You must prevent New York from being destroyed.'' But if they prevent New York from being destroyed, Masi Oka can never travel back from the future to warn you, because Future Hiro no longer exists. Right? So when we start having those conversations at Lost, we go, ''This show is already confusing enough as it is.'' To actually have characters traveling through time has to be handled very deftly.
    No shit Sherlock.

  15. #45
    confusing? No way, you genius or what?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  16. #46
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    surtout qu'ils se démerdent bien pour lier des trucs qui n'avaient a priori rien à voir, en faisant surgir des persos secondaires par exemple (ex:Goodwin récemment).
    Y'a un truc que j'ai trouvé bizarre avec Goodwin... Quand les survivants de l'arriere de l'appareil arrivent dans la série, d'apres ce qu'ils racontent on a l'impression qu'ils ont rencontré le predator. Bastons, des morts violentes, des disparitions, un ennemi invisible, tout ca.
    Mais goodwin il est tout gentil dans les flashbacks, pas du tout le genre a choper un survivant pour aller l'executer...

  17. #47
    On ne connait pas encore les motivations des Autres, mine de rien. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils se considèrent comme "les gentils", qu'ils sont allé récupérer ceux dont les noms étaient sur une liste, et qu'accessoirement ils sont super forts.
    Goodwin a juste pété la nuque d'un gars qui n'était pas sur la liste, et dont on se sait rien. Il avait peut-être toutes les raisons de buter ce type.

  18. #48
    dites pourquoi y'a deux topics Lost??

    et cf le post de lanef 300 si vous pouviez eviter de glisser vers ce terrain ca m'eviterait de devoir fermer le topic.
    Geez, you're a bore!

  19. #49
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    dites pourquoi y'a deux topics Lost??
    Parce qu'il y a 2 publics, ceux qui le regardent comme une série "normale" et ceux qui le voient comme un jeu d'indices.
    Ces deux catégories cohabitent très mal dans le même topic, ceux qui regardent tranquilement ne veulent pas savoir ce que les autres ont découvert, et ceux qui fouillent sont frustrés de pas pouvoir discuter ouvertement des indices lachés par les réalisateur/acteurs/etc...

    Donc en gros ici on parle de tout ce qu'on trouve sur les épisodes à venir, sur les théories basées sur ce qui a "leeké", tandis que sur l'autre on commente les épisodes passés.
    Et tout le monde est content.

    Par contre je vois pas de quelle citation de lanef tu parles.

    Edit: ha si ! Il est au Canada et il cherchait un moyen de le mater en même temps que ses voisins, pas de warez dans l'histoire.

  20. #50
    J'aime pas Lost je dois aussi etre contente?

    Sinon on va se la faire grande hyprocrisie et vraiment on va pas parler de comment "etre a jour" hein lanef! :faitlesgrosyeux:
    Geez, you're a bore!

  21. #51
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    J'aime pas Lost je dois aussi etre contente?
    Bah ça t'évite le boulot de distribuer averto et ban dans l'autre topic à ceux qui dévoilent des spoilers un peu trop spoiler au gout des autres. Ici au moins, c'est 100% spoiler tout le monde le sait.

  22. #52
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Edit: ha si ! Il est au Canada et il cherchait un moyen de le mater en même temps que ses voisins, pas de warez dans l'histoire.
    ben si, ptet que le Canada a des lois aussi...

  23. #53
    Hop hop hop il est où le souci? Je demande juste si on peut capter ABC en Europe, parce que depuis que je suis rentré (et je repars dans la foulée, le Canada a aussi ABC, et diffuse la moitié des séries un jour plus tôt, donc pas de warez ou quoi que ce soit on est entre gens biens ici) j'aurais aimé suivre c'est tout!
    Si tu me dis telle compagnie te le fournit, et pas ABC europe hein, c'est tout ce que je veux savoir!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  24. #54
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    ben si, ptet que le Canada a des lois aussi...
    Pas de rapport. Si comme si il était en Espagne et qu'il demandait si il avait une solution pour mater "La Methode Cauet" en même temps que tout les français, plutôt que de demander à sa tante de l'enregistrer et la lui envoyer par la Poste.

  25. #55
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Bah ça t'évite le boulot de distribuer averto et ban dans l'autre topic à ceux qui dévoilent des spoilers un peu trop spoiler au gout des autres. Ici au moins, c'est 100% spoiler tout le monde le sait.
    nan moi j'adore les spoils sauf plainte officielle je serai pas intervenue mais j'arrete, et je vous fous la paix...
    Geez, you're a bore!

  26. #56
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    nan moi j'adore les spoils sauf plainte officielle je serai pas intervenue mais j'arrete, et je vous fous la paix...
    C'est exactement la raison de la création de ce topic: y'en a qui adorent, et d'autre qui détestent.
    Quand tous étaient dans le même topic, y'avait plus de messages pour tenter de trouver un accord sur ce qu'on pouvait dire ou pas et sur ce qu'il fallait mettre sous balise spoiler que de vrais discussions sur la série.

  27. #57
    Dans le genre theorie fumeuse aussi

    Donc personne ne peut devenir parent sur l'ile.
    Et beaucoup d'intrigues tournent autour des papas
    Jack, qui a detruit la vie du sien
    Kate, qui a tué son pere/beau pere, je sais plus
    Locke, dont la vie avait été détruite par son soi-disant père
    Sawyer, qui a tué son père spirituel (dont il a pris le nom et le "métier")Michael, le seul père connu sur l'ile, mauvais père lui aussi, dont le fils a une importance particulière
    Le père de Penelope, beau-pere de Desmond, autour duquel tourne l'intrigue en ce moment


    En allant plus loin :
    Jack finit par devenir alcoolique comme son pôpa
    Sawyer donc, copie son père
    Ecko devient curé ("mon père")

    Bon, ca va pas plus loin, ma reflexion, mais c'est etrange tout ca, voire freudien =\

    Et y'en a surement d'autres mais je suis pas accro au point de me rappeler de tout

  28. #58
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Hop hop hop il est où le souci? Je demande juste si on peut capter ABC en Europe, parce que depuis que je suis rentré (et je repars dans la foulée, le Canada a aussi ABC, et diffuse la moitié des séries un jour plus tôt, donc pas de warez ou quoi que ce soit on est entre gens biens ici) j'aurais aimé suivre c'est tout!
    Si tu me dis telle compagnie te le fournit, et pas ABC europe hein, c'est tout ce que je veux savoir!

    ok,ok,ok ! J'avais pas compris que tu voulais capter une chaîne en fait.
    Bon ben démerdes toi alors, j'ai aucune idée pour t'aider

  29. #59
    Hop, j'ai oublié Jin qui meurt avant de voir sa fille

  30. #60
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Hop, j'ai oublié Jin qui meurt avant de voir sa fille
    T'as aussi oublié le père de Claire, qu'elle n'a jamais rencontré et qui est aussi celui de Jack.
    Le père d'Aaron, qui se barre avant sa naissance.
    Le père de Charlie, le boucher, qui ne lui a pas laissé un super souvenir.
    Le père de Ben, sans commentaires.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •