Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 85 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081828384 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2547
  1. #2251
    Je ne comprends pas où je peux trouver le MGEXEgui.exe en fait...

    Edit : trouvay.

    Bon ben ça marche toujours pas.
    Ce que je comprends pas c'est que quand j'ai lancé le MGEXE j'ai eu un message d'erreur me disant que je devais installer MGE dans le répertoire de Morrowind, or c'est ce que j'ai fait... Enfin le mod s'est installé tout seul dans le répertoire quoi. J'ai du extraire le fichier contenant le MGEXE dans la racine de morro pour pouvoir le lancer...
    Peut être que le mod s'installe mal, pour une raison que j'ignore ?
    Dernière modification par Akodo ; 14/03/2013 à 16h57.

  2. #2252
    Ben la je vois pas l'installation a du foiré Essaye de le réinstaller il n'y a pas de message d'erreur si il est correctement mis.
    Ou alors une chose peut être qui peut poser problème les fichiers .esp de ce mod ont peut être besoin d'être mis à jour, la version de l'ESM dont ils dépendent n'est pas forcément la même que celle que tu as. Le mieux c'est télecharger wrye mash il s'occupe de corriger tout ça et il a un réparateur de sauvegarde en prime très utile
    http://wiwiki.wiwiland.net/index.php...nd_:_Wrye_Mash
    http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Fichier:Mash4.png ce lien explique la manip à faire

  3. #2253
    Bonjour, j'ai une une grosse pousée de nostalgie en voyant une vidéo de Morrowind récemment (et Morro c'était mon premier jeu vidéo, chopé gratos en achetant PC Jeux), mais je me rend compte que les guides de l'OP sont un peu vieux. Sont-ils toujours valables ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  4. #2254
    Si tu veux obtenir un beau Morrowind sans te prendre la tête, je ne peux que te conseiller le Morrowind Overhaul, ça sera beaucoup plus simple et certainement tout aussi beau !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  5. #2255
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Si tu veux obtenir un beau Morrowind sans te prendre la tête, je ne peux que te conseiller le Morrowind Overhaul, ça sera beaucoup plus simple et certainement tout aussi beau !
    Merci, ça a l'air sympa Même si l'île me semble moins brouillardeuse que dans mes souvenirs.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  6. #2256
    En fait (si je t'ai bien compris), le "brouillard" était simplement une astuce technique pour limiter la distance de vue et permettre au jeu de tourner sur les machines de l'époque. Avec les PC d'aujourd'hui, ce n'est pas vraiment nécessaire, et du coup le mod augmente la distance de vue. Si ça te perturbe et que tu préfères retrouver les sensations d'antan, il te suffira de désactiver les paysages distants avec MGEXEgui.exe; mais je trouve ça vraiment dommage car les paysages sont finalement bien plus sympa que ce brouillard tout gris.

    Allez, quelques images pour te convaincre:

    Au loin, on arrive à distinguer le Skar, l'échassier des marais et Fort Silène


    Ce qui est un peu dommage, c'est qu'une des tours de Cœurébène semble flotter


    La demeure du Seigneur Vivec dans tout son mystère et sa solennité


    En plus, les jeux de lumière rendent vachement bien


    Et c'est encore mieux sur l'eau
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  7. #2257
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Merci, ça a l'air sympa Même si l'île me semble moins brouillardeuse que dans mes souvenirs.
    Le Morrowind du CD de Joystick est il compatible avec Morrowind Overhaul ?

  8. #2258
    Théoriquement oui, seules les versions numériques non Steam posent problème.

    Edit: par contre, il faut les deux expansions.
    Dernière modification par Pontifex ; 23/03/2013 à 14h13.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  9. #2259
    Coin.
    Je suis une sous-merde et j'ai la flemme de chercher dans mes CPC le nom du mod facile à installer qui rend Morrowind bieng ?

  10. #2260
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Si tu veux obtenir un beau Morrowind sans te prendre la tête, je ne peux que te conseiller le Morrowind Overhaul, ça sera beaucoup plus simple et certainement tout aussi beau !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  11. #2261
    C'est celui conseillé par CanardPC ?

  12. #2262

  13. #2263
    Cool cool cool
    Thx

  14. #2264
    Bon, bon il a été décidé avec Inny que nous fassions directement une version 3 de MOSG, et que donc malheureusement nous ne sortions pas de patch pour ceux ayant une version précédente (il faudra installer la version complète de MOSG pour avoir la dernière version à jour: la v3.0).

    Pourquoi ?

    Car on s'est rendu compte au fur et à mesure de nos ajouts, corrections, modifications que de un ça allait être difficile à expliquer/installer pour ceux ayant une partie en cours, que de deux le patch devenait vraiment trop lourd (on est rendu à 1,33 Go non compressé de patch seulement!) et que de trois cela devenait difficile à gérer avec la version complète à mettre à jour de MOSG.
    Ah et aussi car on souhaite passer à d'autres projets et laisser MOSG tranquille pour une bonne année (cela fait plus d'un an et demi quand même qu'on le peaufine ce MOSG).

    Les avantages d'une seule version complète à jour en v3.0 ?
    - enfin un nouveau programme d'installation (comme celui de la version US), plus rapide, plus simple, plus efficace :D
    - une diminution du nombres de plugins (on va en fusionner plusieurs ensembles)
    - énormément de corrections de bugs du jeu original
    - de nouveaux mods (nouveaux sons, armes améliorées visuellement, etc....)
    - nouvelles textures, modèles 3D améliorés
    - armures rendues compatibles avec les corps Better Bodies ! (merci aux moddeurs russes, car ça fait 10 ans qu'on attendait ça )
    - nouveau programme MGE XE (cette nouvelle version améliorera les performances-FPS, corrigera des bugs précédents, et améliorera la qualité visuel de certains shaders et aussi des éclairages en jeu)


    voilà voilà, je ne sais même pas si certain(e)s suivent encore l'actualité de MOSG, mais bon je voulais être clair avec notre décision/délai de sortie de MOSG lol
    Dernière modification par papill6n ; 08/05/2013 à 04h15.

  15. #2265
    Oh que oui, on la suit l'actu de MOSG
    Merci pour ces infos !

  16. #2266
    Merci pour l'info, tu fais bien de le dire en effet j'ai installé la totale il y a quelques semaines, en prévision d'une partie.
    Mais donc finalement je vais attendre sagement la V3
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #2267
    Merci,
    pour tout le boulot que vous vous tapez pour notre plaisir.
    Mais bien sur que nous suivons et avec intérêts la progression de la version 3.

  18. #2268

  19. #2269
    Bonjour à tous, j'ai une question:
    Morrowind avec overhaul, il est jouable sur un ivy bridge avec intel HD400?

  20. #2270
    En virant tous les shaders (DOF, SSAO et autre) et en étant pas trop gourmand sur la distance de vue: Oui.

  21. #2271
    Boujour,

    Le mod MOSG sur le site des traducteurs est en 2.2 quelque chose. il me semble que la dernière version en rosbiff est la 3.0 donc on y perd beaucoup à installer celle des traducteurs?

  22. #2272
    Salut
    Je t'invite à lire la réponse apportée à cette question page précédente
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #2273
    Merci
    Je vais aller réinstaller tout le bazar pour profiter de nouveau de morrowind.

  24. #2274
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Salut
    Je t'invite à lire la réponse apportée à cette question page précédente
    J'ai lu cette réponse à l'époque et je voulais te poser une question : où tu trouves l'information que le patch fr 2.2 est plus complet que l'US 3.0 ? J'ai cherché un peu à l'époque et une nouvelle fois aujourd'hui, et je ne trouve aucune info confirmant cela.

  25. #2275
    Désolé pour ma part je n'en sais rien, mais ceux qui interviennent sur ce forum sont il me semble les premiers concernés par la VF, et donc je crois que ce sont eux qui connaissent parfaitement le contenu de chacune des versions.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #2276
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    En fait (si je t'ai bien compris), le "brouillard" était simplement une astuce technique pour limiter la distance de vue et permettre au jeu de tourner sur les machines de l'époque. Avec les PC d'aujourd'hui, ce n'est pas vraiment nécessaire, et du coup le mod augmente la distance de vue. Si ça te perturbe et que tu préfères retrouver les sensations d'antan, il te suffira de désactiver les paysages distants avec MGEXEgui.exe; mais je trouve ça vraiment dommage car les paysages sont finalement bien plus sympa que ce brouillard tout gris.

    Allez, quelques images pour te convaincre:
    http://i.imgur.com/rBEeDfdl.jpg
    Au loin, on arrive à distinguer le Skar, l'échassier des marais et Fort Silène

    http://i.imgur.com/XEdEtJRl.jpg
    Ce qui est un peu dommage, c'est qu'une des tours de Cœurébène semble flotter

    http://i.imgur.com/BWM1K3Yl.jpg
    La demeure du Seigneur Vivec dans tout son mystère et sa solennité

    http://i.imgur.com/VmpLU3cl.jpg
    En plus, les jeux de lumière rendent vachement bien

    http://i.imgur.com/8fFubBcl.jpg
    Et c'est encore mieux sur l'eau
    Sublime

    C'est malin, cela me donnerait presque envie de rejouer à Morrowind !

  27. #2277
    Slowhand =>

    Petite info quant a la différence de version entre celle anglaise et française de MOSG :

    La version française (v2.2) contient énormément plus de contenu que la version US v3.0, notamment car Inny et moi faisons des mises à jour très souvent de MOSG (moi je m'occupe particulièrement de la partie graphique et lui de tout ce qui est amélioration du contenu, corrections des bugs et des bugs du jeu original (en complément du PNOG)).
    On a également inclus pleins de choses exclusif à la VF (nouveaux mods, mises à jour de mods, etc...).

    La v3.0 US, la seule chose de 'mieux' qu'elle a, est son installateur encore plus automatisé que celui de la v2.0 pour MOSG, c'est tout .
    Mais la v3.0 FR va bénéficier d'un installateur encore plus avancé ; car le créateur de l'installateur de MOSG US va nous en concocter un nouveau pour la VF.

    La v3.0 US est basé sur le travail d'Inny et moi qui a été fait pour la v2.0 FR. Donc en gros la v3.0 US actuelle n'est rien d'autre que la v2.00 FR en moins bien (ce n'est pas pour se vanter juste pour éclaircir les choses).


    Liste des nouveautés de la v3 FR à venir : http://www.confrerie-des-traducteurs...128&start=1540

  28. #2278
    Salut, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà tenté de créer un mod "better cities" pour morro. Je me disais que l'on pourrait regrouper les mods les plus populaires. J'avais déjà commencé (modestement) mais mes compétences avec le TESC sont limitées : je n'arrivais pas a faire cohabiter dagon fel expansion, add-on morrowind et MDP... enfin bref j'avais déjà fait quelques tests de certaines villes en VO que j'avais traduit vite fait (voir le topic sur la cdt : http://www.confrerie-des-traducteurs...1720&start=190) Si quelqu'un a des idées ou a déjà commencé, ou une marche à suivre assez simple pour faire cohabiter tout ce beau monde... Je posterai plus tard ma liste de mods pour les lieux et pour Vivec en particulier.

    ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

    Salut, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà tenté de créer un mod "better cities" pour morro. Je me disais que l'on pourrait regrouper les mods les plus populaires. J'avais déjà commencé (modestement) mais mes compétences avec le TESC sont limitées : je n'arrivais pas a faire cohabiter dagon fel expansion, add-on morrowind et MDP... enfin bref j'avais déjà fait quelques tests de certaines villes en VO que j'avais traduit vite fait (voir le topic sur la cdt : http://www.confrerie-des-traducteurs...1720&start=190)
    Si quelqu'un a des idées ou a déjà commencé, ou une marche à suivre assez simple pour faire cohabiter tout ce beau monde...
    Je posterai plus tard ma liste de mods pour les lieux et pour Vivec en particulier.

  29. #2279
    Plop les gens.

    Bon apres la beta de TESO, j'ai forcément eu envie de rejouer à Skyrim. Et comme d'habitude, jouer à Skyrim me donne envie de... jouer à Morrowind.
    Bref, je réinstalle le jeu et... ca plante. Oui direct comme ca, en vanilla et tout. Le soucis à l'air très cg vu que ca plante à l'ouverture de la fenetre (ouverture de la mini fenetre et hop, ca plante, pas de vidéo, rien).
    J'ai bien entendu essayer de réinstaller Dx et toute les bétises à remettre, de remettre mes drivers cg, ...

    Une idée ?

    Ma config : 7 64bits, HD 4850 et CD2Duo 8420.
    See You Space Cowboy

  30. #2280
    Tu as bien installé les extensions dans le bon ordre ?
    (Si jamais tu utilises la version CD bien sûr).


    Sinon, bon retour en Vvarfendell... Je t'envie .

Page 76 sur 85 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081828384 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •