Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 85 PremièrePremière ... 3575777879808182838485
Affichage des résultats 2 521 à 2 547 sur 2547
  1. #2521
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je te conseille le PNO fr (patche non officiel) qui résout ce petit problème. C'est un bug, il y a aucun sens qu'un cartel d'assassin s'intéresse à un pouilleux qui sort de prison.
    Pas besoin du PNO il y a un minuscule Mod qui s'appelle "Assassins retardés" et qui règle ce problème, jusqu'au level 10 me semble t'il !!

  2. #2522
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Pas besoin du PNO[...]
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  3. #2523
    Puisque j'attends la steamdeck, j'ai refait une installation sur mon PC fixe sans openMW, pour pouvoir essayer Ashfall.

    Bordel de dieu. Ca change le jeu, mais d'une force ! Je me suis amusé du coup à essayer plein de mod necessitant MWSE... Ca me fait regretter de ne pas avoir essayé plus tôt (même si j'ai des crash ). En termes d'immersion, les moddeurs ont fait des dingueries.

    J'vais tenter de faire fonctionner MCP et MWSE sous linux (pour la steam deck) mais je crois que c'est peine perdue. Faudra attendre la prochaine mise à jour de OpenMW pour avoir des fonctionnalités LUA.

  4. #2524
    Bonsoir à tous,

    J'ai depuis longtemps Morrowind dans mon backlog Steam et j'aimerais, enfin, lui donner sa chance ! Quels sont les mods que vous recommanderiez pour un premier run proche des sensations de l'original, mais avec des améliorations quand même ?
    J'ai lu de bons retours sur OpenMW et le patch non officiel, est-ce que vous auriez des choses importantes à conseiller ? Des modifications vraiment essentielles ?

    J'ai une version GOTY Steam en français.

    Merci d'avance pour vos retours !

  5. #2525
    PNO pour les bugs.
    OpenMW ou, si tu veux rester sur le moteur original, Morrowind Code Patch + MGE XE pour les résolutions modernes voire d'autres améliorations graphiques (genre terrain distant à utiliser avec modération si tu veux rester proche des sensations de l'original).

  6. #2526

  7. #2527
    Reste sur OpenMW, c'est Morrowind, sans les bugs. Les trucs qui manquent encore sont surtout très cosmétiques. Après tu peux installer des textures en 4K.
    Si tu es un peu motivé pour perdre une bonne heure : https://modding-openmw.com/lists/i-heart-vanilla/

  8. #2528
    J'avais rejoué l'année dernière à Morro avec OpenMW, c'est le plus simple à l'heure actuelle. Et la liste de mods postée par Molina est excellente, tu peux choisir plus ou moins de modifs selon le temps que tu veux passer à modder.

    Chez moi ça donnait ça graphiquement (avec la liste https://modding-openmw.com/lists/graphics-overhaul/ qui contient 289 mods...):



  9. #2529
    Ah oui, pas mal effectivement ! Je vais voir ça de plus près !

    Petite question subsidiaire : j'avais cru comprendre qu'il valait mieux, sur une version française, installer des patchs traduits. Ai-je mal lu ou vous conseillez plutôt de rester en version anglaise ?

  10. #2530
    Chez moi pas de souci pour jouer en Fr avec OpenMW, mais il faut remplacer les patchs de bugs anglais pas le PNO Fr

  11. #2531
    Tout ce qui est mod d'assets dit "pluginless" (seulement des textures/modèles/sons, pas de fichiers .esp ou .esm) ne devrait pas poser de problèmes. Au pire un mods de textures des panneaux peut te mettre l'orthographe anglaise des noms de lieux sur les panneaux, mais il ne causera aucun bug.

    Par contre les plugins .esp/.esm sont incompatibles dès qu'ils contiennent certaines références (au moins les intérieurs, je sais plus s'il y a autre chose), et c'est pas seulement un problème de se retrouver avec un jeu en franglais, ils ne marcheront pas. Dans le doute considère que c'est toujours incompatible entre les différentes traductions.

  12. #2532
    Hello, le up du thread m'a fait craqué et j'ai également installé pour la première fois OpenMW.

    Du coup, les mods OpenMW en VF, on peut les trouver où ? J'avais l'habitude d'aller sur wiwiland mais je ne vois pas de section OpenMW...

  13. #2533
    Les mods Morrowind sont généralement compatibles avec OpenMW (c'est justement l'idée de faire un moteur compatible avec les données de Morrowind), donc tu les trouveras au même endroit.

    Il peut quand même y avoir des problèmes :
    • Les mods nécessitant MGE/MWSE ne seront pas compatibles
    • Les mods à base de "bump maps" seront moches
    • OpenMW est moins tolérant dans l'interprétation des scripts, certains mods buggués qui passaient sur Morrowind ne fonctionneront plus sur OpenMW à moins d'être corrigé.
    • Il peut y avoir des bugs ou différences dans OpenMW qui casse quelques rares mods.


    Inversement, Il y a aussi des mods qui sont spécifiques à OpenMW (fonts, normal maps, scripts lua, ...).

    Je ne mods plus le jeu en français donc je ne connais plus trop wiwiland, mais sur le nexus tous les mods sont mélangés, il faut lire la description de chacun.

  14. #2534
    Et si le franglais ne vous gêne pas, avec OpenMW le jeu va continuer à tourner et ne pas crasher.

    Sinon la "confrérie des traducteurs" contient pas mal de mods déjà.

  15. #2535
    Merci à vous pour toutes ces précisions !

  16. #2536
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #2537
    On peut récupérer une clé GoG pour Morrowind sur Prime Gaming si ça tente certains.

  18. #2538
    Question probablement idiote mais est ce qu'il existe une sorte de walk-through (vidéo idéalement, mais texte ça pourrait le faire, VF ou VO) de Morrowind ?
    J'ai vraiment pas le temps de me relancer la dedans mais je me referais bien un petit bout de Morro, pour redécouvrir le lore et l'ambiance

  19. #2539

  20. #2540

  21. #2541
    Après c'est une question d'habitude, perso j'aime bien MGE XE, il est assez simple d'approche et ça permet de rester très proche du jeu d'origine tout en améliorant la distance de vue et les shaders.

    Pour ceux qui veulent se lancer dans Morrowind, faut vraiment aimer les trips oldschool avec peu d'assistanat, peu d'aide et pas mal de possibilités (comme créer ses magies). Faut pas avoir froid aux yeux pour se lancer dans Morrowind. Perso c'est mon épisode préféré, mais je comprends qu'on préfère Oblivion et Skyrim pour leur simplicité.

  22. #2542
    De mon côté, je fais des tests avec Open Morrowind et quelques modifications graphiques (pas trop lourdes pour rester dans une atmosphère proche du jeu original), et ça se présente bien ! J'avoue préférer Morrowind, malgré ses défauts, aux jeux plus récents qui me semblent, pour moi en tout cas, basés sur la "consommation immédiate et sans saveur".
    Dernière modification par zebulon ; 10/01/2024 à 14h03.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  23. #2543
    Je profite du passage en free to play de TESO pour aller voir un peu à quoi ressemblait Vvardenfell durant la deuxième ère, quelques reflexions en vrac:

    - On commence à Seyda Neen... qui a exactement la même gueule que dans Morrowind. Il s'est vraiment rien passé en presque 1000 ans ? Il y a un truc qui va pas.

    - Il y a à peu près autant de diversité raciale que dans TES3 (je parle pas des PJ hein, juste les NPC), alors qu'on est dans la deuxième ère, pas logique. Il y a même le census and excise office.

    - J'aurais bien aimé faire le premier donjon de Morrowind pour voir mais Addamatus (la cave buggée dans la VF de Morrowind, sous l'eau, il fallait le patch "sauvé des eaux" de wiwiland) ne semble pas exister. C'est la tombe Adrenos de l'autre côté qui fait office de donjon tutorial, celle où une quête de Caius Cosades nous emmene chercher un crane.

    - Balmora est assez chouette à voir, reconnaissable mais un peu plus large, plus prospère, plus vivante, qui deborde un peu de ses murailles. Rien que pour découvrir la ville ça vaut le coup de se farcir l'installation de TESO, quitte à le desinstaller après.

    - J'ai l'impression que la carte est vachement plus petite, on fait Seyda Neen - Balmora en une minute, c'est vraiment à côté. Ou alors c'est simplement de pas se trainer comme dans Morrowind + une distance de vue plus elevée qui donne cette impression ? (Pour le second point je suis pas sur, avec OpenMW par exemple on voit Ebonheart et Vivec City depuis le debarcadère du début de Seyda Neen, ce qui est pas le cas dans TESO)

    - De manière générale les routes ont pas mal changé. C'est marrant que Seyda Neen soit pile pareil mais les routes différentes, on aurait pu imaginer le contraire. Quelques exemples: on ne peut pas vraiment aller à Pelagiad en suivant le chemin habituel Seyda Neen/Balmora, le carrefour qui mène à Pelagiad n'existe plus. De même impossible de rejoindre la ruine Dwemer depuis Balmora: le fort Moonmoth n'existe pas (logique durant la seconde ère) et pas de moyen direct de prendre le pont (ou alors il n'existe pas encore ? J'ai vu un pont dans le coin mais pas certain qu'il soit au même endroit)

    - Si vous vous demandiez: le jeu a pas l'air génial. Le personnage, nos déplacements, tout est à la fois plus rapide et plus mollasson, comme si on courrait vite mais dans de la melasse. Je préfere de loin le côté plus lent mais plus précis et vif de Morrowind.

    - Bethesda est vraiment mesquin. Le jeu est sans abonnement obligatoire, mais sans l'abonnement les ingredients d'alchimie prennent de la place dans l'inventaire. Si on paye l'abonnement, les ingrédients deviennent tous sans poids/stockage illimité. Comme si dans Morrowind il fallait payer un abonnement mensuel pour avoir le droit d'installer le mod "Weightless ingredients".

    C'est quand même une experience marrante à faire maintenant que le jeu est en free to play d'aller revisiter la vision actuelle de Vvardenfell par Bethesda.

  24. #2544
    A mon avis tu n'es pas du tout dans le bon topic, ici c'est pour parler des mods.

    Le bon sujet c'est celui-ci:
    https://forum.canardpc.com/threads/6...-Hermaeus-Mora

  25. #2545
    Je cherchais le topic généraliste TES3, mais visiblement c'est celui ci de fait ? Je n'ai pas trouvé d'autre topic TES3 à part celui pour y jouer sur telephone.

    TESO ne m'interesse pas en tant que tel, c'est plus pour parler de la vision "actuelle" (mais durant la deuxième ère) du monde de TES3 par le Bethesda d'aujourd'hui.

  26. #2546
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Question probablement idiote mais est ce qu'il existe une sorte de walk-through (vidéo idéalement, mais texte ça pourrait le faire, VF ou VO) de Morrowind ?
    J'ai vraiment pas le temps de me relancer la dedans mais je me referais bien un petit bout de Morro, pour redécouvrir le lore et l'ambiance
    Ah mince, je lis ton message plusieurs mois après...

    Personnellement, je trouve que la série de sorcererdave, qui a duré plus de 5 ans je crois... en plusieurs saisons est l'une des meilleures de youtube. Ca m'a tenu pendant plusieurs années, le covid et plus encore. C'est quelqu'un qui a tendance à jouer Roleplay en plus.

  27. #2547
    Je poste ici ma config de mods dont on parlait dans le topic des screenshots (copie du openmw.cfg):

    Code:
    data="F:\SteamLibrary\steamapps\common\Morrowind\Data Files"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/correctif_des_raccords_des_textures_du_sol_2.0_1.1_1.22/00 Core"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/correctif_des_raccords_des_textures_du_sol_2.0_1.1_1.22/01 Addon de Caeris - version de base"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Correct_Meshes_4.5-39348-4-5-1643884068/Data Files"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/WIP Detailed Correct UV Rocks-44321-0-92"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/MET Meshes-46221-1-2-1653845915"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/patch_doptimisation_de_morrowind_1.17.0/00 Core"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/patch_doptimisation_de_morrowind_1.17.0/01 Meilleures textures vanilla"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/patch_doptimisation_de_morrowind_1.17.0/02 Optimisation du lac Fjalding"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/patch_doptimisation_de_morrowind_1.17.0/05 Patch pour Récolte réaliste"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Glow in the Dahrk-45886-3-2-2-1691768626"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Mesh_Improvement_161-23981"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/DMI_2017.07.15-43101-2017-07-15"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Morrowind Enhanced Textures 6.1-46221-6-1-1698010415"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Textures - MET-45399-0-7-1-1644695018"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Morrowind Optimization Patch-45384-1-17-0-1675865257"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Project Atlas-45399-0-7-1-1644694673"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Vurts Groundcover v2.3 for OpenMW-45464-1-0"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Vanilla Land v.1.1"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Amélioration de la Côte de la Mélancolie II"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Vurt's Bitter Coast Trees II - Remastered and Optimized"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Rochers de la Côte de la Mélancolie"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Glowing Bitter Coast (Reupload)"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Scum Retexture"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Amélioration de la région de Solstheim II"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Vurts Solstheim Tree Replacer II Fix"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Côte de Felsaad"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Amélioration des Montagnes de Moesring"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Rochers de Solstheim"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Amélioration de la région des Terres-Cendres"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Refonte du foyada Mamaea"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Refonte_de_la_Vallée_du Vent"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Rochers de Molag Amur"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Rochers des Terres-Cendres"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Rochers du mont Écarlate"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Arbres de la Faille de l'Ouest améliorés"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/passage_de_rocheboisee_1.0.1/0-Data Files"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Rochers de la Faille de l'Ouest"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Remiros' Ascadian Isles Trees 2"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Rochers des îles ascadiennes"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Acacias des Grandes Pâtures"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Pas de chemins dans les Grandes Pâtures"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Rochers des Grandes Pâtures"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Apel's Asura Coast and Sheogorath Region Retexture"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Le bosquet de Ben'Abi"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Rochers de la Côte d'Azura"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Rochers des rivages"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Epic Plants"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Weathered Signs"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/TelvanniMeshImprovement1-2-1.zip-42343-1-2-1"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Telvanni Bump Maps"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Interior Door for Telvanni Bump Maps"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Improved Telvanni Architecture"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/PB Mushroom Tree Replacer (0.9)"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Hlaalu - Arkitektora Vol.2"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Resdayn Revival - Architecture rédoran améliorée"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Redoran - Arkitektora Vol.2"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Vivec and Velothi - Arkitektora Vol.2"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/RR Mod Series - Morrowind Statues Replacer"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Better Head Statues"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Daedric Intervention"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Aesthesia - Stronghold textures"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Dwemer Mesh Improvement"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Full Dwemer Retexture"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Imperial Forts Retexture"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Vos la Rouge"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Tower of Vos"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Suran la Blanche"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Resdayn Revival - Crabe marchand de Melchior"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Resdayn Revival - Meilleure arche de Gnisis"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Resdayn Revival - Monastère d'Holamayan"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Resdayn Revival - Phare telvanni de Tel Branora"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Resdayn Revival - Phare telvanni de Tel Vos"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Amélioration de Longsanglot"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Remplacement des arbres de Longsanglot - version 2"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Les intérieurs de Longsanglot"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Les intérieurs de Solstheim"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Sewers - Arkitektora of Vvardenfell"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Articus Old Mournhold and Sewers Retexture 2K"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Better Bodies ZW"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/New Beast Bodies"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Familiar Faces-50093-2-1-1678377705"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Better Clothes Complete"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Better Clothes Retextured"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Hirez Better Clothes"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Better Morrowind Armor"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/HiRez Armors - Native Styles V2 Fixed and Optimized"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Better Robes"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/New dwemer Armor Mod"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/New Dwemer Armor - Bright Textures"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Bonemold Armor Replacer"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Daedric Intervention 2"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Various Armor Improvements and Patches - Better Morrowind Armor Fixes"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Various Armor Improvements and Patches - Pauldron Meshes"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Various Armor Improvements and Patches - Templar Helmet"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Improved Shield Meshes"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Animation Compilation"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Animation_Compilation_BWVOHAAWAS"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Alex's Lower 1st Person Sneak-47890-1-0-0-1588222139"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/WeaponSheathing1.6-OpenMW-46069-1-6-1565439130/Data Files"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/WeaponSheathing1.6-OpenMW-46069-1-6-1565439130/Extras/alternate draw animations/animation compilation"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Chitin Weapons retexture"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Improved Weapon Meshes - Ebony"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Improved Weapon Meshes - Organic"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Improved Weapon Meshes - Steel"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Armes de fer améliorées"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Armes de fer uniques améliorées"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Real Reflective Weapons - Iron for OpenMW-43077-2-0-1585135125/00 Data Files"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Real Reflective Weapons - Iron for OpenMW-43077-2-0-1585135125/Patch for Psymon's Iron Mesh Improvements - Uniques"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Real Reflective Weapons - Iron for OpenMW-43077-2-0-1585135125/Weapon Sheathing (OpenMW)"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Adamantium Axe Replacer"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Adamantium Claymore Replacer"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Daedric Intervention - Weapons"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Insanity's Weapons of Morrowind - For Morrowind"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Smooth Glass Weapons"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Smooth Orcish Weapons"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Armes orientales améliorées"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Nordic Mesh Improvements"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/PikachunoTMs Mesh Artifact Improvements and Replacers"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Rubber's Weapons Pack"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Silver Mesh Improvements"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Blighted Animals with Darknuts 1024 textures-42245-1-2"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Silt Strider"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Daedric Intervention Creatures"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/MaCKom styled Golden saint"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Clannfear Replacer - OpenMW-52122-1-0-1673778741"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/PB MudcrabReplacer 1.1-46765-1-1-1558184194/Data Files"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Alit replacer - Aendemika of Vvardenfell"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Kagouti replacer - Aendemika of Vvardenfell"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Nix-Hound Replacer 1.0"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Flies-43481-1-1"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Scamp Replacer - Glowing Eyes"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Shalk Creature Replacer PBR"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/PB Cliff Racer Replacer 2.0"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Divine Dagoths"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Dagoth Ur's Divine Body"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/HiRez Creatures - Vivec"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Better Almalexia"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Apel's Fire Retexture"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Apel's Rain Replacer"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Better Waterfalls-45424-2-0-1-1615572710"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Waterfalls Tweaks"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Magic VFX Retexture by Articus"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Crystal Soul Gems v4.0-48300-4-0-1685973577"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Concept Art Based Loading Screens"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Title Screen and Logo Video Intro Reworked"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Lysol's Guar Skin Banners Normal Mapped 1.0 for OpenMW-44355-1-0"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/OpenMW Containers Animated-46232-1-2-2-1574060105"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Mesh Improvement Optimized"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Better Meshes plus Optimization"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/MOAR Mesh Replacers"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/RR - Better Meshes"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Properly Smoothed Meshes"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Imperial Altar Replacer"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Improved Kwama Eggs and Egg Sacs"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/New Guar Cart Mesh and Textures"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/R-Zero's Throbbing Meat - a Corprus Meat Replacer"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Remplacement des lanternes dunmers"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/RR - Better Crystals 1.0"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Transparent Shiny Bottles-47992-3-71-1611521303"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Crystal Soul Gems"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/6th House - Glowing Things"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Caverns Bump mapped"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Donjons détaillés"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Le rêve est la porte"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Refonte de la Caverne de l'Incarné"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Tombeaux ancestraux uniques"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Cave Drips v1.1.1-43488-1-1-1"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Arukinns Better Books and Scrolls-43100-1-0"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Melchior's Magnificent Manuscripts"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Key replacer"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Septim Gold and Dwemer Dumacs"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Silverware Repolished"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Skeleton Key Replacer"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Ingredients Mesh Replacer"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Daedric Intervention - Ingredients"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Epic Plants - Patchs"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Thickle-Lo - The Succulent Hackle-Lo Mod"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Cantons_on_the_Global_Map_v1.1-50534-1-1-1639771891"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Dynamic Distant Details v1.0-51236-1-0-1652573228"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Visible Mournhold Temple v1.1 - download this-42247-1-1"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Turn_Normal_Grass_and_Kelp_into_Groundcover_v1.1-52010-1-1-1682401971"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Graphic Herbalism MWSE - OpenMW-46599-1-04-1558643353"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/omwfx-shaders-main"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/Big Icons - OpenMW-49662-1-1-3-1622906127/05 4X Textured"
    data="F:/Morrowind/OpenMWMods/ILFAS-51463-1-2-1658062476"
    content=Morrowind.esm
    content=Tribunal.esm
    content=Bloodmoon.esm
    content=PNOG.esm
    content=Texture Fix - Bloodmoon 1.1.esm
    content=Texture Fix 2.0.esm
    content=Texture Fix - Extended.esp
    content=GITD_WL_RR_Interiors.esp
    content=Lake Fjalding Anti-Suck.ESP
    content=Vurt's BC Tree Replacer II.esp
    content=Better Landscapes Stonewood Pass (MD Edit).esp
    content=WeatheredSigns.esp
    content=Detailed_Imperial_forts.esp
    content=Red Vos.ESP
    content=Tower Vos.ESP
    content=WhiteSuran2_MD_Edition.esp
    content=Melchior's Mudcrab Merchant.ESP
    content=RR_Gnisis_Arch_Eng.ESP
    content=RR_Holamayan_Eng.ESP
    content=RR_Telvanni_Lighthouse_Tel Branora_Eng.ESP
    content=RR_Telvanni_Lighthouse_Tel Vos_Eng.ESP
    content=Interiors_of_Mournhold_V2.2.esp
    content=Interiors_of_Solstheim_V2.2.esp
    content=Better Bodies.esp
    content=New Beast bodies 3.3.esp
    content=BlightedAnimalsRetextured.esp
    content=Waterfalls Tweaks.esp
    content=Detailed Dungeons.ESP
    content=The Dream is the Door.ESP
    content=COI.ESP
    content=Unique Tombs.esp
    content=Key Replacer MW.esp
    content=Key Replacer Trib & BM.esp
    content=HM_DDD_Ghostfence_v1.0.esp
    content=HM_DDD_Strongholds_H_v1.0.esp
    content=HM_DDD_Strongholds_R_v1.0.esp
    content=HM_DDD_Strongholds_T_v1.0.esp
    content=Containers Animated.esp
    content=Alex's Lower 1st Person Sneak.ESP
    content=Cantons_on_the_Global_Map_v1.1.esp
    content=Cave Drips.ESP
    content=Flies.ESP
    content=hm-grass-vvardenfell-CONTENT.esp
    content=hm-grass-vvardenfell-GROUNDCOVER.esp
    content=Visible Temple.esp
    content=Vurt's Groundcover - BC, AI, WG, GL.esp
    content=Vurt's Groundcover - Reeds.esp
    content=Vurt's Groundcover - Solstheim.esp
    content=Vurt's Groundcover - The Ashlands.esp
    content=Wolli's_solthseim_MRM_(clean).esp
    content=LOCH_Felsaad_Revamped.esp
    content=Valley of the Wind Overhaul.esp
    content=Trackless Grazeland.ESP
    content=The Grove of Ben'Abi.ESP
    content=OTR_Coast_Variety.esp
    content=RR_Aldruhn_Under_Skar_Eng.ESP
    content=Better Mournhold NPCs V1.2.esp
    content=Better Mournhold V3.2.esp
    content=Better Clothes Complete.ESP
    content=Better Robes.ESP
    content=Bonemold_Armor.esp
    content=BMA-DaedricIntervention Patch.esp
    content=Daedric Intervention - Armor.esp
    content=Dwemer Gauntlets.esp
    content=Ebenerz-Claymore.esp
    content=Ebony Claymore.esp
    content=Stahlwurfmesser-fix.esp
    content=Steel Throwing Knife_fix.esp
    content=Psy_IronMeshImprove_Uniques_BME.esp
    content=Psy_IronMeshImprove_Uniques_BMI.esp
    content=Psy_IronMeshImprove_Uniques_E.esp
    content=Psy_IronMeshImprove_Uniques_I.esp
    content=The Bloodskal Blade.esp
    content=RubbersWeaponsPack.ESP
    content=Bob's Diverse Dagoths.esp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •