Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 85 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2547
  1. #91
    Ah par contre je me dois de vous avertir : L'installation et surtout l'activation du plugin "vivec en plein air" permettant comme son nom l'indique d'avoir toutes les places velothi en plein air, eh bien cette activation fait planter toutes les quêtes se déroulant dans l'arène (en effet, l'entrée de journal n'est validée que si le combat a lien à l'intérieur de l'arène, hors avec ce mode, le combat a lieu en plein air et non plus dans une cellule intérieure, donc pas de validation.

  2. #92
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Donc si on veut bloodmoon en fr, il faut obligatoirement GOTY ?
    Fait chier ! Il me manque que cette extension, je vais pas tout racheter juste pour elle !
    Et ceux qui ne sont pas en GOTY, vous faites comment ?
    Moi j'ai Bloodmoon en VF, à mettre sur une VF de Morrowind.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  3. #93
    Bloodmoon seul en VF existe, juste dur à trouver maintenant.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #94
    Ok, faudra que j'essaye de le trouver lui ou GOTY si il est pas trop cher.
    Mais ça veut dire qu'il ont sorti une version avec une boite fr pour le jeu anglais, puis une version fr pour fr. C'est bizarre quand même !

  5. #95
    Heu non, les extensions VF étant incompatibles avec la VO
    Y'a Bloodmoon VO pour la VO et Bloodmoon VF pour la VF, comme pour tous les jeux.
    Quant à la GOTY elle doit pas dépasser les 10€ maintenant.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #96
    Ouh pinaize, y'a une quête (traduite en fr) où je suis coincé, je me retrouve sur des forums en allemand pour trouver le chemin... l'allemand c'est pas comme le vélo : déjà que j'étais nul, mais en plus ça se perd

  7. #97
    Personne à un mod qui revamp un peu les PNJ et le perso de base ?
    Non pasque après avoir amélioré les graphismes, tain les persos il jurent bien dans le paysage.

    Par contre j'avoue : je kiffe l'ambiance. Pis ces champis partout.
    Je pense que je vais finir la quète principale d'obli et celle de shivering isles et ensuite m'attaquer à Morro. C'est bien Shivering Isles ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Personne à un mod qui revamp un peu les PNJ et le perso de base ?
    Non pasque après avoir amélioré les graphismes, tain les persos il jurent bien dans le paysage.

    Par contre j'avoue : je kiffe l'ambiance. Pis ces champis partout.
    Je pense que je vais finir la quète principale d'obli et celle de shivering isles et ensuite m'attaquer à Morro. C'est bien Shivering Isles ?
    Better Bodies.
    Better Faces doit exister.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #99
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Heu non, les extensions VF étant incompatibles avec la VO
    Y'a Bloodmoon VO pour la VO et Bloodmoon VF pour la VF, comme pour tous les jeux.
    Quant à la GOTY elle doit pas dépasser les 10€ maintenant.
    Ben, vu en magasin, les deux extensions bloodmoon et tribunal, les deux boites en français.
    Derrière tribunal : "attention ! seulement compatible avec Morrowind Français"
    Derrière Bloodmoon : "attention ! seulement compatible avec Morrowind Anglais"

  10. #100
    Si si, il y a un mod.

    D'ailleurs ce mod change un des donnerus de quêtes de la légion impérial en y mettant le visage de Viggo Mortensen. Et se retrouver à parler à Aragorn en armure du dragon impérial, ca fait tout bizarre.

    Tu as donc belles Gueules (avec des visages d'elfettes noires absoluments magnifiques)

    Tu as aussi, pour les corps (aussi disponible la version nue des persos) better Bodies

    Et enfin, un mod génial qui reprend ces deux mods et les applique aux PNJ, donnant des PNJ absolument sublimes (celui ou qu'il y a Viggo Mortensen) : Riptide Replace

    Ils disent qu'il faut le mode "prise de tête" pour qu'il fonctionne, mais il marche assez bien avec belles gueules.

    Par contre il te faudra sans doute trouver un moyen de rappeller l'éditeur de perso pour changer la gueule de ton perso si il a déja été crée, vu qu'il va te donner un visage qui aura sans doute rien à voir avec celui que tu avais choisi.

    Ah oui, aussi, rien à voir mais je vous conseille (pour ceux qui ont le MW visual pack et les autres) les textures Ultimates Textures velothi. Je trouve que vivec en blanc et bleu est absolument magnifique.

    Dans le même genre, je trouve que les textures opulentes hlaalu et redoran de Faylynn sont meilleures
    Dernière modification par chenoir ; 29/08/2008 à 13h18.

  11. #101
    Ce Mod est mon préféré en ce qui concerne les visages, il explose tout:

    http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article850

    Petit aperçu:

    http://morromods.wiwiland.net/IMG/jpg/VV9.jpg
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #102
    Les elfettes des bois sont pas mals en effet, mais rien ne remplacera le visage de MON elfette noir :



    C'est pas la même coiffure que j'ai mise, mais le visage est le même et il est magnifique (comme quoi on peut avoir des beaux persos dans un Elder Scrolls :fait référence aux persos horribles de Oblivion:

  13. #103
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Ben, vu en magasin, les deux extensions bloodmoon et tribunal, les deux boites en français.
    Derrière tribunal : "attention ! seulement compatible avec Morrowind Français"
    Derrière Bloodmoon : "attention ! seulement compatible avec Morrowind Anglais"
    Il est marqué "VF intégrale" sur la boîte de Bloodmoon ? Il arrive encore bien que certaines collections écoulent leurs vieux dinosaures en mettant un jeu en VO dans une boîte VF et en le marquant en tout petit dans un coin.

  14. #104
    Est ce que quelqu'un qui a la boite de l'addon bloodmoon en fr peut vérifier à l'arrière ce qui est écrit concernant la version pour laquel il est destiné.
    Je me dit que c'est peut être juste une erreur sur la boite.

    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Il est marqué "VF intégrale" sur la boîte de Bloodmoon ? Il arrive encore bien que certaines collections écoulent leurs vieux dinosaures en mettant un jeu en VO dans une boîte VF et en le marquant en tout petit dans un coin.
    Je sais pas, et je pense que non. Tout ce que je sais c'est que la boite et en fr et qu'il est écrit "pour la version anglaise" dessus.
    Je crois que je vais l'acheter, au moins pour percer le mystère.
    En plus le vendeur m'a dit qu'il avait acheté les deux extension a la même personne. Et tribunal est bien en fr.
    Dernière modification par Gorth_le_Barbare ; 29/08/2008 à 13h43.

  15. #105
    Comme j'ai la version anglaise du jeu je tente de les trouver en anglais.
    Donc j'ai choppé :

    Better Bodies
    Better Heads
    New Beast Bodies
    Morrowind Comes Alive
    Darknut creature Textures
    Un mod qui retxture les armures et un autre les armes.


    Je vous conseille d'aller là aussi, une belle liste de mods : http://vality7.googlepages.com/mods

  16. #106
    "CETTE EXTENSION N'EST COMPATIBLE QU'AVEC LA VERSION FRANCAISE DU JEU" qu'il est écrit sur ma boîte.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #107
    Peut-on mettre plusieurs mods ayant les mêmes fonctions en même temps, genre better heads et prise de tête, ou bien better bodies et corps homogènes?
    On aura accès à tous ou bien cela se chevauchera et posera problème?

  18. #108
    Bon, j'ai la réponse, il y a bien eu 2 versions. Toutes les deux avec une boite fr mais pour des langues différentes (ici en fr, ici en us).
    C'est chiant...

  19. #109
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    liste de mods
    Rhaaa j'l'avions vu aussi, mais faut une VO... à 11€ sur le net, hum j'crois je vais même pas essayer de résister...

    Peut-on mettre plusieurs mods ayant les mêmes fonctions en même temps, genre better heads et prise de tête, ou bien better bodies et corps homogènes?
    On aura accès à tous ou bien cela se chevauchera et posera problème?
    Le dernier .esp chargé par le jeu va joyeusement écraser les autres, idem pour les textures/meshes à dézipper dans data. Donc au mieux ça ne servira à rien, au pire ça va planter de partout.

  20. #110
    Pour les têtes généralement ça passe (vu que y'a plusieurs choix). Par contre les corps non, le dernier mod va écraser le précédent.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #111
    Il y a un retour pour les compatibilités entre mods?

    Non parce que si j'installe tout frénétiquement et que ça marche pas, ça va me dailler je sens...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  22. #112
    Généralement tous les mods sont compatibles entre eux, après c'est spécifié ou dans le readme ou dans la description du mod si tu le télécharges sur Wiwiland si il a une incompatibilité avec un ou plusieurs mod(s).
    Hi, I'm Elfo !

  23. #113
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Better Bodies
    Better Heads
    New Beast Bodies
    Morrowind Comes Alive
    Darknut creature Textures
    Un mod qui retxture les armures et un autre les armes.
    J'ai pris les mêmes mods pour les corps et visages. Pour Comes alive je pense que je vais aussi l'installer par contre pour les armes et armures on verra plus tard.

    Par contre je viens de trouver un mod qui peut aller avec Better Bodies : New look qui adapte les taille des personnages en fonction de leur race (les trois races Elfes et les Khajiit étant censés être plus petits).

  24. #114
    N'oublie pas que les liens que donne Thomasorus sont pour la VO du jeu, vu que le lien que tu pointes est sur Wiwiland, je suppose que tu as la VF. Te trompe pas entre mods pour VO et pour VF, sans ça tu auras une sale surprise en chargeant ta sauvegarde.

  25. #115
    Vu qu'il s'agit d'un Mod de textures il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité non ? En tout cas je te dirai ça ce soir vu que j'ai la VO avec moi... et oui ça m'a fait bizarre de voir que le PNO FR plantait chez moi.

  26. #116
    Les textures, aucun problème, ce sont les mods avec .esp ou .esm qui peuvent être problématiques si on les installe sur la mauvaise version. C'est le gros point positif d'Oblivion par rapport à morro (qui a dit le seul ?) : on peut installer un mod en ouzbek sur la VF, mis à par les textes qui passeront en ouzbek ça reste compatible (sauf avec les yeux ).

  27. #117
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Par contre il te faudra sans doute trouver un moyen de rappeller l'éditeur de perso pour changer la gueule de ton perso si il a déja été crée, vu qu'il va te donner un visage qui aura sans doute rien à voir avec celui que tu avais choisi.
    showracemenu dans la console.

    Putain comment je me souviens encore de ça moi alors que ça fait au moins 3 ans que je n'y ai plus touché.

    Sinon je ne connais pas Riptide replace, mais pour moi le meilleur à l'époque que j'avais vu était npc replacer de ZeroTheHero :
    http://khalazza.production.free.fr/v...gin.php?ref=17

    Je vous enjoins également à regarder les autres plugs de ce site, il n'y a que du bon. Ils sont presque tous compatible VF puisqu'il n'y a pas de script.

    / me essaie de résister à l'envie de réinstaller Morro.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #118
    Je viens de finir mon modding, ma copine passe derrière moi et me fait "PUTAIN comme c'est moche ce jeu ! tu me feras jamais jouer à ça !"
    L'avantage c'est que je peux jouer pépère à Morrowind alors qu'a oblivion j'ai pas le droit de jouer sans elle.

    Bref je me suis fait une Bretonne battlemage vu que j'en ai marre de la baston, je préfère invoquer des créatures qui se battront pour moi.

  29. #119
    Bin moi j'avance dans Arktwend, le scénario m'a l'air des plus classiques, c'est pas super riche niveau quêtes mais ça reste sympa, c'est plutôt mal traduit, désolé de dire ça mais c'est dommage, je veux dire oui la quête principale est à 99% traduite mais le style est bof, les fautes assez présentes, les étourderies aussi par contre...
    Par contre...
    Waouh cette map
    Quasiment la taille de Morrowind, très bien faite, plus variée, trèèès variée, c'est beau à chaque tournant de virage ou presque, la faune est typique selon le terrain, forêts, villes, montagnes rocheuse, montagnes eneigées, plages, marécages, campagne, villages, c'est génial.

    Rien que pour la ballade le mod vaut le téléchargement. Les feuilles tombent des arbres, les sons d'ambiance sont présents et bien faits (même si la transition est brusque mais ça c'est le moteur de morrowind) je suis tombé amoureux des petits écureuils qui bouffent des glands, trop kreugnons ! (merci de ne pas saisir la perche )

    Ça me fais très fortement penser à du Gothic 1 & 2, avec le même genre de balades dépaysantes mais classiques, le même rythme de jeu. Ah, et les musiques sont très réussies.

  30. #120
    Je viens de voir, c'est la même team qui bosse sur le mod Nehrim pour Oblivion.
    Donc ça m'étonne pas, leur boulot est magnifique.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •