Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 85 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2547
  1. #481
    Mais pourquoi tu te fais pas ta classe custom à ce moment là, ce sera encore mieux .
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  2. #482
    Oui mais j'ai peur de m'endormir devant les pavés de textes, déjà que j'ai la GOTY en VO, j'ai pas réussi à la trouver en VF sur les sites d'achats en ligne (Steam). Je tenterais ce soir.

  3. #483
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    , j'ai utilisé un des personnages prédéfinis, le battlemage, mais il m'a l'air aussi pourri en battle, qu'en mage...se faire owner par des rats c'est nul. Dommage j'aurais bien aimé faire comme dans oblivion, avoir un chevalier qui peut invoquer des squelettes ou des fantômes et balancer des boules de feux mais en même temps pas être un branque à l'épée (oui j'ai des gouts particuliers).
    Si, c'est possible. Tu peux faire un clerc-guerrier-voleur-mago, mais c'est assez long. Se faire owner par des rats au niv 1 c'est normal. Surtout pour toi qui aime invoquer le RP: On vient juste de t'enlever tes chaînes donc tu manques d'exercice.. (et un rat c'est rapide, silencieux, agile et intelligent).

  4. #484
    Ouais mais je fais 7 fois la taille d'un rat, un coup de tatane sur son fragile crâne ça devrait suffire. Sâle bête. Donc bon, ça me rassure alors. Mais pour le coup, le début de l'aventure vous faites quoi ? Si déjà je me fais défoncer par des rats, je vois pas trop à qui m'attaquer d'autres pour monter un peu en niveau...les herbes ? Elles peuvent couper, ça risque d'être dangereux.

  5. #485
    Y a pas la vf dans ta goty?
    Sinon, fais un perso personnalisé : c'est court (suffit de remplir un tableau et de choisir un signe) et surtout, ça te permet d'avoir un perso sur mesure.

  6. #486
    Y'a la vf pour la GOTY achetée en France. Tiens, j'ai tout mis à fond pour voir avec le MGE, les shaders à bloc, textures à bloc. Ingame 1 FPS, plantage de la carte graphique, artefacts vidéos. Haha je crois que je vais baisser mes prétentions.

  7. #487
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Y'a la vf pour la GOTY achetée en France. Tiens, j'ai tout mis à fond pour voir avec le MGE, les shaders à bloc, textures à bloc. Ingame 1 FPS, plantage de la carte graphique, artefacts vidéos. Haha je crois que je vais baisser mes prétentions.
    Quand tu dis plantage de la CG, y se passe quoi? T'as juste des artéfacts vidéo?

  8. #488
    Non non, 1 Fps, windows qui doit récuperer le pilote, artefacts vidéos par la suite en tâche courante sous windows , j'ai du faire un reboot. Je crois que j'ai tiré dessus au max. Je voudrais pas faire crâmer la carte graphique, je vais revoir mes prétentions graphiques.

  9. #489
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    windows qui doit récuperer le pilote
    C'est-à-dire?

    Ouai, faut pas forcer sinon je pense aussi que la CG va passer l'arme à gauche

  10. #490
    Pour Morro', si vous voulez vous amusez, prenez un guerrier (genre Orc) ou assassin (genre Khajiit). Mage c'est prise de tête garantie (je peux témoigner, j'ai tenté).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  11. #491
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Pour Morro', si vous voulez vous amusez, prenez un guerrier (genre Orc) ou assassin (genre Khajiit). Mage c'est prise de tête garantie (je peux témoigner, j'ai tenté).
    C'est über Mage , arrivé vers la fin de l'histoire principale de Morrowind ( sans faire beaucoup de quête annexe ) , t'es pas non seulement mage, mais guerrier aussi, puis archer ... Armure lourde, destruction, mysticisme, lame longue ... C'est ca la classe de Morrowind Le tout conduit par un BlackElfe

    La puissance des sorts arrivé un peu plus loin que le lvl 10 dans Morrowind est grande, surtout que tu peux créer les tients ( boule de feu 50-100, à 200 points de mana par exemple ... )

  12. #492
    En tout cas, je m'étais amusé à faire en parallèle un guerrier et un mage. J'ai rapidement abandonné le Mage tellement il était faiblard.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  13. #493
    Ce que j'adore en jouant mage-guerrier :

    Je me balada peinard en tenue légère (rien qu'une robe exquise et des bottes de rapidité) et désarmée.

    Lorsqu'un ennemi apparaît : Sort d'armure invoquée (toutes les pièces d'armure + mon arme favorite du moment).

    Si les choses se passent mal je me lance un sort de boost martial (boost de caracs et compétences).

    Si j'ai définitivement du mal ... Tant pis ... Lévitation (hors de portée) et canardage à distance avec les sorts de destruction adéquats.

    Bon de toute façon il y a mille façon d'être grosbill dans Morrowind. Mais la magie (sorts, potions ou enchantements) est je pense indispensable pour vraiment se sentir über.

  14. #494
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Lévitation (hors de portée) et canardage à distance avec les sorts de destruction adéquats.
    La lévitation C'est la classe ce sort

  15. #495
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    La lévitation C'est la classe ce sort

    C'est classe mais ça tue le jeu.

    Pas pour rien qu'ils aient réglé le problème (en partie) avec Tribunal.

    Et définitivement avec Oblivion...

  16. #496
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est classe mais ça tue le jeu.

    Pas pour rien qu'ils aient réglé le problème (en partie) avec Tribunal.

    Et définitivement avec Oblivion...
    Ca tue le jeu ? Pourquoi ? Après tout ça en fait partie, c'est juste con que les PNJ ne puissent pas l'utiliser
    Et je vois pas comment le "problème" a été réglé dans Tribunal (une histoire d'environnements plus fermés ?)

  17. #497
    Ben ça tue le jeu puisque n'importe quel perso devient surpuissant en lévitant et en défonçant l'ennemi à coup de sorts ou de flèches.

    Un god-mode, ça tue le jeu...

    Et je l'utilisais hain, je suis pas contre, mais je trouvais ça vraiment trop facile.

    Et pour Tribunal, impossibilité de lancer Levitation dans l'enceinte de Mournhold sur ordre d'Almalexia la connasse parce qu'il est "inconcevable qu'un mortel puisse s'élever plus haut qu'une déesse."

  18. #498
    En tout cas avec DistantLand et un peu de lévitation, on fait des screenshots qui envoient du pâté







    Et encore, la météo était un peu brumeuse.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #499
    Mais arrêtez, j'ai envie d'y jouer et je pourrai pas mettre la main sur mes CD avant 2 semaines !

    Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.


  20. #500
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En tout cas avec DistantLand et un peu de lévitation, on fait des screenshots qui envoient du pâté

    http://tof.canardpc.com/preview2/a27...2-d193cf539223

    http://tof.canardpc.com/preview2/140...5-3817c63c16e9

    http://tof.canardpc.com/preview2/aac...a-009515af7f7e

    Et encore, la météo était un peu brumeuse.
    T'as un écran de plus de 60Hz? Si non, active la synchro, t'aura plus de décalage quand tu bouges la souris

  21. #501
    Je suis moyennement copain avec la vsync d'une façon générale
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #502
    Sa roule Hé mais, on dirait une tempête de sable venant de Ald'Rhun non?

  23. #503
    L'ambiance orangée est un peu étrange, mais je crois que c'est parce que le soleil se couche. Là je suis au-dessus de Seyda Nihin, c'est impossible qu'il y ait une tempête à cet endroit... Et puis bon, ça m'étonnerait que le jeu gère la météo à 20km à la ronde quand même
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #504
    Tain je suis deg, j'ai une quête de la guilde des voleurs qui me demande de pécho une bouteille de cognac dans un manoir. J'ai fait en parallele une autre quête "bain de sang"
    Spoiler Alert!
    ou j'ai fait un massacre et tué un guss qui est censé avoir cette clé.
    Hors sur le moment j'ai pas fait gaffe, là je fouille dans mon inventaire point de clé, je refouille le cadavre point de clé. Il me reste encore la possibilité d'en voler une sur un prêtre mais je suis une tâche en vol à la tire.


    Question : les objets jetés par terre y reste indéfiniment ?
    Spoiler Alert!
    Car cette clé à coup sur j'ai du la balancer par terre en même temps qu'un stock de flèches alors que j'étais en surpoids : évidemment impossible de me souvenir où


    Alors que faire ? Existe-t-il un outils d'éditeur de svg pour savoir ou j'ai foutu l'objet en question ? Ou le rajouter via un cheat code ?
    Spoiler Alert!
    Je le volerai bien mais j'ai même pas 5 dans la compétence


    Chié quoi

  25. #505
    Via le TESC, tu l'ouvres, et tu cherches le nom de ta clef dans Morrowind.esm ^^, tu l'ajoutes à un endroit, et tu sauvegardes ca Et tu vas à l'endroit où tu as posé ta clef et voila

  26. #506
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Tain je suis deg, j'ai une quête de la guilde des voleurs qui me demande de pécho une bouteille de cognac dans un manoir.
    Ce serait bête que tu ais jeté la clé pour faire de la place parce qu'elles ne pèsent rien dans l'inventaire.

    Par contre si tu as fait bain de sang j'espère que tu n'as pas tué tout le monde dans la maison, parce qu'il me semble que le serviteur du manoir qui détient la clé ne fait pas partie de la liste des gens à tuer. D'ailleurs moi pour qu'il me la donne
    Spoiler Alert!
    je lui ai simplement donné des sous pour qu'il soit mon ami, à partir de 75 en relation il est plus enclin à nous la donner.

  27. #507
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ce serait bête que tu ais jeté la clé pour faire de la place parce qu'elles ne pèsent rien dans l'inventaire.

    Par contre si tu as fait bain de sang j'espère que tu n'as pas tué tout le monde dans la maison, parce qu'il me semble que le serviteur du manoir qui détient la clé ne fait pas partie de la liste des gens à tuer. D'ailleurs moi pour qu'il me la donne
    Spoiler Alert!
    je lui ai simplement donné des sous pour qu'il soit mon ami, à partir de 75 en relation il est plus enclin à nous la donner.

    Sisi je l'ai défoncé

    Bon la honte, en fait je confonds deux quêtes "La clé du Manoir Nérano" et "Le cognac millésimé" normal que la clé ait disparue puisque je l'ai donnée à Habasi.
    C'est ça de faire des pauses entre deux sessions, j'ai fait un savant mélange entre les deux quêtes. Je ne sais pas pourquoi, en reprenant, je me suis mis dans la tête de trouver la clé du manoir de Ralen Hlaalo.
    Bon bah désolé du dérangement...
    Dernière modification par Entropie ; 31/07/2009 à 18h16.

  28. #508
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    En tout cas, je m'étais amusé à faire en parallèle un guerrier et un mage. J'ai rapidement abandonné le Mage tellement il était faiblard.
    Le perso le plus puissant que j'ai jamais monté était un pur mage Haut-Elfe/Mage/Astronach et arrivé au 15ième niveau j'étais le mage le plus puissant de tout Vvardenfell et s'il m'avait laissé parcourir Tamriel, j'aurais été le mage le plus puissant de l'univers, même cette tapette d'Ocato se serait prosterné devant moi. J'ai même trouvé le moyen de régénérer la magicka avec un sort de ma compostion, mais c'est un secret que je ne partagerais qu'avec mes enfants et mes petits enfants.

    Sinon j'ai fait une connerie. Un pote m'a demandé de lui faire une sélection de plug pour morrowind après qu'il ait upgradé son ordi. J'ai donc été obligé de le réinstaller et c'est pas bon pour ce que j'ai vu que j'y ai déjà joué pendant quatre ans non-stop faut pas que je replonge parce qu'avec MGE et le MVP c'est plus puissant que le crack.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #509
    Hum. En tout cas, mon mage était un "pur" mage Haut-Elfe, et c'était vraiment pas la joie. Faible, magie qui mettait trois plombs à se recharger, impossible de battre en retraite parce qu'un Haut-Elfe, ben, c'est très lent...

    Quand je fais un guerrier, je finis demi-Dieu à parcourir Vvardenfell à la vitesse du son en tuant tout et n'importe quoi en un coup de marteau.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  30. #510
    C'est pareil une fois que t'as fait mage, sauf que dans ce cas, tu fini en 3.9/4-Dieu puisque les serrures s'ouvrent d'elle même, tu voles dans les airs, tu te rend invisible, tu te téléportes, tu paralyses, immoles, et tu combats même à la lame longue portant une armure lourd

Page 17 sur 85 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •