Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 45 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1349
  1. #1
    Bon alors, la proportion de tourangeaux sur ce forum étant très (anormalement ?) élevée, serait ptet temps qu'on réagisse face aux IRL parisiennes et qu'on organise la notre (sans Tour Eiffel, mais avec la cathédrale Saint Gatien ).

    Où, quand comment ?
    Je suis dispo les weekend sans trop de problème, voire d'autres jours mais faut voir avec le boulot qui segmente bien ma journée.
    Sinon comme endroit, je préconise un bar (), on va pas dire que c'est ça qui manque par ici. Y'a les frères Berthom si vous pensez picoler, par contre c'est vrai que le choix en bière a été réduit. Sinon y'a aussi le Mc Cools, petit et discret, bonne ambiance. Evitons le Shamrock, qui est devenu une usine à gaz, sauf si ça vous plait.
    Evidemment, si vous avez d'autres idées je suis partant

    THE FIRST IRL TOURANGELLE §§§§
    **SAMEDI 24 MAI RDV DEVANT LA PASSERELLE DES TANNEURS**

    Sont intéressés actuellement :

    Michael d'Amour
    Crazycow
    Raphi le Sobre
    Nelfe

    damned-wolf (?)

    MICHAEL D'AMOUR PAYE SA TOURNEE A TOUS §§§§

    Dernière modification par Nelfe ; 24/05/2008 à 01h13.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #2
    Je vis à Paris mais toute ma famille vit en Touraine donc j'y serai peut-être pour une éventuelle IRL, faut voir...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  3. #3
    Avec plaisir, plus on racole, plus drôle ça sera
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    J'ai rien contre bien au contraire

    Mais là, je dois avouer que je suis juste un peu occupé avec des TD tellement bien foutus que je sais pas trop où en donner de la tête
    Don bon, ça se ferait pas avant le WE prochain (si je me fait ENFIN ramasser en TD).

  5. #5
    Dispo ce week-end aussi "sans trop de problème" (pratique cette phrase !). Les autres week-ends c'est autre chose mais ça devrait aller pour encore quelques semaines (oui je suis compliqué). Je n'ai aucun bar de référence. Les Berthom j'ai été un peu refroidi la dernière fois, la musique était tellement forte qu'il fallait gueuler comme dans une discothèque. Mais je fais confiance aux adresses des Canards !

  6. #6
    Ce WE ça va être chaud chaud chaud cacao, mais les weekend suivant pourquoi pas (je profiterai d'un jour où ma copine bosse, pour pas avoir le droit à un samedi "combo H&M Camaieu Etam Promod" avec elle)
    Hi, I'm Elfo !

  7. #7
    On essaiera de te sortir de là

  8. #8
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je fais suivre à Gribbsie la tourangine, chez qui j'ai passé un week-end en février. très belle ville que Tours
    Barba non facit philosophum.

  9. #9
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    "combo H&M Camaieu Etam Promod"

    Mortel.........

  10. #10
    Le weekend prochain pas de problèmes! je suis en vacances..sinan michelo d'amour sait où me trouver.
    Si ça ne se passe pas la semaine prochaine je ne bosse pas le soir que le dimanche et le lundi, ça réduit les possibilités! (ou je finis à minuit et je vous rejoins après sales pochtrons).

    Quand aux bars euhhhh bah euuuh je ne dirais rien pour être polis mais si vous voulez rester au vieux tours, les propositions faites me semblent raisonnables (du moment qu'on évite les " féria style" .).
    Evitons le Shamrock, qui est devenu une usine à gaz, sauf si ça vous plait.
    Au pire on peut aller où s'est réfugié l'ancien patron, le Sherlock.

    Donc complètement ready pour boire un coup le weekend prochain !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  11. #11

  12. #12
    Arrière, b0b0 de Bordo !
    Nous disons donc au moins quatre participants pour le vikende prochain. Bien c'est un bon début !

  13. #13
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bordeaux j'y monte ce week-end pour un problème de pc de ma mère

    La tourangine m'a dit que malgré sa participation au topac des zombis elle n'était pas un vrai canard, donc vous ferez ca sans elle.
    Barba non facit philosophum.

  14. #14
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    La tourangine m'a dit que malgré sa participation au topac des zombis elle n'était pas un vrai canard, donc vous ferez ca sans elle.
    Ah bah tout de suite ca perd de son intérêt


    Comment ca je devrais arrêter de Stalker et de respirer fort dans le téléphone ?

  15. #15
    Merde, si c'est le week end de Pâques, je pourrai pas venir, mon Padre montant de Montpellier pour les trois jours (je crois).
    Dans le meilleur des cas, je pourrai passer Samedi s'il est pas là, sinon, je serai dispo le week end suivant.

  16. #16
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Nan mais si vous dites que vous voulez la voir je la motive hein. Par contre elle est maquée, donc pas de faux espoirs.
    Barba non facit philosophum.

  17. #17
    Et laissez pas le topic mourir sales tourangeaux !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  18. #18
    Le weekend prochain j'peux pas (j'ai piscine). En fait j'vais au Mont st Michel et à Saint Malo avec mes parents.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #19
    bon dites ou ca se passe que je dise à copine-de-Setzer d'eviter le coin, on ne sait jamais

  20. #20
    Elle sera la bienvenue.

    Crazycow, mon cher, nous ne laisserons ce topic mourir et le remonterons en temps voulu !

  21. #21
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Elle sera la bienvenue.

    Crazycow, mon cher, nous ne laisserons ce topic mourir et le remonterons en temps voulu !
    Naaaan !!! Un topic de tourangeaux ne doit surtout pas mourir, la perfection étant immortelle.
    Sinon, il faudrait fixer une date une bonne fois pour toutes.

  22. #22
    La semaine prochaine !

    POINT !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #23
    A la rigueur le vendredi soir, ma copine et ma mère vont au concert de Carotte-gero, Calogero pardon, donc je serai libre
    Hi, I'm Elfo !

  24. #24
    Dispo vendredi soir aussi. Qui d'autre ?

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Naaaan !!! Un topic de tourangeaux ne doit surtout pas mourir, la perfection étant immortelle.
    C'est beau !


    En fait, ça vous dirait pas de citer le plus précisément possible vos disponibilités ? On les regroupe, on analyse deux secondes et hop magie on trouve les périodes idéales.
    Dernière modification par Michael d'Amour ; 14/03/2008 à 16h00. Motif: Fusion automatique

  25. #25
    Toppez là pour dredi !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #26
    Ca reste à voir pour moi hein, je vous redirai ça, mais ça me ferait chier de pas pouvoir venir

    Sinon en semaine, les aprem, y'en a de dispo ?
    Hi, I'm Elfo !

  27. #27
    Je précise pour moi !

    Dispo tout le temps sauf :
    - ce lundi-là
    - les mardis en fin d'après-midi

    A vous !!!

  28. #28
    Moi je suis dispo le mardi et vendredi aprem entre 14h et 16h10 très exactement (entre mes deux heures de boulots dans les écoles)
    Hi, I'm Elfo !

  29. #29
    Certes, mais le soir et le week-end, peux-tu préciser aussi ?

  30. #30
    Le soir c'est plus chaud, pas de voiture et habitant en campagne, lol².

    Le weekend, je suis dispo les samedis aprem naturellement.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •