Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 199
  1. #1
    Pfiou. Encore un bouclage épique pour ce 167e numéro de Canard PC qui paraîtra le 15 mars 2008, et un peu plus tôt si vous sacrifiez un ou deux orteils.
    Vous pourrez y lire entre autres le test par El Gringo sur deux pages du jeu PC adapté de la mytho série Lost, l'avis de Threanor sur le builder de Haemimont Imperium Romanum, comment la rédaction a été bluffée par Turning point, un incroyable FPS avec d'incroyables nazis, des infos sur Damnation, un bilan de Dr Terraboule sur Cebit ainsi qu'un dossier hard, oh oui très hard, sur le Nehalem d'Intel.

    Deux dossiers au sommaire de ce bi-mois : Le papier d’Elfedac sur l'optimisation des drivers graphiques et le morceau de bravoure d'Omar Boulon, une réflexion de 8 pages sur l'art et le jeu vidéo. Affirmer qu'il en a sué sang et eau pour le pondre relève du doux euphémisme.

    P.S.: Selon un critère de qualité rigoureux, ce canard a été gavé aux news débiles et aux Couly strips Blague-Vador.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Best.cover.ever.

    Quant au dossier du sieur Boulon, pour avoir eu la chance de le lire, j'ai envie de dire : thumbs up.

  3. #3
    J'ai hâte de lire l'article d' O.Boulon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    J'ai hâte de lire les petites phrases en haut des news. :huhu:

  5. #5
    j'ai hâte aussi. Je posterai un screenshot dans le jeu du can'art si on tombe d'accord
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  6. #6
    J'ai hâte de tenir la double page du milieu qui ne manquera pas de se dégrafer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Facteur, presse le pas, mon abo n'attend pas.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #8
    chouette programme

  9. #9
    VITTTEEEUUUUUU !!!!!! Il me faut ma dose !
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  10. #10
    J'ai hâte de lire les noms des rédacteurs en bas des pages.

  11. #11
    J'ai hâte de pouvoir créer un topic qui dira "que non c'est plus ce que c'était, c'est pas drôle cpc aujourd'hui, d'ailleurs je vais me désabonner".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #12
    Art et jeux vidéo par Boulon? Damned, peut-être va-t-on enfin sortir des poncifs auxquels nous ont habitués ce genre de comparaison.
    Pour donner dans le diapason:

    J'ai hâte de connaître l'angle d'attaque de Boulon.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai hâte de pouvoir créer un topic qui dira "que non c'est plus ce que c'était, c'est pas drôle cpc aujourd'hui, d'ailleurs je vais me désabonner".
    N'oublie pas le drapeau breton.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #14
    J'ai hâte de l'acheter ne serait-ce que pour savoir comment un simple "non" peut remplir tout un dossier.
    Va te faire enculer.

  15. #15
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Pfiou. Encore un bouclage épique pour ce 167ième numéro de Canard PC qui paraitra le 15 Mars 2008, et un peu plus tôt si vous sacrifiez un ou deux .
    ...
    moi je suis d'accord pour sacrifier un ou deux. même trois si il faut.
    mais bon vivement bientôt, même si c'était mieux âvant.

    quand à l'idée d'un sujet de Mr Boulon sur l'art et les jeux vidéo, sur 8 pages en plus, ça me fait un de ses effets j'vous dis pas. non, non inutile d'insister.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #16
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    le morceau de bravoure d'Omar Boulon, une réflexion de 8 pages sur l'art et le jeu vidéo.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    J'ai hâte de l'acheter ne serait-ce que pour savoir comment un simple "non" peut remplir tout un dossier.
    Ok.

  17. #17
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ok.
    Désolé pour le dérangement, on vous le reprend, il est un peu à bout en ce moment le Maxwell.

    Sinon, j'ai hâte de tourner les pages pour voir si elles se suivent.

  18. #18
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    J'ai hâte de l'acheter ne serait-ce que pour savoir comment un simple "non" peut remplir tout un dossier.
    [/intervention utile]

    Pas mieux...
    Et je peux pourtant attendre... ^^
    Mais curieux tout de même, surtout que de ce que j'en ai ressenti sur le fofo jusqu'à présent, l'avis du monsieur était assez... Euh... Comme dit Toxic quoi.
    Pas de signature.

  19. #19
    J'ai hâte de l'acheter pour lire la nouvelle pub sur les serveurs de jeu.

  20. #20
    Les paris sont ouvert pour savoir qu'elle sera la police utilisée pour faire rentrer le "Non" dans les 8 pages.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Mais le non à quelle question ?...
    Savoir si les fleches sur les téléporteurs indiquent la direction de la sortie.

  23. #23
    J'ai hâte de voir la soluce des jeux croisés de ce numéro que j'ai pas encore fait.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  24. #24
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Savoir si les fleches sur les téléporteurs indiquent la direction de la sortie.
    Et merde...
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    J'ai hâte de voir la soluce des jeux croisés de ce numéro que j'ai pas encore fait.
    Pareil sauf que moi j'ai essayé de le faire. Maintenant il ressemble plus à rien. Comment un fabriquant de processeurs en 3 lettres peut ne pas être AMD ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message

    Pareil sauf que moi j'ai essayé de le faire. Maintenant il ressemble plus à rien. Comment un fabriquant de processeurs en 3 lettres peut ne pas être AMD ?
    C'est parce que t'écris trop gros, Intel, ça tient en serrant bien.

  26. #26
    Bin ça peut être NEC non ?
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  27. #27
    "l'art et le jeu vidéo", c'est pas forcement "le jeu vidéo est-il un art", si je ne m'abuse. On pourrait aussi causer de la direction artistique des jeux, de ce que les jeux peuvent dire de l'art, de ce que le jeu peut comporter d'art sans en être un, de l'art inspiré par les jeux vidéos, etc... Y'a matière à écrire et à lire, quand même, faut juste pas restreindre le sujet à une déclaration de Molyneux ou un truc du genre.
    Moi je suis curieux de connaitre le fruit des réflexions de boulon sur le sujet (et ev. de celles du reste de la rédac).
    Dernière modification par Athmos ; 11/03/2008 à 18h17.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  28. #28
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Comment un fabriquant de processeurs en 3 lettres peut ne pas être AMD ?
    En étant VIA ?
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  29. #29
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    (...)
    Comment un fabriquant de processeurs en 3 lettres peut ne pas être AMD ?
    Je sais pas moi, VIA ?
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  30. #30
    Ha bin non, plutôt IBM.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •