Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 78

Discussion: Anarchy Online

  1. #31
    Citation Envoyé par vindhler
    A noter qu'un systeme de transfert de perso est en train de se faire.
    Juste une petite précision suite à ça, il ne s'agit que d'un transfert de perso de dimensions lives, vers le serveur de test.
    Alor la, absolument aucune idée. J'ai cherché des lien pour le téléchargé j'ai rien vu. Donc je suppose qu'il doit etre dans les mises a jour du client de base.
    Notum Wars n'étant pas une extension à proprement parler, mais un booster pack, je pense également qu'il doit être inclus dans le client de base.
    <div align="center">Admin AO-MP</div>
    <div align="center">Fan site et Forum pour Anarchy Online, sur Mondes Persistants
    </div>

  2. #32
    Comme j&#39;avais dit, ma cure de désintox touche à sa fin.

    Uhm, pas d&#39;AO pendant presque 3 mois, ca calme. Bon, nouvelle machine arrivant, toussa, et mardi étant le dernier jour de pré commande de Lost Eden, vous avez des chances de me croiser dans le jeu cette semaine. Si je peux réactiver mon ancien compte sans trop de dégats, sinon euh, aussi, mais alors pas aux mêmes endroits
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  3. #33
    C&#39;est reparti mon kiki. De bonne heure ce matin, Polissonne s&#39;est promenée d&#39;un oeil torve dans les rues de Old Athens, distillant quelques buffs par ci par là ..

    J&#39;en ai pris pour un an, argh. Faudra au moins ça pour ce fameux lost eden, ses bugs, ses plantages, ses retours inopinés sous windows, toussa.

    Note aux Canardchistes : ingame je suis donc : Polissonne, 210 MP (en retraite) et euh "Jesaispasencorequelpseudo", level 0 MA (pas encore crée ..) passque ca roxxor autrement mieux, tiens.

    Sur ce, préparation du bureau pour la nouvelle bécane, son écran, clavier, et tout le gouspin, ô mes frères!
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  4. #34
    Citation Envoyé par Mad
    Note aux Canardchistes : ingame je suis donc : Polissonne, 210 MP (en retraite) et euh "Jesaispasencorequelpseudo", level 0 MA (pas encore crée ..) passque ca roxxor autrement mieux, tiens.
    Donc clan je supose.
    Et quel serveur ?
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  5. #35
    J&#39;hésite à la reprendre, car quand je l&#39;avais essayé la première fois j&#39;étais encore un kéké qui jugeait un jeu uniquement sur l&#39;aspect graphique...Mmmh bon aller la tentation est trop grande je DL

  6. #36
    Citation Envoyé par vindhler
    Donc clan je supose.
    Et quel serveur ?
    Serveur RK1. (Atlantean)

    Polissonne est bien une claniste invétérée même si elle n&#39;a jamais vraiment fait de pvp (en dehors d&#39;un peu de soutien lors d&#39;attaque/défense de towers). Actuellement chez Divine, mais retraitée pour de bon.

    Petit Donneur de baffes deviendra grand > Canardkick, actuellement level 11, toujours dans la noob island, je me tâte pour squatter là bas jusqu&#39;au level 15, sachant combien c&#39;est dur dur de trouver des raids aliens petit niveau, une fois sorti.

    Et Canardkick recherche guilde, tiens, avec ville, towers pourquoi pas, mais suis une cruche en pvp hein ..

    (lost eden pré commandé, j&#39;aurai au moins un mech!)

    P.S. jouer à AO en 1920x1200, ca donne .. ca change la vie, la vue surtout, avant en 1024x768 je me sentais à l&#39;étroit avec l&#39;interface, maintenant j&#39;ai trop de place
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  7. #37
    Patch Lost Eden en cours les n&#39;enfants. 198Mo seulement là .. Nyark, on passe en version 17.0.0 avec les bugs.

    moi fébrile tester Alien Missions, crénom, j&#39;attends ça depuis la sortie d&#39;AI !
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  8. #38
    qq1 pourai up le patch AOPatch_v16.4.4-v17.0.0.exe pour froob sur un serveur svp ça serai bien sympa.
    parceque les serveur de FC ne répondent pas et que l&#39;autopatcher ne foncionne pas également.

  9. #39
    Citation Envoyé par iouei
    qq1 pourai up le patch AOPatch_v16.4.4-v17.0.0.exe pour froob sur un serveur svp ça serai bien sympa.
    parceque les serveur de FC ne répondent pas et que l&#39;autopatcher ne foncionne pas également.
    Ca marche très bien chez moi.
    Je viens de lancer l&#39;autopatch sans problème...
    Attend un peu, et réessaye plus tard peut etre.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  10. #40
    Tiens Vindhler tu pourrai me dire si avec le pack Notum Wars les classe Keeper et Assassin sont débloqué.. ou il faut vraiment avoir l&#39;extension Shadowlands?
    Petite liste de MMO que j&#39;ai fais... pour ceux que ça interaisse ----> ICI
    Mon Music Myspace -> http://www.myspace.com/aemnesiac

  11. #41
    Citation Envoyé par sharksfh
    Tiens Vindhler tu pourrai me dire si avec le pack Notum Wars les classe Keeper et Assassin sont débloqué.. ou il faut vraiment avoir l&#39;extension Shadowlands?
    Nan, c&#39;est avec Shadowlands.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  12. #42
    Ok merci pour l&#39;info.. snif, je m&#39;en doutais...
    Petite liste de MMO que j&#39;ai fais... pour ceux que ça interaisse ----> ICI
    Mon Music Myspace -> http://www.myspace.com/aemnesiac

  13. #43
    petits screens en mission dite LE .. (Lost Eden quoi)



    Alors là enfin, pour les gens qui ont les extensions, c&#39;est le paradis de l&#39;expérience alien (axp). Il suffit de traîner sur la zone en mode lft, et dans les 10 minutes maxi c&#39;est parti. C&#39;est souvent parti pour une bonne demie douzaine de missions enchaînées, elles sont pas trop dures (enfin, ça dépend, disons que le plus petit level de la team va cherche la mission, et hop ..)

    De quoi progresser niveau alien xp, et, nouveau, en Victory Points, qui permettent d&#39;acheter armes, armures et trucs rigolos dans un nouveau shop.

    La guéguerre entre faction à bord d&#39;un mech .. euh, c&#39;est rigolo comme tout, et balancher une frappe aérienne sur la base ennemie quand tous les défenseurs forment un pack au milieu, c&#39;est jouissif. Gné.

    Est ce que ca valait le coup de payer ? Bah, je dirais non, pas vraiment, sauf pour les fous du pvp (et bon, tou joueur d&#39;AO finira par y passer hein, une fois atteint les niveaux max). Sinon, on peut faire les fameuses missions en ayant Alien Invasion comme extension, donc voilà quoi.

    Quelques screens supplémentaires. Là j&#39;en prends plein la gueule avec les effets (sur l&#39;ancienne bécanne j&#39;avais tout coupé pour pas tomber à 0.25 fps alors ca fait un choc). Ca se trouve par ici.

    P.S. Edit oué pas de miniatures, ca bug comme une vache folle argentine là
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  14. #44
    bonjour je découvre aujourd&#39;hui anarchy online et j&#39;ai donc décidé de le télécharger!!!
    je l&#39;ai trouvé sur gamershell: http://www.gamershell.com/download_16892.shtml

    voilà donc je voualis savoir si la version 17.0.0 était la dernière version en date et non pas un fake ou un truc dans ce genre là???

    et je voualis savoir ce que vous vous pensieez de ce jeu? (vu vos précédents messages je peux me douter que vous aimez!!!!)

    voilà merci pour vos futures réponses!!!!

  15. #45
    Tu peux y aller, la dernière est la 17.0.2 ( update d&#39;aujourd&#39;hui d&#39;ailleurs )

    Téléchope-le là et après t&#39;auras le droit à une petite update.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #46
    Sur quel serveur vous etes ?
    Je redébute.

  17. #47
    on peut choisir son serveur??? parce qu&#39;un copine s&#39;est inscrite en même temps que moi et on se voit pas vers brandon thorn!!!! on est donc sur un serveur différent??? si oui ce que je pense est le cas comment se retrouver sur le même???

  18. #48
    Citation Envoyé par kaz74
    si oui ce que je pense est le cas comment se retrouver sur le même???
    Re créer un perso sur l&#39;autre serveur.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  19. #49
    Citation Envoyé par kaz74
    on peut choisir son serveur??? parce qu&#39;un copine s&#39;est inscrite en même temps que moi et on se voit pas vers brandon thorn!!!! on est donc sur un serveur différent??? si oui ce que je pense est le cas comment se retrouver sur le même???
    vérifies déjà que vous êtes bien sur le même serveur (dans le launcher AO -> Dimension -> Atlantean (RK1) ou Rimor (RK2).

    Ensuite pas ensemble avec Brandon Thorn, normal, enfin ça arrive. Les joueurs se retrouvent dans un .. euh crotte de marsouin cosmique je me rappelle pas le nom, bref, un playfield, qui contient un nombre de joueurs maximum.

    Quand ce maximum est atteint, les joueurs qui veuelent entrer sont placés dans le PF suivant. Y&#39;en a 9 maxi je crois.

    Valable pour tout ce qui "délimité", shops, zones de missions, dongeons, etc.

    Sur la noob island, pour se retrouver, ta copine et toi allez tous les deux dans la Teleport Tower (qui n&#39;a qu&#39;un seul PF, elle) et voilà.

    En ressortant, y&#39;a une chance que vous soyez de nouveau séparés, remarques (même si vous vous mettez en team). Refaites l&#39;opération, et go.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  20. #50
    Bon allez le netcode tout pourri de NWN2 commence à avoir raison de moi. Je refuse de retourner sur WOW histoire d&#39;avoir une vie a coté de mes jeux.... Donc allez c&#39;est décidé je me lance dans AO.

    Bon le temps que je capte tout et que je reprenne le fil de votre interessant post, on se croisera d&#39;ici a 6 mois

    A bientot sur Rubi

    Philéas

  21. #51
    oué mais plus moi passque bon.

    j&#39;suis passé à WoW justement, j&#39;explique pas pourquoi, on va troller, non plus.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  22. #52
    Non ne trollons pas c&#39;est moche.

    Sinon bon parce que je fais bien les choses... ben je suis en train de me patcher la bestiolle a la paluche de la version 16.3.0 a la 17.0.5... un festival. L&#39;autopatcheur m&#39;ayant claqué sans raison entre les doigts à deux reprises me restait plus que cette solution.

    Allez je vais enfin pouvoir commencer et ça c&#39;est cool.

  23. #53
    Salut les Canarchistes ^^

    Je repasse par là au hasard de ma quête de joueurs d&#39;AO :-) et je vous relance un coup de machine à pub ^^
    Le forum Anarchy Online sur Mondes Persistants est toujours debout, mais une arrivée de nouveaux trolleurs et autres forumeurs ne lui ferait que du bien d&#39;autant plus que le fan site est en ligne (pas très beau pour l&#39;instant je sais, mais ça arrive ^^) et que les news défilent ces temps-ci :-)
    Pour ceux qui ne saurait pas ce que représente un fan site, et bien c&#39;est tout simplement un site regroupant les créations de fan du jeu, des guides, des cartes, toutes les actus du jeu, des infos pour les débutants, des aides techniques sur le forum, un forum de discussions, ...
    http://ao.mondespersistants.com est le dernier fan site encore en vie et à jour et j&#39;espère bien le rendre encore plus vivant avec l&#39;aide de tous :-)
    à bientôt sur les forums ou IG :-)
    <div align="center">Admin AO-MP</div>
    <div align="center">Fan site et Forum pour Anarchy Online, sur Mondes Persistants
    </div>

  24. #54
    Et pour ceux qui hésiteraient, le jeu de base (sans addons) est toujours disponible sans abonnement non ?

  25. #55
    en fait quand ya eut la version gratuite j&#39;ai essayé

    et punaise j&#39;ai trouvé ça super touffus, probablement interessant mais j&#39;ai pas avancé... je dois être niveau 1...

    l&#39;anglais m&#39;a rebuté je pense ou l&#39;immensité des possibilités... en fait c&#39;est le seul MMORPG que j&#39;ai essayé ( je joue juste à Guild war en fait et CS )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #56
    /Mode ma vie on
    Moi aussi j&#39;avais un peu essayé y&#39;a un an... Je sais pas pourquoi j&#39;avais pas accroché, faut dire j&#39;ai jamais joué à un MMO donc c un poil déroutant.

    Mais le thème SF est ce qui m&#39;interresse le plus. Donc je vais sûrement réesayer un de ces jours, et si j&#39;accroche toujours pas je tente EVE online quand j&#39;aurais enfin un taf.

    /Mode ma vie off

    D&#39;ailleurs vaut mieux choisir quel serveur/monde pour commencer en gratos avec la partie gratuite (base + shadowland si j&#39;ai bien compris) ?

  27. #57
    Alors tout d&#39;abord la partie gratuite c&#39;est le jeu de base + Notum Wars (et non shadowland). Ensuite, les deux serveurs anglophones sont exactement pareils, donc il n&#39;y a pas de préférence entre l&#39;un ou l&#39;autre pour débuter.
    Tu peux toujours passer sur ce topic http://forums.mondespersistants.com/showth...st&t=149239, ça te permettra de choisir le serveur ayant le plus de guildes francophones (si tu souhaite en faire partie d&#39;une francophone).

    Enfin sinon j&#39;invite tout les Canarchistes (anciens comme futurs) à passer sur http://ao.mondespersistants.com. depuis ma dernière pub j&#39;ai bossé sur le site et maintenant il est tout beau, il n&#39;attends plus que la contribution de tous pour l&#39;enrichir encore plus.
    <div align="center">Admin AO-MP</div>
    <div align="center">Fan site et Forum pour Anarchy Online, sur Mondes Persistants
    </div>

  28. #58
    Je sens que je vais bientôt m&#39;y remettre...
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  29. #59
    Mince, j&#39;ai téléchargé le client gratos mais je n&#39;ai pas l&#39;expansion gratuite, faut la dl à part ?

  30. #60
    Non c&#39;est deja inclus pour le gratuit parcontre le payant c&#39;est à dl.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •