Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 83 PremièrePremière ... 3373757677787980818283
Affichage des résultats 2 461 à 2 464 sur 2464
  1. #2461
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah oui ça va loin bon sang
    Quand j'étais ado je me souviens d'un pote, lui et tout le reste de sa famille voyaient aussi leur "requêtes internet" filtrées par le père de famille. Pour expliquer, le père pensait qu'en dehors des sites listés sur l'accueil d'AOL (c'était début 2000), les autre sites internet étaient payant en supplément de l'abonnement internet et si il voyait sa femme ou ses enfants dessus ils se prenaient au mieux une bonne gueulante, au pire une tarte (monsieur avait la main leste).
    C'est sûr que ça parait con dit aujourd'hui, mais faut se rappeler du minitel avec les "sites" qui facturaient en plus de la communication.

  2. #2462
    Un jour je suis allé chez mon +1 pour lui donner un cours de Powerpoint, il devait faire une présentation devant un groupe de médecins et il n'avait aucune idée du fonctionnement de son iMac.

    Je lui montre donc le fonctionnement, comment démarrer Powerpoint, débuter un nouveau document, etc...

    Et à un moment je lui dis : " cliquez sur l'icône du bureau" , et là il me répond "tu veux dire sur l'écran ? "

  3. #2463
    Faut avouer que parler de bureau et de fenêtres, ça peut être source de confusion pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'informatique.

  4. #2464
    Citation Envoyé par Lolinette Voir le message
    ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •