Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 83 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2464
  1. #1171
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    D'emmerdes ?

    ALLO.

    La vente Ebay sera juste annulé. Et tu reçoit un pauvre avertissement sur ton compte Ebay. En gros rien quoi.

    Tu vas finir sur le topic, toi aussi.
    Hey, c'est pas moi qui est dans l'affaire hein, j'y suis pour rien (si c'était le cas, je l'aurais pas laissé prendre un mac déjà ).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #1172
    Oui. Laisse ton "amie" dépenser 1600€ bêtement et explique nous encore pourquoi les mac c'est de la merde. Owi.

  3. #1173
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Oui. Laisse ton "amie" dépenser 1600€ bêtement et explique nous encore pourquoi les mac c'est de la merde. Owi.
    1850
    Enfin c'est pas non plus la faute de Tiax si elle a quand même acheté celui sur eBay...

  4. #1174
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message

    Elle est donc coincée avec un ordi acheté quasi deux fois le prix normal, en plus de la vente eBay avec un vendeur qui semble pas prêt à lâcher l'affaire. Un grand moment.
    Tu m'étonnes qu'il veut pas lâcher l'affaire ! Tout est dans ta phrase.

    Et puis aussi le fait que si elle a renchérit, elle lui a probablement fait perdre sa vente.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1175
    C'est du grand n'importe quoi Tiax, ce qu'elle a fait et surtout le fait que tu la laisse continuer dans son délire, pour le coup tu ne devrait vraiment pas te moquer, c'est, mais alors, vraiment n'importe quoi cette histoire et ta réaction!!

    Comme te l'as dis MystereGomme, elle n'avait pas à payer la vente sur eBay. Ok elle a fait une erreur, mais ça peut arriver, elle ne risquait absolument rien à ne pas payer.

    Et pour le store Apple elle retourne la machine illico, ça va lui couter les frais retour et c'est tout.
    D'ailleurs c'est la même chose pour le mac depuis eBay!

    Nan franchement la laisse pas dans la merde comme ça sérieux, je trouve ça aberrant...

  6. #1176
    Vous êtes gentils MG et superlag, mais avant de commencer à vous la jouer vierges effarouchées et à l'ouvrir pour brasser de l'air, faudrait déjà connaître un minimum le contexte, hein.

    Oui, je lui ai expliqué qu'un mac, c'est bien trop cher pour ce que c'est. Oui, je lui ai expliqué que pour "la photo", on fait tout aussi bien sur PC, surtout à son niveau. Oui, je lui ai dis, une fois que c'était clair qu'elle voulait UN MAC de m'envoyer les liens de ceux qui l'intéressaient pour que je puisses l'aider à choisir.

    Non, elle ne l'a pas fait. Non, elle n'a rien voulu entendre quand je lui ai dis qu'elle risquait pas grand chose à envoyer bouler le vendeur.

    Alors à partir du moment ou quoi que je dise, la personne en face s'en beurre la raie, j'estime que je n'ai pas à continuer sur la même lancée et je crois que j'ai pas non plus à recevoir vos leçons de morale à deux balles et complètement à coté de la plaque.

    Ou alors, vous êtes des maqueux et vous êtes pas contents que j'ai tapé sur vos joujous, si c'est ça faut le dire, on en parlera .

    Le plus rigolo, c'est que si j'avais posté ça sur le topic du gros con du jour, ça serait passé sans problème.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #1177
    Qu'est ce qu'on en a a branler que tu sois infoutus d'expliquer a une amie comment lui éviter de se faire arnaquer hein.

    Des leçons de morales ? On t'explique juste comment lui éviter de se faire enfumer. Même si t'avais l'air parfaitement au courant de la marche a suivre vu ton dernier commentaire pas vraiment en adéquation avec celui plus haut "vais lui dire, ça va ptete la sauver". A coté de la plaque... Il y a juste marqué "fait ça fait ça" et rien d'autre. ... T'es le premier a le prendre personnellement avec tes complots de maceux hein.

    Tu passes pour un noobz sur ce topic, et je te rassure tu serais aussi passé pour un con sur le GCDJ.

  8. #1178
    Pwarf, allez, c'est pas l'endroit.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #1179
    Tiax, fais moi plaisir, insiste auprès de la teubé. Ça me fait vraiment mal au cœur là
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #1180
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Tiax, fais moi plaisir, insiste auprès de la teubé. Ça me fait vraiment mal au cœur là
    Crois-moi, tu la connais pas.

    En gros, elle va rendre l'ordi acheté à Apple, mais elle va quand même payer pour l'autre. Je crois qu'elle se sent mal de refuser d'acheter l'ordi alors qu'elle a eu le mec au téléphone y'a pas longtemps et qu'elle avait finalement accepté à cette occasion, et ce malgré mes tentatives.

    Bien sûr, elle ne l'avouera jamais, et vu la nana en question je prèfère lâcher l'affaire plutôt que m'user les nerfs une fois de plus là-dessus.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #1181
    Bon, tant pis pour sa gueule alors...

    Elle réalise que c'est pas nécessaire d'être réglo avec les arnaqueurs Ebay ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #1182
    Je lui ai dis et repété, mais après la troisième fois de suite, je commence à en avoir marre, inévitablement.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Je lui ai dis et repété, mais après la troisième fois de suite, je commence à en avoir marre, inévitablement.
    Bouh !!! Bouh !!! Sale connard méchant avec ta pote :MystereGomme:

  14. #1184
    Nan mais Tiax les Macs je m'en tape mais alors complet, et ta copine si elle te fais si peut confiance tu devrais peut-être reconsidérer le fait de l'apeller copine, mais plutôt connaissance, ou te poser des questions sur ta capacité de persuasion.

    Mais anyway, bonne chance à elle...

  15. #1185
    Ouais, j'vais faire ça champion.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    "Vos plus belles anecdotes: l'informatique, la psychologie et les N00bz"
    non ça ferait trop long comme titre de topic.
    Allez, fini.
    Dernière modification par Tiax ; 23/03/2010 à 00h17.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Je lui ai dis et repété, mais après la troisième fois de suite, je commence à en avoir marre, inévitablement.
    Je te rassure t'es pas un gros connard, juste un mec normal.

    Edit : et c'est pas une question de confiance envers une personne. C'est juste qu'elle y connait que dalle et qu'elle est paumée alors à moins de la prendre par la main tout le long, c'est quasiment inévitable.

  17. #1187
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je te rassure t'es pas un gros connard, juste un mec normal.
    Je te préviens que si tu me dis ça dans le but de me faire un enfant, ça a toutes les chances de marcher.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #1188
    Je retire donc.


    .

  19. #1189

  20. #1190
    Mon cousin m'appelle toute à l'heure :
    "Si je t'appelle c'est que j'ai un problème d'ordinateur (comme à 90% du temps qu'il m'appelle), je suis au boulot.
    "En gros j'ai Windows qui fait tout le temps des analyses et qui me dit que je suis infecté... le programme se nomme XP defender pro, pourtant j'ai McAfee comme antivirus."
    "Ok, le plus simple est de me laisser la main à distance".
    Bref, je vous passe les détails pour arriver au constat : sur sa super-machine signée DELL, qui a 14 mois, il surfe sur internet va voir des sites pour adultes (j'ai du supprimer manuellement les fichiers internet temporaires..), utilise Utorrent, et possède certains jeux de poker... une utilisation normale en somme .
    La où se compliquent les choses, c'est que DELL lui a refourgué un XP pro SP2, qu'ils n'ont pas de service informatique et que les MAJ automatiques sont configurées pour être recherchées le dimanche à 03h00 du mat'.
    Bref IE6 a encore de longues années devant lui grâce à toutes ces entreprises qui existent et dont les compétences en informatiques sont encore très loin d'être à niveau

  21. #1191
    J'ai jamais pigé pourquoi il n'y avait pas un systeme style si la mise à jour n'a pas eu lieu on te le rappelle a la connexion pour te proposer de la faire, comme sur n'importe quel Antivirus ou presque depuis longtemps.
    Au début bien naïf je pensais que la machine démarrait automatiquement à 3h00, faisait sa MAJ puis s'éteignait, ce qui serait parfaitement réalisable, mais non...

  22. #1192

  23. #1193
    Bonjour.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message

    J'ai mis pas mal de temps à comprendre ce qu'était un "conducteur", et surtout quels étaient ces deux mystérieux OS, "Wisto" et "XP SEVEN"...
    Conducteur = Pilote de périphérique = driver !

  24. #1194
    @ chebrou

    Faut faire comment en gros? Y'a moyen de faire la même chose avec la defrag?

  25. #1195
    L'allumage automatique c'est soit un truc du Bios, soit il faut utiliser la fonctionnalité Wake-on-LAN (WoL) que possède peut être la carte réseau et activer ça dans le bios.

    Pour après pour l'arrêt automatique il y a des programme tierce qui le font et sans doute des outils Microsoft que je ne connais pas.

  26. #1196
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    @ chebrou

    Faut faire comment en gros? Y'a moyen de faire la même chose avec la defrag?
    Je sais pas si ça convient exactement à ton problème, mais dans le Centre de sécurité tu as plusieurs options pour les mises à jour XP :
    - télécharger automatiquement et laisser le choix à l'utilisateur d'installer (c'est relou windows te relance régulièrement)
    - signaler des mises à jour et laisser l'utilisateur les télécharger.

    Pour la défrag, ce n'est pas possible avec le défragmenteur de base.

  27. #1197
    Hello ^^

    Bon pour m'introduire un peu, en bref résumé l'informatique je suis tombé dedans quand j'étais petit premier démontage pc vers 8-9 ans, premier montage vers 13 ans (merci papa d'avoir été si patient !!)

    Donc depuis, entre autre pour faire de l'argent, je répare, bricole, bosse sur des PC divers et variés, j'ai même taffé au black pour des clients d'une rue parisienne très connue.

    Dernièrement on a eu l'arrivé de windows 7.

    Pour les "bidouilleurs-réparateurs" comme moi, c'est une manne d'argent, car qui dit nouvel os, dit marketing, et qui dit marketing dit :"gros boulet qui vont tenter une installe sur un p3-900, avec 128 Mo de ram, en pensant pouvoir tout faire tourner"

    Mon dernier fou rire :

    J'arrive chez la cliente : donc explication du problème, en gros ça boot pas, ça bug, et mon neveu/frère/cousin/oncle informaticien il trouve pas pourquoi.

    "alors je vous ai appelé vous, mais 30 € l'heure c'est cher quand même alors j'espère que vous allez m'aider parce que le monsieur de chez Orange (quel rapport me direz vous ?), ben lui il est venu est internet ça marche pas, et puis le PC, et puis le Mac.."

    Moi : putin fallait bien que je me doute que les amies d'amis ça foire, et putin j'aurai du lui taxer 50 €.

    Bon, je lance la bête (attention un pc assembleur en sale état, cendre sur le capot, plein de trace de doigts sur l'écran, un sticker core duo collé à l'arrache, le nautilus quoi !)

    Premier constat le bios lance plein d'erreurs de mauvaise configuration, le proc est visiblement overclocké à l'arrache.

    Je rentre dans le bios, ptit coup d'oeil sur google avec mon pc portable pour être bien sur du Voltage défaut et du modèle de la CM, suivi de la remarque "mais vous connaissez pas toutes les données?"

    MAIS TU VAS LA FERMER PUTIN (intérieurement biensur ^^)

    Bref, save & exit, la le pc démarre, et le hdd fait un boucan d'enfer, suivi par un magnifique bruit d'hélice à neutron. Vous avez déjà tué un chat ? Moi non, mais le bruit est sans doute le même !

    Donc j'arrête le pc, j'ouvre la bécane et juste avant la surprise du chef encore une phrase "mais mon neveu, lui il dit que c'est pas matériel"
    ce à quoi j'ai rétorqué, maintenant je fais mon boulot et je me tire, ou je me tire de suite si vous ne me laissez pas faire"

    Bref, ventilateur totalement mal fixé, plein de câbles partout, disque dur posé à même le sol du boitier !

    Je prends mes vissounettes, mon tournevis, et je revisse tout ça.

    3ème reboot, ça démarre le windows 7, plus de bruit, et la patatrack
    écran bleu... a non tient fond bleu qui fait mal aux yeux.

    Âpres désinstallation de multiples dealers, nettoyage d'application et autres enlarge your big penis with my tight little straight ass....

    4ème reboot, windows 7 se lance normalement, (enfin presque... 2 min, mais vu le PC c'est un record)

    La je me lance dans la recherche de problème internet.
    Bref, après avoir compris que le dit neveu à installé pleins de protocoles et autres ADSL EXTREMMMM speed, je reconfigure la passerelle inventel, je désinstalle norton cracké, qui en fait était bien infecté

    5 ème reboot,

    Je lance ie, télécharge chrome installe les plug in, et antivir + spybot.

    Fin du chaos.

    Le mari arrive tout content, et la pouf fait encore sa dinde en me disant que oui, 30€ blabla, heureusement le mari pas trop con, l'interromps, prend la souris, surf un peu et me file un billet de 50.

  28. #1198
    YEAH! Des gens ne veulent pas avouer qu'ils ne sont pas capables ou ne connaissent rien mais ils critiquent quand même!

    C'est ce qui m'énerve le plus!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #1199
    Le dépannage informatique ou la raison pour laquelle personne n'ose dire que son taff/étude a un rapport avec ce domaine
    :vécuinside:
    Exterminate !

  30. #1200
    Je plussoie.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •