Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 83 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2464
  1. #961
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Le printscreen marche pas toujours correctement et n'a pas la souplesse de choisir la zone ou la fenêtre.
    Si (pour le fait de ne prendre qu'une fenêtre tout du moins.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #962
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Si (pour le fait de ne prendre qu'une fenêtre tout du moins.)
    Ah oui, alt+impr écran, je me coucherai moins con. (l'exploit quoi)
    Putain j'ai loupé la page 600.

  3. #963
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Aujourd'hui au boulot un collègue nul en info a expliqué à un autre collègue archi-nul en info l'actuelle gamme de processeurs Intel :

    "Rien à foutre de la fréquence c'est le nom qu'il faut retenir. Les Core2Duo c'est le bas de gamme avec 2 cœurs, les Core2Quad c'est la moyenne gamme avec quatre mais tout ça c'est pourri par rapport aux nouveaux Corei7 qui sont le très haut de gamme avec sept cœurs actifs !"

    Je me console en me disant que mon Corei5 et ses cinq cœurs sont dans le moyen-haut de gamme.
    Mais non, ton pote est juste un visionnaire.
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #964
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Mais non, ton pote est juste un visionnaire.
    Euh...c'est un collègue hein, pas un pote.

    Mais sympa ton lien.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #965
    Pour une config' avec un Quad Core + 2 HD4850 en Crossfire vous pouvez prendre une alimentation de 300W

    Je ne sais pas comment c'est possible de sortir une telle connerie.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  6. #966
    C'est vrai que cela parait bien peu, il faut voire comment ils ont fait leur mesures.

    D'après l'outil du site :
    Your config :
    - Intel Core 2 Quad Q9650
    - 2x ATI Radeon HD 4850
    - Middle-End Desktop Motherboard
    - 2x 2 GB DDR2 Stick
    - 3.5" SATA 7200 rpm
    - DVD+RW Drive
    - 3x 80 mm Fan

    Power Dispatch :
    * +12V Rail : 29.82A
    * +5V Rail : 9.6A
    * +3.3V Rail : 6A

    Total Power (Peak) :
    425.8 Watts


    Recommended PSU :
    500 Watts

  7. #967
    D'après le Doc, une 4850 consomme 120 ou 125W à fond. 125*2 = 250W. Il reste pas grand chose pour le proc et le reste des composants.

    Edit : mais c'est quoi ce proc ? Ils sont cons .
    Dernière modification par Frypolar ; 08/12/2009 à 13h26.

  8. #968
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    D'après le Doc, une 4850 consomme 120 ou 125W à fond. 125*2 = 250W. Il reste pas grand chose pour le proc et le reste des composants.

    Edit : mais c'est quoi ce proc ? Ils sont cons .
    C'est quoi le problème avec le proc (j'y connais queud') ? Qu'ils en ont mis un qui consomme pas mal alors que c'est super limite à cause des deux 4850 à côté ?

  9. #969
    Non c'est juste que acheter un "extreme" c'est extrêmement con et cher.

  10. #970

  11. #971
    Mais non voyons, un Extreme c'est trop de la bombe pour overclocker. A eux les kikidur et les démultiplicateurs libérés... avec une alim de 300 W

  12. #972
    Sinon, là on est pas vraiment dans le sujet...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #973
    Tiens on me sort ça à propos du lien que j'ai posté tout à l'heure.

    Pourtant les gars d'anandtech font aussi 227 watts avec un QX9770 à 3.2Ghz avec 4Go de Ram et une 4850. Mais ils doivent raconter des conneries aussi.
    Je suis allé voir si c'était vrai, et c'est bien ce qu'il y a comme valeur : http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=3338&p=5

    Comment font ils leurs tests en load là bas ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  14. #974
    Ils font 335W avec un Crossfire, la config de clubic....
    Sans compter ceci :
    With two 4850s paired up in CrossFire, we once again ran into issues with our power supply. Our 1000W OCZ EliteXStream wasn't always enough for the dual-GPU setup and in Call of Duty 4 our system rebooted in the middle of our test at 2560 x 1600. Thankfully OCZ sent us a PC Power & Cooling Turbo Cool 1200W unit that is certified for use with GeForce GTX 280 SLI, and if it works on that beast, it had better work with a pair of 4850s in CrossFire.
    Alors que le dual GTX280 pompe 510W en load....

  15. #975
    Reçu à l'instant sur le mail du boulot :

    je perds le conducteur de mon scanner depuis 2 jours et je ne peux pas le réinstaller.
    Il reconnait un périphérique inconnu mais pas la référence du scanner.

    J'avais ce problème déjà avec XP, Wisto et maintenant XP SEVEN ! ! !

    Avez-vous une idée
    Merci
    J'ai mis pas mal de temps à comprendre ce qu'était un "conducteur", et surtout quels étaient ces deux mystérieux OS, "Wisto" et "XP SEVEN"...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  16. #976
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Reçu à l'instant sur le mail du boulot :


    J'ai mis pas mal de temps à comprendre ce qu'était un "conducteur", et surtout quels étaient ces deux mystérieux OS, "Wisto" et "XP SEVEN"...
    Wisto je crois que je suis fan. Adopté.

  17. #977
    Et un autre, dans la boîte à spam :
    Config Performance : 999€ HT

    1 x Athlon II X2 215 / 2.7 GHz
    RAM 3 Go - Disque dur 1 x 320 Go - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - GF 6150 SE - Windows 7 Familiale Premium 64 bits
    Livré sans Ecran - Garantie de 1 an constructeur
    L'affaire du siècle !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  18. #978
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Et un autre, dans la boîte à spam :

    L'affaire du siècle !

    Haha, la vache.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #979
    Mon prof de droit romain, faisant un exemple sur les étudiants partageant une rallonge/multiprise pour plusieurs ordinateurs, vient de suggérer l'idée d'un "virus qui infecte la prise et se répand ensuite dans les ordinateurs"

  20. #980
    Tremble CPL, tremble !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #981
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Tremble CPL, tremble !
    Tu veux dire que le virus pourrait remonter jusqu'à ma machine à laver qui du coup laverait MOINS blanc ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #982
    On raconte même que certains virus mange-chaussettes seraient déjà en circulation
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #983
    Non, ça, on sait que c'est la licorne rose invisible.

  24. #984
    Pas de oueb pendant quelques jours.
    Jour 1: Appel de SFR India Assistance => "Y'a un problème sur le DSLAM tout le monde est coupé"

    Jour 3 (toujours rien): Appel de SFR Maroc Assistance => "Oui je vais appuyer sur deux trois trucs et ça va remarcher ne vous insquiétez pas."

    Et hop ça remarche. Vraiment portnawak ces FAI. Moralité les Indiens s'trop des noobs.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #985
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Pas de oueb pendant quelques jours.
    Jour 1: Appel de SFR India Assistance => "Y'a un problème sur le DSLAM tout le monde est coupé"

    Jour 3 (toujours rien): Appel de SFR Maroc Assistance => "Oui je vais appuyer sur deux trois trucs et ça va remarcher ne vous insquiétez pas."

    Et hop ça remarche. Vraiment portnawak ces FAI. Moralité les Indiens s'trop des noobs.
    Z'ont p't'etre pas droit aux boutons sur lesquels appuyer.

  26. #986
    On a un client qui bosse vers le désert (top secret pas d'info) et y'a pas de clim donc tout ce qui est manutention c'est fait par des indiens qui crâment dans les entrepôts à 50°.
    S'il y a un bouton à appuyer ils appellent un gars du coin qui sort de son bureau bien frais le fais en vitesse et repars.

    Les indiens ont pas le droit de pousser les boutons......

  27. #987
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Moralité les Indiens s'trop des noobs.
    Oué mais pour le prix d'un Marocain, ils ont trois Indiens... Le calcul est vite fait quand tu es une multinationale qui doit toujours réduire ses coûts de fonctionnement pour pouvoir survivre à la crise. :ironie:
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  28. #988

  29. #989
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    "Pas l'indien !??"
    Nan, lui il pousse d'autres sortes de boutons

  30. #990
    Une cousine éloignée que j'ai vu le 26 décembre :
    "Tiens toi que t'y connais un peu, c'est bien à cause de Vista que le jeu que j'ai acheté à ma fille ne fonctionne pas ?"
    Et là, elle me tend le boitier DVD : "The Sims 2 - Animaux & , & cie" disque additionnel."
    J'essaye de lui expliquer ce qu'est un disque additionnel et qu'il lui faut les Sims 2 de base pour pouvoir y jouer.
    "Ouai, ok c'est trop compliqué, je vais lui acheter le même sur Xbox..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •