Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 83 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2464
  1. #151
    Ils sont géniaux tes potes Kahn... Conseille lui plutôt "the complete bescherelle game or how to learn not to look like an idiot"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #152
    Mais comment se peut-il que ce soit ton ami d'ailleurs !?

  3. #153
    Et après on nous reproche de trop facilement faire l'amalgame "écriture SMS = faible d'esprit" ! /o\
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  4. #154
    C'est pas une équivalence mathématiquement prouvée ?

  5. #155
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais comment se peut-il que ce soit ton ami d'ailleurs !?
    Famille... :arg:
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #156
    Ah ouais,... Ouais... J'sais pas quoi dire sur le coup

  7. #157
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Famille... :arg:
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah ouais,... Ouais... J'sais pas quoi dire sur le coup
    Pet à son âme... (faute volontaire)

  8. #158
    Ton ami Kahn c'est un peu comme la RAM, il perd la mémoire à chaque arrêt ?
    Hi, I'm Elfo !

  9. #159
    Suite de l'histoire du boulet. Le jeunot qui veut jouer a reçu son pc de la mort, et il a décidé de le monter avec Mr. Boulet. Ils l'ont donc monté et aujourd'hui, le lendemain du montage, le jeunot se plaint que sur crysis ça bug sévère, qu'il a pas les performances escomptées et tout... Donc il appelle mon pote au secours, il lui demande les vérifications de routine et ils se rendent compte que ce Boulet, n'a pas jugé bon de mettre de la pate thermique sur le processeur. Il y retourne cet après midi pour réparer les dégâts.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #160
    T'en tiens un bon là, le lâche pas, qu'on puisse de nouveau rire à l'avenir.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  11. #161
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Suite de l'histoire du boulet. Le jeunot qui veut jouer a reçu son pc de la mort, et il a décidé de le monter avec Mr. Boulet. Ils l'ont donc monté et aujourd'hui, le lendemain du montage, le jeunot se plaint que sur crysis ça bug sévère, qu'il a pas les performances escomptées et tout... Donc il appelle mon pote au secours, il lui demande les vérifications de routine et ils se rendent compte que ce Boulet, n'a pas jugé bon de mettre de la pate thermique sur le processeur. Il y retourne cet après midi pour réparer les dégâts.
    C'est du lourd ! Mr. Boulet est grand ement neuneu !!!


  12. #162
    Je comprends mieux pourquoi les marchands d'armes font fortune.

  13. #163
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Je comprends mieux pourquoi les marchands d'armes font fortune.
    Et la méfiance des petits revendeurs de matos quand tu te pointes avec un réel soucis ...

  14. #164
    Ah, attendez voir que je retrouve ce truc... PC d'un pote qui, à bien y réfléchir, tournait plutôt pas mal vu son état (le pc, pas mon pote) :

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #165
    Pas mal ça fait juste 5% de ses fichiers qui sont passés à la trappe

  16. #166
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Suite de l'histoire du boulet. Le jeunot qui veut jouer a reçu son pc de la mort, et il a décidé de le monter avec Mr. Boulet. Ils l'ont donc monté et aujourd'hui, le lendemain du montage, le jeunot se plaint que sur crysis ça bug sévère, qu'il a pas les performances escomptées et tout... Donc il appelle mon pote au secours, il lui demande les vérifications de routine et ils se rendent compte que ce Boulet, n'a pas jugé bon de mettre de la pate thermique sur le processeur. Il y retourne cet après midi pour réparer les dégâts.
    Moi je dis: encore le pc ça passe, c'est surtout l'interface chaise/clavier qu'il faut changer (expression qui fait carrément mourir de rire ma moitié quand je parle de problème d'interface chaise/clavier)

  17. #167
    Histoire dont je suis le gros Noobz0r :

    C'était il y a à peu près 10 ans, voire plus, je sais plus exactement.
    J'avais un PC de chez Helwett-Anarque, un pentium 200 mhz mmx (très important le mmx, argument commercial de ouf) 16 mo de ram et un chipset graphique S3 1 Mo. Le PC commençait à être vieux.

    Voodoo avait déjà sorti 3dfx 1 & 2, et aussi la Banshee qui avait 12 mo je crois. Bref, un pote avait cette Voodoo Banshee, mais il changeait de PC et il me l'avait vendu.

    Trop content, j'essaye de l'insérer. Je comprends pas trop, on dirait que ça peut rentrer, mais ça veut pas rentrer. En fait j'ai l'impression que la carte est trop grande pour mon boitier "plat". Du coup je... découpe une partie de la carte graphique avec les outils de plâtrier de mon père, pour que ça rentre et que je puisse insérer. Bien évidemment ça a niké la carte. Mais le pire, c'est que si ça rentrait pas, c'était pas à cause de la taille de la carte, mais parce que j'essayais d'insérer une carte 3d AGP sur du PCI, en fait j'avais pas d'AGP.

    J'avais genre 13 ans.

  18. #168
    Psk -> Et depuis, t'es guéri j'espère
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #169
    Non, j'suis toujours un gros gros bourrin avec l'informatique. Et pourtant, je nicke pas trop de matos. Mon PC m'aime, même quand je lui donne des coups de modem pour qu'il arrête de faire ce bruit bizzare. Mon modem m'aime moins.

  20. #170
    y'en a bien qui mettre leur proco à coup de marteau dans le socket.

  21. #171
    Ou le câble réseau dans un port USB (si si, ça rentre).
    Nettoyage du PC au karcher aussi, juste après la voiture.

  22. #172
    Vu lors des innombrables parties réseaux:
    * Ventilateur de CPU tenu avec 1 vis et du scotch
    * Carte mère montée avec 1 entretoise, et les cotés vissés directement sur la carcasse: la carte bombée en V.
    * Boitier découpé à la scie sauteuse pour permettre de mettre une carte pleine hauteur dans un boitier slim
    * carte vidéo AGP 8x montée à l'envers sur slot AGP 2x, en retirant l'equerre.
    * Carte réseau supplémentaire installée sur un PC parce que la carte réseau de la carte mere est masquée: oubli de retirer le cache du support arrière de carte.
    * Carte vidéo PCIex branchée sur slot PCIex x1 au lieu de x16 pour permettre un meilleur refroidissement.
    * le classique: la nappe 40 points sur le disque dur dernier cri. Variante: la meme, mais avec en plus le disque branché sur le connecteur esclave tout en etant maitre. Sur variante: le disque en esclave, seul sur sa nappe, et sur la position maitre de la nappe.
    * Le gars qui vient en Lan avec sa TV 32''.
    * Le gars qui vient en Lan avec un Athlon XP2000+ et une geforce 5200.
    * le périphérique USB branché dans un port RJ45.
    * le clavier/la souris, avec le connecteur PS/2 massacré (genre: tourné alors qu'il était déjà un peu branché)

    Dans mon ancien boulot:
    Une secrétaire nous appelle pour un probleme de papier coincé dans son imprimante. On lui indique qu'on passe le lendemain.
    Elle nous rappelle dans l'après midi, pour nous dire de venir avec une autre imprimante...
    Le lendemain, j'y vais, et je découvre un spectacle d'horreur: la laser est cassée en 2.
    Le maire de la commune avait essayé de retirer la feuille coincée, puis, n'y arrivant pas, avait démonté l'imprimante pour retirer la feuille.
    N'arrivant pas à refermer le capot au remontage, il s'est... assis dessus.
    Le plastique, c'est pas assez solide pour supporter 100 kg d'un élu local...
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  23. #173
    Petite précision en passant, la Banshee avait 16 Mo, c'était la Voodoo 2 version 12 Mo qui avait... 12 Mo (il y avait une version 8 Mo aussi, mais les perfs étaient identiques)
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  24. #174
    J'ai bossé à un endroit ou les mecs faisaient réchauffer tous les matins les croissants sur le four du copieur...
    Arriva ce qui devait arriver : un jour, le sac en papier a pris feu.
    Je vous raconte pas la tête du gars de Xerox quand il a vu le boulot .

  25. #175
    Ptite anecdote d'il y a 8-9 ans.

    J'vais chez mon meilleur pote, j'venais d'acheter Age of Empires 2 et il voulait le tester. Manque de bol, à l'installation le jeu veut pas s'installer : la vitesse de son lecteur CD était trop basse : damned.
    Il s'est pas laissé abattre : un gros coup de poing sur l'unité centrale, et AoE 2 s'est installé impeccablement. Son PC n'a pas eu plus de séquelles que ça mais ça surprend
    Hi, I'm Elfo !

  26. #176
    En parlant de lecteur CD, plus une mésaventure qu'un truc de noob...

    A l'époque où j'étais dingue de Warcraft 3, je lance donc mon Warcraft 3, et j'entend BLAM. Bruit vraiment fort qui me fait sursauter genre détonation. J'me dit y a un truc vraiment lourd qui s'est cassé la gueule, je regarde autour de moi, rien. Au bout de quelques minutes de perplexité, je me rend compte que mon jeu ne s'est pas lancé, avec un message d'erreur. Je remarque aussi que la facade du lecteur de CD est bombée, et que le bouton d'ouverture ne fonctionne plus.

    Le CD a explosé dans le lecteur. Le pire c'est qu'un bout de CD dépassait à l'arrière du lecteur, coincé entre le châssis en métal et la face arrière.

    Blizzard ont été sympa : j'ai renvoyé les bouts de CD, et j'ai reçu une belle boite toute neuve avec une nouvelle clef et tout !
    Dernière modification par groxx ; 25/07/2008 à 00h10.

  27. #177
    Citation Envoyé par groxx Voir le message
    Blizzard ont été sympa : j'ai renvoyé les bouts de CD, et j'ai reçu une belle boite toute neuve avec une nouvelle clef et tout !
    Et un nouveau lecteur ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #178
    merci groxx,mon meilleur fou rire depuis longtemps

  29. #179
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Psk -> Et depuis, t'es guéri j'espère
    Non, il a fait pareil en essayant de mettre une carte AGP dans du PCI express

  30. #180
    ah tiens ça m'était arrivé pendant la lecture d'un cd gravé ça. Le cd est littéralement en milles morceaux et l'interieur du lecteur ressemble à une boîte disco avec de la paillette partout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •