Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 108 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108
Affichage des résultats 3 211 à 3 217 sur 3217
  1. #3211
    Bah, tu peux nous le dire maintenant... Tu es payé par le lobby de l'humour Suisse, c'est ça ?

  2. #3212
    Même pas (ou alors pas beaucoup). J'aime bien Blaise parce qu'il est absurde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3213
    Le représentant de la France à l'Eurovision 2024 sera Slimane, avec la chanson "Mon amour" (qui sera dévoilée ce soir au JT de France 2).

    Et pour nos amis d'outre-Quievrain, ce sera Mousse-T qui avait chanté Sex bomb au début des ann... ah ? on me dit dans l'oreillette que c'est en fait Mustii, bon, c'est probablement bien aussi
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #3214
    Y'avait pas un moment ou c'était un tele crochet qui désignait celui qui va y aller ?

    Parce que la on nous sort encore un type du chapeau, j'aime pas l'idée qu'une certaine "Alexandra Redde-Amiel" décide toute seule en jouant aux flechettes de qui va représenter la france.

    Le choix de l évidence ... Ouais pour elle, visiblement pour elle ca doit etre une évidence qu'on finisse avant derniers
    Grand maître du lien affilié

  5. #3215
    Allons allons, tu fais ta mauvaise langue car
    Le chanteur de 34 ans "a conquis depuis longtemps le cœur des Français",
    Après, moi j'ai aucune idée de qui c'est, mais tous les autres français sont conquis

  6. #3216
    De mémoire c'est un gagnant d'une vieille saison de The Voice. C'est du genre mielleux/dépressif à la Vitaa, version homme. Autrement dit, pas quelqu'un qui nous fera gagner, a priori.

    Edit : ah ben, ils passent le morceau au JT de France 2, sans surprise, c'est de la merde j'aime pas.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 08/11/2023 à 21h44.

  7. #3217
    Tout à l'heure, à 16h00, il y a l'Eurovision junior sur France 2.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •