Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 108 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3217
  1. #3151
    La France sera représentée par la chanteuse québecoise La Zarra.
    On ne connait pas encore la chanson, comme il faut qu'elle soit inédite, ce ne sera pas celle qui suit, mais c'est pour ceux qui ne verraient pas de qui il s'agit :

    Dernière modification par OMar92 ; 13/01/2023 à 10h37.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #3152
    Elle chantera en français, mais on aurait quand même pu trouver une représentante française, sinon la sélection par pays ne veut plus rien dire (même si on sait que cela s'est déjà fait ailleurs, n'est-ce pas, Céline ?).

    A moins qu'il y ait un message à voir derrière ce choix.

  3. #3153
    Pour l'eurovision en général c'est pas la voix qui est la plus dure à trouver mais plutôt la soupe dépressive qu'on va lui donner à chanter.

    Là, y'a du challenge.

  4. #3154
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Elle chantera en français, mais on aurait quand même pu trouver une représentante française, sinon la sélection par pays ne veut plus rien dire (même si on sait que cela s'est déjà fait ailleurs, n'est-ce pas, Céline ?).

    A moins qu'il y ait un message à voir derrière ce choix.
    Ca peut se justifier parce que c'est la francophonie. Et puis ca a été déjà fait, on a eu Natacha Saint Pier en 2001
    Grand maître du lien affilié

  5. #3155
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Pour l'eurovision en général c'est pas la voix qui est la plus dure à trouver mais plutôt la soupe dépressive qu'on va lui donner à chanter.

    Là, y'a du challenge.
    On peut faire confiance à Barbara Pravi pour ça, fournisseuse officielle de soupe française pour l'Eurovision.

  6. #3156
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3157
    C'est pas mauvais, mais pas un truc qui va faire délirer les foules non plus. On aura probablement du 1 point par-ci et 2 points par-là, mais ça n'atteindra probablement pas de grandes hauteurs.
    A tout prendre, j'aurais préféré qu'ils forcent un peu plus vers l'électroswing, la base n'était pas forcément mauvaise pour ça.

  8. #3158
    Hmm du daft punk depressif, ça peut marcher, en vrai. L'Edith Piaf aliExpress avait fait pas mal de points si je me rappelle bien.

  9. #3159
    Pour les bookmakers, la Suède est grande favorite, avec 40% de chance de gagner, devant la Finlande et l'Ukraine.
    La France arrive 10ème avec 2% de chances de gagner.

    Les 37 chansons sont visibles ici.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #3160
    La Croatie a l'air bien barrée.

    Pour ceusses qui préfèrent le métal, il faut aller voir du côté de l'Allemagne.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3161
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La Croatie a l'air bien barrée.

    Quand je les ai vus au début j'ai pensé à une sorte de Little Big croate, mais musicalement c'est juste tout pourri.

    Le nom du groupe allemand me disait quelque chose et effectivement ils existent depuis une quinzaine d'année. Par contre j'aime bien le métal mais je ne suis pas convaincu par ce titre. Bon je vais pas tout écouter, j'attends la finale.

  12. #3162
    Des images de la prestation... perchée... de La Zarra.

    La finale aura lieu dans 8 jours.

    Niveau côtes, elle est... 3ème , mais loin derrière la Finlande et la Suède.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3163
    Nouveauté cette année, il y a aura un "vote international" : les téléspectateurs de pays ne faisant pas partie de l'Eurovision pourront également voter, leur vote représentera la même valeur qu'un pays de l'Eurovision.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #3164
    Enfin comme un demi pays.

    Vu qu'il ne donne que le jeu de points du "public" et qu'ils n'ont pas de jury.

    C'est symbolique et ça a pas beaucoup de chance de changer le vainqueur.

  15. #3165
    Pour eux ca leur donne l'occasion de facturer quelques appels surtaxés, habile.

    Ce dont j'ai peur, c'est que l'Ukraine se pointe avec un truc a peu près passable et finisse par gagner.
    Si la chanson est bien, je dis pas, mais 2 ans de suite juste a cause de la guerre, ca ruine un peu le concept de concours ...
    Grand maître du lien affilié

  16. #3166
    Bon y'a du monde ici ce soir ?

  17. #3167
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon y'a du monde ici ce soir ?
    Je viens de découvrir que c'était ce soir

  18. #3168
    Pour l'instant c'est assez fade.

  19. #3169
    Perso je suis agréablement surpris de la présence d'Hannah Waddingham.
    Voilà, c'est tout.

  20. #3170
    Ah bah voilà, la Finlande qui met un peu de golerie à 'a compétition.

  21. #3171
    Ah ben voilà la Finlande c'était sympa.
    Il m'a fait penser au groupe allemand Electric Callboy, qui d'ailleurs est un groupe taillé pour l'Eurovision.

  22. #3172
    C'est le topic de l'Eurovision le plus morbide en 10 ans.

    Aucun groupe Kitsch ? Enfin dans le même distinguo entre un navet et un nanard quoi, un saxoboy ou un truc du genre ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    C'est le topic de l'Eurovision le plus morbide en 10 ans.

    Aucun groupe Kitsch ? Enfin dans le même distinguo entre un navet et un nanard quoi, un saxoboy ou un truc du genre ?
    À part la Finlande et son chanteur flamboyant, c'est assez morne pour l'instant.

  24. #3174
    l'Eurovision c'est de plus en plus mièvre au fil des ans... Y'a un ou deux trucs originaux mais le reste c'est de la soupe pop interchangeable.

  25. #3175
    Justement on se disait avec ma compagne qu'il y a beaucoup de chansons qu'on a l'impression d'avoir déjà entendue.

  26. #3176
    Le nain shaman moldave à la flûte pourrait être l'Epic Sax Guy de cette année.

    - - - Mise à jour - - -

    Le Terminator noir ukrainien, j'étais pas prêt.

  27. #3177
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Aucun groupe Kitsch ? Enfin dans le même distinguo entre un navet et un nanard quoi, un saxoboy ou un truc du genre ?
    La Croatie (le 25ème) devrait tenir ce rôle...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le nain shaman moldave à la flûte pourrait être l'Epic Sax Guy de cette année.
    Je veux bien que la Moldavie soit voisine de l'Ukraine, mais ça ressemblait beaucoup à ce que les Ukrainiens ont fait l'an dernier.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #3178
    Mon dieu le nain joueur de flute déguisé en troll...

    Moldavie, vainqueur !

  29. #3179
    Et l'Allemagne en mode glam métal Mad Maxien qui réveille tout le monde !

  30. #3180
    C'est Electric Callboy qu'ils devraient envoyer les allemands en groupe de métal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •