Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 108 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3217
  1. #2461
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Rira bien qui rira le dernier avec le chanteur Français de cette année.

    Et qui ne sera peut-être pas celui de l'an prochain...

    Il va nous faire une Dany (qui devait chanter en 74 avant le retrait de la France suite au décès de Pompidou)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #2462
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #2463
    J'ai adoré la réaction du mec de France Info ce matin, après un bref extrait de la chanson gagnante, qui se rend compte qu'il est à l'antenne alors qu'il avait une gueule de "C'est quoi cette merde ?" et qui du coup balance un "Oh, mais c'est trop court !".
    Gros batave

  4. #2464
    La candidate française à l'Eurovision de cette année



    C'est une habituée de l'Eurovision, puisqu'elle a écrit les 2 dernières chansons françaises de l'Eurovision junior :




    Cette dernière ayant gagné le concours.

    Elle a aussi écrit pour Noah (Ma baraka) ou Chimène Badi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #2465
    Elle a écrit la chanson bim bam boum, super auteure donc, qui sait aligner 3 onomatopées

    Et ça me fait rire la presse qui en fait "la nouvelle Piaf / Barbara" simplement parce que les mélodies ont le style.

    C'est toujours mieux que les Twin Twin, mais j'aime pas quand on essaye de faire passer le chat pour un lion
    Grand maître du lien affilié

  6. #2466
    Moi je trouve que ça fait très cliché français (voire parisien), le genre de chanson qu'on verrait dans un film américain pour illustrer Paris avec la chanteuse accompagnée à l'accordéon.

    Naturellement, on n'a aucune chance de gagner, mais je pense qu'on peut espérer la première partie de tableau.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #2467
    Hooverphonic représentera la Belgique à l'Eurovision en 2021



    EUROVISION 2021: QUI SONT LES 12 ARTISTES CANDIDATS POUR REPRÉSENTER LA FRANCE?

    https://www.bfmtv.com/people/musique...101130069.html

  8. #2468
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La candidate française à l'Eurovision de cette année
    Les polynésiens doivent être super déçus.
    C'était un peu plus gai.

  9. #2469
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Hooverphonic représentera la Belgique à l'Eurovision en 2021

    https://youtu.be/Ay6KTNtMCwo
    Et ben, si toutes les chansons sont comme celle-ci et celle de la France, pas besoin de "nuit de la déprime" cette année...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #2470
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La candidate française à l'Eurovision de cette année

    https://www.youtube.com/watch?v=kTaOHpWz3og

    C'est une habituée de l'Eurovision, puisqu'elle a écrit les 2 dernières chansons françaises de l'Eurovision junior :

    https://www.youtube.com/watch?v=pjJ2w1FX_Wg
    https://www.youtube.com/watch?v=3iIMGA0aUZE

    Cette dernière ayant gagné le concours.

    Elle a aussi écrit pour Noah (Ma baraka) ou Chimène Badi.
    On dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés... c'est vrai

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et ben, si toutes les chansons sont comme celle-ci et celle de la France, pas besoin de "nuit de la déprime" cette année...
    Featuring Lisa Angell

  11. #2471
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Hooverphonic représentera la Belgique à l'Eurovision en 2021

    https://youtu.be/Ay6KTNtMCwo

    EUROVISION 2021: QUI SONT LES 12 ARTISTES CANDIDATS POUR REPRÉSENTER LA FRANCE?

    https://www.bfmtv.com/people/musique...101130069.html
    P'tit salut à Omar92

    Hooverphonic,immense groupe vieux de 25 ans,pionnier du trip-hop,à l'Eurovision?!Là,je suis sur le cul.C'est un peu comme si Björk représentait l'Islande ou Portishead le Royaume-uni...

    y a pas une règle comme quoi il ne faut pas avoir passer de premier contrat avec une maison de disque pour participer?

    allez,back to 1997,avec le morceau le plus trip-hop de leur premier album:



  12. #2472
    Nope, ça doit juste être une chanson inédite. LA règle dont tu parles je crois que c'est juste la France qui se l'auto-impose .

  13. #2473
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    P'tit salut à Omar92

    Hooverphonic,immense groupe vieux de 25 ans,pionnier du trip-hop,à l'Eurovision?!Là,je suis sur le cul.
    Jamais entendu parler
    Grand maître du lien affilié

  14. #2474
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    P'tit salut à Omar92
    Hay salut batfunk, ça faisait longtemps!

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Nope, ça doit juste être une chanson inédite. LA règle dont tu parles je crois que c'est juste la France qui se l'auto-impose .
    Je ne suis pas sur que cette règle existe (ou alors elle est toute récente) : des artistes comme Patricia Kass, Sébastien Tellier, Les Fatals Picards, Amandine Bourgeois, Madame Monsieur, ou même Amir avaient déjà plusieurs années de carrière derrière eux.
    Les seules règles (et qui je crois sont valables pour tous les pays), c'est la durée de la chanson et le fait que ce soit une chanson originale.
    (c'est pourquoi les chansons planifiées pour le concours de 2020 ne peuvent pas se présenter au concours de 2021).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #2475
    Patricia Kass, Sébastien Tellier,
    J'ai lu vite et j'ai lu patrick sébastien

    Mine de rien à l'eurovision ça aurait été un troll monumental
    Grand maître du lien affilié

  16. #2476
    Il y a aussi l'obligation de chanter LIVE dans les règles (remember Madona :D )
    Perso j'ai un faible pour le groupe Lituanien (vainqueur non officiel de l'année dernière) et pour les Ukrainiens ! J'attend de voir les Islandais
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  17. #2477
    Bah, on a bien eu quelques anciens qui ont essayé, mais comme ils se sont plutôt cassé les dents (Patricia Kaas et Anggun il y a 10-12 ans par exemple), ce n'est pas bon pour leur ego.

  18. #2478
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Il y a aussi l'obligation de chanter LIVE dans les règles (remember Madona :D )
    Madonna n'était pas en compétition (mais c'était bien pourri ), il y a aussi une règle sur le nombre de participants sur scène.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #2479
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Jamais entendu parler
    Faut être vieux pour cà.Leur plus gros tube Mad about You (2000) dans une pub:

  20. #2480
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La candidate française à l'Eurovision de cette année

    https://www.youtube.com/watch?v=kTaOHpWz3og

    C'est une habituée de l'Eurovision, puisqu'elle a écrit les 2 dernières chansons françaises de l'Eurovision junior :

    https://www.youtube.com/watch?v=pjJ2w1FX_Wg
    https://www.youtube.com/watch?v=3iIMGA0aUZE

    Cette dernière ayant gagné le concours.

    Elle a aussi écrit pour Noah (Ma baraka) ou Chimène Badi.
    Voilà ,voilà,voilà?Padam padam padam?


    A noter qu'elles ont aussi la même coupe de cheveux,histoire d'enlever le moindre doute aux spectateurs(Mon dieu,regarde chéri,on dirait Edith Piaf!!! )


    Ca pouvait marcher avec des vieux jurys,qui ne connaissent que les classiques français(brassens,Piaf,aznavour...),mais avec le vote du public....

  21. #2481
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Ca pouvait marcher avec des vieux jurys,qui ne connaissent que les classiques français(brassens,Piaf,aznavour...),mais avec le vote du public....
    Oui c'est bien, le suédois et le tchéco slovaque ça lui parle Piaf
    Grand maître du lien affilié

  22. #2482
    tout le monde connait Piaf,La Vie en Rose a été reprise en concert par Lady Gaga Et Madonna notamment...rien de comparable avec Hooverphonic

  23. #2483
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Oui c'est bien, le suédois et le tchéco slovaque ça lui parle Piaf
    Je pense aussi que l'aspect "cliché français" pourrait marcher... pas en France bien sur, mais ça tombe bien, on peut pas voter pour nous
    Bon, après, comme d'hab, la Biélorussie votera pour la Russie, l'Albanie pour le Kosovo, la Finlande pour la Norvège, la Norvège pour le Danemark, le Danemark pour la Suède, la Suède pour la Finlande, La France pour Monaco, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg, la Belgique pour la France, Monaco pour la France, le Luxembourg pour la France, la Suisse pour la France, l'Italie pour Malte et pleins de pays qui finiront dans les dernières positions (donc la France), etc.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #2484
    C'est quand déja ? Parce que ça se trouve on passera pas les qualif'
    Grand maître du lien affilié

  25. #2485
    18 et 20 mai pour les 1/2 finales, le 22 mai pour la finale.

    Et on est qualifié d'office pour la finale en tant que membre fondateur (et surtout gros contributeur ) de l'UER.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #2486
    Ah merde c'est pour ça qu'on se remet en question
    Grand maître du lien affilié

  27. #2487
    Ca doit coûter beaucoup plus cher à organiser qu'à simplement diffuser, même avec la contribution "fondateur".
    Donc je pense qu'on s'en sort pas mal depuis 1977.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #2488
    Tout à fait.
    Le truc est de bien figurer, mais de ne surtout pas gagner pour laisser la patate chaude et chère à un autre pays.

  29. #2489
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    P'tit salut à Omar92

    Hooverphonic,immense groupe vieux de 25 ans,pionnier du trip-hop,à l'Eurovision?!Là,je suis sur le cul.C'est un peu comme si Björk représentait l'Islande ou Portishead le Royaume-uni...

    y a pas une règle comme quoi il ne faut pas avoir passer de premier contrat avec une maison de disque pour participer?

    allez,back to 1997,avec le morceau le plus trip-hop de leur premier album:


    Non, sinon Lordi et Patricia Kaas n'auraient jamais participé.

    La chanson doit être inédite et donc réservée pour le concours... et encore le terme "inédit" voulait dire que le public européen devait découvrir la chanson au moment du concours. Mais ça c'était avant internet et surtout Lordi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je pense aussi que l'aspect "cliché français" pourrait marcher... pas en France bien sur, mais ça tombe bien, on peut pas voter pour nous
    Bon, après, comme d'hab, la Biélorussie votera pour la Russie, l'Albanie pour le Kosovo, la Finlande pour la Norvège, la Norvège pour le Danemark, le Danemark pour la Suède, la Suède pour la Finlande, La France pour Monaco, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg, la Belgique pour la France, Monaco pour la France, le Luxembourg pour la France, la Suisse pour la France, l'Italie pour Malte et pleins de pays qui finiront dans les dernières positions (donc la France), etc.
    Oui le cliché français ça marche, c'est pour ça que Twin Twin et sa moustache ont fini avant dernier...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, on a bien eu quelques anciens qui ont essayé, mais comme ils se sont plutôt cassé les dents (Patricia Kaas et Anggun il y a 10-12 ans par exemple), ce n'est pas bon pour leur ego.
    Ah oui Anggun je l'avais oubliée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Hay salut batfunk, ça faisait longtemps!



    Je ne suis pas sur que cette règle existe (ou alors elle est toute récente) : des artistes comme Patricia Kass, Sébastien Tellier, Les Fatals Picards, Amandine Bourgeois, Madame Monsieur, ou même Amir avaient déjà plusieurs années de carrière derrière eux.
    Les seules règles (et qui je crois sont valables pour tous les pays), c'est la durée de la chanson et le fait que ce soit une chanson originale.
    (c'est pourquoi les chansons planifiées pour le concours de 2020 ne peuvent pas se présenter au concours de 2021).
    Sauf qu'eux avaient un succès "de niche", pas tellement connus. Oui je range les Fatals Picards dedans parce que leur succès c'était surtout sur internet à une époque où c'était pas encore LE MEDIA MAINSTREAM

  30. #2490
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    P'tit salut à Omar92

    Hooverphonic,immense groupe vieux de 25 ans,pionnier du trip-hop,à l'Eurovision?!Là,je suis sur le cul.C'est un peu comme si Björk représentait l'Islande ou Portishead le Royaume-uni...

    y a pas une règle comme quoi il ne faut pas avoir passer de premier contrat avec une maison de disque pour participer?

    allez,back to 1997,avec le morceau le plus trip-hop de leur premier album:


    'Tain 25 piges déjà.
    Bon j'ai découvert ça un peu plus tard, mais quand même ça rajeunit pas ..
    Excellente "Plus profond" d'ailleurs.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •