Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 108 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3217
  1. #2431
    Bon ben a l'année prochaine, j'attends juste qu'on me poste une interview salée du Billal national
    Grand maître du lien affilié

  2. #2432
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Mais, c'était qui celle qui a remplacé Elodie pour annoncé les points de la France?

  3. #2433
    Un site a mis en place un algorithme pour trouver le vainqueur, et cette année, voici son classement (fait avant le concours bien sur) :



    2/3, c'est déjà pas mal (mieux que nous )

    Bon par contre la France est avant dernière...

    A suivre pour l'an prochain...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #2434
    La candidate Australienne parle très bien français



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Mais, c'était qui celle qui a remplacé Elodie pour annoncé les points de la France?
    Julia Molkhou (chroniqueuse sur "Bons baisers d'Europe" sur F2, présenté par... Stéphane Bern).

    Elodie Gossuin ne pouvant pas participer parce qu'elle est sur le groupe M6...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Mais, c'était qui celle qui a remplacé Elodie pour annoncé les points de la France?
    Julia Molkhou (chroniqueuse sur "Bons baisers d'Europe" sur F2, présenté par... Stéphane Bern).
    (Tiens, elle jouait dans Brice de Nice)


    Elodie Gossuin ne pouvant pas participer parce qu'elle est sur le groupe M6...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #2435
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, on envoie qui l'année prochaine ? Ultra Vomit, Sidilarsen, Mass Hysteria, Jean-Michel Jarre ?
    Sexy Sushi.

  6. #2436
    Stupéflip, quitte à faire rire tout le monde autant y aller franco.

  7. #2437
    Ultra vomit ca serait bien marrant mais ca ferait comme à l'époque les fatal picard, la barriere de la langue ferait que les mecs passeraient à coté du second degré, des jeux de mots etc...

    Ceci dit je dis ca mais je me souviens pas de ce que les fatal picard avaient chanté

    Edit : Je viens d'aller la voir, bon c'est pas terrible mais ils auraient mérité bien mieux que seulement 19 points quand on voit le score de Bilal

  8. #2438
    Si on regarde le détail des votes, Israël n'a eu qu'un seul vote par les jury... mais elle était en première position (par la Biélorussie)

    Pour le vote public, ce sont les Belges qui nous ont donné le plus de points : 10
    ensuite ça tombe à 4 points : Espagne, Arménie et Israël
    3 points : Chypre, Australie et Suisse
    2 point : Portugal et Italie
    1 point : Hongrie, Roumanie et Grèce

    Tous les publics ont voté pour les Pays-Bas (c'est le seul pays dans ce cas), mais seulement 2 l'ont donné vainqueur (la Norvège, arrivée en tête du vote public en a eu 8).

    Tiens, ce serait amusant de voir qui, sur les 10 dernières éditions s'est le moins trompé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #2439
    Par contre, je n'ai pas trop fait attention au vote du public français, à part qu'il a donné les 12 points pour Israël.
    Si tu as ça sous le coude ...

  10. #2440
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ceci dit je dis ca mais je me souviens pas de ce que les fatal picard avaient chanté

    Edit : Je viens d'aller la voir, bon c'est pas terrible mais ils auraient mérité bien mieux que seulement 19 points quand on voit le score de Bilal
    Ils avaient piqué la place aux Wampas surtout, c'est ça le plus dommage
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #2441
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par contre, je n'ai pas trop fait attention au vote du public français, à part qu'il a donné les 12 points pour Israël.
    Si tu as ça sous le coude ...
    C'est dans le lien

    Israël 12
    Italie 10
    Norvège 8
    Espagne 7
    Australie 6
    Pays-Bas 5
    Danemark 4
    Russie 3
    Suisse 2
    Islande 1
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #2442
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est dans le lien

    Israël 12
    En leur donnant un quart de leurs points finaux, le public français a probablement décelé un talent que personne d'autre, sinon les jurés Biélorusses, n'avait vu. C'est la seule explication possible.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #2443
    Pouf Pouf Pouf !

    J'ai pas trouvé meilleur endroit alors voilà, ma nièce est dans les 10 finalistes des NRJ Talents.
    Le principe pour le remporter en gros, c'est d'avoir des votes. Et on peut voter tous les j. Donc au final avoir un réseau (Ce qu'elle n'a pas) ça aide énormément.

    Donc si vous trouvez qu'elle le mérite ce sera cool de voter pour elle, et même de faire tourner le lien.

    https://www.nrj.fr/talent/videos/fra...de-lea-x75zsri


    Je lui ai dis que si elle gagnait je m'inscrirais l'année prochaine ce qui vous garantirais un grand moment de bonheur !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #2444
    Finalement, en la réécoutant , c'était pas si mal, la prestation de Madonna :





  15. #2445

  16. #2446
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, finalement, ce sera 16ème.
    Cette clownerie

  17. #2447
    SANDALE!



    - - - Mise à jour - - -

    Ceci dit, les "votes" du jury Biélorusse m'avait surpris : mettre Israël en n°1 alors qu'aucun pays ne l'avait même placé, 10 points pour l'Estonie (1/4 des points), 5 points pour le Royaume-Uni (1/3), 6 points pour l'Espagne (sur 7)...
    Du coup Israël se retrouve à 0 point sur le vote du jury et l'Espagne 1 point
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #2448
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Les biélorusses qui donne pas 12 points a la russie ...
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Arf! Tous les points Biélorusses sont en 2ème partie de tableau (sauf le point de l'Australie)... un vote pour rien quoi...
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Incroyable, la Biélorussie qui donne que dalle à la Russie !
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les chars de Poutine écraseront Minsk demain à l'aube...

    Je comprends maintenant.

  19. #2449
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, finalement, ce sera 16ème.
    Ô joie, j'avais vu juste !

  20. #2450
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens, ce serait amusant de voir qui, sur les 10 dernières éditions s'est le moins trompé...
    Sur les 4 dernières éditions, le jury Letton a donné 3 fois le vainqueur.
    Israël l'a donné 2 fois sur 3 (l'ayant gagné une fois, ils n'ont pas pu voter pour eux)
    L'Espagne, la Géorgie, la Moldavie et la Pologne l'ont donné 2 fois.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #2451
    Je suis pas sûr d'avoir bien compris. Le Jury Biélorusse a été révoqué après les demi-finales, et au lieu d'en nommer un autre ils ont utilisé une sorte d’algorithme pour générer les votes du jury Biélorusse pour la finale?

  22. #2452
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Je suis pas sûr d'avoir bien compris. Le Jury Biélorusse a été révoqué après les demi-finales, et au lieu d'en nommer un autre ils ont utilisé une sorte d’algorithme pour générer les votes du jury Biélorusse pour la finale?
    Oui sans que au premier essai ils ont attribue les points aux 10 derniers et non 10 premiers d'ou le chamboulement de bas/milieu de tableau.

  23. #2453
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Cette clownerie
    Les votes de connivence, le nawak géographique et artistique rendent ce machin imbitable. WTF/10

    J'attend l'arrivée de caniches de cirque et un cantateur/cantatrice siamois.

  24. #2454
    Rira bien qui rira le dernier avec le chanteur Français de cette année.

  25. #2455
    Il prendra l'accent chinois ou africain?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #2456
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il prendra l'accent chinois ou africain?
    Il faut lire l'article la réponse est dedans.

    Tom Leeb semble également avoir hérité l'humour de son père.

  27. #2457
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #2458
    Merci pour les oreilles, mais dommage pour la golri
    Grand maître du lien affilié

  29. #2459
    On ne saura jamais ce que les pays de l'Est nous avaient prévus

  30. #2460
    En plus c'était parti pour être du lourd avec le choix russe Little Big


    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •