Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 118 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3512
  1. #2251
    Costaud le Suisse je pense.

  2. #2252
    Là c'est la Reine des neiges !

  3. #2253
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Là c'est la Reine des neiges
    Ahah c'est exactement ce que je me suis dit.

  4. #2254
    L'Australie ne se ficherait pas un peu de la gueule de l'Eurovision à présenter une chanson pareille ?


    Ah non, c'est à peu près raccord avec le reste en fait ...

  5. #2255
    Perchée/10

  6. #2256

  7. #2257
    Vocalement, elle enterre tout le monde. Et le côté suspendu est bien marrant.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #2258
    Je trouve cette prestation vraiment fun là. Très bien l'Australie se démarque des autres !

  9. #2259
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    L'Australie ne se ficherait pas un peu de la gueule de l'Eurovision à présenter une chanson pareille ?


    Ah non, c'est à peu près raccord avec le reste en fait ...
    T'attends quoi d'autre de l'Eurovision ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  10. #2260
    Ah ben la prestation visuelle, ça allait, mais la chanson, bordel.


    Bon, l'Espagnol semble avoir un peu plus de jus.

  11. #2261
    C'était shooting stars en fait

  12. #2262
    Y a pire. Y a l'Espagne.

  13. #2263
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ben la prestation visuelle, ça allait, mais la chanson, bordel.
    Pourtant l'air est entraînant et elle sait chanter
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  14. #2264
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ben la prestation visuelle, ça allait, mais la chanson, bordel.


    Bon, l'Espagnol semble avoir un peu plus de jus.
    J'ai pensé pareil.

  15. #2265
    Bon, mes pronos :

    - Je vois bien la Suisse en 1er, le public a l'air d'avoir aimé.
    - La France dans le top 5.

    Après je sais pas trop, tout s'est beaucoup ressemblé a quelques exceptions près, j'ai pas trouvé ça ouf cette année. Chypre ça a bien bougé aussi. L'Albanie était pas trop mal également.

  16. #2266
    Mon top3 dans le désordre: Chypre, Pays Bas et Suisse.

  17. #2267
    Je vote France seconde partie de tableau.

    Comme ça vous pourrait vous moquer si il gagne.

  18. #2268
    Je pense que la Suisse et l'Australie seront en haut du classement. Un top 3 avec Chypre ?

    Pour la France, si elle passe sous la barre des 10 ce serait déjà bien... Mais qui sait, nous sommes peut-être les futurs gagnants...

  19. #2269
    A oui et les anglais vont faire un four (j'espère ).

  20. #2270
    Ah et l'Israélien je le vois bien dans le top 10 aussi, comme 5ème ou 6ème.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis l'Islande dans le meilleur WTF.

  21. #2271

  22. #2272
    Le truc français est un hommage à John Carpenter ou Carpenter Brut?


  23. #2273
    Je pense aussi que l'Australie sera en haut.
    L'Espagne, ils préparent leur chanson de l'été annuelle... au moins il manque pas d'énergie.
    J'aime bien aussi le trio Norvégien avec ses 3 timbres très différents.
    Pour la France, c'est difficile de se faire un "premier avis" d'une chanson qu'on a déjà entendue une dizaine de fois... et on est tellement habité à ce qu'on ne vote pas pour nous, que je ne sais même pas quoi en penser niveau classement.
    Allez, je tente : top 3 du jury (les bons sentiments)... mais en milieu de classement pour le vote du public... (ça plaira pas à l'est de l'Europe )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ah et l'Israélien je le vois bien dans le top 10 aussi, comme 5ème ou 6ème.
    Oui aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, maintenant, c'est le moment où on se fait _vraiment_ chier
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #2274
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour la France, c'est difficile de se faire un "premier avis" d'une chanson qu'on a déjà entendue une dizaine de fois... et on est tellement habité à ce qu'on ne vote pas pour nous, que je ne sais même pas quoi en penser niveau classement.
    Pour moi qui l'ai entendu pour la première fois ce soir, j'ai trouvé la chanson pas déconnante voire sympathique, mais prestation qui manquait cruellement de puissance vocale. Pas spécialement mémorable, malheureusement. Y avait un manque.

  25. #2275
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Tient d'ailleurs est ce qu'y en a certains ici qui écoutent de temps en temps d'anciens titres passés par l'Eurovision ?



    Sinon Marie Myriam... on y a le droit tous les ans....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Pour moi qui l'ai entendu pour la première fois ce soir, j'ai trouvé la chanson pas déconnante voire sympathique, mais prestation qui manquait cruellement de puissance vocale. Pas spécialement mémorable, malheureusement. Y avait un manque.
    Je suis d'ailleurs un peu perplexe : le public a-t'il applaudi la prestation ou la chanson. Je veux dire, s'ils avaient écouté la chanson avant la prestation, ils l'ont applaudi parce qu'ils savaient ce qu'elle valait, le téléspectateur qui la découvre trouvera peut-être ça décevant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #2276
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Pour moi qui l'ai entendu pour la première fois ce soir, j'ai trouvé la chanson pas déconnante voire sympathique, mais prestation qui manquait cruellement de puissance vocale. Pas spécialement mémorable, malheureusement. Y avait un manque.
    Pareil, j'ai trouvé ça hyper convenu et ça se démarquait pas du reste. Mais je pense que ça va marcher quand même.

  27. #2277
    Quand ils ont commencé a parlé de 21 en verlant ça fait 12, je me suis demandé comment il allait placé les 12 tribus ...

  28. #2278
    Madonna qui se donne des airs d'Assassin.

  29. #2279
    La france s'est effondré chez les bookmakers, donc c'est mort.

  30. #2280
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Pour le Français, le décors lumineux derrière, on se croirait dans Diablo 3. Dans le dernier acte. Dans la citadelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •